Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette crf300l 8 dominator tracé karellis réservoir 1 ttre bottes suzuki 13 tour 1200 hard Himalayan maroc vstrom osmand YAMAHA 2 honda 3 rally beta C
Contact Admin
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cch34

Membre Actif
Membre Actif
cch34

MOTOS : KTM 690 R
Pneu AV/AR : AC10
Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 51
Ville ou région : Montpellier

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 6:57

Un grand merci à Michaël pour cette super trace et toute l'organisation.
Vraiment une super journée, pour mon paternel également malgré son genou douloureux.
J'ai ete ravis de faire la connaissance des quelques membre du fofo et autre. Une super ambiance.
Et merci pour les photos.
Faudra remettre ça très vite. super Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 43716 Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 664684
Revenir en haut Aller en bas
courtsurpatte

Membre Actif
Membre Actif
courtsurpatte

MOTOS : 300 gasgas-950 KTM adv
Pneu AV/AR : gros
Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 50
Ville ou région : Lançon de provence

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:20

Super les gars... beau temps!. un regret de pas avoir pu venir. :-(. A bientot.
 Gilles

_________________
trinque pernod ...Gaz en grand c'est plus dur mais moins longtemps...vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
syl20 miltour

Membre Actif
Membre Actif
syl20 miltour

MOTOS : Morini X cape 2022
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 41
Ville ou région : avignon

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:10

Yes super sortie et excellente bibine!! Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 11175

On aurait du commencer par ça! lol


Merci pour cette sympathique initiative!

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
boucan

Membre Actif
Membre Actif
boucan

MOTOS : 1200 GSA LC 2016
Pneu AV/AR : HEIDENAU K60 Scout AV/AR
Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 60
Ville ou région : Marseille

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:22

Cette sortie a du être superbe !! Si une prochaine est organisée du même niveau je ferai tout pour en être Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 491194
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:30

C'est prévu boucan. Je dois fixer une date. 

Je suis content de voir que tout le monde a apprécié cette sortie. 
C'etait une premiere pour moi en tant qu'organisateur. Il y a surement des améliorations à apporter. N'hésitez pas à m'indiquer ce qui peut être amelioré (le fait que j'ai adapté la trace ne fait pas parti des revendications acceptables luc :-D)

Merci à tous d'avoir joué le jeu. Ça a roulé super propre et intelligent tout le long dans le plus pur plaisir trail et respect de la nature traversée !

A refaire bientôt alors !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:49

Ha si je peux je me libère pour la prochaine !!! Je travaille sur la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:51

Alex au second passage on doit boucler la trace en deux fois moins de temps :-p

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:51

J'ai hate de voir les images. Je regrette de pas avoir sorti la gopro

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:59

Oui avec quelques changements sur le trajet peut être! J'ai rien à redire sur l'organisation.
Ha si le seul truc pour la prochaine fois. Si y a des endroits plus sympa pour filmer me le dire comme ca je filme les meilleurs moment! Car j'ai loupé des endroits et j'ai filmé des passages sans grande importance lol ( enfin facon de parler hein !) Et je débute au montage vidéo je suis pas un pro !
Revenir en haut Aller en bas
boucan

Membre Actif
Membre Actif
boucan

MOTOS : 1200 GSA LC 2016
Pneu AV/AR : HEIDENAU K60 Scout AV/AR
Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 60
Ville ou région : Marseille

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:12

michaelv a écrit:
C'est prévu boucan. Je dois fixer une date. 

Je suis content de voir que tout le monde a apprécié cette sortie. 
C'etait une premiere pour moi en tant qu'organisateur. Il y a surement des améliorations à apporter. N'hésitez pas à m'indiquer ce qui peut être amelioré (le fait que j'ai adapté la trace ne fait pas parti des revendications acceptables luc :-D)

Merci à tous d'avoir joué le jeu. Ça a roulé super propre et intelligent tout le long dans le plus pur plaisir trail et respect de la nature traversée !

A refaire bientôt alors !

He bien je guette alors...avec attention et impatience cheers happy
Revenir en haut Aller en bas
sub_zero30

Membre Actif
Membre Actif
sub_zero30

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 37
Ville ou région : ales

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:44

Les passages improvisé étaient top!  Je vous ai suivi partout et sans regrets et avec surtout beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:02

sub_zero30 a écrit:
Les passages improvisé étaient top!  Je vous ai suivi partout et sans regrets et avec surtout beaucoup de plaisir!

Le prochain coup, sans valises tu passe en 3 avec la roue qui patine et la moto presque couchée happy
Franchement tu as géré !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:04

Alexnoob a écrit:
Oui avec quelques changements sur le trajet peut être!  J'ai rien à redire sur l'organisation.
Ha si le seul truc pour la prochaine fois. Si y a des endroits plus sympa pour filmer me le dire comme ca je filme les meilleurs moment!  Car j'ai loupé des endroits et j'ai filmé des passages sans grande importance lol ( enfin facon de parler hein !) Et je débute au montage vidéo je suis pas un pro !


Rien à redire sur l'organisation ? Je savais que de manger prés du champ de panneaux solaires pour recharger son portable ça ferait son petit effet !
Encore que ça a failli servir à notre collègue jaqou. Bien que la 3aj a été brave par la suite. Une fois qu'elle s'en est prise une, aprés elle démarre sans faire d'histoires ^^



Du changement  sur le trajet ... hyenes
J'ai bien quelques idées ^^



Pour les vidéos, c'est pas évident oui il faudrait filmer en permanence ou avoir un bouton au guidon pour déclencher !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
sub_zero30

Membre Actif
Membre Actif
sub_zero30

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 37
Ville ou région : ales

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:09

Pour le presque couché c'était par moment possible! En tout cas garde  les passages jump! C'était un régal
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:06

He he. ILs sont marrant ces passages c'est vrai.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:17

Salut,
Je pensais pouvoir poster la vidéo aujourd'hui mais Free et ma box en ont décidé autrement... Ils cherchent le problème donc je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:42

Voila la vidéo !!!

https://youtu.be/awUCMZ5PCcI
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:55

Super ta vidéo ;-)

Un vrai régal de revoir cette belle journée.
A refaire !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
sub_zero30

Membre Actif
Membre Actif
sub_zero30

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 37
Ville ou région : ales

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:04

Top le résumé vidéo! Merci
Revenir en haut Aller en bas
cch34

Membre Actif
Membre Actif
cch34

MOTOS : KTM 690 R
Pneu AV/AR : AC10
Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 51
Ville ou région : Montpellier

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:19

Merci beaucoup pour cette super vidéo.
Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque... rasta
Revenir en haut Aller en bas
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:32

cch34 a écrit:
Merci beaucoup pour cette super vidéo.
Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque... rasta

L'opération c'est bien passé ?

Et oui à re faire très vite !! Mais je crois que michaelv nous prépare ça ;). Si Il fait ça un dimanche je suis quasi sur d'être de nouveau des votres !!
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:44

Salut salut ...
Superbe vidéo pleine de belles images et de soleil !!!   clapping
Quelle belle région avec de magnifiques terrains de jeux
Je ne suis pas venu car je pensais faire la rando pirate, ( faire les deux coinçais coté congés ), que je ne fais finalement pas car je suis malade comme une vache ...   pfff..
Pour moi sa fait loin pour une journée, mais je ferais mon possible pour être des votres si michael remet ça !
Ou alors pour un week end michael ?  s\'agenouille
Bon tant pis si je rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:26

LeJoe a écrit:
Salut salut ...
Superbe vidéo pleine de belles images et de soleil !!!   clapping
Quelle belle région avec de magnifiques terrains de jeux
Je ne suis pas venu car je pensais faire la rando pirate, ( faire les deux coinçais coté congés ), que je ne fais finalement pas car je suis malade comme une vache ...   pfff..
Pour moi sa fait loin pour une journée, mais je ferais mon possible pour être des votres si michael remet ça !
Ou alors pour un week end michael ?  s\'agenouille
Bon tant pis si je rêve ....

Ha la rando pirate.... Moi je vais travailler au lieu d'y aller :(.
Au plaisir de te croiser sur les routes et chemins ! Et bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:11

Merci Alex   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 33667
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 17:55

Je ne suis pas sur d'avoir matière à organiser une rando sur deux jours malheureusement ...
Pourtant j'aimerais bien te revoir parmis nous LeJoe, n'en ai aucun doute ;-)

Je vais tout de même y réfléchir plus sérieusement !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Contenu sponsorisé





Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» (Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes
» Petite sortie débutants en garrigue (Gard)
» Week-end Trail TT facile dans le Gard - 22/23 septembre
» 2eme enduro/trial dans le gard le 1 novembre
» Sortie TT de fin d'année le samedi 24 novembre - Rando Trail en Duo - Une sortie pour ta femme ;)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit