Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard beta vstrom 2 Tablette 1200 Himalayan C 8 karellis dominator bottes tour rally ttre maroc honda suzuki 13 YAMAHA tracé crf300l osmand tuareg réservoir 3
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:46

un beau cr précis en effet pour ceux qui connaissent pas le maroc et le désert
bien content de voir qu'une modeste bécane en mode trial et une grosse préparation permettent de s'affranchir des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete

Membre Actif
Membre Actif
thierrydesete

MOTOS : 1200 Bmw Gsa
Pneu AV/AR : Tourance
Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 59
Ville ou région : Frontignan

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:02

Super CR  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 491194

_________________
Préfèrer aller loin plutôt que vite  CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 982942
Revenir en haut Aller en bas
seb

Membre Actif
Membre Actif
seb

MOTOS : FAZER 600 / DRZ 400
Messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 50
Ville ou région : LE BARCARES

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:17

Merci pour le récit qui m'a rappelé de beaux souvenirs .... bien
Revenir en haut Aller en bas
Flyingwheel

Pilier du forum
Pilier du forum
Flyingwheel

MOTOS : DR650 F650
Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere
Messages : 524
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 44
Ville ou région : USA

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:36

Très beau  CR!  J'ai lu tout d'un coup un peu à la Netflix  binge watching...CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 5581CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 5581
Merci pour le partage!

_________________
Life is tough...it's a whole lot tougher when you're stupid...

The Scrambler Renaissance Project

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 664969
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:56

Merci beaucoup à tous les lecteurs pour vos appréciations positives ! CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 43716
Revenir en haut Aller en bas
Flyingwheel

Pilier du forum
Pilier du forum
Flyingwheel

MOTOS : DR650 F650
Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere
Messages : 524
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 44
Ville ou région : USA

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:27

Pour revenir vite au point d'est ce que ca vaut la peine d'ecrire un CR parcequ'on a l'impression d'apporter rien de nouveau. Je crois que ca le vaut vraiment. J'en profite ppur dire merci a tout ceux qui prennent le temp pour le faire.Je lis beacoup de CRs, j'apprends toujours des choses nouvelles. Pour ceux qui envisagent de faire un trip, ils ont besoin de lire plusieurs experiences pour avoir une idee proche de la realite. Entre le motard hard core et celui qui veut faire 100 km par jour on se fait une idée sur ou on de situe et ce qu'il faut prévoir. 

Sans parler bien sur du plaisir que ca nous apporte tous ;) merci!

_________________
Life is tough...it's a whole lot tougher when you're stupid...

The Scrambler Renaissance Project

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 664969
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:56

Speedy,
pareil que Flying Wheel, je me suis avalé ton CR en 2 fois, ainsi que le film, et que dire de plus sinon que c'était un régal !!!
Je commence également à connaitre le Maroc, j'ai retrouvé des passages et découvert d'autres que je ne connaissais pas, mais un plaisir tout le long.
Donc merci de nous avoir partagé ton voyage, et j'espère avoir l'occasion de partager un trip futur avec toi, quand j'aurai remplacé la rotule défaillante smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:01

super , CR, bien documenté et utile ... donne encore plus envie de repartir .... clap bien .
J'ai tout suivi.. depuis que je poirote en attendant que mon épaule se remette ainsi que le tendon attenant .
Bravo a vous tous s\'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.   CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maroc 2016 de Franck, Speedy et Maxou
» Maroc 2.0 ?
» Maroc en TT?
» Maroc Avril/Mai 2014
» Maroc en Mai ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit