Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc crf300l 8 hard dominator tuareg réservoir honda ttre bottes tracé 2 rally suzuki 1200 C YAMAHA 13 vstrom tour Himalayan osmand 3 Tablette beta karellis
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebluer

Membre Actif
Membre Actif
Bluebluer

MOTOS : V85TT + DR650-SP43A + SRX600
Pneu AV/AR : les deux
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 57
Ville ou région : Dijon

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:24

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Sans_t11


Dernière édition par Bluebluer le Mer 7 Juin 2023 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:33

Ca pourrai m'intéresser 
Filetage standard à gauche et inversé à droite ? Pour la T7
Revenir en haut Aller en bas
Bluebluer

Membre Actif
Membre Actif
Bluebluer

MOTOS : V85TT + DR650-SP43A + SRX600
Pneu AV/AR : les deux
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 57
Ville ou région : Dijon

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyLun 22 Mai 2023 - 11:37

etinag a écrit:
Ca pourrai m'intéresser 
Filetage standard à gauche et inversé à droite ? Pour la T7
Bonjour etinag
Non les deux boules qui se vissent sur la moto sont en filetage sens standard
Je peux essayer de trouver une boule avec filetage inversé, sinon il faut utiliser un adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 24 Mai 2023 - 15:23

Bluebluer a écrit:
etinag a écrit:
Ca pourrai m'intéresser 
Filetage standard à gauche et inversé à droite ? Pour la T7
Bonjour etinag
Non les deux boules qui se vissent sur la moto sont en filetage sens standard
Je peux essayer de trouver une boule avec filetage inversé, sinon il faut utiliser un adaptateur
doit y avoir une réf pour la boule avec filet inversé pour les yam
Revenir en haut Aller en bas
Bluebluer

Membre Actif
Membre Actif
Bluebluer

MOTOS : V85TT + DR650-SP43A + SRX600
Pneu AV/AR : les deux
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 57
Ville ou région : Dijon

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 24 Mai 2023 - 16:26

etinag a écrit:
Bluebluer a écrit:
etinag a écrit:
Ca pourrai m'intéresser 
Filetage standard à gauche et inversé à droite ? Pour la T7
Bonjour etinag
Non les deux boules qui se vissent sur la moto sont en filetage sens standard
Je peux essayer de trouver une boule avec filetage inversé, sinon il faut utiliser un adaptateur
doit y avoir une réf pour la boule avec filet inversé pour les yam

J'en ai trouvé (aux US ... pffff) mais la boule fait 20mm, la boule sur la partie rétro fait 25mm donc risque de ne pas pouvoir serrer assez pour que tout tienne bien

https://www.tackform.com/products/mirror-mount-m10x1-25-fine-thread-20mm-ball-for-left-handle-bar

Sinon tu as çà

https://ixtem-moto.com/Adaptateur-de-retroviseur-Doubletake-pas-inverse-(Yamaha+KTM)-M10+1.25_p164700.html
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 24 Mai 2023 - 16:57

Regardez chez Ali...

J'ai monté mes Doubletake avec leurs bras et bases. Il y a 15/20/25mm! Pas normal et inversé dispos.
Et bien moins cher que chez Ram...

De retour d'Albanie, pas mal de gamelles en TT, rien n'a bougé.  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f607  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f607  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f607

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebluer

Membre Actif
Membre Actif
Bluebluer

MOTOS : V85TT + DR650-SP43A + SRX600
Pneu AV/AR : les deux
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 57
Ville ou région : Dijon

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 24 Mai 2023 - 17:14

Phil Dep a écrit:
Regardez chez Ali...

J'ai monté mes Doubletake avec leurs bras et bases. Il y a 15/20/25mm! Pas normal et inversé dispos.
Et bien moins cher que chez Ram...

De retour d'Albanie, pas mal de gamelles en TT, rien n'a bougé.  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f607  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f607  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f607

Merci pour cette piste moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 33667 
J'ai pourtant regardé... j'ai pas du bien chercher - j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 24 Mai 2023 - 17:23

Bluebluer a écrit:

J'ai pourtant regardé... j'ai pas du bien chercher - j'y retourne

Oui, c'est un peu le bordel pour trouver... mais ça existe!

Faut pas se leurrer, c'est eux qui les fabriquent et les ricains mettent un sticker dessus... Hop, Made in America!!!  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f602  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f602  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebluer

Membre Actif
Membre Actif
Bluebluer

MOTOS : V85TT + DR650-SP43A + SRX600
Pneu AV/AR : les deux
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 57
Ville ou région : Dijon

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 24 Mai 2023 - 17:46

Phil Dep a écrit:
Bluebluer a écrit:

J'ai pourtant regardé... j'ai pas du bien chercher - j'y retourne

Oui, c'est un peu le bordel pour trouver... mais ça existe!

Faut pas se leurrer, c'est eux qui les fabriquent et les ricains mettent un sticker dessus... Hop, Made in America!!!  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f602  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f602  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f602

Je me doute bien
Si tu peux mettre un lien à l'occas pour Etinag - parce que même avec tous les mots clés possibles (reverse thread, lefthand, anticlockwise...) je trouve pas
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyJeu 25 Mai 2023 - 9:27

Ben je ne trouve plus non plus... Pourtant j'avais trouvé il y a quelques temps pour ma Yam TW...  moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables 1f61d 

Reste plus qu'à trouver un adaptateur...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebluer

Membre Actif
Membre Actif
Bluebluer

MOTOS : V85TT + DR650-SP43A + SRX600
Pneu AV/AR : les deux
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 57
Ville ou région : Dijon

moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables EmptyMer 7 Juin 2023 - 12:34

Frais de port offerts pour les rétros que je vends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty
MessageSujet: Re: Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables   moto - Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends - Paire rétroviseurs moto trail scrambler repliables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vends Paire pneus Pirelli Scorpion Trail 2 -150/70R18 et 90/90-21
» vends paire de phares additionnels + faisceau
» Transport une paire de ski à moto.
» Scrambler ? Trail ?
» vends valises souples Mosko Moto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : Pièces -Accessoires -Equipement - Autres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com