Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis suzuki dominator Tablette osmand tracé bottes Himalayan rally vstrom 3 4 tour honda 2 C 1200 ttre maroc 8 13 beta crf300l YAMAHA réservoir hard
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Road Trip Amérique Latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:36

Avec plaisir! N'hésite(z) pas à poser des questions!
C'est un plaisir de partager tout ça cheers


Trois nouvelles petites vidéos!
Enfin deux petites, et une plus longue...











A part ça, bientôt la révision des 8 000km, toujours rien à signaler sur la moto, si ce n'est la chaîne à retendre  Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 1f44d


EDIT:

et de quatre hello


_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.


Dernière édition par Ekichi le Ven 11 Nov 2022 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:54

bien Je me régale de découvrir ce pays assez exotique pour nous et sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 3:05

Pas de moto cette fois, mais la visite d'une "petite" boulangerie de montagne pour ceux que ça intéresse!
Le trail c'est aussi des rencontres et des découvertes!
 Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 1f609



_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.


Dernière édition par Ekichi le Ven 11 Nov 2022 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 0:05

bien
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 8:29

pas moto:



Moto! :



J'en suis un peu plus loin dans le voyage, mais j'ai pris un peu de retard sur les montages..

Ce pays est toujours surprenant, et les routes de montagnes en moto sont vraiment jouissives! cheers

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.


Dernière édition par Ekichi le Ven 11 Nov 2022 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:27

Que faisait cuire la dame sur le barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 4:42

Un poulet entier!

Ce fut notre repas du moment.
Il est rouge car ils l'enduisent de je ne sais quoi...
C'est très bon
Pour info un poulet comme ca, servi avec du riz, des tortillas et de la sauce, ca coute entre 80 et 120pesos, suivant les endroits.
Avec le taux actuel, c'est entre 4 et 6 euros, et on mange bien pour deux. Et les os nourrissent les chiens des alentours  Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 1f44c

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:10

voici une nouvelle vidéo, et désolé pour l'offroad, ca remue beaucoup à l'écran, j'ai pas de matos nouvelle génération!
Des ruines dans les montagnes au programme.  Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 1f44d 


_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.


Dernière édition par Ekichi le Ven 11 Nov 2022 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 23:00

Je me régale.
La route du début est en pierres? c'est pire que des pavés!
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022 - 2:38

Oui bien pire...
On est content d'avoir un trail dès les 30km précédent l'entrée du village...payante par l'entrée officielle, gratuite par les montagnes!
On a pris les sentiers pour cavalier. Aucune moto passe par la bas.
J'ai montré que les parties faciles ou j'ai pu filmer quelques choses, parfois c'était vraiment dur...Hyper pentu, et avec des grosses pierres partout. Avec une moto plus lourde, je m'en serai jamais sorti...


En tout cas ravi que ça te plaise!

Si tu as un jour l'occasion, le Mexique est vraiment magnifique.

Déjà je filme pas souvent dans la journée, ensuite souvent je suis entrain de rouler et je déclenche la caméra trop tard, et enfin, la vidéo rend BEAUCOUP moins bien que la nature.
Sans parler de toutes les rencontres...


Au départ on prévoyait une semaine au Mexique, on aurait du le quitter fin Septembre. J'arrive pas à partir...J'ai encore plus de 7 000km de prévu avant d'enfin entrer au Guatemala.

Bon après a priori ça va aller plus vite.
A partir de la frontière Guatemaltèque, on se dirige au Soleil, à l'instinct et à la boussole en cas de besoin.
On utilise plus jamais la géolocalisation, et on ne regarde plus ce que l'on peut trouver sur la route.
On entrera en "direction Ushuaia", en traçant la route au feeling, à la beauté des chemins et des paysages.
Toujours vers le Sud!


Vidéo Bonus:



_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.


Dernière édition par Ekichi le Ven 11 Nov 2022 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:37

Ekichi a écrit:

Si tu as un jour l'occasion, le Mexique est vraiment magnifique.
Effectivement en voyant toutes tes vidéos, j'y pense...
Car jusqu'à présent j'avais un mauvais "à priori" faussé bien sûr par tout ce que l'on entend aux infos... bon une chose est sûre: ce n'est pas Mexico qui m'attire!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:46

J'ai juste une petite question pour savoir comment tu vas passer du Panama à la Colombie?
Car il n'y a pas de route, le seul moyen est par petit bateau de ce que j'en avais retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 1:47

Bah oui t'es pas la première personne à me dire cela sur le Mexique.

Pas mal de monde a cet à priori, je ne sais pas pourquoi. Moi je n'ai jamais rien entendu de mal sur le Mexique.
Les préjugéés que j'avais entendu était que c'étaient des mangeurs de tacos un peu fainéant avec des sombreros.
C'est vrai pour les tacos uniquement.

Alors oui j'avais entendu parler des cartels, mais je les ai jamais envisagé comme un danger.
Moi je voyage en moto, je me trimballe pas dans les barrios avec mon gun à la ceinture!

Dans les fait, en deux ans j'y ai passé quasi un an et demi et j'ai jamais eu le moindre soucis, ni de près ni de loin.
Bien au contraire, que des gens très accueillants. Ici tu es suspect si tu ne dis pas bonjour a tout le monde et si tu ne souhaites pas bon appétit a chaque table en entrant au resto!

Niveau moto c'est super, y'a des garages PARTOUT!
La moitié de la population est motarde... ( pas sur de la proportion, mais y'a des motos partout...et ceux qui ont des voitures, on aussi des motos pour beaucoup).
En gros, y'a pas un village de plus de 200 habitants qui n'ai pas un mécano au minimum.
Avec ma moto j'ai encore eu aucun soucis, mais je sais qu'en cas de crevaison, ou de quelconque problème, à moins d'être au milieu du désert, je suis pas pas en galère.


Pour ce qui est du Panama et de la Colombie, comme tu l'as dit, on passe en petit bateau. On appelle ca des "lanchas".


Edit:

Le Mexique est une destination vraiment préservée pour les voyageurs, encore plus pour les motards. Y'a 4 5 grosse stations balnéaires, deux trois grandes villes, trois spots de drogue/chamanisme, et tout le reste est vide d'étranger.
Pour un pays qui fait 3 fois la France.

A titre d'exemple, cette fois ci, en 6 000km de moto, on a croisé une seule fois des étrangers.
Dans le désert de San Luis Potosi, dans le coin du Peyote.

Partout ailleurs RIEN. Du coup on est super bien accueilli partout, et c'est vraiment magnifique... Et puis moi qui ne suis pas encarapacé dans des combis, tout le monde voit que je suis d'ailleurs, alors j'ai droit a une bonne centaine de salutations de la tête ou de la main par jour, que ce soit par des gens sur la route, ou au bord.
Chaque jour est une bonne journée. cheers


_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.


Dernière édition par Ekichi le Ven 11 Nov 2022 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:23

Merci beaucoup Eki pour ta réponse détaillée, cela me conforte à y aller car je suis bientôt en grandes vacances... motard2
A l'occasion tu me diras les spots drogue/chamanisme à éviter, enfin les endroits à fuir!
Quelle saison est-ce en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 5:58

Ben, vu qu'il ne pleut pas, je suppose qu'on est en saison sèche smile

Pour les spots chamaniques, pas de soucis. Si tu les cherches pas activement, tu ne les trouveras pas, et de toute façon il n'y a rien à éviter.
Je les citais pour dire que ce sont les seuls endroits, avec les stations balnéaires ou l'on croise les occidentaux.
C'est à dire quasi nulle part dans le pays.

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 22:32

excellent partage, très agréable ... un regard neuf sur un pays trainant une mauvaise réputation. Les mexicains ont-ils trouvé leurs ambassadeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 17:27

Bah c'est à dire que moi j'avais vraiment aucune idée de la mauvaise réputation des Mexicains.
Pour moi c'était un peu comme la Colombie. Un pays Latino avec des endroits ou des gangs sévissaient. Mais rien de plus. Du coup j'y suis allé sans peur ni appréhension.
Ca serait un peu idiot de pas profiter des beaux paysages Français parce qu'en banlieue Parisienne et dans les quartiers Nord de Marseille ça craint!

Disons que ne savais pas que c'était impossible alors je l'ai fait!

A savoir: Les guides comme le routard, en plus de n'être déja que des guides touristiques, n'ont dans leurs pages qu'à peine la moitié du pays!
J'ai croisé la version 2019, et tous les états du nord sont absents! Et très peu est dit sur la plupart des états cités.

Y'a vraiment tout a découvrir. A moto c'est incroyable. Bon, tous les prix ont pris 20% depuis le covid, Non pas que ca a augmenté, mais l'euro a perdu beaucoup de valeur. Ca reste quand même bien abordable.

Si on est près à mettre 30e pour une nuit d'hotel en chambre double, on a jamais a chercher pour trouver un hotel. Juste éviter les hotels Hilton!
Si on veut mettre 15e, c'est aussi très facile car il y en a partout, ca demande juste parfois de chercher 5-10min.
En dessous, autour de 8 10e, il faut s'attendre à un confort sommaire. Souvent pas d'internet. Juste un lit, parfois vieux, une prise et une vielle télé.

Entre ça et la nourriture omniprésente, ça permet de faire des roadtrips sans se poser de question.

C'est beau PARTOUT! Le paysage change plusieurs fois par jour, on trouvera toujours à manger, et on trouve ou dormir correctement voir très très bien à bon prix.
Endroit propice pour voyager sans GPS, au feeling ;)

Si ça vous interesse je vous ferai une petite vidéo sur ce que l'on trouve à quel prix.

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 21:41

Ekichi a écrit:

Si ça vous interesse je vous ferai une petite vidéo sur ce que l'on trouve à quel prix.
Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022 - 6:27

Yes je fais ça demain tranquillou. Je suis dans un endroit sympa en plus ces temps ci.

Je suis passé sur Youtube finalement. Pas mal de soucis de référencement avec odysee, donc je laisse tomber.
J'ai changé tous les anciens liens sur le forum et ai mis le lien youtube à la place.


_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 7:26

Yannick a écrit:
Ekichi a écrit:

Si ça vous interesse je vous ferai une petite vidéo sur ce que l'on trouve à quel prix.
Oui, bien sûr.


Voici pour 15€ cher ami hello 




_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:16

petite vidéo tournée il y a un an et demi, toujorus au Mexique, sur l'artisanat de coco:

Comment faire une tortue de A à Z à partir d'une noix de coco.




A la fin de la semaine, on entreprend un voyage de 1000km de long de la cote pacifique, puis on se pose le mois de décembre voir des amis dans l'état de Oaxaca, que j'explorerai à moto.

Et début Janvier, Grand Départ direction l'Argentine. cheers

En ce moment je réfléchis à une approche particulière pour pouvoir partager un peu plus que de la moto dans les vidéos.
A force de monter ces vidéos, je trouve que cela fini par se ressembler, et du coup n'est pas du tout en adéquation avec mon expérience du voyage "trail", qui est bien plus que juste de la route et des paysages.

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 23:19

Ekichi a écrit:
Yannick a écrit:
Ekichi a écrit:

Si ça vous interesse je vous ferai une petite vidéo sur ce que l'on trouve à quel prix.
Oui, bien sûr.


Voici pour 15€ cher ami hello 



Merci pour l'exemple, et pour la réponse à la question de Thierry sur Youtube car j'avais la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 1:44

avec plaisir cher ami.
N'hésite vraiment pas si t'as des questions 🖐

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 23:54

Pas de nouvelles depuis 20 jours! Pas de soucis j’espère? yoga
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 987
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 8:50

« A la fin de la semaine, on entreprend un voyage de 1000km de long de la cote pacifique, puis on se pose le mois de décembre voir des amis dans l'état de Oaxaca, que j'explorerai à moto.« 

T’inquiète Yannick, il est en vacances 🤫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Amérique Latine   Road - Road Trip Amérique Latine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip Amérique Latine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» amerique latine
» Amérique latine à moto
» Recherche Co-Container pour envoie Amerique Latine
» Trip en Amérique du Sud
»  Road trip OFF ROAD Pyrénées espagnoles avec les Bertas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AMÉRIQUE du sud-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com