Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Brouter (le routeur hein )
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar manuz Aujourd'hui à 20:06

» PB MONTANA 610
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 19:31

» sortie vaucluse
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Triple10 Aujourd'hui à 19:21

» Hello de Haute Savoie
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar willow74 Aujourd'hui à 18:55

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar thierysp Aujourd'hui à 18:22

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar gastair Aujourd'hui à 18:16

» Une orange en Haute Provence
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 16:40

» Balade trail dans l'Oise
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar ttmavie Aujourd'hui à 14:59

» Avis Voge 300 Rally
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 14:41

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Gio Aujourd'hui à 12:54

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 12:35

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:32

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 10:48

» SWM 500 R 2024
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 10:08

» Mes trails du moment , multi horizons
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar fredfoes Hier à 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Bertmoor Hier à 18:59

» Voge 300 Rally
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar raf67 Hier à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Pierre2 Hier à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar syl20 miltour Hier à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Emptypar Tybian Hier à 14:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally 3 1200 C vstrom osmand 13 Himalayan réservoir tuareg Tablette suzuki honda bottes YAMAHA maroc 4 tracé 2 crf300l beta ttre tour 8 dominator karellis
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:41

c est possible ! sur l A.T c est la centrale qui demande de la poigne
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:49

Et moi je dis rien épicétou !
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:08

Grosse revision des suspensions de mon destrier ce jour.

Un nouvel amortisseur tout neuf , n'ayant pas trouvé de solution pour faire une révision et un upgrade de ressort.
Reçu ce jour et monté ds l’après-midi d'un beau Wilbers stage1, réglé au petit oignon selon mon gabarit et usage exclussivement TT.

LA mémé a gagné 2/3cms de hauteur et elle s’écrase moins quand je monte dessus. c'est tout bon.

Du coup  , motivé , j'ai vidanger la fourche qui en avait bien besoin : la couleur de l'huile : marron epais.

ET le niveau etait bien plus bas que celui preconisé sur la RT.
de la W10 ipone , un bon nettoyage ; pas de fuite au join spi donc je les ai laissé tel quel.

Elle est prete pour la saison automnale qui va commencer.

Aller demain j'irais peut etre faire un petit tour pour tester le setup dans mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:12

Moi:
- nettoyage carbus (le gicleur ralenti était bouché)
- changement de la boite à air, qui était en piteux état
- remontage des phares, avec deux belles ampoules LED
- vidange et changement du filtre à huile

Demain:
- recablage de la sonde de température d'huile
- fin du cablage du faisceau électrique
- platine pour monter mon Garmin au dessus des compteurs
- si j'ai le temps: changer le pignon de sortie de boite pour mettre une dent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:20

VaraFab a écrit:
Grosse revision des suspensions de mon destrier ce jour.

Un nouvel amortisseur tout neuf , n'ayant pas trouvé de solution pour faire une révision et un upgrade de ressort.
Reçu ce jour et monté ds l’après-midi d'un beau Wilbers stage1, réglé au petit oignon selon mon gabarit et usage exclussivement TT.

LA mémé a gagné 2/3cms de hauteur et elle s’écrase moins quand je monte dessus. c'est tout bon.

Du coup  , motivé , j'ai vidanger la fourche qui en avait bien besoin : la couleur de l'huile : marron epais.

ET le niveau etait bien plus bas que celui preconisé sur la RT.
de la W10 ipone , un bon nettoyage ; pas de fuite au join spi donc je les ai laissé tel quel.

Elle est prete pour la saison automnale qui va commencer.

Aller demain j'irais peut etre faire un petit tour pour tester le setup dans mon quartier.

Euh...y'a un truc qui m'échappe...comment tu peux savoir que le niveau était bas, sans démonter totalement la fourche ???
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:27

Tess a écrit:
VaraFab a écrit:
Grosse revision des suspensions de mon destrier ce jour.

Un nouvel amortisseur tout neuf , n'ayant pas trouvé de solution pour faire une révision et un upgrade de ressort.
Reçu ce jour et monté ds l’après-midi d'un beau Wilbers stage1, réglé au petit oignon selon mon gabarit et usage exclussivement TT.

LA mémé a gagné 2/3cms de hauteur et elle s’écrase moins quand je monte dessus. c'est tout bon.

Du coup  , motivé , j'ai vidanger la fourche qui en avait bien besoin : la couleur de l'huile : marron epais.

ET le niveau etait bien plus bas que celui preconisé sur la RT.
de la W10 ipone , un bon nettoyage ; pas de fuite au join spi donc je les ai laissé tel quel.

Elle est prete pour la saison automnale qui va commencer.

Aller demain j'irais peut etre faire un petit tour pour tester le setup dans mon quartier.

Euh...y'a un truc qui m'échappe...comment tu peux savoir que le niveau était bas, sans démonter totalement la fourche ???


il a mesuré ce qu'il a enlevé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:34

Ou il a mesuré avant de vidanger?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:54

LilYoda a écrit:
Ou il a mesuré avant de vidanger?

Là, c'est mieux !
Sinon, la mesure à la vidange sans démonter ne veut rien dire, il en reste un paquet dedans !

Et si l'huile est vraiment pourrie de par le fait d'une vidange trop espacée et/ou d'une utilisation intensive TT, c'est mieux de démonter tout, même si les spi ne fuient pas (pour ce que ça coûte...), parce qu'il y a souvent du dépôt au fond.
Et ça permet de contrôler les bagues, les ressorts...bref la ventraille.

Moi, c'est ce que je fais en tous cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:58

Sinon, la mesure est valable sans démonter en contrôlant la hauteur au tube...mais mélangée à l'huile pourrite cligne
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 7:55

Tess a écrit:
Sinon, la mesure est valable sans démonter en contrôlant la hauteur au tube...mais mélangée à l'huile pourrite cligne
N'ayant pas l outil pour déserrer le tube plongeur du foureau j'ai juste vidange chaque tube en les mettant à l'envers et en pompant. Contrôle à la lampe il ne restait plus rien.


La prochaine fois je démonte tout. Il me faut trouver cet outil ou me le fabriquer.

Il est temps de faire un essai nos. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 7:59

Une tige et tu soudes en bout un écrou adécouette, ça va bien.

Sinon, tu laisses en place le ou les ressorts, et tu compresses au max avec une sangle à cliquets. Si tu as un pistolet à chocs c'est bien, sinon une barre en bout de la clé et ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:12

Tess a écrit:
Une tige et tu soudes en bout un écrou adécouette, ça va bien.

Sinon, tu laisses en place le ou les ressorts, et tu compresses au max avec une sangle à cliquets. Si tu as un pistolet à chocs c'est bien, sinon une barre en bout de la clé et ça marche bien aussi.

bonne idée Tess. il faut que je trouve quel ecrou y mettre. cet outil est standart ou a adapter pour chaque becane?

en tout cas les suspensions marchent nickel : une petite sortie de 50kms.

Un peu trop de monde ce dimanche main : des joggers et des chasseurs mais j'ai pu rouler à un bon rythme.
le passage avec un pignon -1 dent m'a permis de trouver encore plus de souplesse au gros mono.

Du coup la premiere ne sert plus aussi souvent qu'avant et j'enroule bien en 3 voir en 4 quand il y a de la visibilité et que l'on peut mettre gazzzz.

Quelques belles montés avalées à un bon ryhme et les grosses ornieres ne sont plus un frein.

j'ai trouvé quelques passages un peu technique et c'est passé "facile" aussi.

je vais trier les videos et je posterai un petit resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:40

Hé nan, chaque marque à son système tu penses bien ! Certaines n'ont rien, comme la fourche des AT RD03/04 par exemple et d'autres...et là si le BTR a été serré comme un sagouin, des fois ça vient à la clé à choc, des fois juste à la sangle, des fois il faut les deux.

J'ai aussi une dent de moins au DR, ça change tout ! J'avais fait aussi sur le Djéboule, et une de plus à la Montesa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:49

VaraFab a écrit:
bonne idée Tess. il faut que je trouve quel ecrou y mettre. cet outil est standart ou a adapter pour chaque becane?
Si c'est les mêmes que ma XT:

http://600xt.bbfr.net/t6597p200-joints-spy-de-fourche a écrit:
L'outil pas cher pour ceux qui savent pas souder.  Tige filetée de 18, et deux boulons M18 qui font 27 de coté

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Wp_20116

Pour desserrer la vis BTR en bas du fourreau: Clé à impact de chez Lidl, avec une douille de 10, et une clé allen de 10 coupée rentrée dedans.

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Wp_20118

C'est sorti en 15 secondes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:58

Je crois bien qu'on a le même matos happy

Mébon, la clé Lidl a ses limites, mais parfait pour ces petits travaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:05

Tess a écrit:
Mébon, la clé Lidl a ses limites, mais parfait pour ces petits travaux !
Ouais, mais à 9€ la clé à chocs, c'est pas un mauvais rapport qualité prix.

Après, si tu veux tout desserer partout tout le temps, faut prendre une Facom CL3.C18SD
C'est celle que mon pote mécano utilise.  C'est juste impressionnant, rien ne lui résiste
Mais bon, le budget n'est pas le même:
https://www.amazon.fr/chocs-sans-batterie-Facom-CL3-C18SD/dp/B00U79K17G
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1176547/Visseuse-a-chocs-sans-fil-Facom-CL3C18S-Li-Ion-18-V-3-Ah-avec-2-batteries-avec-mallette
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:10

LilYoda a écrit:
Tess a écrit:
Mébon, la clé Lidl a ses limites, mais parfait pour ces petits travaux !
Ouais, mais à 9€ la clé à chocs, c'est pas un mauvais rapport qualité prix.

Après, si tu veux tout desserer partout tout le temps, faut prendre une Facom CL3.C18SD
C'est celle que mon pote mécano utilise.  C'est juste impressionnant, rien ne lui résiste
Mais bon, le budget n'est pas le même:
https://www.amazon.fr/chocs-sans-batterie-Facom-CL3-C18SD/dp/B00U79K17G
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1176547/Visseuse-a-chocs-sans-fil-Facom-CL3C18S-Li-Ion-18-V-3-Ah-avec-2-batteries-avec-mallette

Oui, d'accord avé toi, la Lidl y'a un bon moment que je l'ai, et tout va bien !

Quand j'ai besoin de plus performant, m'en vais voir le garage qui me prête :-)

Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:12

Pour moi, 600 euros = 2 bécanes à retaper Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Kilyco10
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:09

tout a fait d accord 600 € c est bien trop cher pour s en servir une fois par mois par exemple 
moi j ai pris ça il a la patate mais est un peu lourd et surtout pas cher 

https://www.manomano.fr/cle-a-chocs/cle-a-chocs-electrique-boulonneuse-deboulonneuse-ew9211-varanmotors-205517?g=1&referer_id=537135&gclid=CjwKEAjwgdS-BRDA7fT68f6s8zMSJADZwHmvfsb39_m_S6124dlZZME4FUUTc-CzcsjtItGbNaguaxoCh6Lw_wcB

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:51

ça me tente depuis un moment, c't'engin !
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:21

Algo a écrit:
ça me tente depuis un moment, c't'engin !

Bien utile ! Je viens encore de m'en servir pour dévisser l'écrou du volant magnétique d'un Derbi ! Juste tenu à la main, un petit coup de choc et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyLun 12 Sep 2016 - 7:56

Un pote en a un, il l'as sorti pour devisser un embrayage comme qui rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:46

Recu en 2 semaine et monté en 2 minute coup total 20€

Ça fait beaucoup de 2Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Image10
Revenir en haut Aller en bas
fifi16

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fifi16

MOTOS : 750 rd04 / 1200 gs
Pneu AV/AR : TKC /T63 /
Messages : 223
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Ville ou région : CLAIX /CHARENTE

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:58

Elténéré a écrit:
Recu en 2 semaine et monté en 2 minute coup total 20€

Ça fait beaucoup de 2Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Image10
Rassures moi, tu n 'as pas lavé ta moto 2 fois !!!! Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 5581
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Membre Super VIP
Tess

MOTOS : Guzzi 850 LM3 de 1984-Suzuki 650 DRR de 1993-Guzzi 750 NTX de 1989-Suzuki Djebel de 1987 Triumph T100 50th de 2009
Pneu AV/AR : MT21 et autres
Messages : 1501
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 63
Ville ou région : Clarac dans le Comminges du haut

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:37

Bon, ben, depuis que j'ai acheté le DR, y'a une tite fuite qui m'énerve au bas moteur. Je pensais au joint des demi-carters, et que je ferais ça un jour...ou pas, vu que ça gouttait vraiment très peu, et vu le boulot à ouvrir en deux !
Après avoir tout nettoyé, j'ai trouvé la fuite d'huile...c'est pas le joint des demi-carters, c'est une fissure du carter sur 3 cm au moins !

Elle a du prendre une gaufre sans protège-carter (d'ailleurs la crépine a aussi morflé).

J'ai pendu la moto pour que l'huile bascule vers l'arrière, bien nettoyé séché, et réparé à la résine alu.

Bon, ben on verra si ça tient !
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Dscn1614
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Dscn1613
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Dscn1611
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Dscn1612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit