Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis honda 1200 13 tour réservoir ttre 3 Tablette maroc YAMAHA suzuki 2 hard vstrom 8 osmand beta tracé rally bottes Himalayan dominator tuareg C crf300l
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et en Juillet, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 22:58

@ av:

La ville se nomme Campulung, Arges.

Je suis un peu au-dessus, Chilii. Il y a une petite station de ski locale à Matau, juste à quelques centaines de mètres.
Accessible uniquement par chemins de terre qui sont praticables... ben, suivant la saison.  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f602
Tu devrais trouver sur Google maps, sinon je t'envoie les coordonnées GPS, et tu rentres ça dans maps, je fais comme ça avec les livreurs quand j'ai besoin!

Pas très loin de la fameuse Transfagarasan et de la non moins fameuse Transalpina.  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f600

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:21

Ben je m'y voyais déjà en juillet en Roumanie!
Bon, partie remise pour le tour de ce beau pays. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:24

bien

Il est prevu la Transfagarasan mais je ne sais pas encore quand.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:30

Désolé pour le contre-temps.

Mais franchement, faut qu'on améliore plein de trucs.
L'été, avec une douche solaire, ça passe tout juste. Mais ça passe.
Dès qu'on est un peu hors-saison, ça se complique.

Donc, comme on a décidé d'établir notre résidence permanente ici, faut qu'on améliore beaucoup de choses!

Un an, c'est rien, ou presque rien. 
Je reviendrai avec une offre un peu moins pourrie! Et sûrement avec plus de connaissances du terrain!!!

happy

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:32

av a écrit:
bien

Il est prevu la Transfagarasan mais je ne sais pas encore quand.

Fais un signe!
Je peux faire une pause pour 2/3 jours sans souci pour les membres du groupe!!!  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f600

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:42

ça va t'en faire prendre des jours . vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 40447

Dès qu'il fait au dessus de 15° , j'arrive motard2

(j'espère qu'il y aura pas trop de miss ile mr green )

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Sign_m10 vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:50

cetori a écrit:
ça va t'en faire prendre des jours . vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 40447

Dès qu'il fait au dessus de 15° , j'arrive motard2

(j'espère qu'il y aura pas trop de miss ile mr green )
Je suis à la retraite, je peux enfin gérer mon temps!

Quand aux missiles, outre qu'un vient de passer à moins de 30km de l'espace aérien de la Roumanie... tiré par les russes depuis la mer noire...
Faut juste espérer que ça n'aille pas plus près... sinon, c'est la 3è... direct!

Sinon, t'as encore du temps avant que ça remonte au dessus des 15°... Reste au chaud!  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f602  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f602  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
l'fox

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
l'fox

MOTOS : 990 adv
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 57
Ville ou région : mer et relief 83

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 10:21

chapeau bas de vivre a 2 dans une cabane de 9m° au vue des condition météo et du confort spartiate l’obligation d'apporter du confort passe avant tout si tu veut garder ta doudou  queen. et l'idée de faire un point d’accueil pour motard est excellente jolie partage,je vais suivre l'avancement du projet et ton trip en albanie car je compte mis rendre soit en juin ou septembre. plein de bonne énergie et que la force soit avec vous  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 85636
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 12:08

@ l'fox:

T'inquiète, madame est solide! Quand t'es née en pleine période communiste, t'en as vu d'autres!
C'est plutôt moi qui souffre... plus de 20 ans sous les tropiques, j'ai toujours du mal avec le froid malgré 13 ans passés ici...

On est plus que motivés à quitter la capitale. Une des plus polluée d'Europe, un traffic de dingue, et toutes les difficultés du monde pour se garer. Une capitale, quoi...

Il y a du boulot, on en est conscients, mais ça devrait se réaliser!

A bientôt sur les routes!

Phil

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:20

Ma petite case à la campagne! 

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Img_7310

A suivre pour les transformations!  clin d\'oeil

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:31

Ca n'a rien d'une cabane. Il y a 4 murs, des portes et fenetres, un toit, un appenti derriere pour garer ma machine à l'abri....... mr green
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:51

av a écrit:
Ca n'a rien d'une cabane. Il y a 4 murs, des portes et fenetres, un toit, un appenti derriere pour garer ma machine à l'abri....... mr green

J'ai pas dit que c'était une cabane. Juste une petite maison.
Elle fait pour l'instant 48m², mais avec le grenier (environ 25m²), l'appenti (pareil) et une véranda fermée devant sur toute la longueur, on peut passer à environ 120/130m².
On fermera le balcon par des baies vitrées à l'ancienne, histoire d'isoler un peu l'étage.

