Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» Retour du control technique moto
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:45

» 650 vstrom bientôt offroad
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Jeune trailiste cherche des copains
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:20

» Futur acheteur de Swm 300
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 22:43

» Présentation nouveau membre
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr - 21:33

» Mes Plus Belles Photos de Paysages
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Emptypar tof Mer 24 Avr - 18:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda 1200 tour ttre suzuki crf300l hard Himalayan beta vstrom 8 YAMAHA 2 bottes osmand Tablette tracé 13 tuareg 3 maroc C karellis rally réservoir dominator
Contact Admin
Partagez | 
 

 Essai TT de la HONDA CRF250L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 8:45

J'ai essayé dans un pierrier un CRF 230 Easy... C'est une tuerie! Surtout quand tu descend d'une XTZ 750 après avoir fait le même pierrier! Un vélo avec un moteur(sur ce modèle un carbu) 


Ça fait réfléchir pour une deuxième monture

_________________
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 13:32

Je viens juste de faire changer un joint spy, celui de droite où de trouve l'huile, le comportement de la bébête a complètement changé. La fourche est mieux freinée lors des passages dans les trous.
L'huile y est pour quelque chose, très certainement. Je ne suis pas sûr que Honda en Thaïlande soit très regardant sur la qualité de son huile.
ça va peut-être m'éviter de changer le ressort de fourche. Wait and see !!

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:11

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner un lien qui renvoie vers le blog d'une Anglaise, oui messieurs, qui part pour un tour du monde sur une, devinez quoi, CRF250-L !!

à travers la lecture de leurs forums j'avais déjà constaté que les anglos-saxons se posent beaucoup moins de questions que nous. Une petite moto ne les empêche pas de rouler.
De là à faire un tour du monde...
L'esprit des seventies n'est pas mort !! un moteur, deux roues et c'est parti !!

http://www.stephmoto-adventurebikeblog.com/

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
gregoir31

MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO !
Messages : 414
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Ville ou région : tarn 81

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:34

la CRF250L est une machine étonnante ! elle est capable de beaucoup de chose !
plus je roule avec plus je l’apprécie !

_________________
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 739673 http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 19:40

Ben oui, c'est ce que je me disais encore aujourd'hui. Je rentre à peine d'un périple de 700 bornes à travers le Nord et un bout des Ardennes.
Le tout en empruntant les chemins communaux ou les chemins de terre. Je ne l'ai pas épargnée, la pauvre. Ben, toujours présente !! Tenue de cap étonnante, souplesse du moteur qui permet de passer les bourbiers tranquille, juste un peu souple au niveau des suspensions quand on fait parler la poudre mais faut dire que je ne fais malheureusement plus 65 Kg.
Un sellier me propose de mettre un peu de gel dans la selle. J'ai bien envie de tenter le coup car après 9 h de conduite, j'aurais besoin d'un p'tit massage  happy 
Demain je la désosse pour une bonne révision.

Bon, tant que j'y suis, j'aimerais mettre sur pieds un rassemblement annuel CRF 250-L, dans le centre de la France pour que personne n'ai trop de km à faire. Avis aux amateurs ...

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 21:16

je reviens avec des photos de ma CRF-L prises lors d'une balade vers le Cap Blanc Nez.



                                          Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Img_1220
                                          Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Img_1221


Comme on peut le voir sur la photo, beaucoup de changements sur la moto avec un gain de poids non négligeable. Le comportement de la fourche a été amélioré par un simple changement de l'huile.
La pose d'une batterie au lithium et l'alègement de son support me feront gagner deux kilos encore et pour finir le tout, de beaux repose pieds en alu anodisés rouge, plus pour le look qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 23:25

Qu'as-tu mis comme huile ?

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 7:42

De la W10. Celle d'origine doit être juste bonne pour la salade !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 8:25

thierry59 a écrit:
a ce sujet, le site de Rick Ramsey est très intéressant: http://www.rickramsey.net/CRF250L.htm

Il arrive a un poids de 127 Kg TPF, c'est pas mal mais ce qu'il a mis comme pognon dedans inciterai peut être a mettre une bonne selle sur une pure enduro.
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:12

oui, c'est sûr. Tout dépend de ce qu'il fait avec sa moto. J'imagine qu'aux States les pistes sont assez "roulantes" et qu'à leur échelle, il est préférable d'avoir un trail bien fichu qu'une enduro, à cause des kilomètres parcourus et l'entretien qui revient souvent. Ce qui me fait regretter les TT, XR... avec lesquelles on pouvait tout faire ou presque.
Les vraies "enduro" ne se justifient vraiment que si on pratique l'enduro. Après chacun est libre de se faire plaisir avec ce type de machine s'il le souhaite.

Quant à Rick Ramsey, je pense qu'il a poussé loin le concept. 
Une chose est sûre, son site est une référence dans le petit monde de la CRF-L. Que ce soit sur Adventurider ou Thumpertalk et d'autres sites anglo-saxon, tout le monde parle de lui à un momment oui à un autre. Et tout le monde se sert de ce qu'il a fait.

Pour terminer j'évoquerait un article lu dans la presse canadienne où le journaliste roule en compagnie de WRF. Il a juste chaussé des Dunlop.  

Sa conclusion: jamais largué ! bon, ça ne devait pas être de l'extrème. Mais ça me conforte quand je dis qu'à niveau de pilotage équivalent on peut faire aussi bien avec la CRF-L qu'avec une KTM ou autre.

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Img_1222
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 16:25


Entraîné par un collègue, je me suis inscrit à un enduro organisé par l'Enduro Club de l'Artois.
Par défi, peut-être de l'inconscience, j'y suis allé avec ma CRFL, histoire de voir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre.
Pas totalement fou, j'ai suivi l'exemple de KLE66. J'ai monté à l'avant un Michelin enduro.  bien
J'ai laissé le MT 21 à l'arrière. Dès le premier chemin l'ambiance était fixée. Après les pluies de la semaine,nuage pluie le plus petit fossé était plein, ras la gueule. ça allait être bourbier, racines 
et bourbier.

La moto s'est très bien comportée. Juste un peu limitée au niveau de la garde au sol.
Si seulement j'avais monté un pneu enduro à l'arrière ! car le MT était largué, même dégonflé à 900 gr, j'ai été incapable de passer une grimpette herbeuse sans élan, j'ai dû pousser la moto sur 200 m.

ça chauffait sous le casque !!!

La vidéo ne reprend que le début car j'ai eu la bonne idée de passer assez vite une flaque de boue et je me suis repeint tout seul, caméra comprise.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 16:43

dix sur dix 

C'est une bonne idée de s'inscrire a se genre de rando. Je me demande si il y en a part chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 16:50

Ici c'est pas la région de l'enduro. Mais il reste quelques irréductibles qui roulent, parfois assez loin de chez eux pour assouvir leur passion.
Pour l'heure, je remets en état la CRFL qui a bien souffert quand même !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 21:14

Hello, sympas cette ballade bien  
Juste pour me faire l'avocat du diable!! vous devez être vraiment blindé d'interdit vers chez toi pour appeler ça 1 enduro Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 25482  .
En même temps on s'en fout le principal c'est de se marrer Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 199446 et de transpirer tire langue

_________________
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Logo1010 Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 21:32

Sur la vidéo, c'est le début. Un peu de roulant. Mais il y avait aussi des grimpettes, un ruisseau à remonter, des grosses racines à passer, des obstacles naturels, mais pas des gros franchissement comme en Auvergne. Normal la Nature n'a pas prévu ça ici.
Mais je peux te garantir que j'en ai bavé autant que si j'avais roulé plus au sud. La spécialité du truc, rouler là où il n'y a pas d'adhérence. Tu vois le genre craie bien humide.
La vidéo nele montre pas. Normal, la caméra était pleine de boue.

Quant aux interdits, ben y'en a. Mais t'es pas obligé de "voir" le panneau à chaque fois.

Pour le reste, j'ai bien transpiré !!

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:18

thierry59 a écrit:
Mais il y avait aussi des grimpettes, un ruisseau à remonter, des grosses racines à passer, des obstacles naturels, mais pas des gros franchissement comme en Auvergne. Normal la Nature n'a pas prévu ça ici.
Mais je peux te garantir que j'en ai bavé autant que si j'avais roulé plus au sud. La spécialité du truc, rouler là où il n'y a pas d'adhérence. Tu vois le genre craie bien humide.....

Quant aux interdits, ben y'en a. Mais t'es pas obligé de "voir" le panneau à chaque fois.

  Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 5581 La, j'adore l'esprit!!!!!!!!!!!! Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 676204

C'est quand le prochain bien

_________________
Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Logo1010 Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 12:10

Le prochain ? Dès que mon collègue a réparé sa WRF 450, on y retourne. Il reste plein de chemins à découvrir.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
gpl

Membre Actif
Membre Actif
gpl

MOTOS : CRF250L Vendu ADV 350 Commandé!
Pneu AV/AR : Sirac Michelin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 56
Ville ou région : Dijon

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 16:15

salut Avis sur ma crf250l comme light d'ailleurs ce qui resume cette moto...

 les +: rapport qualité/prix, faible consommation, fiable, prise en main facile pour les plus de 1.70m, faible entretien et assurance. parfais pour ballade chemin. suspension confortable. accessoires dispo maintenant sur le marché.

les -: pataude ( un peu lourde), manque quelque cv en haut, en difficulté dans le technique. suspension non reglable, selle incorfortable sur + 200 km. autonomie ( 160 km, puis reserve), pneu d'origine dur dur sur route et TT, pas eu le choix du colori, Freinage arriere faible, demultiplication finale trop longue en TT et sur route, eclairage faible malgre ampoule performante.
Voila! motard2
Revenir en haut Aller en bas
gpl

Membre Actif
Membre Actif
gpl

MOTOS : CRF250L Vendu ADV 350 Commandé!
Pneu AV/AR : Sirac Michelin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 56
Ville ou région : Dijon

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 16:16

salut Avis sur ma crf250l comme light d'ailleurs ce qui resume cette moto...

 les +: rapport qualité/prix, faible consommation, fiable, prise en main facile pour les plus de 1.70m, faible entretien et assurance. parfais pour ballade chemin. suspension confortable. accessoires dispo maintenant sur le marché.

les -: pataude ( un peu lourde), manque quelque cv en haut, en difficulté dans le technique. suspension non reglable, selle incorfortable sur + 200 km. autonomie ( 160 km, puis reserve), pneu d'origine dur dur sur route et TT, pas eu le choix du colori, Freinage arriere faible, demultiplication finale trop longue en TT et sur route, eclairage faible malgre ampoule performante.
Voila! motard2
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 16:43

D'accord avec toi concernant le manque de watts en haut. Un moteur façon WRR 250 aurait été un plus.
Quant à la selle, avec le temps ça va mieux ou alors ce sont mes fesses qui se sont endurcies !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 22:14

http://www.stephmoto-adventurebikeblog.com/

Des news de cette anglaise qui fait le tour du monde en CRFL depuis huit mois.

La voici en Australie. 32000 km parcourus ! et ce n'est pas fini...

Qui a dit qu'un deux et demi n'était pas fait pour aller loin ?

Allez, un p'tit tour sur son blog. Deux effets positifs, on suit les aventures d'une jolie fille et ça fait réviser son anglais de base

Une seule chose à dire: respect Madame

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 20:34

Fait attention a la conjonctivite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Joe

MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ
Messages : 269
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 64
Ville ou région : Aude

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 9:27

Elle a l'air très bien cette bécane  double V
Mais j'ai lu que l'embrayage était très fragile, vous avez des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 18:46

Deux ans et 17000 km effectués. Aucun problème à ce jour. Concernant l'embrayage je ne peux rien dire puisque malgré ce que je fais subir à ma bécane, il fonctionne très bien, n'a jamais montré de signes de surchauffe.
De mon côté, je n'avais jamais lu de critiques dans ce sens. Quelles sont tes sources que je me renseigne aussi.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Joe

MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ
Messages : 269
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 64
Ville ou région : Aude

Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 22:24

thierry59 a écrit:
Deux ans et 17000 km effectués. Aucun problème à ce jour. Concernant l'embrayage je ne peux rien dire puisque malgré ce que je fais subir à ma bécane, il fonctionne très bien, n'a jamais montré de signes de surchauffe.
De mon côté, je n'avais jamais lu de critiques dans ce sens. Quelles sont tes sources que je me renseigne aussi.
Regardes ici  http://www.motoplanete.com/honda/4248/CRF-250-L-2012/commentaire.html
et ici le dernier commentaire http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/honda-crf-250-l.phpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TT de la HONDA CRF250L   Essai TT de la HONDA CRF250L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai TT de la HONDA CRF250L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Essai Honda CB 500 X
» Essai du Honda 700 Transalp
» Essai Honda NC 700 X / Chameau transgénique
» Essai CRF 1000 Honda @frica Twin
» Petit essai de la Honda CB 500 X modèle 2022
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit