PhiBxl Membre

MOTOS : CRF 300L Messages : 5 Date d'inscription : 17/05/2022 Age : 52 Ville ou région : Bruxelles
 | Sujet: Présentation "PhiBxl" Lun 13 Juin 2022 - 22:09 | |
| Bonjour a tous, Cela doit faire une bonne vingtaine d’année que je roule J'ai débuté sur une Honda XR250, Transalp, .... et la révélation est arrivée avec l’Africa Twin 650 (RD03) avec laquelle j'ai commencé mes voyages à moto (Maroc, Algérie, Albanie, Bulgarie, Roumanie etc...) J’avais totalement préparé cette Africa twin pour partir en road trip vers la Mongolie, mais j'ai du m'en séparer a gros regret.... Je n’ai jamais cesser mes voyages, mais ils se font actuellement principalement sur des motos de location, ce qui me permet d’atteindre rapidement des destinations aux climats plus favorable comme les Philippines, l’Indonésie, etc... Des 250cc se louent à moins de 20€/jour. J’optimise donc sans arrêt mon matériel, voyage après voyage. Je prépare actuellement un petit trip offroad d'une quinzaine de jours avec des amis, avec des motos de location au Maroc (80% de pistes avec des Yamaha XT250, Honda CRF 250L et XR250 Tornado) Je suis le forum afin de m'informer (avis matériel, traces gps, etc...) et je finirai certainement par y contribuer aussi  Philippe |
|