Tout ça sans "trop" de frais, vu qu'on va tout faire en bois qui est un matériau assez bon marché ici. En plus, on a quelques scieries à proximité qui font de la découpe sur mesure à la demande. Et pourquoi bois? Pour garder le côté rustique et local du look général.

Pour ce qui est des machines, j'ai déjà fait réaliser un garage sur le terrain, un peu plus haut.
72m² où je gare mes vieilles bagnoles et les motos. Plus quelques bricoles, style Solex, Peugeot 102, remorque moto... A finir d'aménager quand il fera moins froid.
Le tout sur 6 000m² de terrain qu'il faudra niveler un peu pour planter les tentes sur un sol plat! C'est prévu. 

Donc, le projet est sympa, un peu ambitieux, mais faut bien s'occuper à la retraite!  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 119845 vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 119845 vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 119845

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
l'fox

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
l'fox

MOTOS : 990 adv
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 57
Ville ou région : mer et relief 83

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:57

ah oui! j'avais compris que vous viviez dans une cabane de 9m°,c'est le balcon qui fait 9m°  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f602.j'adore le concept de la cabane du retrait double V
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:08

l'fox a écrit:
ah oui! j'avais compris que vous viviez dans une cabane de 9m°,c'est le balcon qui fait 9m°  vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 1f602.j'adore le concept de la cabane du retrait double V

Non, non! Juste la pièce à droite en bas, c'est là ou se trouve le poêle traditionnel (on dit "soba" ici) qui nous a tenu chaud pendant qu'on était bloqués la semaine dernière.
L'électricité a coupé à l'étage, donc on ne pouvait plus y dormir...

Faut refaire ça aussi, je suis d'ailleurs en train de faire une commande spécifique de tableau électrique, disjoncteurs pour mettre tout ça aux normes (c'est encore des plombs en céramique...). En prévoyant les circuits qui seront nécessaires lors de l'agrandissement.

happy happy happy

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:31

salut j'ai bossé quelques moi a brasov et a cluj j'ai adore
j'y retournerai bien pour faire du tourisme

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:57

volpone a écrit:
salut j'ai bossé quelques moi a brasov et a cluj j'ai adore
j'y retournerai bien pour faire du tourisme

Les frères de ma femme vivent tous les deux à Brasov, on y va souvent. Juste 80km de chez nous, mais 3h de route en voiture.
Route magnifique, pleine de virages, collines, vallées, points de vue, vendeurs de fromages, légumes, fruits tout le long, la Roumanie bien authentique!
Je ne me lasse pas de la prendre autant en voiture qu'en moto.

Cluj, je connais bien aussi. Grosse ville, devenue un centre universitaire énorme depuis quelques années. Très sympa, ambiance très relax, loin du tumulte de Bucarest.
Un pote originaire de Cluj, me répète souvent: "Cluj, c'est la Suisse de la Roumanie!".
Petit centre ville mais super sympa, plein de petits restos, boutiques, et jolies constructions. Le reste... grosse ville d'inspiration communiste, barres d'apparts en béton, zones industrielles... Moins sympa par contre. 2e ville du pays.

Si t'as envie de revenir, tu fais signe! On fera un tour ensemble.  bien

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:35

Phil Dep a écrit:
volpone a écrit:
salut j'ai bossé quelques moi a brasov et a cluj j'ai adore
j'y retournerai bien pour faire du tourisme

Les frères de ma femme vivent tous les deux à Brasov, on y va souvent. Juste 80km de chez nous, mais 3h de route en voiture.
Route magnifique, pleine de virages, collines, vallées, points de vue, vendeurs de fromages, légumes, fruits tout le long, la Roumanie bien authentique!
Je ne me lasse pas de la prendre autant en voiture qu'en moto.

Cluj, je connais bien aussi. Grosse ville, devenue un centre universitaire énorme depuis quelques années. Très sympa, ambiance très relax, loin du tumulte de Bucarest.
Un pote originaire de Cluj, me répète souvent: "Cluj, c'est la Suisse de la Roumanie!".
Petit centre ville mais super sympa, plein de petits restos, boutiques, et jolies constructions. Le reste... grosse ville d'inspiration communiste, barres d'apparts en béton, zones industrielles... Moins sympa par contre. 2e ville du pays.

Si t'as envie de revenir, tu fais signe! On fera un tour ensemble.  bien

avec plaisir je note l'invation !!

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en Juillet, vous faites quoi?   vous - Et en Juillet, vous faites quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en Juillet, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et vous, un 14 juillet, vous faites quoi ?
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» Pour vous, c'est quoi un Trail ?
» Vous me faites une petite place?
» Répartition des achats sur une sortie moto comment faites vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit