Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Taboo63 Hier à 20:51

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» sortie 54
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Le Mich Hier à 19:18

» CRF300L questions, problèmes et solutions
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 23:38

» La 300 après la T7 de setori
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» Une Pan America en Normandie
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar toumti76 Sam 18 Mai 2024 - 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Michel Julien Sam 18 Mai 2024 - 14:48

» Nouveau sur le forum
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» Hello de Haute Savoie
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 tuareg 2 honda karellis C Himalayan réservoir suzuki 13 beta 4 Tablette tracé 1200 dominator rally crf300l tour bottes osmand maroc ttre vstrom 8 YAMAHA
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:21

quoi???................qui paye??????

_________________
 
 

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Bonett10  rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Logo_r10   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:43

tabar a écrit:
quoi???................qui paye??????

le vioc délire déjà alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:54

tabar a écrit:
quoi???................qui paye??????

Cher ami, je ne vais pas te laisser dans la misère!
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 6:17

Je suis ce sujet .... sifflote

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 J_y_yt10

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Sans_t11rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:35

trofor26 a écrit:
Je suis ce sujet .... sifflote

T'aurais pu  nous suivre..... rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 85636
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:16

Toubkal a écrit:
T'aurais pu  nous suivre..... rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 85636

papyconseille trop vieux !!! pas de bol ....

_________________
 
 

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Bonett10  rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Logo_r10   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:54

tabar a écrit:
Toubkal a écrit:
T'aurais pu  nous suivre..... rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 85636

papyconseille trop vieux !!! pas de bol ....

Enfoiré!  rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Vivepapi
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Membre Actif
Membre Actif
Zanzib

MOTOS : 900 Tiger
Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Bordeaux

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:22

Yop, est ce que comme moi, certains arrivent de loin pour être sur place le samedi matin et seraient interessés pour un gîte dans le coin vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:31

oui MOI..
http://r15.imgfast.n orchestre

_________________
 
 

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Bonett10  rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Logo_r10   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:54

tabar a écrit:
oui MOI..
http://r15.imgfast.n orchestre
Tu pourras dormir à la maison, mon gîte spécial motard est presque terminé : (ça a changé, n'est-ce pas Ali?)

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 8:55

et le lit??????.......tu le met a la verticale ????         sifflote

_________________
 
 

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Bonett10  rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Logo_r10   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:02

Ok pour le resto du midi aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:45

Zanzib a écrit:
Yop, est ce que comme moi, certains arrivent de loin pour être sur place le samedi matin et seraient interessés pour un gîte dans le coin vendredi soir ?
salut

c'est quoi le timing du samedi matin ? 

sinon un gîte, un apéro et le saucisson vendredi soir ça me va aussi  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:18

Le timing sera un RDV à 9 h à l'intermarche de Revel pour un départ vers 9h30 le temps de faire les courses .
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:57

toubkal a écrit:
Le timing sera un RDV à 9 h à l'intermarche de Revel pour un départ vers 9h30 le temps de faire les courses .

200 bornes et quasi 3 h. de route...

L'option "gîte jour d'avant" m'est fortement recommandé personnellement par moi-même

sinon c'est départ au petit matin à 6h et là les pneus seront chaud (contrairement à moi cool )

quelqu'un a une idée de la météo du jour ? rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 40447
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:32

etinag a écrit:
toubkal a écrit:
Le timing sera un RDV à 9 h à l'intermarche de Revel pour un départ vers 9h30 le temps de faire les courses .

200 bornes et quasi 3 h. de route...

L'option "gîte jour d'avant" m'est fortement recommandé personnellement par moi-même

sinon c'est départ au petit matin à 6h et là les pneus seront chaud (contrairement à moi cool )

quelqu'un a une idée de la météo du jour ? rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 40447


nuage pluie beau temps neige  ça devrait bien le faire avec tout ça !!!

Par contre rouler léger , surtout les tanks !!!!

Je rappelle que la première journée sauf la fin est essentiellement versant Nord , certes toujours du petit caillou pour accrocher mais humide selon le temps , altitude proche de 1000 m au max !! froid
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:22

Je viens d'aller me ré-oxygéner les poumons en 660 et en essayant de rejoindre un alpage situé à 1000 me suis fait bloquer à ... 850 m !  affraid 

ai du quitter les traces centrales car verglacées donc me suis rabattu sur les flancs et ai failli me faire avoir; 

Suis parti habillé léger heureusement car tirer une 660 de 200 kg par le guidon et le cul ça donne chaud ...

vous êtes sur que ça passe partout chez vous les gars ? 
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Dsc_0811

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Dsc_0810

bon faut dire que je roule en Sirac et c'est pas top non plus dans la neige 

J'ai commandé une paire de Mitas 09 dakar et ça devrait aller mieux clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:48

moi aussi j'ai 3 h de
route..........on fait quoi????

_________________
 
 

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Bonett10  rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Logo_r10   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:56

etinag a écrit:
Je viens d'aller me ré-oxygéner les poumons en 660 et en essayant de rejoindre un alpage situé à 1000 me suis fait bloquer à ... 850 m !  affraid 

ai du quitter les traces centrales car verglacées donc me suis rabattu sur les flancs et ai failli me faire avoir; 

Suis parti habillé léger heureusement car tirer une 660 de 200 kg par le guidon et le cul ça donne chaud ...

vous êtes sur que ça passe partout chez vous les gars ? 
rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Dsc_0811

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Dsc_0810

bon faut dire que je roule en Sirac et c'est pas top non plus dans la neige 

J'ai commandé une paire de Mitas 09 dakar et ça devrait aller mieux clin d\'oeil

Ensuite pour tes E09 tu as: 
http://www.best-grip.fr/Best-Grip_France/Accueil.html

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:52

bien sur que ça passe , la neige est dans les Pyrénées pour le moment !! pas d'inquiétude !!

Sirac ? Pas trop de crampons là-dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:30

toubkal a écrit:
bien sur que ça passe , la neige est dans les Pyrénées pour le moment !! pas d'inquiétude !!

Sirac ? Pas trop de crampons là-dessus ??
 ok d'abord  clin d\'oeil 

Les Sirac c'est un bon repère: si ça passe partout avec ça, les galettes passeront d'autant mieux.

J'hésitais à prendre des Mitas 09 Dakar car me je me disais que sur route c'étais pas trop ça mais quand je vois Ali attaquer sur asphalte avec sa BM Xcoutry et ses Mitas y'a plus de crainte à avoir  bien (bon il a du bagage aussi le lascar  cool )

@ Le Côrse : les clous c'est bien quand tu as de la neige et de la glace toute l'année mais là c'est pas le cas et c'est juste pour passer un col ou deux ( ou trois )
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:06

Pour la neige et le très gras je vous conseille (pour ceux qui sont en 17'')
le MITAS C02 en 130/80X17 à l'arrière
et un enduro en 90/90X21 à l'avant (pour ma part MICHELIN Enduron Compétition MS)....c'est je jour et la nuit sur un gros trail, car c'est toujours l'avant qui part en  vrac!!!!

Pour les sceptiques......même sur la route ça tient très bien et la longévité aussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:25

KLE66 a écrit:
Pour la neige et le très gras je vous conseille (pour ceux qui sont en 17'')
le MITAS C02 en 130/80X17 à l'arrière
et un enduro en 90/90X21 à l'avant (pour ma part MICHELIN Enduron Compétition MS)....c'est je jour et la nuit sur un gros trail, car c'est toujours l'avant qui part en  vrac!!!!

Pour les sceptiques......même sur la route ça tient très bien et la longévité aussi  cheers

Le Mitas CO2 je connais pas mais le Michelin enduro Compétition MS (je suppose que tu parle du FIM enduro IV ) là je connais bien vu que je l'utilise en enduro 

Certain qu'il va bien sur le gras et mouillé mais en enduro on les tuent en quelques courses (ont parlent pas en km là ) 

vu le poids de la 660 et les freinages qu'ont peux lui mettre dedans suis pas certains que les galettes vont survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:35

Perso , je reste pour un gros trail sur la combinaison MT21 à l'avant et E09 Dakar à l'arrière .

Excellent grip partout et longévité plus que correct , en 800 , je pense faire plus de 4000 à l' arr et devant il a déjà autour de 6000 !!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:52

etinag a écrit:
KLE66 a écrit:
Pour la neige et le très gras je vous conseille (pour ceux qui sont en 17'')
le MITAS C02 en 130/80X17 à l'arrière
et un enduro en 90/90X21 à l'avant (pour ma part MICHELIN Enduron Compétition MS)....c'est je jour et la nuit sur un gros trail, car c'est toujours l'avant qui part en  vrac!!!!

Pour les sceptiques......même sur la route ça tient très bien et la longévité aussi  cheers

Le Mitas CO2 je connais pas mais le Michelin enduro Compétition MS (je suppose que tu parle du FIM enduro IV ) là je connais bien vu que je l'utilise en enduro 

Certain qu'il va bien sur le gras et mouillé mais en enduro on les tuent en quelques courses (ont parlent pas en km là ) 

vu le poids de la 660 et les freinages qu'ont peux lui mettre dedans suis pas certains que les galettes vont survivre ...
Non je te parle de l'enduro competition MS pou terrain mixte à dur http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-enduro-competition-ms , j'ai plus de 3 000 Km avec et il est encore bon, il s'use à la même vitesse qu'un MT21 à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore   rando - CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR-Video Rando Hivernale : Au Nord du Nore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» au Nord de Nore le 7 octobre
» Hivernale Pirate en Ardèche - La vidéo !
» Rando hivernale en Cévennes
» Pic de Nore
» Balade TT gros trails dans le 95 et 60 le 12/04 à 14h30
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général