Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom bottes 3 YAMAHA 2 réservoir dominator tuareg beta osmand karellis maroc tracé rally 13 8 C 1200 Himalayan crf300l tour ttre hard Tablette honda suzuki
Contact Admin
Partagez | 
 

 Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:19

Fais comme tu peu mon ami
C' est sur que pour moi, un week end complet c'est mieux, mais sache que même pour un jour, je ferais tout mon possible pour vous rejoindre a ta prochaine organisation.
A+++   motard2
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:28

C'est gentil. Je vais bien réfléchir.
J'ai des idées d'itinéraires plus trails-routiers (petites routes de campagne qui vont bien). ça pourrait être cool de se promener en camargue / petite camargue sur une des deux journées !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
cch34

Membre Actif
Membre Actif
cch34

MOTOS : KTM 690 R
Pneu AV/AR : AC10
Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 51
Ville ou région : Montpellier

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:20

Alexnoob a écrit:
cch34 a écrit:
Merci beaucoup pour cette super vidéo.
Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque... rasta

L'opération c'est bien passé ?

.....
Oui, opération faite, bien passée et maintenant convalescence mais il est pas très sage pfff..
Normalement il devrait reprendre du service dans 1 mois et demi. bequilles
Revenir en haut Aller en bas
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:23

cch34 a écrit:
Alexnoob a écrit:
cch34 a écrit:
Merci beaucoup pour cette super vidéo.
Effectivement, à refaire très vite.... Et vivement que mon père soit de nouveau d'attaque... rasta

L'opération c'est bien passé ?

.....
Oui, opération faite, bien passée et maintenant convalescence mais il est pas très sage pfff..
Normalement il devrait reprendre du service dans 1 mois et demi. bequilles

Oki bonne convalescence alors !!

Au plisir de vous re croisez sur les chemins et routes !!
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:49

Je trouve qu'il y a beaucoup de monde à la maison cet aprem ...
Autant de moto qui se reposent un dimanche aprem de novembre c'est quoi se bazard ^^

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:12

michaelv a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde à la maison cet aprem ...
Autant de moto qui se reposent un dimanche aprem de novembre c'est quoi se bazard ^^

J'ai hésité à la sortir, mais j'étais trop fatigué.. En groupe pourquoi pas mais seul non... Une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:14

hé hé pareil un peu la flemme ce week-end !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Alexnoob

Membre Actif
Membre Actif
Alexnoob

MOTOS : BMW F 800GS
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Visan

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:14

michaelv a écrit:
hé hé pareil un peu la flemme ce week-end !
Pour le moment dimanche prochain il fait beau et je serai moins fatigué logiquement (pas de grosse soirée de prévu), du coup la moto sortira, si ma batterie me lâche pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
cch34

Membre Actif
Membre Actif
cch34

MOTOS : KTM 690 R
Pneu AV/AR : AC10
Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 51
Ville ou région : Montpellier

Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:42

Moi, dimanche prochain je suis de corvée avec madame (déménagement du beau frère). hein ? 
En plus, samedi je suis partis roder un peu plus le 690 katoch de papa et je me suis bloqué le dos se tape tete

Par contre le 04/12 ... sortie tetes sautent    si tout va bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard   Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» (Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes
» Petite sortie débutants en garrigue (Gard)
» Week-end Trail TT facile dans le Gard - 22/23 septembre
» 2eme enduro/trial dans le gard le 1 novembre
» Sortie TT de fin d'année le samedi 24 novembre - Rando Trail en Duo - Une sortie pour ta femme ;)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com