Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 crf300l tuareg bottes ttre vstrom rally réservoir 2 YAMAHA Himalayan dominator Tablette beta C 13 karellis osmand tour honda hard 8 3 suzuki tracé maroc
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royal Enfied Himalayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:14

Pierro a écrit:
La 250 est sympa
Mais à puissance égale manque le couple de la Royal 
Suspatte et débattement de fou
Légère et maniable 
Et son look rallye ..... waw
La même en 450 serait top

Nickel je pensais bien que tu saurais me répondre!
Je suis passé essayer la RE mercredi aprem et même si j'ai fait une partie de l'essai dans les bouchons avant de partir vers Quint j'ai adoré!

J'ai pas pu rester en stabilisé à 90 voir comment ca se comporterait niveau moteur mais à lire tout les essai ils disent qu'elle se plaît bien à 110 de croisière donc nickel.
En partant je suis allé chez Honda ils avaient une CRF 250 Rally mais pas d'essai possible.

Juste des doutes sur des connecteur elec apparents mal protégés  (pb si pluie?) et joint de cache culbu qui degueule mais sinon j'ai pas eu l'impression de rouler sur une moto au rabais malgré son prix d'appel.
Quelques soudures pas top et grossièrement meulées mais ca ne me rebute pas plus que ca. Boussole qui ne fonctînnais pas mais il fallait juste la calibrer dixit le concessionnaire ce qu'il n'avais pas encore fait

Je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:06

Hello les himalayens, de retour du Maroc (4400 km cette année).
Je vais chercher ma blanche demain matin.
Les valises arriveraient à la fin du mois...Si ce n'est pas abuser de votre bonté, le coup de meuleuse , c'est ou exactement ? (photos?)
Merci d'avance.
A moi le rodage à 60 km/h.... sifflote yoga
Revenir en haut Aller en bas
robinhood

Habitué du Forum
Habitué du Forum
robinhood

MOTOS : 1200 xtz e / 300 CRF L
Pneu AV/AR : en rodage...
Messages : 481
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 55
Ville ou région : 42430

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:21

speedy31470 a écrit:
Hello les himalayens, de retour du Maroc (4400 km cette année).
Je vais chercher ma blanche demain matin.
Les valises arriveraient à la fin du mois...Si ce n'est pas abuser de votre bonté, le coup de meuleuse , c'est ou exactement ? (photos?)
Merci d'avance.
A moi le rodage à 60 km/h.... sifflote yoga
waouu le PJ de retour !
ça va te faire du bien de te trainer la b.... à 60km/h après les 15 jours de bonheur que tu viens de t'envoyer mon cochon !
bon allez bon rodage quand même
bizz
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:06

Tu l'as dit mon Nico après 3 semaines sur la DRZ et les pistes ca fait bizarre de conduire autre chose et dans la civilisation !

Ayé, je viens de récupérer ma blanche chez X-Motors Toulouse. Retour tranquillou.
Pour le rodage, le mécano est resté soft : faire un peu chauffer, pas trop tirer sur les rapports, faire des changements de régimes sur les 500 premiers kilomètres. Ensuite (et je suis un peu d'accord) entre les huiles modernes et les usinages beaucoup plus propres , il n'y a pas besoin de trop roder. L'huile mise est de la 10w40. J'aurais bien une révision (gratuite) à 500 km.
Cela étant, je vais rester autour des 3000 et ensuite, je monterais progressivement genre 500t / 500km avec des variations.
Quelques réglages à faire, genre garde accélérateur trop importante, position guidon et autres ajustements.
Effectivement (vu sur un site) le capteur de température indique plus la température près du moteur que la réelle ambiante : va falloir déplacer.
La boussole dit un peu n'importe quoi, faut que je regarde comment l'étalonner.
Voilou pour les premiers 50 kilomètres Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 1f642:-) Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 1f609;-)
Je vais faire le tour de la bestiole pour inspection ...
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:06

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Dscn8319
@ speedy
Comme tu vois sur la photo, la barrette grise, lorsque tu dévisses depuis l'intérieur de la valise, doit redescendre et donc passer entre les deux tubes noirs ( à droite sur la photo). Or ces deux tubes sont trop rapprochés et la barrette grise ne peut pas passer sauf si tu meules en oblique le dessus de la barrette coté vis.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais de toute façon, quand tu vas faire le montage, tu vas vite comprendre où est le problème et donc la solution ...
Avec une simple meuleuse, c'est fait en dix secondes.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:47

ROGER ! C'est très clair !(mais qui est donc ce roger ?)  clin d\'oeil 
Ok, je verrais au montage et j'ai une meuleuse ..
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:41

Ursu ça y est ton portable capte dans les gorges à meyrues ?!
Bien rentre de ton periple Cévenole 
J'ai un ami avec qui tu as échangé lors de votre panne général de réseau téléphonique 
1150gs et r80gs ....

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2018 - 7:42

Ps pour les Facebookiens dans de Royal Enfield Himalayan 
Visitez le groupe Royal Enfield Himalayan France

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:09

Merci Pierro, on a fini par tous se retrouver ... au resto et dans le même camping.
On a même réussi à recevoir des appels alors que l'écran affichait "pas de réseau".
Tes copains avaient de belles bécanes mais la R 80 un peu dénaturée avec cet optique "style ktm".
Je vais faire un petit CR sur ce long w-e où les REH n'ont pas démérité.
Faites iech avec votre fesse bouc ... boxing

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:49

salut
retex mini pour essai mini.
Très facile et sympa le moulin, un peu plus de poum/poum serait le bienvenu.
Pilotage à l'ancienne, cadre du même métal . un trottoir et un bout d'herbe , avec un peu de terre sur un chantier furent les seules excentricités.
Position debout aisée, moto très stable . EN effet tirage de poignée trop long .
Sensation proche de la XT, un peu de gniac en moins mais plus de rondeur . Joli équipement de série .
Faudrait comparer en TT vraiment / Pour un très très moyen sur le deux machines. Pas un païlote motard2 .
Comme la machine est saine - ah les deux pieds au sol , le béquillage à la centrale - avec la bonne démult ça doit passer partout .
Comme dit un autre mv-iste c'est une machine à remonter le temps, adaptée aux contrées zarbi et aux routes, chemins approximatifs .
Partant pour un raid Maroc en REH ?? Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 598180 
perso avec un petit kit 500 . avant la 600 ..dans 2 ans mini boite 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:02

mwahahaha ex-xt a aimé! Toi qui disait il y a quelques pages "non merci, suspensions en chewing-gum"
Comme quoi, les chiffres sur le papier, ça ne rend pas les sensations sur une moto. Malgré son moteur "poumon", cette moto donne le sourire. Peut être seulement aux vieux comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:29

Au sujet des suspensions , je les trouve plutôt raides en usage normal…
Très sèches sur les petites cassures…
Je me demandais s'il ne faudrait pas assouplir.
Du coup, j'ai essayé sur les "gendarmes couchés" à bonne vitesse et la, elles font bien le job.
Vrai que je trouve la tenue de route très saine…
Difficile d'avoir douceur sur les petits chocs et fermeté sur les gros…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:37

Pour les suspattes, je parlais de celles de la bullet , rien à voir avec ce modèle . 
La REH est faite pour enrouler , sur des trajos pas trop modifiables ( comme sur une hypersport moderne ) . 
Mais vraiment j'ai un doute sur l'attente de 2 piges pour un peu de watts ... 
Sur voie rapide ce serait limite dangereux . OK faut pas en prendre yo man.
J'ai cherché sur le ouiabe, pas de kit de réalésage prévu  .... Et puis ça ferait beaucoup : +50% mr green
J'ai posé la question au bouclard : pour changer cylindre piston dans 2 ans ???
 Pas le boite 6 . 
OK 
Faut mieux changer de moto 
Bof 
Surtout que mon réservoir Safari est en route, avec son filtre avant pompe , que les bibs sont montés .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:06

ex-xt a écrit:
Sur voie rapide ce serait limite dangereux . OK faut pas en prendre yo man.
J'ai testé. les voies rapides à 90km/h, ça va sans souci. Bientôt elles seront à 80, donc encore moins d'inquiétude à avoir.
Sur autoroute ou voie rapide à 110, je pense qu'on sera à la limite de la machine. J'ai poussé sans forcer à 105km/h
Sur autoroute à 130, je pense que ce sera aussi inconfortable que ma XT 600 :-(
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:30

Salut à tous,
je ne sais pas si vous avez vu mon petit retex de 4 jours dans les cevennes, "2ours en himalayan" mais cela résume bien la philosophie de cette moto. 
Et tant qu'il n'y a pas de longues lignes droites où les autres nous déposent, elle fait le job sans pb car elle enroule très bien et les valises ne sont pas prêtes de toucher.
Et la conso : à mourir de rire.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:47

J'ai lu le Retex. J'ai un blocage psychologique sur la puissance de la meule, et le manque de gros coup de pied au cul quand tu tournes la poignée. Sinon je l'aurais déjà achetée. Selon toute analyse elle est parfaite pour mon usage. Et je pèse mes mots.

J'ai pleinement conscience que la puissance supplémentaire est absolument inutile pour mon usage, et que ce fameux coup de pied au cul ne sert qu'à me faire sourire comme un gamin de 12 ans une fois de temps en temps.  Mais le gamin de 12 ans se cache profondément dans mon cerveau reptilien, refuse de lâcher prise et de laisser l'adulte réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:11

Comme LilYoda , j'ai lu et apprécié ce retex et les photos.
Comme lui aussi, ce souffle du mono me manque ( rait ? ) parce que c'est ce que j'aime dans ces machines
sur mon XT d'orig"
sur mon XT kit JPX 570 : énorme
pas tellement sur le SRX
oh que oui sur le TT 600 8'4 kick only s\'agenouille 
pas tellement sur le ten' 83 , trop lourd , trop haut ? pas assez roulé ?
sur un husky 88 /...de ouff
sur un XRR s\'agenouille re de ouff
sur un supermot' à la sauce DR bien vitaminé
pas tellement sur le dreuzz ... trop sage trop fiable
sur un proto de ouff a base XT , devait faire 60 canassons d'après le proprio ( je dirais 50 en fait ) ; en 85

La Swoum a cet effet là, mais moins parce que le moteur est plutot carré et que le gros des watts est en haut . A Mi régime ou un peu moins là c'est du husky qui pousse la sauterlelle . Jamais été à toc .
Donc ouais sauf autre avis convaincant , je vais attendre la 600....
Et raider avec la SWOUM full matos ... Faut que je m'entraine pour la vidange.... pas fait depuis la TT en 86 .... Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 551844


Dernière édition par ex-xt le Ven 25 Mai 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:12

C'est sûr Lilyoda que le gamin de 12 ans, surtout à 45, a raison.
A plus de 60 ans, il commence à se faire plus discret mais il la ramène toujours.
Pas fini fini le rodage mais les 4000t / 90 km/h sont atteint rapidement. 
Au-delà vrai que c'est devient plus laborieux et autoroute à oublier (cela me dérange pas du tout au demeurant).  yoga
Donc dans 15 ans que tu auras fini ton adolescence (peut-être, moi j'ai du mal)) je me demande bien ce qui existera à ta disposition ?   happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:17

euh speedy : tu es encerclé ; je te rends encore 4 piges sifflote.
Et puis la moto n'a rien ni de raisonnable ni de "adulte" non plus
Mes deux dernières "routières " : un gexx 1000 et une brutale 800 ( procès à venir je pense )
et là la swoumm pour les pistes arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:29

speedy31470 a écrit:
Donc dans 15 ans que tu auras fini ton adolescence (peut-être, moi j'ai du mal))
Ça va être dur, j'ai l'impression de régresser chaque année mr green

D'ailleurs demain je vais voir une 990 SM-T... Après tout, vu le peu de piste que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1333
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:59

J'ai plaisir à vous lire.
Puissiez-vous resté de grand enfant !

Est-ce qu'il est possible de faire remonter le lien du Retex, j'ai du passé à coté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:06

https://www.terre-bitume.org/t7824-2-ours-en-himalayan

Ils ont bien raison, restez jeune, mais moi j'ai choisi de partager le voyage à deux et deux bécanes, donc pour l'instant  (encore 12 mois) elle n'a pas le droit à une grosse, donc autant qu'elle se facss plaisir sur pas trop puissant, qu'elle prenne confiance et ensuite on verra ce qu'il y a en boutique ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:44

Bah finalement j'ai appelé le bouclard pour connaître les délais de livraison pour une blanche ...

 coté bécane
Pour les watts j'ai  la swom aux gènes husky
la sauterelle pour la balade par chez moi, le fun et les tracés techniques
pour le raid j'ai   les deux
pour le gros  raid ( Russie ou Caucase ) j'ai la REH ; révision à 10000 ....

coté délais

RE dit deux ans, je traduis 3 . Là ça va être du compte double ou triple ( 65/70 piges  Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 55257 ) donc autant avoir cette machine pour les petites routes  -avec mon  pote en bullet - les raids si ils sont faciles ( pour moi) ; les 2/3 jours en Aragon .

OU alors  usrsustenerix me revend son bolide dans un an , le temps d'enquiller 2 ou 3 raids commak avec la SWOUM full matos. Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 598180
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:21

histoire de projeter
un mega
fiable ° vous avez dit fiable .... 
Central ASIA . 

        glané des infos 
à 5000 ce sont des controles 
à 10000 vidange filtres etc... 
     trouvé  
 -un manuel d'atelier 
- un forum REH 
Mon passeport expire en 2022 
ça devrait suffire . campingscooter
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:28

Tu as le blog de Roland qui est très bien fait et permet d'aller au coeur de la bête ...

https://motohimalayan.wordpress.com/

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfied Himalayan   Himalayan - Royal Enfied Himalayan - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfied Himalayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» MA Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Himalayan
» VDS Valises alu Royal Enfield Himalayan
» [VENDU] Royal Enfield Himalayan
» VENDS MOTO Royal enfield HIMALAYAN
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: AUTRES MARQUES ? ou modèles ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général