Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l vstrom maroc tour dominator osmand suzuki beta karellis réservoir ttre YAMAHA Himalayan C honda 2 hard Tablette 13 tracé 3 1200 rally bottes tuareg 8
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pantalon moto route et Tout-terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:43

Yes je vois qu'il y a du détail sur les mesures. Je vais essayer d'en tenir compte.
En hauteur, ils me classent même dans un potentiel triple XL (m...e ça fou un coup au moral ^^). Il faudrait que je mesure le reste.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Invité

Invité
avatar


moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:30

Toute la question est de savoir si on achète un prix ou un produit.... sifflote

Et pour avoir un produit qui vous va bien il faut pouvoir essayer et quand ce n'est pas possible, Motoblouz avec son excellente réactivité est vraiment un site à recommander (retour gratuit et re-livraison express) clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:51

Juste pour alimenter le topic ultime du pantalon trail (on peut au moins l'appeler comme ça ...)

J'ai profiter des soldes pour me commander un Alpinestart Andes (drystar).
Super pantalon ... sauf qu'en fait les genoux ne sont pas pourvus de soufflets (malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant en photo). 
Le résultat est tombé : Avec les genouillères de cross, c'est inconfortable (ça tire).

Du coup, je vais certainement voir pour un Klim Dakar.
Faudra prévoir un collants de ski/running pour quand il fait froid et un pantalon de pluie pour quand il pleut. Mais au moins c'est un pantalon adapté au TT avec des soufflets un peu partout.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:57

michaelv a écrit:
Juste pour alimenter le topic ultime du pantalon trail (on peut au moins l'appeler comme ça ...)

J'ai profiter des soldes pour me commander un Alpinestart Andes (drystar).
Super pantalon ... sauf qu'en fait les genoux ne sont pas pourvus de soufflets (malgré ce qu'on pourrait croire en le voyant en photo). 
Le résultat est tombé : Avec les genouillères de cross, c'est inconfortable (ça tire).

Du coup, je vais certainement voir pour un Klim Dakar.
Faudra prévoir un collants de ski/running pour quand il fait froid et un pantalon de pluie pour quand il pleut. Mais au moins c'est un pantalon adapté au TT avec des soufflets un peu partout.

Merci de ton retour , et bizarrement je crois que j'arrive au même constat que toi ... 
Je crois qu'il y a pas de secret , faut sortir les billets pour avoir un truc bien  sifflote


J'ai finis par acheter ( trouver sur le bon coin ) 
Un pantalon BMW rallye Pro 2 car va nickel pour la route et peux faire du chemin .
Il passe au dessus de la botte ( forma terra ), il est etanche ( membrane gore tex ) 

Pour les sorties enduro , j'ai ( aussi ... ) un pantalon cross BMW 
avec tous les avantages du pantalon cross mais aussi tout les defaut ^^ 

Je suis très content de mon rallye 2 , et j'utilise le pantalon pour les sorties vraiment sale ^^ .

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:05

Je relance aussi un peu le débat....
J'aimerais bien me prendre aussi un pantalon type Advenure toutes saisons.
Les chinoiseries je n'en sait rien mais je ne suis pas forcément contre.
Qq'un à des idées ou des retours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:33

Salut. 

De mon côté je cherchais donc un pantalon assez "souple" (donc avec pas mal de zones elastiques)

J'ai pris le klim dakar et je suis vraiment ravis ! Bon investissement :-)

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:43

Tu peux aussi regarder du cote des rev'it sand 2 et maintenant sand3...
fais gaffe il taillent large mais ca tiens bien dans le temps et c'est bien foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsok

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tsok

MOTOS : Africa Twin CRF 1000
Messages : 179
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 42
Ville ou région : Lyon

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:44

Je connais peu Rev'It
J'ai déja une veste Spidi Hard Track que j'aime bien. Le pantalon quiva avec coute 300euros environ... Je voulais mettre un peu moins.
Je vais regarder le Rev'It
Le Klim je connais pas non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tsok22.fun
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:57

Le sand2 (ou 3) est résistant et tu peux ajouter les protections aux anches.. c'est quand même bien quand tu vas faire le con dans la boue.

Les 3 couches font bien leur job et pour le froid ça fonctionne bien jusqu’à - 6°, après faut mettre un collant de sport en dessous et un gros jean. J'ai jamais été mouille et pourtant je prends la flotte par chez moi.

Niveau coupe il a une tete ADV comme toute la gamme pour les trail, avec des poches sur le coté mais je ne m'en sert pas beaucoup car si tu chutes avec des trucs dans les poches.. aie ca me fait mal d'y penser.

Je mets des grosse bottes dessous (forma terra) et ca passe sans soucis.

Et pour finir le CR il y a des tailles en largeur (fais gaffe je fais un petit M et la le S me va très bien) et en hauteur , je fais 1m71 et la taille "court" passerait pour un type 1,76m sans soucis.

bonne recherche
Tony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto route et Tout-terrain    moto - Pantalon  moto route et Tout-terrain  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon moto route et Tout-terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Moto-Pyrénées : Balades Route et Tout-Terrain
» Un scooter tout terrain ?
» envie de tout terrain
» mobylette tout terrain
» Sorties Trail tout terrain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit