Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
en voila un autre - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
en voila un autre - Page 2 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
en voila un autre - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
en voila un autre - Page 2 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
en voila un autre - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
en voila un autre - Page 2 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
en voila un autre - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
en voila un autre - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
en voila un autre - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
en voila un autre - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
en voila un autre - Page 2 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
en voila un autre - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
en voila un autre - Page 2 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
en voila un autre - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
en voila un autre - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
en voila un autre - Page 2 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
en voila un autre - Page 2 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
en voila un autre - Page 2 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
en voila un autre - Page 2 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
en voila un autre - Page 2 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir crf300l dominator maroc 13 ttre rally C 2 1200 vstrom Tablette honda 3 tour karellis 8 bottes hard beta Himalayan YAMAHA suzuki tracé 4 osmand
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 en voila un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:18

Je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur le forum, je ne remet comme d'hab en aucun doute que la 650gs est une super bécane, mais pour ma part vu les composants et les tarifs affiché pour la petites BMW ce serait a nouveau une yam' sans hésité.

Si tu veux l'essayer je suis au chomdu jusqu'en septembre donc je suis toujours partant pour faire uen virée (je suis de chambé)

_________________
en voila un autre - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:26

Je ne connais pas ou très peu ces deux machines pour en "critiquer" une, mais ce qui est sur c'est que je préfère largement la yam que la bm.
Il est vrai qu'un essai ne serait pas déplaisant, merci de ta proposition.

Et un mono comme ça, cela tiens combien de bornes en entretenant bien comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:45

salut  wizz en voila un autre - Page 2 204527 
ce je que je peut te conseiller c'est de les ressayés toutes même celles que tu pense ne pas te convenir ... des fois on a des surprises !!!
fait les concessionnaires c'est gratuit et ils te laisse la bécane pour deux heures, même les occasions tu peut les essayer ...  j'avais essayer la F650GS d'un pote et "perso" ça la pas fait, manque d’allonge et de chevaux d'ailleurs au bout d'un an il là revendu et acheter une 650 Transalp ... et maintenant il est super content avec ça Transalp, avec ce genre de bécane tu peut partir loin et tranquille c'est fiable et solide a souhait !!!
perso j'ai choisi la 650 V-Strom après avoir rouler en 1150 GS ! ...  mais quand j'ai essayer la V-Strom j'ai vite compris ce qui me convenez pourtant c'est deux moto bien différente !!! c'est sur ... ça donne l’impression d'être descendu d'un échelon et son égo peut en prendre un coup vis a vis de ces potes mais franchement je regrette pas mon choix ! la Strom je l'adore !!! et les potes ce sont habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:57

La vstrom est une moto de connaisseur, elle n'a pas un physique facil mais c'est un peu comme les grosses, tu es bien dessus jusqu'au moment ou tu te fait capter par tes potes smile.

Ci dessous la presentation de la vstrom 
https://www.terre-bitume.org/t2146-trailleux-du-62-en-vstrom


Mais un conseil, essayes un max de moto 


Tim
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:46

La v-strom j'accroche vraiment pas mais c'est physique, ce n'est vraiment pas à mon gout.
j'ai du mal a l'imaginer sur un chemin.
Les dernières transalp me plaisent bien mais ne sont plus trop dans mon budget à moins de les prendre avec 70 000km.

Dommage qu'il n'y ai pas de moto bicylindre qui ressemble à une adventure mais dans mon budget.

Mais j'ai trouvé la solution, ne jouez pas à l'euromillion ce soir car c'est moi qui vais gagner ^^

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:28

Au contraire, plus il y a de monde qui joue, plus tes gains seront importants, à condition que nous perdions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:49

tu peut aussi la préparée a ta sauce, certains les modifies en GT et d'autre en Rallye motard2 

en voila un autre - Page 2 <a href=en voila un autre - Page 2 Ebr20010" />  

en voila un autre - Page 2 <a href=en voila un autre - Page 2 Index11" />
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:28

La bleu c'est une becane australienne ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:59

je sais pas exactement mais aux états unis il y en a pas mal aussi ! ... c'est vrais que ça fait penser a l'Australie cette couleur de terre rouge ! elle a pas eu trop de modif apparemment !
le garde boue AR n'y est plus et il a le même sabot que toi avec le radiateur déporté, des jolis protection de poignée ... il lui manquerai a mon avis les crashs bar GIVI grade boue AV surélever et valises alu ! j'y rajouterai des ressorts progressifs dans la fourche pour quelles soit plus efficace dans les chemins smile
mais y en a d'autres aussi !!! les goûts et les couleurs .......... !!!
Revenir en haut Aller en bas
DidierGS

Membre Actif
Membre Actif
DidierGS

MOTOS : BMW F650GS Dakar
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Ville ou région : Blagnac

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:33

wizz a écrit:
DidierGS le mono de la tienne en pense quoi de la route, pas trop galère?

Sachant aussi que je prends la moto pour aller bosser pour l'instant c'est 12km à 50 tout le long, je ne vais pas le flinguer le mono?

Pour l'instant mon choix s'arrète sur la 660 tenere ou la f650gs.
Mais je pense qu'un petit tour chez le concessionnaire pour un test serait un plus pour me faire une première idée.

 Le mono va bien sur la route. J'ai plusieurs fois fait des virées de plus de 500kms dans la journée sans problème. Dans le garage il y a en a deux mono GS celui de ma femme et le mien. Celui de ma femme est un modèle 2001 qui vient de passer ces 51000 KM ce mois-ci. Rien à signaler, le moteur tourne bien, pas de consommation d'huile. L'entretien est sur le consommables, pneus plaquettes et cet tout. Le mien est un Dakar que j'ai acheté il y a 3 ans, elle a fait son petit tour en terre marocaine plus quelques pistes dans les Pyrénées. RAS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:09

Vendredi à 16h je vais essayé une xtz tenere chez yam à cluses, je verrai ce que cela donne.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:15

bien  tu veras si ça te plait, essaye la suz' dans la foulée que tu puisse comparé. Ce sont deux très bonne machine mais au antipodes

Le plus dure quand tu choisis un trail, c'est d'imaginer l'utilisation que tu en auras (proportion route/TT/voyage) Par example (pour moi entre autre) ce serait a refaire, peut-être que j'aurais pris une bécane plus TT car au final je part jamais bien loint, roule beaucoup dans les chemins ou sur route mais a la journée
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:46

Je viens aux nouvelles.
J'ai fais mon essai aujourd'hui au final, et bah une tuerie.
J'adore la position est au top, je pensais le mono moins souple mais cela reste correct.
La boite, rien à dire souple comme il faut.
Parcontre de dieu que c'est haut, la pointe des pieds par terre seulement alors qu'elle était rabaissée de 3,5cm.
Mais test positif.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:16

:(hello1  Essayes le dl pour nous faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:24

wizz a écrit:

Mais test positif.

 Cool tout ça double V , pas été embêté par l’allonge plutôt courte, et la puissance assez modeste??? car ça déroute un peux quand tu descend de plus puissant.
Aussi y'a une BMW G650X Challenge à Bon en Chablais, en super état, a bon prix, Bien équipé, et le vendeur a l'aire plutôt sympa (On a faillit échanger de bécane en voila un autre - Page 2 119845  )
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:02

si l'allonge m'a un peu gêné, cela va vite dans le rouge ^^
pour la puissance nan là ce n'est pas un problème car j'en suis venu à un point de rouler pépère mais de faire de beaux virages donc ce n'est pas grave de manquer de pêche.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
gregoir31

Habitué du Forum
Habitué du Forum
gregoir31

MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO !
Messages : 414
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Ville ou région : tarn 81

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:14

en voila un autre - Page 2 204527

_________________
en voila un autre - Page 2 739673 http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:29

Et voila mon carrosse a été vendu aujourd'hui.
Maintenant les doutes subsistes dont un, vais je pouvoir continuer a partir rouler sur une journée (2 par mois) de 9h à 20h avec quelques très courtes pauses, sur des routes (goudronnées) de montagne environ 400km dans la journée, car si le mono ne suivra pas j'oubli tout de suite la xtz660.

En même temps j'ai vraiment envie de rouler sur des pistes le plus souvent possible ^^

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:38

Bah biensur que tu pourra, c'est pas une 125 non plus  en voila un autre - Page 2 119845   C'est juste dans les lignes droites quand tes potes ouvrent en grand que c'est un chouilla frustrant, mais en montagne c'est le top  bien

_________________
en voila un autre - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:43

Ouf, car je ne savais pas sur quoi m'orienté si j’oubliai la ténéré.
Maintenant il faut que j'en trouve une dans mon budget.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:14

Y'en a une toute neuve et équipé a thonon  :(hello1

_________________
en voila un autre - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:28

Je confirme que le 660 te permet de tout faire, un vrai couteau suisse en voila un autre - Page 2 Arme-couteau-suisse-00002 ,à l'aise en montagne que ce soit en épingle ou en grande courbe, sur nationnale et départementale ça suffit,reste l'autoroute  pas sur  ou là il faut bien le dire c'est pas son royaume mais on tient un bon 150 de moyenne sans fatiguer le mono(j'ai fait plusieurs fois Lyon-Paris avec un timing serré),et en off road elle s'en sort plus que bien,du sentier à la piste,dans la boue(attention 200kg quand même) ou sur le sec il suffit d'être bien chaussé,en étant conscient quand même que dans le trialisant l'expérience joue ainsi que le physique(ce n'est qu'un trail!!  en voila un autre - Page 2 5581 mais un BON)

_________________
en voila un autre - Page 2 Logo1010 en voila un autre - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:52

j'ai vu celle de thonon mais étant entrain de faire un achat immobilier, les travaux ont évolué du mauvais coté pour mon budget.
Donc je tourne plus vers les 3500€ avec une légère marge.

c'est bon à vous deux vous m'avez convaincu enfin du moins effacés mes doutes ^^

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:32

Voila c'est fait la sauterelle est dans mon garage,année 2009, 8700km, plaquettes et pneus neufs (continental attack.
en voila un autre - Page 2 Qebm


J'ai fais un tour que je connais bien par chez moi certes moins vite que d'habitude mais avec la banane, avec très peu de chemin (500m max) car je doute que ses pneus soient conçu pour un peu de tout terrain.
En rentrant j'ai eu à faire de l'interfile je pense qui faut oublier. Mais remonter un file ok.
Pour l'instant j'en suis content.

Par contre il faut impérativement que je trouve vite un top-case car pour le boulot c'est obligatoire pour loger mon casque, tous les top-case se fixent direct sur le support d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 69
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:09

Félicitations !

Que nenni  seul le top-case Yamaha se fixe sur le support d'origine.....

Si tu mets une autre marque il te faudra acquérir le support avec et l'adapter sur la moto....

Ce qui te reviendra probablement moins cher quand même !!!

On trouve de bonnes solutions dans les 2 cas ici :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=top+case+yamaha+tenere&_sacat=0&_from=R40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voila un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voila un autre   en voila un autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en voila un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Me voilà ...
» la Voilà !
» voilà mon histoire
» Me voila sur deux roues
» TROMBINOSCOPEZ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit