Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar cetori Hier à 23:27

» Nouveau sur le forum
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar cetori Hier à 23:24

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette ttre tuareg 4 karellis maroc 13 3 C bottes 2 tracé crf300l réservoir YAMAHA tour Himalayan rally 8 osmand honda suzuki 1200 vstrom beta dominator
Contact Admin
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hardalpitour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:21

Plus un Dakar! Et dire qu'il roule des mécaniques avec sa pseudo condition physique!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:33

Alors ?? il y a une TB 3 ???

Bubu

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
gregoir31

MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO !
Messages : 414
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Ville ou région : tarn 81

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:35

toubkal a écrit:
Plus un Dakar! Et dire qu'il roule des mécaniques avec sa pseudo condition physique!

bon ok va pour le vstrom ! hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 66615
sinon j'en connais deux qui auront des excuses toutes trouvées hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 804667

_________________
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 739673 http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:25

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 5581
Revenir en haut Aller en bas
gigileto

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gigileto

MOTOS : Tenere 700 rally edition
Messages : 160
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Ville ou région : Marseille

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:37

qqun peu m'aider je comprend pas terrible l'italien:

Gentile Galindo,

stiamo definendo il programma dei corsi, giri e viaggi per il 2013. Qui potete trovare le date. I prossimi viaggi saranno:

6 aprile: corso di guida in fuoristrada;
7 aprile: Monferrato in fuoristrada;
20 e 21 aprile: un nuovo giro denominato Piemonte in fuoristrada.

Stiamo inoltre formando i gruppi per i viaggi nella Alpi liguri del 18 maggio e nelle Cevennes del 31 maggio; sono disponibili ancora alcuni posti. Scriveteci se siete interessati a partecipare.

Visto l'interesse suscitato con ll Corso base sull'utilizzo del GPS in fuoristrada, giunto alla terza edizione, abbiamo inserito una sessione di due giorni nelle date sabato 22 e domenica 23 giugno per permettere ai soci di altre regioni di poter partecipare. Saranno due giornate di full immersion con lezioni in aula e prove pratiche sul terreno Corso utilizzo del GPS in fuoristrada per avere ulteriori informazioni sul programma.

Si è concluso il giro delle Alpi del sud, oltre 300 km di piste forestali, strade sterrate e tratti impegnativi nelle montagne del Var. Rassegna su Alpi del Sud in fuoristrada marzo 2013.

Per l' HARDALPITOUR 2013, in programma per il 7 ed 8 settembre, inseriremo a breve un modulo di iscrizione online. Dal momento che le adesioni sono già molte, soprattutto in virtù del fatto che il numero dei partecipanti sarà limitato, vi invitiamo ad iscrivervi non appena invieremo la comunicazione della pubblicazione del modulo sopracitato. Continuate a controllare HARDALPITOUR notizie ed aggiornamenti.
Leggete il resoconto della scorsa edizione su MOTOCICLISMO numero ottobre HARDALPITOUR 2012.

La nostra associazione è diventata Motoclub affiliata alla Federazione Motocilcistica Italiana. Iscrivendosi sarà quindi possibile acquistare le tessere FMI MEMBER e VINTAGE per il 2013 che, per questo primo anno, saranno disponibili a prezzi concorrenziali. Tesseramento FMI 2013. Se volete sostenere la nostra associazione, aderite iscrivendovi e partecipando agli incontri mensili presso la nostra sede. Le informazioni per l'iscrizione le trovate qui. Come sempre la partecipazione contribuisce in modo determinate alla realizzazione di nuovi viaggi ed iniziative.

Sull'ultimo numero di MOTOITALIA un interessante servizio sulle iniziative per incentivare il turismo in fuoristrada sulle strade sterrate di montagna, al link http://www.rivistadigitale.motitalia.it/web collegamento alla rivista on-line , a pagina 36 il servizio relativo.

Come di consueto, vi ringrazio e vi aspetto numerosi mercoledi 3 aprile per la consueta serata mensile dei soci OVER2000RIDERS presso la nostra sede di Gassino Torinese a partire dalle ore 19.00.

Un saluto

Corrado Capra


Y'a qqchose a propos des inscriptions du hat13?

Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:44

gigileto a écrit:
qqun peu m'aider je comprend pas terrible l'italien:



Y'a qqchose a propos des inscriptions du hat13?


Google est ton ami Gilles ... clin d\'oeil

"Cher Galindo,

nous définissons le programme des cours, des visites et des excursions pour 2013. Ici vous pouvez trouver les dates. Le prochain voyage sera:

6 avril: Lors de la conduite hors route;
7 avril: Monferrato hors route;
20 et 21 avril: une nouvelle série appelée Piémont hors route.

Nous sommes également former des groupes pour les voyages dans les Alpes ligures du 18 mai et le 31 mai dans les Cévennes, il reste encore quelques places. S'il vous plaît nous contacter si vous êtes intéressé à participer.

En raison de l'intérêt suscité par Le cours sur l'utilisation des GPS tout-terrain, en est à sa troisième édition, nous avons inclus une session de deux jours sur les dates samedi 22 et le dimanche, Juin 23 à permettre aux membres d'autres régions à participer. Il y aura deux jours d'immersion totale avec des conférences et des essais pratiques sur le terrain en utilisant le GPS tout-terrain sûr pour en savoir plus sur le programme.

Nous avons terminé la tournée des Alpes du Sud, plus de 300 km de chemins forestiers, chemins de terre et des étirements difficiles dans les montagnes du sud de la revue Change Alpes de véhicules hors route en Mars 2013.

L 'HARDALPITOUR 2013, prévue pour le 7 et le 8 Septembre, nous publierons un court formulaire d'inscription en ligne. Comme il ya déjà de nombreuses adhésions, en particulier à la lumière du fait que le nombre de participants est limité, nous vous invitons à vous inscrire dès envoyer la communication à la publication du formulaire ci-dessus. Garder le contrôle de nouvelles HARDALPITOUR et mises à jour.
Lire le compte rendu de la dernière édition de la moto numéro HARDALPITOUR 2012 Octobre.


Notre association s'est affiliée à la Fédération italienne Motoclub Motocilcistica. En adhérant, vous pouvez alors acheter des cartes et VINTAGE membre du FMI en 2013 que, pour la première année, sera disponible à des prix compétitifs. Membres du FMI 2013. Si vous souhaitez soutenir notre association, vous vous engagez en vous inscrivant et en participant aux réunions mensuelles à notre bureau. Les informations d'inscription peuvent être trouvés ici. Comme toujours, la participation contribue à la création de certains nouveaux déplacements et activités.

Le dernier numéro de MOTOITALIA un article intéressant sur les initiatives visant à stimuler le tourisme dans hors route sur des chemins de terre dans les montagnes, le lien http://www.rivistadigitale.motitalia.it/web lien vers le magazine en ligne, à la page 36 du service relative.

Comme d'habitude, je vous remercie et je suis en attente pour la soirée habituelle mercredi 3 avril OVER2000RIDERS abonnement mensuel à notre siège à Gassino Torinese à partir de 19h00.

Salutations

Corrado Capra "

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 J_y_yt10

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Sans_t11hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
gigileto

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gigileto

MOTOS : Tenere 700 rally edition
Messages : 160
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Ville ou région : Marseille

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:54

Merci Dom

Je ne parle que trés peu a ce type la gooole ou gogole!

En bref si je comprends bien faut encore attendre?

L 'HARDALPITOUR 2013, prévue pour le 7 et le 8 Septembre, nous publierons un court formulaire d'inscription en ligne. Comme il ya déjà de nombreuses adhésions, en particulier à la lumière du fait que le nombre de participants est limité, nous vous invitons à vous inscrire dès envoyer la communication à la publication du formulaire ci-dessus. Garder le contrôle de nouvelles HARDALPITOUR et mises à jour.
Lire le compte rendu de la dernière édition de la moto numéro HARDALPITOUR 2012 Octobre.


Revenir en haut Aller en bas
gigileto

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gigileto

MOTOS : Tenere 700 rally edition
Messages : 160
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Ville ou région : Marseille

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:56

mille excuse je viens d'aller voir ce fameux gogole effectivement c'est simplissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:30

Ok si je comprends bien, il faut être membre du FMI? Et on aura donc le droit de cotoyer dodo la saumure et dsk... membre très actif d'ailleurs. ...
Je suis sûr que cette épreuve sera bien organisée et que ce ne sera pas le bordel...
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 632441

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:29

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 161621
Y'aura p'têt plus de nanas que prévu finalement ! hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Sex557 hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 615931


Mais c'est quoi cette histoire de formulaire en ligne ?

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
cristof

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristof

MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400
Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel
Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52
Ville ou région : Toulouse

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:42

bouste a écrit:
Ok si je comprends bien, il faut être membre du FMI? Et on aura donc le droit de cotoyer dodo la saumure et dsk... membre très actif d'ailleurs. ...
Je suis sûr que cette épreuve sera bien organisée et que ce ne sera pas le bordel...
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 632441

C'est une nouvelle marque de moto dsk ?
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:46

Salut on a reçu le mail de confirmation, pour info, Toubkal, Greg et moi même sommes inscrits sous le nom de team de "Trail découverte".
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 425318

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
gregoir31

MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO !
Messages : 414
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Ville ou région : tarn 81

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:25

bouste a écrit:
Salut on a reçu le mail de confirmation, pour info, Toubkal, Greg et moi même sommes inscrits sous le nom de team de "Trail découverte".
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 425318


Yess ! double V

_________________
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 739673 http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:21

gregoir31 a écrit:
bouste a écrit:
Salut on a reçu le mail de confirmation, pour info, Toubkal, Greg et moi même sommes inscrits sous le nom de team de "Trail découverte".
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 425318


Yess ! hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 841921

Super çà les gars en plus petite pub pour "trail découverte" et çà c'est super sport!

par contre il n'y a plus TB1, TB2 et TB3....car je crois que Gigiletto a enregistrée l'équipe sous TB3....si j'ai bien suivi!
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:36

Donc il n'y a qu'une équipe estampillée Terbit?

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:07

Il suffit de se faire des tshirts avec le logo Terbit et sa propre équipe. J'ai déjà le polo Terre et Bitume.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:09

et si vous redonniez les équipes?

nom du team

pilotes et bécanes

çà permettrait de mieux suivre!hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 85636

_________________
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:22

Il me semble qu'il n'y a que deux teams pour l'instant:

Team Trail Découverte:
Gregoir31 sur DL 650 v-strom Proto
Toubkal sur GS650 Dakar
Bouste sur Africa Twin

Team Terbit:
Gigileto sur XTZ660
Calvacoca sur DR400
Atchoum sur KLX300?




_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:27

et il y a BUBU avec une équipe de GS il me semble aussi...

ainsi qu'une équipe full katoche non?

donc déjà 4 équipes!

_________________
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:48

ouaip, 2 autres équipes, mais pas 100% Terbit.
- Bubu avec 2 copains
- Macbernick avec 2 copains (équipe "ktm for ever")

Je croyais que Metrak et Vince34 faisaient équipe avec Macbernick, mais j'ai pas dû tout comprendre ! hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 658395

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:55

moi c'est une XTZ750 et Metrak aussi...donc c'est pas nous les 2 potes à Macbernickhardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 340970

_________________
hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Michelin
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Messages : 640
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 61
Ville ou région : Castelnaudary

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:02

vince34 a écrit:
moi c'est une XTZ750 et Metrak aussi...donc c'est pas nous les 2 potes à Macbernick
non, c'est des katochards d'un autre forum.
Et Vince et Metrak, vous êtes inscrits alors ?

_________________
si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.picard.9887@facebook.com
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:14

calvacoca a écrit:
vince34 a écrit:
moi c'est une XTZ750 et Metrak aussi...donc c'est pas nous les 2 potes à Macbernick
non, c'est des katochards d'un autre forum.
Et Vince et Metrak, vous êtes inscrits alors ?

pour te répondre Calva coca...

regarde là :

http://www.super-tenere.org/t6870-hardalpitour-2013-le-forum-xtz-y-sera-represente#130031
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:08

vince34 a écrit:
moi c'est une XTZ750 et Metrak aussi...donc c'est pas nous les 2 potes à Macbernickhardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 340970

Aucun forum de représenté pour notre part alors que "jmo" fait partie du "ktm adventure" comme moi mais plutôt une marque , car c'est le point commun des 3 . (690/950/990)
Ca ne nous empêchera pas de boire une binouze tous ensembles , avant le départ ,............... parce qu'après , c'est............................ GURONSAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:31

Normalement... Je suis inscrit avec deux copains de mon club de trial: RTF 38.
Moi avec une XL 600 LM, le 2eme avec une 660 XTZ et le 3eme avec un DR. hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 491194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hardalpitour !   hardalpitour - Hardalpitour ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardalpitour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: HARDALPITOUR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit