Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé honda vstrom 3 osmand dominator réservoir 1200 2 tuareg 8 ttre hard Himalayan C bottes 13 beta karellis tour crf300l maroc rally YAMAHA Tablette suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

semaines avril/mai
semaines 15 16
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_left20%tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_right
 20% [ 1 ]
semaines 16 17
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_left20%tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_right
 20% [ 1 ]
semaines 17 18
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_left0%tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_right
 0% [ 0 ]
semaines 18 19
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_left60%tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Bar_right
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:38

Salut
Je suis en train de potasser pour un tour auvergnat, en utilsant

,
merci @franck83, peut etre des reminiscences de @Bertmoor ( sil il regarde mr green ) et de l'impro via  OSMAND bien sur entre Gtrail et petit trail selon,  modifiable
Là c'est le cadre , reste 6 mois pour peaufiner 
ZAP de la DORDOGNE le long du fleuve, ses caillasssses en montée agrémentées de bouillases  : la partie HDT en , gros , déja bien galéré là sifflote-

mode coolos, dormir en dur sauf galère imprévue, étapes plutot courtes au standard TB arf , soit 150/200 grand max
resto midi , sieste obligatoire


BIen sur autonomie de chacun, comme d'hab  tablette  non obligatoire tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger 854955  mais GPS indispensable

dates : courant mai
pas forcément en boucle , tout est à définir



Max fixé à 4


Dernière édition par septante le Jeu 2 Nov 2023 - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:34

Salut moi ça me tente bien. MP.
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:45

programme alléchant, qui correspond à mon mode de voyage actuel;à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:13

Merci de vos réponses.
Presque au max! arf
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:49

ça me dit bien ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:54

@cricri.. Bien sur si tu penses ne pas t' endormir vu le rythme plus proche des 25/30 que des ex ou pas enduristes arf.
Dans ce cas , en tant que sage expérimenté tu pourrais te charger d'un découpage quotidien du tracé franckesque en 9/10 jours Sans la Dordogne /HAT. le long des berges. 
A voir pour les liaisons + 2/jours
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 586
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:24

Salut , moi aussi ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:46

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Full10
Comme ça faiait un peu court , j'ai ajouté le Gevaudan de notre compère .
 @Franck83 . ...
En fait pour améliorer la liaison des sudistes ( cricri et moi ) vers les tarres auvegnates
 
En gros je vois comme ça :
Los dos ( cricri septante) filent plein  nord depuis NE toulouse vers AURIAC, évitent au max  le long de la Dordogne  vers  Bort les Orgues ,  puis de parcourrent  là boucle nord du parcours "volcano."
vers l'  EST pour regroupement NE  de Clermont  ( ou ? ) . Tout le monde continue la  suite de la boucle SUD direction Langogne ( à 4 ou 5 beaucoup pour moi ) .
De là ils ferment   la boucle vers AURIAC ( tutti ) 
ou 2 groupes , un  va ,vers le SUD ouest retour  Toulouse , un  continue la boucle et continue vers le  nord puis l' est :  LYON ; Dispersion selon les objectifs .

Selons les shunts , cela ferait à la louche 2000/2500 km soit 15 jours repos compris à mon idée .
advice ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis le grand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Louis le grand

MOTOS : RE Himalayan / Gas gas 300 TXT-R
Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 27
Ville ou région : Auvergne

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 5:35

Hello les boueux !
Y'a l'air d'avoir déjà pas mal de monde sur le coup, je risque pas l'incrustation sur un bout de chemin.
Mais ! Je suis sur le puy en Velay (1h au dessus de langogne), si ça vous dit de faire un resto à la maison un midi, ou une étape pour la nuit (j'ai deux chambres d'amis et un grand jardin pour les tentes), hésitez pas à caler ça dans votre parcours !
Pression des pneus, graissage des chaînes et des pilotes, douche chaude, la totale pour bien repartir quoi ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 8:29

Salut septente

ca me tente bien avec la DRZ, si place il y a bien sur et fonction des dates en mai (car je bosse encore les veinards) ... ET dormir en dur me plait bien car pas de tente donc  je surveille le post
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:22

Absolument Partant, en dur en tente en souple a la belle etoile.
Si tu as des reco a faire sur la partie sud, n'hésites pas.
hello

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:44

Bonjour Septante,
Je te transmettrai les options voies de chemin de fer que je n'ai pas mis sur Wiki car ce sont des traces en suppléments qui n'apparaissent que lorsqu'on navigue sur tablette.
je peux te transmettre les fichiers excel de préparation avec les kilométrages et les possibilités de camping (les liens internet).
Autant la Gevaudan c'est assez facile, autant la Vulcano il y a des passages un peu plus difficiles donc à réserver à des personnes un peu plus aguerris avec des motos plus typées "enduro".
Une découpe avec des étapes avec moins de 200 km est largement gérable (et très intelligent) pour la Vulcano. Pour la Gévaudan, cela vous permettra de visiter les villes et villages qui sont magnifiques dans ce coin.
Pour l'année 24, nous ferons soit le Sud Bourgogne, soit le Nord de l'Espagne en reprenant une partie de la Transpyrénéenne entre Bagniere de Luchon et le Seu d'Urgell avant de partir plein Ouest.

Et sur ma chaine You Tube, je vais poster les épisodes de l'Islande en duo de cet été avec des pistes faciles et des routes magnifiques. Si cela vous intéresse....
tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Img_2047


Dernière édition par Franck83 le Jeu 2 Nov 2023 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:51

DOnc dans l'ordre d'appartion à l'écran
@thierysp 
on est sur la même longueur d'onde
@skyfish
rouler coool le but .
@cricri
le grand sachem ( tu vas faire des cours osmand tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger 40447
@Taboo63
un local , top !
@Louis le grand 
 je note ta proposition , merci bien

@DOMS
un team DRZ ;; excellent

@Bartoof  
OK pour les reco je te dirai mais là c'est pas déterminé sifflote

Par choix et conviction je reste sur la limite de 4 , mais rien n'empèche de faire 2 équipes , ce qui serait sympa et pratique en cas de panne, galère et resto !


DU COUP J'ajoute un sondage pour les dates etc

@Franck83, merci de tes propositions
Du coup ja vais déléguer double V
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:49

hé hé non pas peur de m'endormir  mr green

par contre j'imaginais pas ça aussi "long", perso c'est trop pour moi en autonomie sur + ou - 10 jours ça implique d'être certain de pouvoir rouler et j'en sais rien du tout en fait :(

je pensais plus à un truc point central ou je monte en camion et trefle ou boucle si pas plus de 2 ou 3 jours, histoire de toujours pouvoir être à proximité du camion pour pouvoir "abandonner" et rentrer pour cause santé.

par contre si vous voulez de l'aide pour les traces je suis toujours dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:28

dommage cricri ! La c'est le plan max, au départ j'avais prévu une semaine environ max  , après avec la liaison , les autres balades  , cela fait plus ... peut etre trop vu mon  temps de récupération , genre 1/3 mr green 
Pour le moment rien de décidé .
Je ne suis plus adepte du combo remorque/trefle qui fut sympa mais pas assez " trail" pour moi sifflote.

PLAN B
Boucle volcano dans le.sens direct ouest est
Départ possible Auriac
Trace nord ou shunt vers Riom,
Suite de la boucle  pour moi jusqu'à Allenc : est de Mende..après tracé TET ou gtrail jusqu'au Gers.
Chacun peut faire ce qu'il veut, un jour ou  plusieurs.
A vos  :(hello1 claviers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptySam 4 Nov 2023 - 15:07

Salut les voyageurs on raccourcittour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Screen41
Boucle coupée,liaison petit trail 130 km entre Bort les orgues et trace nord,
Trace sud retour Auriac.
Départ ou Auriac ou Bort 126 km Boucle nord 500+, boucle sud 300+
Ensemble dans les 1100..Sans les liaisons bien sûr. double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptySam 4 Nov 2023 - 20:52

motard2
Dates raccourcies aussi, semaines
17 18 ou
18 19 ...a.préciser entre 8 et 10 jours pour moi.
Modulations possibles
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:27

merci pour tout ça
par contre, je ne te cache pas que je suis incapable de prévoir si long temps à l'avance ce que je serai devenu au printemps prochain, je suis auto-entrepreneur et l'activité est très aléatoire ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
Invité

Invité
avatar


tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:46

NO probemo , companero @Skyfish .
:J'aime bien préparer et faut utiliser la tablette tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger 33667 ,
Sur une plage de 3 semaines, faudra juste trouver 10 ou 11 jours  EN TOUT , la boucle raccourcie  seule   fait 7 jours max
Avec la météo, la prévision est a peu pres valable sur les grands tendances , mais précise à 48 voire 72 heures , donc le premierr créneau passablement correct  de 11 jours ( dans mon cas ) et roule ! ! mr green

Ceux qui voudont venir pourront utiliser ce qu'ils veulent
- le combo remorque ou fourgon à laisser à AURIAC - trouver l'endroit , y'a des campingset au moins un gite ( ouvert ? )
-le mode trail sur un point du parcours, fin à Pierrefonids  ( pour les SWistes  double V )
-le mode " je fais une étape ou 2 ou x "
-le mode j'ai un chauffeur  pour le matos qui me récupère après ( plus rare sifflote ) où je veux ( encore plus rare )
- le mode je prends un autre chemin après 2 jours
..... etc .
Chacun est autonome ,  question  moto, matos, sécurité , pas de réservaiton , .
mais on s'entraide les tbistes , good spirit
en somme pas de loco mr green
Revenir en haut Aller en bas
Franck59

Membre Actif
Membre Actif
Franck59

MOTOS : 1290 Adv R, 690 Enduro, R1200ST
Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 64
Ville ou région : Cruet, combe de Savoie

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:52

Salut l'Invité  hello
J'arrive un peu tard, mais suis tenté par ce programme plutôt alléchant, du beau, du bon, du rigolo, il y a de quoi passer de bons moments.
Si un savoyard peut s'incruster parmi les toulousains, faites moi signe.
A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:16

Bonsoir Invité, intérêt pour ce tour Auvergnat. Je suis l'évolution du déroulement du projet. Voir comment me joindre à vous. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe g

Membre Actif
Membre Actif
Christophe g

MOTOS : Bmw g650 x country
Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 57
Ville ou région : Clermont Ferrand

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptySam 25 Nov 2023 - 13:11

Salut interressé aussi je suis à Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyDim 26 Nov 2023 - 12:30

J'ai l'impression que le projet est a l'eau ? pfff..

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
GSA63160

Membre Actif
Membre Actif
GSA63160

MOTOS : R1200GSA
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 49
Ville ou région : AUVERGNE

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyVen 29 Déc 2023 - 21:12

De Clermont Également je suis intéressé pour un ou plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:01

Bartoof a écrit:
J'ai l'impression que le projet est a l'eau ? pfff..

aussi

en cette période de voeu, il y aura de ma part en 2024 de bons roulages découverte en velomob ; histoire de rouler utile, je vais faire de la reco trail dans ces coins la ou plus au sud

meme si je participe pas ensuite en trail, y devrait avoir moyen de proposer une trace à un "organisateur" pour un petit séjour tt en continuité ; la longueur proposée va dépendre du nb de km / jour qu'il est possible de faire en velomob sur plusieurs jours ( je sens le 110-120 km avant test réel )
 
ps : si j'ai un autre velomob de pret, y aura moyen d'inviter un intéressé pour une reco ( remorque tt dispo pour les affaires ) ; ce sera sans doute en plusieurs fois avec peut etre recherche d'alternatives à de la difficulté locale pour pas se priver de belles portions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty
MessageSujet: Re: tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger   tour auvergne mai 24  en mode trail plutôt leger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour auvergne mai 24 en mode trail plutôt leger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» TOUR D'AUVERGNE
» Pneu trail léger
» Le Trail léger idéal
» avis combo trail léger
» Recherche Trail léger et fiable !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit