Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Un chit de plus
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» La Beta 200 Alp
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Francesco vespa Hier à 21:03

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Présentation d'un nouveau membre
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Hugo_CRX Hier à 19:44

» Mes trails du moment , multi horizons
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» SWM 500 R 2024
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar fredfoes Hier à 19:11

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
toulousaine - recherche sellier région toulousaine Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom Tablette 8 suzuki beta 2 hard Himalayan tour ttre maroc tuareg karellis tracé dominator YAMAHA bottes 3 13 crf300l 1200 rally C honda réservoir osmand
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche sellier région toulousaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Zenith

MOTOS : Crf250l. XG250 Scorpa 125/200
Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 62
Ville ou région : Seilh (Toulouse)

toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty
MessageSujet: recherche sellier région toulousaine   toulousaine - recherche sellier région toulousaine EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:25

Bonjour

Je suis à la recherche d'un sellier région toulousaine pour améliorer le confort de ma selle CRF250l !
Quelqu'un qui a de l'expérience dans ces modifs de moto.

Je pense qu'il faut changer la mousse avec une épaisseur plus faible, (je ne suis pas très grand!)
et modifier la base de la selle pour supprimer les deux têtons de fixation de la sangle d'origine.

J'ai regardé les selles "seat concept" , ce n'est pas donné!  auriez vous testé le model "low confort" car il est mince.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

Habitué du Forum
Habitué du Forum
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Ville ou région : Hérault

toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty
MessageSujet: Re: recherche sellier région toulousaine   toulousaine - recherche sellier région toulousaine EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:08

Tu peux aussi essayer de voir les selliers "chevaux".

_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty
MessageSujet: Re: recherche sellier région toulousaine   toulousaine - recherche sellier région toulousaine EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:22

sellier dans la selle ou sellier bourrelier n'a rien a voir avec sellier garnisseur
sauf si tu a un arrière train de cheval
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty
MessageSujet: Re: recherche sellier région toulousaine   toulousaine - recherche sellier région toulousaine EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:26

GARRAUD Sellerie 15 Chem. de Lapeyrière, 31240 Saint-Jean
Téléphone : 05 61 74 12 56.


J’ai refait deux selles de moto, du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty
MessageSujet: Re: recherche sellier région toulousaine   toulousaine - recherche sellier région toulousaine EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:31

https://www.selleriemacagno.com/
J'ai fait refaire ma selle de 701 en bois par ce sellier qui est une charmante selliere,travail soigné et de qualité,regarnissage par de la mousse confort,j'ai fourni le skai bleu,150€.
Plus rien à voir avec l'origine.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty
MessageSujet: Re: recherche sellier région toulousaine   toulousaine - recherche sellier région toulousaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sellier région toulousaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouvel enduriste région toulousaine
» Trouver une Transalp 700 en region Toulousaine
» Cherche Soudeur région toulousaine
» RECHERCHE UN SELLIER
» Recherche Beta alp 200 région Occitanie de préférence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: HONDA :: CRF 250 L-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit