Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation Marc on the road
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 10:20

» Kove 450 Rally
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 9:04

» Modifs et accessoires AJP PR7
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar atprod Aujourd'hui à 8:55

» Honda CRF300L 2022
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» Tuareg 660
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» sortie lundi 18/03
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» XL 750 TRANSALP
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Mon arrivée parmi vous
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Question sur Osmand - Page 3 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l réservoir dominator maroc karellis rally YAMAHA bottes honda hard tracé 13 Himalayan tour Tablette 3 2 osmand 1200 8 suzuki vstrom ttre C 1 beta
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur Osmand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 326
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:24

non, je ne pense pas 
impossible d'importer sans passer par le mail
j'avais d'abord essayé aussi cette solution en partant d'une trace du GPS Garmin pour vélo, mais le format n'était pas du GPX 
Question sur Osmand - Page 3 547254
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2023 - 13:14

Je prépare la prochaine balade sur l'ordi, j'utilise basecamp (avec carte garmin et openstreetmap) + kurviger + googlemap pour trouver / valider les stations services et campings.

Sur la machine j'utilise DMD2 pour ma navigation de base (suivre la trace, pas de routage), j'aime bien.

Par contre si j'ai besoin de faire du routage pour trouver un POI ponctuel, j'utilise googlemap en connectant mon tel mais à l'étranger j'économise les datas.

Les cartes garmin est très bien fournie niveau POI hotel / camping / station service. Je n'utilise pas ou quasi pas openstreetmap pour ça.

Ma question est est ce qu'avec OSMand donc les cartes openstreetmap est ce que je vais retrouver le niveau des cartes garmin en terme de POI ?

Ma version gratuite d'OSMand a toujours déconné pour la recup des cartes gratuites, mettre 24e dans OSMand pour ne l'utiliser que ponctuellement, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2023 - 13:56

La réponse rapide est oui, OSM est très bien fourni en POI... mais par sécurité, je te suggère d'aller voir directement sur openstreetmap.org pour te faire une idée des POIs existants.
Je suis quasi sûr que tu peux ensuite paramétrer assez facilement OSMand pour afficher tel ou tel type de POI.
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:51

Osmand + ce trouve facilement gratuitement. Fdroïd.
Quand je compare les points pour les stations services en Mongolie entre osmand et Maps Me, y'a une belle différence .
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:24

comme toujours avec openstreetmap ... ça dépends des endroits  mr green

parfois c'est supérieur à tout le reste
parfois c'est le désert car personne n'y à consacré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Babaz

Membre Actif
Membre Actif
Babaz

MOTOS : BMW R1250 GSA
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:32

Bonjour

habitué de OSMAND sur iPhone, j'ai eu l'opportunité d'essayer Osmand+ version Android (la 4.1) sur une crosscall. J'ai un truc bizarre qui se passe quand je suis en mode guidage vocal. 

le passage des ronds points se fait avec les annonces vocales suivantes avec la version Android : 
      - tourner à droite puis à 40 m tourner à gauche 
      - tourner à gauche puis à 40 m tourner à droite 

alors qu'avec la version iPhone j'ai le truc normal avant le rond point : 
      - au rond point prenez la deuxième à droite
puis dans le rond point :  prenez la sortie 

Aurais je oublier que chose dans le paramétrage de la version Android ? 

merci.

_________________
--
Babaz
https://les-carnets-du-babaz.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:05

Babaz a écrit:
Le passage des ronds points se fait avec les annonces vocales suivantes avec la version Android : 
      - tourner à droite puis à 40 m tourner à gauche 
      - tourner à gauche puis à 40 m tourner à droite

alors qu'avec la version iPhone j'ai le truc normal avant le rond point : 
      - au rond point prenez la deuxième à droite
puis dans le rond point :  prenez la sortie
A mon avis, le vocabulaire et la suite d’opérations que tu cites pour Android correspond au suivi d'une TRACE (pas d'un itinéraire routé) Cela fait référence à une suite de changements de direction indépendamment d'un infrastructure routière comme un rond-point..

Ce que tu entends sur l'iPhone correspond à un ITINÉRAIRE ROUTé qui fait référence au passage d'un  véritable rond-point.

Il te faudra comprendre pourquoi Android traite une trace et non un itinéraire (comme c'est le cas pour l'iPhone).

_________________
I hope the Russians love their children too (Sting)
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Babaz

Membre Actif
Membre Actif
Babaz

MOTOS : BMW R1250 GSA
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 8:40

Bonjour, 

Merci @Pla

Effectivement c'est une trace gpx que j'ai routée dans osmand. donc sur iOS c'est traité comme un itinéraire et sur Android comme une trace... 

Bon, ben je vais chercher pourquoi... 

A+

_________________
--
Babaz
https://les-carnets-du-babaz.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 10:00

Ce qu'on peu reprocher à Osmand c'est le faite d'utiliser indifféremment le terme TRACE , que ce soit pour une Trace (suite de points et changements de direction) ou bien pour un Itinéraire Routé (qui prend en compte les infrastructures routières en les annonçant (rond point, certains dos d’âne, certains tunnels , certains passage surelevé-Zone30 ...)
C'est dommage car cela manque de précision d’où des erreurs d'interprétation dans les commandes qu'on va utiliser ou les conclusions auxquelles on arrive.
J’utilise Osmand comme un super GPS sur des itinéraires Routés donc sur route et rarement en chemins (avec le son dans l'intercom) c'est comme cela qu'au fil de mes différents essais je suis arrivé à comprendre la différence (Trace / Itinéraire Routé) et les différents comportements d'Osmand. 

J'avais d'ailleurs commis modestement deux Tutos (Androïd) sur ces sujets, pour une utilisation plus Bitume que Terre:
https://www.terre-bitume.org/t11520-tuto-osmand-transformer-une-trace-gpx-en-itineraire-gpx
Puis avec l'aide de Xantios
https://www.terre-bitume.org/t11594-tuto-osmand-programmer-un-itineraire-route-avec-des-etapes

Bon courage !

_________________
I hope the Russians love their children too (Sting)
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Babaz

Membre Actif
Membre Actif
Babaz

MOTOS : BMW R1250 GSA
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 17:17

Bonjour

Bon, je continue la découverte d'android et d'osmand+ sur cet OS... Sur l'histoire de ma trace du post précédent, cela vient donc de l'outil utilisé pour généré la trace. Selon l'outil utilisé, les ronds points sont bien routés ou pas. Sur Osmand iOS cela ne se produit pas. Cela doit donc venir du type de gpx généré, j'imagine et selon ce que tu m'avais indiqué @Pla

Aujourd'hui j'ai galéré avec l'enregistrement d'une trace via l'add-on osmand+... 

Au début, impossible de démarrer un enregistrement de trace via le bouton à l'écran. Rien ne se passait. aucun enregistrement. J'ai remis les paramètres origine de l'add-on (bien que je ne vois pas ce que j'avais modifié dans ces trucs là...) et j'ai pu enregistrer la trace (je le sais a cause des fichiers dispo dans le dossier Rec). Par contre impossible de voir le trait rouge de l'enregistrement de la trace à l'écran. Pourtant tout est paramètré pour qu'il soit visible. je me suis rendu compte qu'il était visible 2 ou 3 secondes au début après avoir démarré la moto, puis ensuite il disparait, mais le compteur de km continue de monter à droite. 

J'ai l'add-on enregistrement itinéraire en place sur une version osmand+ 4.3.8 venant de Frdroid. Les cartes sont sur une carte mémoire SD. Les logiciel qui tournent en plus de l'OS et d'OSmand+ sont radarbot et YouTube music (les fichiers musique sont aussi sur la carte SD). 

J'ai aussi constaté que l'affichage des traces chargées sur la carte osmand est très aléatoire... dès fois elles y sont et parfois elles n'y sont pas... 

Bref, j'ai du mal à voir la supériorité d'osmand android par rapport a osmand iOS pour le moment... 

Vu que la majorité d'entre vous disent que c'est mieux, c'est que je dois avoir quelque chose qui ne va pas dans mes paramètres android et/ou osmand. 

Auriez vous une ou plusieurs pistes à me donner pour régler ces soucis ? 

Merci.

_________________
--
Babaz
https://les-carnets-du-babaz.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3181
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:00

Questions pour tous en général et pour cricri en particulier...
Je migre sur un nouveau téléphone dédié à Osmand (en gardant l'ancien!), faut-il obligatoirement passer par la mini-SD en exportant et ré-important les données ou y a-t-il un autre moyen?

Ne vaut-il pas mieux tout réinstaller depuis le début avec la page cricri et dans ce cas, comment Osmand me reconnaîtra-t-il ainsi que mon abonnement?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
ScotchE67

Membre Actif
Membre Actif
ScotchE67

MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200
Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 53
Ville ou région : Bas-Rhin

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:25

Si tu as un abonnement tu peux utiliser le cloud d'Osmand, il permet de récupérer les réglages.
Tu vas être automatiquement reconnu si tu conserves le même compte pour le Play Store google.

Je trouve qu'Osmand gère assez bien les changements d'appareils, une réinstallation n'est pas forcément nécessaire si ta configuration actuelle te convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babaz

Membre Actif
Membre Actif
Babaz

MOTOS : BMW R1250 GSA
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:54

Bonjour

Pour illustrer le pb évoqué dans mon message plus haut voilà ce que j’ai. 

J’ouvre Osmand et je vois qu’il a gardé le dernier GPX que je lui ai demandé d’affiché l(le trait orange) . Jusque là tout va bien. 

Question sur Osmand - Page 3 Ae40d510

Je vais chercher un autre gpx dans mes dossiers et le charge dans Osmand. Le fichier s’apelle montjoire comme indiqué en 1 mais le tracé n’apparait pas en dehors de la balise orange. Je vois que le bouton marqué 2 est barré. Pourquoi ? Je ne sais pas. 

Question sur Osmand - Page 3 684bce10

Je rentre dans les options du tracé et coche le paramètre « afficher sur la carte. » a ce moment là, le tracé apparaît avec le trait violet. Mais le bouton entouré en rouge est toujours barré. 

Question sur Osmand - Page 3 38aa4f10

Si j’appuie sur ce bouton, voilà ce que j’obtiens. 

Question sur Osmand - Page 3 2fd86a10

Est ce un fct standard avec Osmand android ? Cela s’ajoute au comportement surprenant de la vision de la trace en cours d’enregistrement indiqué dans mon msg précédent. 

Une resintall d’osmand pourrait elle régler ces soucis ? 
Comment faire une réinstallation complète sous android ? Je supprime Osmand de l’appareil et je le remets ? Cela suffit-il ? Sinon comment faire une réinstallation en profondeur ? 

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:32

pour la fin (trace grisée), oui j'ai pareil, c'est récent ces modifs dans les traces ;)
pour enlever complètement l'affichage, tu décoches ta trace dans le menu traces.

pour les étapes précédentes, bah c'est osmand hein  mr green
les devs bidouillent tous les jours dessus ...

le fait est qu'une fois qu'osmand connais tes traces (déjà importées quoi, ou mises direct dans un de ses dossiers) il se comporte de façon attendue, le non affichage instantané suite import à mon avis c'est un mini bug, tu redémarre l'appli et tu le vois comme les autres traces ;)

pour l'enregistrement de la trace, ça à changé récemment aussi, je viens de me faire piéger  mr green
malgré le choix d'afficher la trace enregistrée en cours lors du démarrage de l'enregistrement > rien ...
il faut appuyer de nouveau sur le widget avec le point rouge et re-cocher "afficher sur la carte" et là magie  mr green

et cerise sur le gâteau c'est aléatoire, un coup ça marche direct, un coup non  mr green

et nouveauté ... le menu trace te comptabilise la trace en cours d'enregistrement mais ne te permet pas de la lister et donc d'interagir avec, il faut passer par le point rouge du widget.

pourquoi pas, mais ça mets un paquet de tutos has been  mr green
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 66
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:37

Bonjour,

J'ai l'habitude d'exporter( Base Camp) les traces d'un voyage( une par jour) dans un seul fichier gpx.
Jusqu'à présent Osmand permettait de choisir  entre importer en autant de traces  ( que j' activais une.par une chaque jour) ou d'importer en une seule trace regroupant toutes les traces.
Dans la dernière version l'importation de plusieurs traces se fait systématiquement en les regroupant en une seule trace.
Est-ce qu'il y a une option que j'ai loupée?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:47

pas été confronté récemment au problème, ça à peut être changé oui.
vous pouvez ouvrir des discussions ou des bugs sur le github d'osmand, les devs répondent rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 66
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 8:16

cricri a écrit:
pas été confronté récemment au problème, ça à peut être changé oui.
vous pouvez ouvrir des discussions ou des bugs sur le github d'osmand, les devs répondent rapidement ;)
A priori j'ai trouvé Question sur Osmand - Page 3 1f609 . 
Dès que le fichier GPX fait plus de 20Mo, l'importation de toutes les traces est regroupée en une seule trace. 
En dessous de 20Mo, l'importation différencie bien chacune des traces. 
Rien à voir donc avec la version de Osmand, car j'ai testé sur les versions précédentes et c'est le même phénomène.


@+
PK
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2023 - 19:11

Salut la compagnie,
Y a-t-il une possibilité d’intégrer les cartes de randonnée au 25000e dans Osmand en payant, évidemment, aucun problème de ce côté là.
Je cherche désespérément cette option mais je ne la trouve pas. Est-elle seulement possible ? Ou bien est-ce tout simplement pas inclu dans Osmand ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 14:49

vinzo a écrit:
Salut la compagnie,
Y a-t-il une possibilité d’intégrer les cartes de randonnée au 25000e dans Osmand en payant, évidemment, aucun problème de ce côté là.
Je cherche désespérément cette option mais je ne la trouve pas. Est-elle seulement possible ? Ou bien est-ce tout simplement pas inclu dans Osmand ?
Merci

salut

y semble avoir une possibilité sous reserve d'avoir une clé ; pas testé

https://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=osmand
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:45

Salut Manuz,
Ah ouais faut bidouiller quoi…
J’espérais un truc plus simple.
Néanmoins merci  Question sur Osmand - Page 3 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 11:31

https://github.com/OsmAnd-Rendering/Online-Maps

un clic, pas trop compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1162
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 7:38

bonjour les specialistes
j ai un souci avec Osmand la carte se déplace sur la tablette
Revenir en haut Aller en bas
chris33

Membre Actif
Membre Actif
chris33

MOTOS : voge 300 rally/125 dtlc/ tracer 900 gt
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2022
Age : 57
Ville ou région : GUJAN MESTRAS

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:24

cricri a écrit:
https://github.com/OsmAnd-Rendering/Online-Maps

un clic, pas trop compliqué non ?
Merci cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2906
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:11

alain81 a écrit:
bonjour les specialistes
j ai un souci avec Osmand la carte se déplace sur la tablette

tu peux décrire un peu plus ?

se déplace dans le stockage de la tablette ?

parce que c'est normal que la carte suive tes déplacements, c'est même un peu le but  mr green
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1162
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:07

cricri a écrit:
alain81 a écrit:
bonjour les specialistes
j ai un souci avec Osmand la carte se déplace sur la tablette

tu peux décrire un peu plus ?

se déplace dans le stockage de la tablette ?

parce que c'est normal que la carte suive tes déplacements, c'est même un peu le but  mr green
par exemple quand je zoome avec les doigts sur la tablette je peux faire tourner la carte dans tous les sens avant je ne pouvais que zoomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Osmand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Osmand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
» question !
» QUESTION ktm
» Question.....
» Petite question GPS Orégon 600
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit