Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Nener Aujourd'hui à 13:28

» Jeune trailiste cherche des copains
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 13:18

» Une Pan America en Normandie
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 10:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:46

» 650 vstrom bientôt offroad
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:23

» Futur acheteur de Swm 300
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar leroudani Hier à 21:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Champibleu Hier à 19:43

» 600 ttr ou pas ?
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Zagato Hier à 19:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar tbs25 Hier à 18:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar niko13 Hier à 17:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar TiTi Hier à 16:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Jibé du 60 Hier à 13:23

» Vos plus belles photos de motos
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar l'fox Hier à 10:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar lionelito Hier à 10:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Nener Hier à 7:46

» Tunisie vs Maroc ?
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Philippe64 Hier à 7:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:43

» Présentation nouveau membre
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 20:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc 3 YAMAHA C dominator Himalayan crf300l 1200 osmand hard rally bottes 8 vstrom beta 2 réservoir suzuki honda tracé 13 tuareg ttre tour Tablette karellis
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:42

La semaine derniere je me suis trouve comme un c.. avec mes outils, mais pas d'écrou de rechange pour tenir la vis principale (qui retient le bloc moteur) ou l'écrou s'était echappé... une KTM en panne parmis des Hondas... je n'avais jamais eu de problème avec cet écrou, mais voila une semaine après un révision ou ils ont certainement demonté l'écrou pour changer le filtre je perd l'écrou... et la vis commence a partir de l'autre coté avec le vibrations du gros mono.

L'idee vient de prendre un Rilsan pour éviter de perdre la vis (en peut-être voire le moteur se poser au sol) pour continuer la balade... et c'est parfait, cela n'a pas bougé jusqu'au retour a la maison.  double V 

Alors, par curiosité, je me pose la question, qui d'autre a eu recours aux Rilsans pour continuer son chemin? et qui oserai préparer une trousse d'outils sans y mettre des Rilsans, aussi appelé Serflex ou Tyrap en américain. des photos aussi?

Bon, j'ai maintenant rajouter tout une gamme d'écrous et vis dans ma trousse, au cas ou...

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Rilsan_boulon_zps6cd2048d
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:56

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 32765  pareil ! j'ai toujours des rilsan sur moi . sa peut servir pour tous, absolument tous .

j'ai des fin, comme le tien sur la photo et des épais .

indispensable les rilsan INDISPENSABLE   bien

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 919952 .
discret mais efficace les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:03

j'suis d'accord les gars.
Mais la meilleure garantie, c'est de bien réviser sa mob avant de partir et toujours valider par une sortie avant de partir pour un long périple.
Et des rilsans et autres écrous j'en ai toujours quelques uns (attention pas des quantités)

Peut être que ce printemps je resterai au bord de la piste, mais en 4 raids Tunisie+Maroc, j'ai jamais rien perdu; si ce n'est une colonne de direction a resserrer. 
Seuls des crevaisons à répétition. Mais je bourrine un peu parfois, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

Membre Actif
Membre Actif
boxcarflo

MOTOS : ktm 690 Adventure
Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38
Ville ou région : var

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:55

ok je mets des rilsans dans ma sacoche!!!  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 212926
Revenir en haut Aller en bas
Lestmartinois

Membre Actif
Membre Actif
Lestmartinois

MOTOS : KLR 650 tengai, ER6-F
Pneu AV/AR : Michelin T63 (sur le KLR biensur^^)
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 36
Ville ou région : St Martin de crau (13)

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:39

'suis obligé de les prendre chaque sorties, vu qu à chaque casse, ils tiennent une plus grande partie de mon carénage..! (me reste plus que deux vis..!) vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:32

Lestmartinois a écrit:
'suis obligé de les prendre chaque sorties, vu qu à chaque casse, ils tiennent une plus grande partie de mon carénage..! (me reste plus que deux vis..!) vélo tombe



Ouais c'est sûr que dans ce cas là .......
Finalement tout le monde trouve à redire sur mon AT qui a bes bosses de tous les côtés, mais qui n'a jamais rien perdu sur les pistes.

Maroc J- 21
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:50

Pour ma part ils sont fixés sur la moto comme ça:
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 31106020140402112230
Revenir en haut Aller en bas
ducguzzo

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ducguzzo

MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350
Pneu AV/AR : metzeler-dunlop
Messages : 307
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 66
Ville ou région : Belgique Durbuy

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:07

c'est magiques ces petits bouts de plastique cheers je m'en suis servi il y a peu de temps pour ma poignée de gaz qui tournait quand j'accélérais (casse à l'intérieur ) j'ai hésité longtemps avant d'acheter une nouvelle tellement la réparation de fortune était efficace les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 32765
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:17

J'en utilise pour maintenir:
- les protections du cadre
- protection fourreau droit
- câble sur soufflet et fourreau et aimant sur moyeu du compteur vélo
- guidoline sur les poignées
- câblage électrique sur le cadre (mais je n'ai pas grand chose!)

Quelques-uns en secours dans la trousse à outil du garde-boue...

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 20140312

_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité

Invité
avatar


les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:16

J'ai un cache sur ma DR350 qui tien avec un rislan. Sa tien ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:00

yes, c'est le genre de truc a avoir en rando, avec de la cifelle .
euh, ça s'ecrit aussi rislan  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 85636
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:19

J'ai toujours de la cifelle, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:39

KLE66 a écrit:
Pour ma part ils sont fixés sur la moto comme ça:
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 31106020140402112230
J'adore cette photo, comme ça on comprends tout à fait l'importance de ces petits bouts de plastique, et leurs utilisation ne prendra pas plus de quelques secondes, peut être pour rester discret et continuer son chemin sans dire aux autres que l'on est tombé et cassé quelque chose! J'en prend note.  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 212926
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:57

Autres possibilités de fixation:
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 466473SDC15994

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 496410SDC15995
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:11

Je bénis l'inventeur de ces petits colliers magiques depuis que je roule en moto,
au même titre que les inventeurs du Silicone, de la pâte Epoxy, du Scotch US, de la "Super Glue", etc...

J'ai toujours dans mon sac à dos :
1) Des colsons (Dans mon sac, mais aussi un peu partout sur la moto :
- Du fin pour sécuriser mon GPS, des fois que le clips sauterait miraculeusement
(En place depuis avril 2011, retiré et remis plusieurs fois lors de chaque utilisation et n'a jamais lâché).
- Du moyen qui fixe mon étui contenant le cable et la boîte à fusible de mon GPS
et des cables divers, mais aussi pour divers usages
- Du gros pour assurer mes fontes latérales aux poignées passager, pour coincer mon rétro droit qui se déréglait toujours, etc.
2) De la pâte Epoxy ou "Pâte métal soudure à froid". Les 2 leviers de mon Enduro ont des boules en Epoxy (Moulées autour de petites vis dans les leviers) depuis que j'ai recoupé les leviers en 2005 et résistent à tous les chocs (Et il y en a !).
3) Un peu de Scotch US pour réparer, assembler, étanchéifier, etc...
4) Du bon vieux fil de fer.
5) Des élastiques, dont 1 ou 2 très gros de camping pour fixer ma béquille centrale en TT,
un élargisseur de béquille en plastique pour les arrêts sur sol meuble (Bien utile. Avant d'avoir reçu celui-là,
je me baladais avec un vieux couvercle de pot de confiture ou de peinture; ça va tout aussi bien).
6) Un petit outil multitool à 2 balles et un Opinel (qu je viens de me rendre compte que je ne retrouve plus. Grrrrr !)
7) Une carte de Belgique et une de France pour si je me fâche avec mon GPS ou pour pouvoir
avoir une vue globale du parcours que je veux faire.
8) Une plaque en plastique pour essayer protéger un peu mon dos en plus de la dorsale
de ma veste en cas de chute, car c'est pas top de se balader avec des "Objets contondants"
dans un sac à dos en moto.
9) Une couverture de survie. On sait jamais... Ca peut servir même en dehors d'un accident...
10) 1 ou 2 bombes anti-crevaison car je roule en chambres + De la graisse de chaîne si plusieurs jours de roulage
11) Quelques médocs d'urgence comme des antidouleurs et des anti-inflammatoires.
12) Un tas de brols plus ou moins utiles, mais qui mine de rien m'ont déjà presque tous servi...
13) En TT, de la corde ou une grande sangle.
14) Mon appareil photo qui me suit partout, pendu à mon cou, ainsi que parfois la caméra. Au moins en voyage...
15) + Des trucs de fille. Ah non... Je graisse seulement ma chaîne, pas ma peau !
16) Etc, etc...

Un petit aperçu de ce que je trimballe généralement :
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles IMG_4889
(Vous noterez au passage le morceau de chambre à air sur la pince Ram Mount.
C'est tout con, mais quand on enlève le GPS de la boule de guidon, sans ce bout de caoutchouc,
on se fait ch... à chaque fois et en plus, si on desserre trop fort, l'écrou se barre
et tout tombe par terre, de préférence dans une taque d'égout par exemple.
Déjà vu, ce qui m'a inspirée pour mettre cette bidouille).

Bon, je me suis un peu (Beaucoup, DSL) écartée du sujet initial sur les colsons mais bon... Ca peut servir aussi...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:51

Frite a écrit:
Je bénis l'inventeur de ces petits colliers magiques depuis que je roule en moto,
Gaffe à la magie :( De Actarus27 du forum , hier : "je suis tombé car le "rislan" qui tenait les câbles de mes poignées chauffantes (que je n'avait pas pris le soin de ranger sous le carénage) a lâché et le boitier du branchement s'est pris dans la direction !! ce qui fait que quand j'ai quitté ma place de parking, j'ai la direction qui s'est bloqué à gauche !!! Après, j'ai fais un choix, la vieille en face ou me coucher !!! Je ne pouvais pas freiner car la roue avant était de travers et ayant a moitié perdu l'équilibre, mon pied ne touchait pas le frein ! Bref, je me suis couché et j'ai atterri avec la moto sur ma jambe gauche ! Heureusement que ce n’était qu'à 10 à 15 km/h !!! Moi entorse cheville gauche (pour le moment), plâtré 2 semaines, Genoux gauche trés douloureux et marqué... mais d'après eux, du moment que je le plie (avec du mal), il n'y a rien !!! Main gauche ou j'ai eu l'opération l'année dernière, douloureuse sur la cicatrice et des hématomes et égratignures !! Et surtout l'impression d'avoir été tapé de partout tellement ça me tire dans le dos, la hanche et le torse !!"

_________________
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Barre_11
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Bonett10les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:01

moi, c'est juste pour fixer les biéres sur le cadre de ma mob....... le schotch c"est trop long a défaire..... tire langue

_________________
 
 

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Bonett10  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Logo_r10   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Invité

Invité
avatar


les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:27

Tu devrai les boire avant de partir, c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:44

tabar a écrit:
moi, c'est juste pour fixer les biéres sur le cadre de ma mob....... le schotch c"est trop long a défaire..... tire langue
Tu devrais essayer la bière dans le Camelbak  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 5581
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:31


KLE 66 a écrit:
Tu devrais essayer la bière dans le Camelbak  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles 5581






il y a déjà le pinard............ sifflote ................... ricane

_________________
 
 

les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Bonett10  les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Logo_r10   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Contenu sponsorisé





les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty
MessageSujet: Re: les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles   les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Rilsan / Serflex / Tyrap / Zip tie, toujours utiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Applications utiles à embarquer en moto
» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
» la 690 SMC R de cricri
» Toujours les Cantalous !!
» l'HP2 enduro à toujours la Cote !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: TRUCS, Astuces-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit