Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre tour tracé Tablette Himalayan bottes YAMAHA rally karellis 13 suzuki 1200 3 enduro dominator vstrom maroc C crf300l tuareg réservoir 2 osmand 8 crf250L honda
Contact Admin
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:13

Oui, merci beaucoup pour le récit et les photos. Tout cela fait rêver et donne de furieuses envies de partir là-bas, y compris pour découvrir les habitants de ce pays, qui comptent sans aucun doute parmi les plus accueillants de la planète ! Et ça se fait rare...

https://www.youtube.com/watch?v=dL0OBDoDlZg

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:30

Hello Speedy 

Grâce à ton Super CR et la vidéo de JM j'ai passé des moments plus qu'agréables !!!!!
Moments qui m'ont permis de passer le temps aussi bien que possible ( Immobilité oblige !)

Merci pour le beau partage de votre belle aventure !
Bonne continuation à tous 

PS/ Je t'envoie un MP 


Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:18

Au fait , le pneu AR qui était descendu a 350gr le jour 16, une fois regonflé à 1.5 bar, n'a plus bougé !
Encore le mystère du pneu qui se dégonfle tout seul...donc une seule crevaison officielle.  smile

@Elefantof : vrai que ce trip fut fait en mode "reconnaissance".
Du matin au soir, on était sur les motos sans trop voir de gens.
Quelques rencontres sympas aux étapes mais rien d'approfondi.
Le temps était serré et faudra prévoit plus de "mou" pour la prochaine édition, manière de prendre le temps de mieux échanger.
Ensuite comme partout y'a des personnes adorables et d'autres beaucoup moins.

@Zoom33 : merci d'avoir suivi et pour tes commentaires. Avec Éric et Muddyfox vos avez été les plus "fidèles".
En fait, je faisais un CR journalier sur FB pour les amis et ce CR général est tiré de ces petites chroniques.
Je ne suis pas sûr, au vu de l'audience, que je recommencerais, il y en a tant eu que je me demande si ca offre encore de l'intérêt.  clin d\'oeil

Ou p'têt faire une page dédiée sur FB ou un blog comme Eric, avec juste un lien pur ceux qui veulent suivre....


Dernière édition par speedy31470 le Lun 22 Mai 2017 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:38

speedy31470 a écrit:
Au fait , le pneu AR qui était descendu a 350gr le jour 16, une fois regonflé à 1.5 bar, n'a plus bougé !
Encore le mystère du pneu qui se dégonfle tout seul...donc une seule crevaison officielle.  smile

@Elefantof : vrai que ce trip fut fait en mode "reconnaissance".
Du matin au soir, on était sur les motos sans trop voir de gens.
Quelques rencontres sympas aux étapes mais rien d'approfondi.
Le temps était serré et faudra prévoit plus de "mou" pour la prochaine édition, manière de prendre le temps de mieux échanger.
Ensuite comme partout y'a des personnes adorables et d'autres beaucoup moins.

@Zoom33 : merci d'avoir suivi et pour tes commentaires. Avec Éric vos avez été les plus "fidèles".
En fait, je faisais un CR journalier sur FB pour les amis et ce CR général est tiré de ces petites chroniques.
Je ne suis pas sûr, au vu de l'audience, que je recommencerais, il y en a tant eu que je me demande si ca offre encore de l'intérêt.  clin d\'oeil

Ou p'têt faire une page dédiée sur FB ou un blog comme Eric, avec juste un lien pur ceux qui veulent suivre....

Hello Speedy 

Aucun mérite pour avoir suivi tes et vos aventures !
Ton CR était condensé , à l'heure , les photos sublimaient le récit , quoi demander de plus ....??

Maintenant,qu'un trop petit nombre à ton goût l'ai suivi , je pense qu'il faut simplement se rendre à l'évidence ( le Maroc.. ) commence a être un terrain de jeux connu 
et forcement reconnu !! Bon nombre d'entre nous sont allés là bas justement pour y mordre le sable ou la poussière , comme tu voudras ....
De fait cela fait de moins en mois rêver ...
Par contre demain tu racontes la même chose , mais au milieu des Ours polaire et une meute de loup qui te court après juste pour faire casse-croûte.....là , ça change la "donne" ....

En attendant , l'essentiel dans tout ça , c'est que tu vous vous soyez fait plaisir , et que vous ayez en même temps donné un peu de rêve... à celles ou ceux qui pour raisons diverses  ne pourront peut-être jamais faire ce genre de voyage !

Et puis le plus important , ce sont les souvenirs qui vous resteront !!)

Bonne journée 
:(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:10

Ouais, puis c'est pas parce qu'on a pas commenté qu'on n'a pas suivi, hein? J'ai lu quotidiennement sur le forum mr green
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:17

LilYoda a écrit:
Ouais, puis c'est pas parce qu'on a pas commenté qu'on n'a pas suivi, hein?  J'ai lu quotidiennement sur le forum mr green

Oui ! c'est comme pour la vidéo ( Rires2016 ) n'est-ce pas ?? CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 5581

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:23

happy , Sur que le Maroc c'est bien connu et parcouru, et pas de problèmes !
Je ne commente pas non plus toutes les superbes balades proposées ici. smile
Et l'an prochain , je ne relaterais que les points particuliers clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
jm91

Membre Actif
Membre Actif
jm91

MOTOS : GSA / 660xtz (3yf) / Drz400
Pneu AV/AR : MT09 (drz)
Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 60
Ville ou région : rp

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:11

speedy31470 a écrit:
...
Je ne suis pas sûr, au vu de l'audience, que je recommencerais, il y en a tant eu que je me demande si ca offre encore de l'intérêt.  clin d\'oeil

Ou p'têt faire une page dédiée sur FB ou un blog comme Eric, avec juste un lien pur ceux qui veulent suivre....

...


Hé, t'es bien pessimiste l'ami Speedy ! Ca y est, le blues du retour smile.
Sans tous les CR lus sur différents forums il y a 5 ans, je ne crois pas que j'aurai mis les pieds au Maroc à cette époque. Et tous leurs auteurs n'ont jamais sus l'envie et la vocation suscitée à leur lecture, je ne suis pas très participatif non plus ! Mais t'inquiètes, si tes 4 pages de récit donnent l'envie à 3 ou 4 gars (ou filles ...) de monter un voyage moto là-bas, t'aura pas perdu ton temps.
En tout cas à moi il me donne déjà envie de repartir !
J'avoue, j'ai le blues aussi ...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-slb5WFMi3A_dAkLtZveqQ
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:36

jm91 a écrit:
Hé, t'es bien pessimiste l'ami Speedy ! Ca y est, le blues du retour smile.
Sans tous les CR lus sur différents forums il y a 5 ans, je ne crois pas que j'aurai mis les pieds au Maroc à cette époque. Et tous leurs auteurs n'ont jamais sus l'envie et la vocation suscitée à leur lecture, je ne suis pas très participatif non plus ! Mais t'inquiètes, si tes 4 pages de récit donnent l'envie à 3 ou 4 gars (ou filles ...) de monter un voyage moto là-bas, t'aura pas perdu ton temps.
En tout cas à moi il me donne déjà envie de repartir !
J'avoue, j'ai le blues aussi ...
Bizz

Hello JM 91

En fait son CR une fois mis en page fait tout de même la ( Bagatelle ) de 85 pages  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 627451 CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 454765 

Z  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 2268190980

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:36

Oh la, te méprend pas : je ne me plains pas et je savoure ce beau trip bien accompagné.bien
Et je suis d'accord que si je n'avais pas lu aussi tous ces beaux récits , je n'aurais pas osé me lancer.
Cela étant, c'est vrai aussi que le Maroc est bien couru dans tous les sens.
Mais l'aventure humaine est toujours unique et il me tarde l'an prochain ! happy
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:39

Zoom33 a écrit:
Hello JM 91

En fait son CR une fois mis en page fait tout de même la ( Bagatelle ) de 85 pages  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 627451 CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 454765 

Z  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 2268190980

Oui , grâce a Zoom33 je dispose maintenant d'un book en pdf...Je vais vous l'envoyer, avec sa permission clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:00

speedy31470 a écrit:
Zoom33 a écrit:
Hello JM 91

En fait son CR une fois mis en page fait tout de même la ( Bagatelle ) de 85 pages  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 627451 CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 454765 

Z  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 2268190980

Oui , grâce a Zoom33 je dispose maintenant d'un book en pdf...Je vais vous l'envoyer, avec sa permission clin d\'oeil

hello Speedy

Je n'ai rien a voir là dedans . 
Il est ta propriété , tu en fais ce que bon te sembles !!

:(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:59

speedy31470 a écrit:
Oh la, te méprend pas : je ne me plains pas et je savoure ce beau trip bien accompagné.bien
Et je suis d'accord que si je n'avais pas lu aussi tous ces beaux récits , je n'aurais pas osé me lancer.
Cela étant, c'est vrai aussi que le Maroc est bien couru dans tous les sens.
Mais l'aventure humaine est toujours unique et il me tarde l'an prochain ! happy

Ola Speedy,

Encore des CR, SVP ... j'ai "tellement honte" de ne pas avoir réussi à trouver le temps et l'inspiration pour rédiger celui de notre balade de octobre 2016  pfff..

Le tien est parfait
Court ou long juste ce qu'il faut, des jolies traces, de belles images, quelques galères pas graves (à part la Katoche)
Enrichi de "la réflexion du sage qui a déjà fait le voyage", je te cite ...
"Le temps était serré et faudra prévoit plus de "mou" pour la prochaine édition, manière de prendre le temps de mieux échanger.
Ensuite comme partout y'a des personnes adorables et d'autres beaucoup moins."

A mon sens, pas bien grave que le Maroc ait été parcouru 10 000 fois, pas bien grave que l'audience soit inversement proportionnelle au plaisir qu'on prend à vivre ces moments là ... et à les partager

A te lire, on est tous envieux, mais aussi heureux, de ce que vous avez vécu
A te lire, je me souviens de ce qu'on a vécu en octobre dernier avec les CDS, CDLB et Color My Road Trip
A te lire, on a tous envie d'y aller ou d'y retourner
A te lire, j'ai forcément envie de nous y retrouver, ensemble, un jour, le moins lointain possible

Pour y aller encore et encore ... mais toujours différemment et toujours aussi bien CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 212926

Merci Speedy

_________________
Le lien vers le blog

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:12

bien s\'agenouille
Hasta luego clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jm91

Membre Actif
Membre Actif
jm91

MOTOS : GSA / 660xtz (3yf) / Drz400
Pneu AV/AR : MT09 (drz)
Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 60
Ville ou région : rp

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:21

speedy31470 a écrit:
Zoom33 a écrit:
Hello JM 91

En fait son CR une fois mis en page fait tout de même la ( Bagatelle ) de 85 pages  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 627451 CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 454765 

Z  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 2268190980

Oui , grâce a Zoom33 je dispose maintenant d'un book en pdf...Je vais vous l'envoyer, avec sa permission clin d\'oeil


Hello les gars, il suffit juste de demander ? Parce-que je suis preneur !!
J'imagine pas le résultat mais 85 pages .. surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-slb5WFMi3A_dAkLtZveqQ
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:29

@JM91 => ta messagerie me le refuse : 15Mo , trop gros.
je vais le mettre sur le cloud de JL.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:36

Hello Speedy.
Suis à l'extérieur. Une fois de retour. Je verrai ce que je pourrais faire pour JM 91.
Z

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
jm91

Membre Actif
Membre Actif
jm91

MOTOS : GSA / 660xtz (3yf) / Drz400
Pneu AV/AR : MT09 (drz)
Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 60
Ville ou région : rp

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:57

Speedy, Zoom : j'ai téléchargé le pdf. Beau boulot sur la fond et sur la forme pour l'un et pour l'autre.
Merci !
Ca mérite CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 11175 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-slb5WFMi3A_dAkLtZveqQ
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 70
Ville ou région : Montauriol, 66300

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:08

Depuis quelques jours je parcours ce CR, que j'ai pris en route. 
Super clair et bien foutu.Comme les autres je reconnais que je ne suis pas intervenu alors que ça m'a plu.
Que beaucoup de monde soit déjà allé au Maroc n'enlève rien à l'affaire, ce n'est toujours pas la porte à côté et c'est toujours aussi beau.
Le pays évolue, se modernise, les pistes magnifiques d'autrefois sont souvent goudronnées mais il y a encore un sacré terrain d'aventure, je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:22

Merci pour ces retours positifs et qui plus est, de la part de "pointures" !
happy bien
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:59

jm91 a écrit:
Speedy, Zoom : j'ai téléchargé le pdf. Beau boulot sur la fond et sur la forme pour l'un et pour l'autre.
Merci !
Ca mérite CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 11175 .

Hello jm


Ravi Que tu ais pu le Téléchargé , sinon j'aurai trouvé une autre solution !
Bonne lecture alors !

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1542
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 57
Ville ou région : Toulouse

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:31

speedy31470 a écrit:

En fait, je faisais un CR journalier sur FB pour les amis et ce CR général est tiré de ces petites chroniques.
Je ne suis pas sûr, au vu de l'audience, que je recommencerais, il y en a tant eu que je me demande si ca offre encore de l'intérêt.  clin d\'oeil
hello
Road Trip suivi tout du long avec beaucoup d'intérêt, par pas mal de monde je pense au vu des statistiques, 2000 vues du 13 au 24 mai.
:(hello1

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex
Messages : 332
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 51
Ville ou région : Courtenay

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:44

Moi je viens de decouvrire votre le cr :est bien merci de faire partir, de faire rever par de jolies photos et commentaires .
Sans compter le temps de mettre cela sur le forum. 
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:17

speedy31470 a écrit:
Merci Eric.
Toi et les autres "aventuriers" ont bien aidé à la décision de se lancer et vos reportages ont rajouté une couche à notre motivation clin d\'oeil .

Vidéo de JM qui retrace notre partie commune, puis sa remontée.

Hello Speedy !

Elle est supère la vidéo de JM . bien
Je lui ai justement laissé un petit message sur Youtube  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 33667
Quel passe-temps génial pour un éclopé comme moi.....obligé de rester assis..... attendre que ça se passe.....J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!  cursing
Mais bon , j'ai enfin pu voir ton DR à l'oeuvre avec son pilote ..Un véritable passe-partout clap , et puis tu semblais très à l'aise , comme dans ton terrain de jeux ! clapping

Le bon Week-end à tous 
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : plus de moto actuellement
Messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:25

Super CR !
Je le découvre aussi tardivement.
Peut être pris par la préparation du mien: double V
(Én Trail.)
Sobre et Très bien écrit.

J'avais un DRZ E pour faire un trip en Tunisie.
Increvable.CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 491194

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maroc 2016 de Franck, Speedy et Maxou
» Maroc 2.0 ?
» Maroc en TT?
» Maroc Avril/Mai 2014
» Maroc en Mai ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit