Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA tracé dominator honda crf300l suzuki 8 hard 13 karellis osmand rally 3 vstrom Tablette bottes Himalayan 2 réservoir tuareg beta C ttre tour 1200 maroc
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royal Enfied Himalayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:50

Mouarf, le virus t'a pris happy
Je résiste, je résiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:10

arf je craignais ses 25cv, mais de toute façon, "la puissance c'est dépassé" ;)

le look, le confort la taille tout me plait sur cette brelle
elle fera le boulot j'en suis sur

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:17

A propos de "faire le taf" .
Ce matin j'ai fait un test " full matos" sur divers passages, dont un avec des grosses grosses ornière remplies de boue, en diagonale. Me suis planté , et sorti grace à la légereté et les watts bien placés ( bas régime ) de la swoum. Même avec la drz je me serais bien planté ( et sorti plus difficilement raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 33667) en tant que PP ( poireau patenté ) .
Avec une courte sur pattes, moins de watts en bas, il aurait fallu pousser pour sortir.
Mais , ok , ce n'est pas le domaine de la RE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:22

ex-xt a écrit:
des grosses grosses ornière remplies de boue, en diagonale
ex-xt a écrit:
ce n'est pas le domaine de la RE...
Je pense aussi. Après on trouve des gars qui font du hardcore avec une moto pas prévue pour. j'ai bien fait de la piste en pierre avec une Virago 1000. Mais je me suis bien ch** dessus mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:27

En effet , j'ai fait de la piste en terre approximative = peu entretenue avec un VX...
garde au sol no problemo
cardan hyper chiant avec a-coups
partie cycle hyper imprécise mix custom/routière
poids conséquent , cadre acier ...
en effet j'ai bien flippé
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:28

ex-xt a écrit:
A propos de "faire le taf" .
Ce matin j'ai fait un test " full matos" sur divers passages, dont un avec des grosses grosses ornière remplies de boue, en diagonale. Me suis planté , et sorti grace à la légereté et les watts bien placés ( bas régime ) de la swoum. Même avec la drz je me serais bien planté ( et sorti plus difficilement raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 33667) en tant que PP ( poireau patenté ) .
Avec une courte sur pattes, moins de watts en bas, il aurait fallu pousser pour sortir.
Mais , ok , ce n'est pas le domaine de la RE...

quand je parle de faire le taf', je ne parle pas de TT technique je parle de flâner en baillant aux corneilles 
et prendre quelques raccourcies pittoresques 

pour le technique ya des moto plus .... appropriées même dans les trails

comme tu le soulignes ce n'est pas le domaine de la RE

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:24

De toute façon plus c'est puissant et plus tu arrive à t'enterrer profond ... 

Avec l'Enfield tu va surfer ... clin d\'oeil

J'aime bien le concept ( mais il lui faut une ligne Akra, un kit 500, Olhïns AV et AR , des pneus à crampons ...  mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:15

surfer ! génial .. En mettant du gaz un peu au lieu de ralentir comme une bouze ,j'aurais pu essayer de surfer .
euh etinag . la RE c'est pas une 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:26

Non, 410cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:28

comme la mash . Zut alors .
29 poneys pour la 410et la mash adventure
34 pour la XT 500 first model
40 pour la DRZ stock 400
51 pour la SWOUM 500 
ça reste cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:43

Ce qui n'est pas cohérent c'est de comparer ta SWM (qui est une enduro déguisée) à une Himalayan. Elles ne s'inscrivent pas dans la même logique, ni ne s'adressent au même public

Sinon, on peut sortir des specs de motos n'ayant aucun rapport avec la choucroute (au pif, une MT07, une Zero, une Ural et un e-tricks), mais ça ne prouvera pas qu'une est meilleure que l'autre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:48

Keep cool raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 414787 .Bien évident que cela n'a aucun sens .
Pas le début : machines à air, simple à carbu : comparo dans le même registre
Après c'était plutot le coté "évolution des monos "  Les 4 générations toussa toussa
ouais bon d'accord je mets le swoum a toutes les sauces. mes confuses 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:04

Le mono évolue dans tous les sens...  Pour être logique dans la liste, il faudrait ajouter le DR800 "big" et la CRF250, sont aussi 2 représentantes du monde du mono. Puis les monos KTM aussi.

Ton usage de ta mob est très différent du mien.  Et au jour d'aujourd'hui, il ne me fait pas du tout envie.  Comme je pense que mon usage de ma mob déplairait à beaucoup, ou que peut être si je vis encore dans 20 ans, je ferais autre chose à moto, etc...

C'est pour ça que je pense que comparer les motos entre elles n'a pas vraiment de sens. En bagnole on ne compare pas un 4x4 Land Cruiser préparé raid avec une Panda 4x4, et encore moins avec un monospace ou une citadine. Pourquoi le faire en moto? Serait-on plus chauvins sur deux roues que sur quatre? (prochain thème du bac de philo!)

L'essentiel est que chacun trouve une mob qui aille avec son usage, et qui plaise à son œil amoureuse

rasta
Peace
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:41

LilYoda a écrit:
Ce qui n'est pas cohérent c'est de comparer ta SWM (qui est une enduro déguisée) à une Himalayan. Elles ne s'inscrivent pas dans la même logique, ni ne s'adressent au même public

Sinon, on peut sortir des specs de motos n'ayant aucun rapport avec la choucroute (au pif, une MT07, une Zero, une Ural et un e-tricks), mais ça ne prouvera pas qu'une est meilleure que l'autre smile
Pourquoi enduro déguissé ?
Suis certain que la case J3 de sa carte grise à la mention "solo" 
D'ailleurs me rappelle une grosse sortie trail ou l'organisateur avait mentionné ce fait "machine homologuée solo et/ou moins de 150 kg non acceptée". La sortie étant compliquée pour les grosses et en mode balade cool sans intérêt pour les petites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:48

etinag a écrit:
LilYoda a écrit:
Ce qui n'est pas cohérent c'est de comparer ta SWM (qui est une enduro déguisée) à une Himalayan. Elles ne s'inscrivent pas dans la même logique, ni ne s'adressent au même public

Sinon, on peut sortir des specs de motos n'ayant aucun rapport avec la choucroute (au pif, une MT07, une Zero, une Ural et un e-tricks), mais ça ne prouvera pas qu'une est meilleure que l'autre smile
Pourquoi enduro déguissé ?
Suis certain que la case J3 de sa carte grise à la mention "solo" 
D'ailleurs me rappelle une grosse sortie trail ou l'organisateur avait mentionné ce fait "machine homologuée solo et/ou moins de 150 kg non acceptée". La sortie étant compliquée pour les grosses et en mode balade cool sans intérêt pour les petites ...
Bingo les traileux . Y'a marqué solo dessus. Ce qui est cohérent avec la géométrie ( bien compris le truc, suis même convaincu ... et quand on me connait pas si fréquent ). 
Etinag pourrais tu préciser la remarque sur la sortie ? pas bien compris . 
1) le gars s'était planté sur la difficulté relative de la sortie ? 
2) cette condition était vide de sens ? 
3) Qu'est ce qu'il aurait du dire ? Si c'était possible ? 
Pas d'ironie inside, je tente de me faire une idée des difficultés des psites/passages /etc en m'aidant de ce que j'ai pu faire et voir ( les autres et leurs expériences in situ ) et du classement Canada-repliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:53

LilYoda a écrit:
Le mono évolue dans tous les sens...  Pour être logique dans la liste, il faudrait ajouter le DR800 "big" et la CRF250, sont aussi 2 représentantes du monde du mono. Puis les monos KTM aussi.

Ton usage de ta mob est très différent du mien.  Et au jour d'aujourd'hui, il ne me fait pas du tout envie.  Comme je pense que mon usage de ma mob déplairait à beaucoup, ou que peut être si je vis encore dans 20 ans, je ferais autre chose à moto, etc...

C'est pour ça que je pense que comparer les motos entre elles n'a pas vraiment de sens. En bagnole on ne compare pas un 4x4 Land Cruiser préparé raid avec une Panda 4x4, et encore moins avec un monospace ou une citadine. Pourquoi le faire en moto? Serait-on plus chauvins sur deux roues que sur quatre? (prochain thème du bac de philo!)

L'essentiel est que chacun trouve une mob qui aille avec son usage, et qui plaise à son œil amoureuse

rasta
Peace
No problemo man. 
( pour terminer le HS , sorry pour le post ) 
J'apprécie toutes les motos, sauf les custom et les bM sifflote Sans raison 
Ma seconde machine sera ou un desert sled pour petites routes/pistes facile ou 
une 250 ... 
Ce qui a changé depuis 3 ans, c'est plus besoin de daily pour aller au taf, et que si je veux prendre une enduro-typée bécane c'est tout de suite raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 553632
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:55

etinag a écrit:


D'ailleurs me rappelle une grosse sortie trail ou l'organisateur avait mentionné ce fait "machine homologuée solo et/ou moins de 150 kg non acceptée". La sortie étant compliquée pour les grosses et en mode balade cool sans intérêt pour les petites ...

Mais par définition une balade cool a un intérêt smile
Je ne sais pas si le terme "sortie" est adaptée finalement: de manière plus générale hors contexte spécifique quand on met une barrière "haute" c'est pour un aspect compétitif (catégories etc), quand on met une barrière "basse", c'est pour un aspect sécuritaire dans un contexte loisir (parfois compétitif aussi dans les sports de défi physique où l'intégrité du plus faible peut être mise en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:17

Nener a écrit:
etinag a écrit:


D'ailleurs me rappelle une grosse sortie trail ou l'organisateur avait mentionné ce fait "machine homologuée solo et/ou moins de 150 kg non acceptée". La sortie étant compliquée pour les grosses et en mode balade cool sans intérêt pour les petites ...

Mais par définition une balade cool a un intérêt smile
Je ne sais pas si le terme "sortie" est adaptée finalement: de manière plus générale hors contexte spécifique quand on met une barrière "haute" c'est pour un aspect compétitif (catégories etc), quand on met une barrière "basse", c'est pour un aspect sécuritaire dans un contexte loisir (parfois compétitif aussi dans les sports de défi physique où l'intégrité du plus faible peut être mise en jeu)
Heu ... on va pas pinailler hein  clin d\'oeil
Tiens et bien justement puisqu'on parle d'elle (le sujet initial) la Royal Enfiel Hylamayan (mr green) aurait été à sa place lors de cette sortie.
Ursustenerix pourrait d'ailleurs en parler vu qu'il y a d'ailleurs rouler avec une 12 superT et qu'il a maintenant un REH ? 
Phil, possible un MTTP en REH d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:33

Salut Etienne,
effectivement, rouler au MTTP avec la REH ne me paraît pas insurmontable.
Je ne suis pas dans la certitude car pour l'instant je n'ai fait que 550 kms de route pour le rodage et ne souhaite pas aller la secouer dans les chemins bien boueux en ce moment.
D'ici 15 j elle devrait supporter les sur-régimes éventuels (1000kms) et si le sol est sec, je la lancerai (pas trop fort) dans les chemins alentours.
Mais pour l'instant, je décortique le manuel (in english), car la fiabilité de la Yam sera difficile à égaler. Mais au moins, l'électronique étant absente, dans les coins paumés (prévus cet été), les réparations pourront se faire  avec les locaux. L'avenir nous dira si le raisonnement était correct ... ange
En tout cas, MTTP ou MTTHP : oui, à son rythme, sans vouloir tirer la bourre. Une roue de 21, un débattement assez correct, des suspensions relativement dures, un couple qui arrive vite (4000), je suis optimiste.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:47

Excellent ! hate de lire le retex.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:19

sifflote ben vous savez quoi ? Je vais aller la voir cet aprèm.
Je viens de vendre ma Ténéré 2009 et je cherche un truc facile, bas, pas lourd, maniable, coupleux, à la philosophie cool.
J'aurais préféré 5 cv de plus et 20 kg de moins mais rien a l'horizon....
j'aimerais de quoi me balader avec un jet, la fleur aux dents et l'esprit en veille...
Ce sont vraiment les 25cv qui m'inquiètent...surtout en duo...

Pour faire joujou en TT j'ai la DRZ, la TLR et les XLR...
(rien à voir , mais je regarde aussi les Guzzi 750 Breva...je sais pas pourquoi....)
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 481
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:30

speedy31470 a écrit:
sifflote ben vous savez quoi ? Je vais aller la voir cet aprèm.
Je viens de vendre ma Ténéré 2009 et je cherche un truc facile, bas, pas lourd, maniable, coupleux, à la philosophie cool.
J'aurais préféré 5 cv de plus et 20 kg de moins mais rien a l'horizon....
j'aimerais de quoi me balader avec un jet, la fleur aux dents et l'esprit en veille...
Ce sont vraiment les 25cv qui m'inquiètent...surtout en duo...

Pour faire joujou en TT j'ai la DRZ, la TLR et les XLR...
(rien à voir , mais je regarde aussi les Guzzi 750 Breva...je sais pas pourquoi....)
Fais toi plaisir mon PJ !
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 212926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:55

speedy31470 a écrit:
Pareil...et même incompréhensible....
Suffirait de pas grand chose : 20kg en moins et 5 cv en plus...
speedy31470 a écrit:
sifflote ben vous savez quoi ? Je vais aller la voir cet aprèm.
arf
Ca commence comme ça, puis on rentre a la maison plus léger de 5000 boules!

Pierro et Ursustenerix sont partis essayer et ont signé.

Fais gaffe! Pour être aussi efficaces, les concess' semblent faire sniffer de la coke sur le postérieur d'une danseuse exotique mr green
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1660
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:49

LilYoda a écrit:
speedy31470 a écrit:
Pareil...et même incompréhensible....
Suffirait de pas grand chose : 20kg en moins et 5 cv en plus...
speedy31470 a écrit:
sifflote ben vous savez quoi ? Je vais aller la voir cet aprèm.
arf
Ca commence comme ça, puis on rentre a la maison plus léger de 5000 boules!

Pierro et Ursustenerix sont partis essayer et ont signé.

Fais gaffe! Pour être aussi efficaces, les concess' semblent faire sniffer de la coke sur le postérieur d'une danseuse exotique mr green

Ben c'était dans le tuyau, le passage a une brèle plus cool-cool que la Ténéré mais j'étais pas décidé.
Pis l'ami Nico (Robinhood) m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser..
Non, en fait il me dit : tu l'as vendrais pas ta XTZ ? 
Moi : euhhh.... oui...non... j'sais pas... faudrait, car je ne m'en sers pas. Bon, tu la veux ? OK.

Maintenant j'attend le coup de cœur pour une  moto basique sans investir plus que la vente de la Ténéré.
l'Himalayan est pil-poil dans ce créneau. Faut que je voie si les pieds touchent et si le couple est directeur par rapport à la puissance...
Et le fameux coup de cœur...je vais pas acheter une moto parce que c'est raisonnable !
Sinon ce sera une petite routière...

Et Oui, elle est en promo jusqu'à fin mars... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 481
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:33

Merci surtout à toi d'avoir "craqué" , pas facile de laisser une si jolie moto même à un pote !
(je viendrai la chercher avec une bonne bouteille ;) )
raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   raid - Royal Enfied Himalayan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfied Himalayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» MA Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Himalayan
» [VENDU] Royal Enfield Himalayan
» VDS Valises alu Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Himalayan, le trail indien
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: AUTRES MARQUES ? ou modèles ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit