Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Avis Voge 300 Rally
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 14:41

» Brouter (le routeur hein )
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar manuz Aujourd'hui à 13:29

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Gio Aujourd'hui à 12:54

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 12:35

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:32

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar bastienfdx Aujourd'hui à 12:07

» Balade trail dans l'Oise
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Fidou Aujourd'hui à 11:33

» PB MONTANA 610
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar EDN Aujourd'hui à 11:22

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar trails-bikes 70/80 Aujourd'hui à 10:56

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 10:48

» SWM 500 R 2024
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 10:08

» Mes trails du moment , multi horizons
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar fredfoes Hier à 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Bertmoor Hier à 18:59

» Voge 300 Rally
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar raf67 Hier à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Pierre2 Hier à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar syl20 miltour Hier à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Tybian Hier à 14:43

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar TiTi Hier à 7:55

» Présentation Jean Luc en Provence
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar Renaud69 Hier à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Emptypar cetori Sam 11 Mai 2024 - 22:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette rally karellis Himalayan 13 honda 3 vstrom 1200 crf300l bottes osmand dominator beta ttre YAMAHA C 8 tracé 2 maroc 4 suzuki tour tuareg réservoir
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:30

t3guzz a écrit:
Très sympa ! Beau boulot smile
Merci smile

t3guzz a écrit:
Tu comptes faire un habillage en fibre pour le tête de fourche ?
L'idée c'est de récupérer les carénages de TDR, les sculpter un peu à la sauvage, pour voir ce que ça donne. Une fois que j'ai trouvé le bon design, moulage en fibre de verre, et je refais 2 carénages complets en fibre (un pour avant le Maroc, et un pour après mr green)

t3guzz a écrit:
C'est quoi ton garde-boue ?
Polisport SM Line universal front fender
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Polisport+SM+Line+Universal+Front+Fender&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Polisport+SM+Line+Front+Fender&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:55

Merci smile

Bonne continuation pour le tête de fourche !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:18

Calu a écrit:
Nico29 a écrit:
Sur la CRF 250L, je viens de faire :

- installation filtre à air KN
- changement joint spi / huile de fourche
- chambres à air renforcéés av et ar / installation gripster av et ar

j'ai investi dans un peu d'outillage : clé dynamo (10-100 nm) et outil montage des joints spi.

Je me suis aperçu que je serrais n'importe comment... très utile cette clé.

Tu as pris quoi comme clé j'en cherche une aussi smile Je sais il y a facom mais bon au cas il y est autre chose de bien et moins cher :P

Salut Calu,

j'ai pris une KS tool 10-100nm achetée sur Oscaro. 138€ je crois, ça fonctionne bien quand tu atteins le couple de serrage elle fait "clac"
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:00

A l'instant,nettoyage du filtre à air ...
Il est entrain de sécher sur l'étendoir.

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:11

papinou31 a écrit:
A l'instant,nettoyage du filtre à air ...
Il est entrain de sécher sur l'étendoir.

au milieu des chaussettes et des slips Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 5581
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:25

t3guzz a écrit:
papinou31 a écrit:
A l'instant,nettoyage du filtre à air ...
Il est entrain de sécher sur l'étendoir.

au milieu des chaussettes et des slips Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 5581


C'est surtout ce soir que ça va être marrant...quand il va enfiler un filtre à air tout propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:30

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais des traces suspectes à mes slips ......   sherlock
Tout s'explique  hein ?

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:32

papinou31 a écrit:
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais des traces suspectes à mes slips ......   sherlock
Tout s'explique  hein ?

Des traces de pneus dans un filtre à air...trop fort le Papinou clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:56

Ayé, j'ai roulé!

Bon, elle ressemble de plus en plus à une CCM R30 ou une Honda XLM  sick  sick  sick  

Faudra que je regarde avec les flancs, une fois que je les aurai modifié, mais pour l'instant, je trouve que ça fait trop large.  Ou alors c'est le garde boue qui est trop court.

Sais pas.  On verra une fois les flancs de la TdF posés.  Je ré-essaierai avec mon garde boue aussi, pour voir...

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 20160430

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 20160431

Bordel qu'elle est lourde! Bon, je venais de poser le VanVan aussi, donc faut que je m'y réhabitue. Surtout qu'en re-réglant l'amorto (plus de précontrainte), le cul est remonté. Donc je touche a peine du bout des pieds.

J'ai failli me casser la gueule en sortant de mon chemin (une fois de plus)

Par contre, putain qu'elle est maniable, contrairement au VanVan!
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1953
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:14

LilYoda a écrit:
Ca avance, mais douuuuuucement

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 20160421


comment as tu évider ta plaque (alu ?) 1 trou + scie sauteuse avec lame métal ?

pour ma part, tous les jours, apprentissage de montages avec arduino (un microcontroleur programmable) ; ca pourrait permettre de réagir face à une panne électrique/électronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:31

manuz a écrit:
comment as tu évider ta plaque (alu ?) 1 trou + scie sauteuse avec lame métal ?
Plaque alu 3mm d'épaisseur
1) Marquage du trou avec un compas à pointe
2) Plein de petits trous au foret de 4 ou 5, avec le moins d'espace possible entre les trous
3) Tu fais sauter l'alu entre tous tes petits trous (pince, ou avec le foret de la perceuse)
4) Lime demi-ronde pour faire un trou a peu près rond
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:32

Ce qui va bien dans l'alu c'est les scies cloches, j'ai fait avec ça mes platines compteur pour mon V50 à l'époque...
Sinon pour moi ça a été un démontage pont-bras oscillant et boite sur le R100 GS pour changement des spy de boite ( entrée et sortie ), et gros nettoyage de l'ensemble qui en avait bien besoin...
Coton la tulipe à virer, c'est serré à 22 kgs avec emmanchement conique ! Il m'a fallu fixer la boite sur un établi et adapter l'outillage, tube de 1 mètre sur la clé...

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Dymont11

C'est remonté avec soufflets neufs, me reste que l'échappement. Il me semble que je n'ai plus la garde que j'avais à l'embrayage, ça sera à confirmer et à régler au cul de boite en espérant que je n'ai pas merdé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:40

J'ai essayé la scie cloche, ca défonçait l'alu sans le couper. Faut peut être une lame spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:05

Il y a des scies à cloche pour métal.

Une méthode pour utiliser une scie a cloche sur du métal "fin", mettre un martyr en bois en dessous.

_________________
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Mon_lo11  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:19

LilYoda a écrit:
Ayé, j'ai roulé!

Bon, elle ressemble de plus en plus à une CCM R30 ou une Honda XLM  sick  sick  sick  

Faudra que je regarde avec les flancs, une fois que je les aurai modifié, mais pour l'instant, je trouve que ça fait trop large.  Ou alors c'est le garde boue qui est trop court.

Sais pas.  On verra une fois les flancs de la TdF posés.  Je ré-essaierai avec mon garde boue aussi, pour voir...

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 20160430

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 20160431

Bordel qu'elle est lourde! Bon, je venais de poser le VanVan aussi, donc faut que je m'y réhabitue.  Surtout qu'en re-réglant l'amorto (plus de précontrainte), le cul est remonté.  Donc je touche a peine du bout des pieds.

J'ai failli me casser la gueule en sortant de mon chemin (une fois de plus)

Par contre, putain qu'elle est maniable, contrairement au VanVan!

Moi j'aime bien le résultat smile
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:34

joker44 a écrit:
Il y a des scies à cloche pour métal.

Une méthode pour utiliser une scie a cloche sur du métal "fin", mettre un martyr en bois en dessous.
Exact, j'avais oublié, je l'avais plaqué sur une plaque de contreplaqué avec 2 serre joints, et je fais la même chose pour la scie sauteuse, ça évite à la plaque d'alu de se tordre...
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:40

Merci pour les bonnes pratiques de bricolage!
LilYoda,  pas mal! Peut-être le garde boue un peu court? A voir avec le reste des carénages
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:46

phil1 a écrit:
joker44 a écrit:
Il y a des scies à cloche pour métal.

Une méthode pour utiliser une scie a cloche sur du métal "fin", mettre un martyr en bois en dessous.
Exact, j'avais oublié, je l'avais plaqué sur une plaque de contreplaqué avec 2 serre joints, et je fais la même chose pour la scie sauteuse, ça évite à la plaque d'alu de se tordre...

Et intercaler un morceau de chiffon entre la scie cloche et la pièce à découper clin d\'oeil
Le coup du chiffon vaut aussi quand on veut percer un gros trous avec un forêt ou faire un gros chanfrein avec une fraise à 90° bien
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:52

Je ne comprends pas le coup du chiffon, il va s'enrouler autour de la scie non... Ce que je fais par contre c'est de coller sur la plaque alu du scotch papier de peintre, ça permet de ne tracer facilement au crayon à papier et la scie sauteuse ne marque pas la plaque. Je trouve également que ça fait des trous plus propre ,au perçage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:17

phil1 a écrit:
ça fait des trous plus propre ,au perçage.

Voilà tu as tout compris, bien sûr il ne faut pas mettre un drap de lit comme chiffon, un morceau de 3x3 Cm suffit largement pour percer un trou de gros diamètre clin d\'oeil
Ou faire un fraisurage sur un trou de gros diamètre...
Fait un essai et tu nous dira quoa cool
Revenir en haut Aller en bas
anthonyG

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
anthonyG

MOTOS : Tiger 800 XCX
Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 34
Ville ou région : Antibes

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:38

Et bah pour moi aujourd'hui :

- Installation des rehausses de guidons +20mm
- Attendre des devis pour la pose des KAROO 3 + devis sur les rehausses de gardes boues :p
Revenir en haut Aller en bas
banditos

Membre Actif
Membre Actif
banditos

MOTOS : XT1200Z et 350XT
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:57

Salut, 
aujourd'hui de l'autre jour j'ai fait ça:
Déflecteur de bulle
Revenir en haut Aller en bas
banditos

Membre Actif
Membre Actif
banditos

MOTOS : XT1200Z et 350XT
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:59

Et puis ça aussi:

prolongateur de garde boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:13

banditos a écrit:
Salut, 
aujourd'hui de l'autre jour j'ai fait ça:
Déflecteur de bulle

Pour percer une bulle sans risque de l'éclater, la fendre ou la casser il faut chauffer à rouge la queue d'un forêt du diamètre voulu et traverser la bulle à l'endroit voulu clin d\'oeil
Très facile à faire sur le gaz de la cuisine..... Quand madame n'est pas là Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 119845
Revenir en haut Aller en bas
nonozebike

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
nonozebike

MOTOS : beta 430.bmw 1200gs:et quelques vielles.
Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 60
Ville ou région : croix 59

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:22

un bon foret suffit en y allant doucement,si tu le chauffe a rouge il est pas loin d'etre cuit.... pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit