Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar DOMS Aujourd'hui à 12:04

» OSMAND / DMD2
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:01

» La Beta 200 Alp
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar sergio Mar 7 Mai - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar sergio Mar 7 Mai - 20:44

» SWM 500 R 2024
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Takuya Lun 6 Mai - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar cricri Lun 6 Mai - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar franck67 Lun 6 Mai - 13:56

» Présentation
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Emptypar Takuya Dim 5 Mai - 20:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki réservoir tour karellis C maroc hard 2 Himalayan rally tracé ttre beta Tablette YAMAHA 1200 osmand honda bottes crf300l vstrom 3 dominator 13 8 tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMar 24 Fév - 14:39

En passant devant nore,  c était blanc !!!!

@Xam,  j'ai ton trophée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMar 24 Fév - 18:51

Je confirme qu'il a reneigé à partir de 500m face sud, j'imagine que face nord après Revel, on devrait en trouver encore pour le 8 mars...

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMar 24 Fév - 19:35

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 212926 cooool  Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 5581 on va faire des bonhommes de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMar 24 Fév - 20:35

bouste a écrit:
Je confirme qu'il a reneigé à partir de 500m face sud, j'imagine que face nord après Revel, on devrait en trouver encore pour le 8 mars...
c'est la m...e...

petite sortie ce samedi dans mon coin et j'ai du redescendre de 900m à ... 500m pour ne plus avoir de neige.

hier et aujourd'hui neige fondante par chez moi à 500 m.

prévision de semaine assez chaotique.

Moi qui pensais tirer jusqu'à chez vous; mais si c'est pour trouver de la neige aussi   neige
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMar 24 Fév - 22:06

Tant que c est pas nous les bonhommes de neige ❄ !!!
D ici là ça va fondre,  cure de boue,  crampons affûté !!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 11:07

sujet en "mode off"

Déjà plus de 3 m de neiges sur le Tourmalet (la Mongie) et encore près 2 m de prévu cette semaine ! D'autres stations des environs ont déjà 4 m et ça continue et continuera encore de tomber !!
Ça va nous faire quasi 5!! bon mètre de neige là ...

Paradoxe: trop de neige pour pouvoir skier ...et quand ski possible les 3/4 des pistes sont inaccessibles/fermées...

Entre ceux qui ne savent pas rejoindre les stations, ceux qui ne savent pas les quitter, ceux qui y sont mais qui ne peuvent pas skier ont peux dire que c'est du sport les "sports d'hivers"!

fin du "mode off"
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 11:21

etinag a écrit:
sujet en "mode off"

Déjà plus de 3 m de neiges sur le Tourmalet (la Mongie) et encore près 2 m de prévu cette semaine ! D'autres stations des environs ont déjà 4 m et ça continue et continuera encore de tomber !!
Ça va nous faire quasi 5!! bon mètre de neige là ...

Paradoxe: trop de neige pour pouvoir skier ...et quand ski possible les 3/4 des pistes sont inaccessibles/fermées...

Entre ceux qui ne savent pas rejoindre les stations, ceux qui ne savent pas les quitter, ceux qui y sont mais qui ne peuvent pas skier ont peux dire que c'est du sport les "sports d'hivers"!

fin du "mode off"
... et le début du printemps risque de nous annoncer des inondations monstres comme l'on subit y'a 2 ans Barrège et St béat !
Revenir en haut Aller en bas
julienr80gs

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
julienr80gs

MOTOS : BMW R80 G/S, KTM 950 ADVENTURE, SUZUKI DRS650SE, SUZUKI DR 350
Pneu AV/AR : des pneus beaucoup trop lisses pour l'instant..
Messages : 222
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 18:30

salut à vous ,

Je poste ici pour éviter de recréer un post inutile ! 
Certains d'entre vous ont-ils déjà roulés en andorre en TT?
Je cherche des pistes j'en trouve entre andorre et espagne mais c'est pas facile...
Aussi, j'ai une machine digne de ce nom pour rouler en TT j'ai acheté le DR 350 de BARTOOF..
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 18:38

Félicitations ! Machine simple et fiable pour s'initier à la randuro !  Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 212926
Revenir en haut Aller en bas
julienr80gs

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
julienr80gs

MOTOS : BMW R80 G/S, KTM 950 ADVENTURE, SUZUKI DRS650SE, SUZUKI DR 350
Pneu AV/AR : des pneus beaucoup trop lisses pour l'instant..
Messages : 222
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 18:45

Oui, mieux que la GS et ses 200kg....
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 18:50

julienr80gs a écrit:
salut à vous ,

Je poste ici pour éviter de recréer un post inutile ! 
Certains d'entre vous ont-ils déjà roulés en andorre en TT?
Je cherche des pistes j'en trouve entre andorre et espagne mais c'est pas facile...
Aussi, j'ai une machine digne de ce nom pour rouler en TT j'ai acheté le DR 350 de BARTOOF..
Il y a pleins de pistes en Andorre avec liaison en Espagne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
julienr80gs

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
julienr80gs

MOTOS : BMW R80 G/S, KTM 950 ADVENTURE, SUZUKI DRS650SE, SUZUKI DR 350
Pneu AV/AR : des pneus beaucoup trop lisses pour l'instant..
Messages : 222
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 18:57

Oé pour la plupart des pistes c'est pour beaucoup des liaisons andorre-espagne.. Mais bon j'aimerai faire un parcours un peu plus grand là je suis à 60km...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 19:46

julienr80gs a écrit:
Oé pour la plupart des pistes c'est pour beaucoup des liaisons andorre-espagne.. Mais bon j'aimerai faire un parcours un peu plus grand là je suis à 60km...
Je t'envoie mon mail en MP, tu pourras me faire parvenir ta trace que je compléterai.....précise moi ton niveau de pilotage aussi.........pour ne pas t'envoyer dans une galère car c'est mon terrain de jeux  :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 20:00

Là, dans pas longtemps, y'a T3Guzz qui va se réveiller happy
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 20:23

Tess a écrit:
Là, dans pas longtemps, y'a T3Guzz qui va se réveiller happy

Zzzzz zzzzzz gnééé ? Voui ? Quelqu'un parle de moi ? Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 5581
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 21:56

A Julien,  maintenant que tu es équipé,  viens le 8 mars ?!
Revenir en haut Aller en bas
julienr80gs

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
julienr80gs

MOTOS : BMW R80 G/S, KTM 950 ADVENTURE, SUZUKI DRS650SE, SUZUKI DR 350
Pneu AV/AR : des pneus beaucoup trop lisses pour l'instant..
Messages : 222
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 22:05

équipé mais pas opé ! y'a des trucs à revoir sur le DR au niveau du haut moteur ! je viendrai à une prochaine surement avec un pote qui a acheté un 600 ténéré ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyJeu 26 Fév - 20:13

Salut à tous!!

C'est vrai qu'à vous lire on dirait "les bronzés à moto dans la boue" ha ha!!

J'arrive un peu tard, j'avais commencé à suivre le sujet et je n'ai pas eu le temps d'y revenir.

Après bon je suis débutant, en XTZE 1200 et avec la monte d'origine (Bridgestone Battlewing) qui n'est pas vraiment adaptée TT et surtout pas à cette époque de l'année pluvieuse ou enneigée...

Pour répondre au tout premier post qui fait l'objet de la balade, je suis effectivement un nouvel arrivé et très envieux d'emmener ma grosse mémère hors du bitume.

Mais à vous lire, malgré le fait qu'il y ait aussi des débutants, je me suis aperçu que je n'avais ptet pas la machine adaptée pour vous suivre, du moins à cette sortie. Mais c'est plus dans le but de me faire connaître et de vous rencontrer, surtout qu'on est relativement proche géographiquement, donc pas mal pour faire des sorties TT et apprendre des plus expérimentés.

Alors à bientôt j'espère!!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyJeu 26 Fév - 21:39

Salut, 
Ça sera avec plaisir une prochaine fois,  c'est vrai que sans bon pneus,  c'est délicat... 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 10:18

BlackICe a écrit:
"les bronzés à moto dans la boue" ha ha!!

les bronzés pourraient faire bouh si ca ressuie moyen dans la semaine

à tout hasard, ya un plan A "full" gravier face au probable plan B(oue) ?
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 18:02

Il y a toujours du cailloux en dessous,  je modifierais peut-être le début histoire de ne pas suer d entrée de jeu mais juste à la fin
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 18:26

Ah non, j'ai pas prévu de transpirer moi  affraid, puis j'ai mon chien que j'ai prévu de faire suivre, il aime pas la boue et pas courir vite...

Holala, j'le sens pas là...  Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 5581
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 20:28

Moi je viens de récupérer la 750 NTX avec son beau sabot en alu et son échappement modifié ! Merci les amis ! (Phil et Tess) encore quelques finitions et je suis prêt ! double V
Revenir en haut Aller en bas
julienr80gs

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
julienr80gs

MOTOS : BMW R80 G/S, KTM 950 ADVENTURE, SUZUKI DRS650SE, SUZUKI DR 350
Pneu AV/AR : des pneus beaucoup trop lisses pour l'instant..
Messages : 222
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Ville ou région : Toulouse

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptySam 28 Fév - 19:18

Bon demain je vais rouler (essayer) dans la montagne noire avec un pote qui vit là bas... J'y vais avec la G/S et ses pneus routes autant dire que ça risque d'être moyen... je vous prendrai quelques photos histoire de vous donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 EmptySam 28 Fév - 19:32

julienr80gs a écrit:
Bon demain je vais rouler (essayer) dans la montagne noire avec un pote qui vit là bas... J'y vais avec la G/S et ses pneus routes autant dire que ça risque d'être moyen... je vous prendrai quelques photos histoire de vous donner une idée...
Cette après-midi je suis monté à 1 400 m. pour une reconnaissance, dans les faces sud pas de neige, mais par contre dans les combles au nord c'est encore bien blanc.....heureusement que j'avais des tétines toutes neuves  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........   Rando :Un dimanche dans la belle Noire.......... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando :Un dimanche dans la belle Noire..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Balade dans la forêt noire
» Sortie "élagage" dans la Montagne Noire (vidéo)
» Rando off road dans le Morvan
» Rando TT dans la région de Mortain (50) les 4 et 5 mars
» rando enduro dans le gard 16 et 17avril
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com