Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation d'un nouveau membre
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» SWM 500 R 2024
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 8:33

» La Beta 200 Alp
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 5:19

» Un chit de plus
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour tracé YAMAHA crf300l 1200 8 2 Himalayan rally suzuki ttre 13 karellis hard osmand tuareg honda maroc bottes dominator C beta Tablette 3 réservoir vstrom
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel téléphone pour rouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:21

J'utilise mon téléphone comme GPS / jukebox / avertisseur de radar. Jamais ressenti le besoin de lui mettre une coque de type armure... à priori si le téléphone est détruit alors qu'il est accroché au guidon, c'est que la perte de mon téléphone sera loin d'être mon plus gros problème... 

J'ai acheté un support quad lock couplé au système RAM, ca me permet de mettre mon tripy quand je pars faire beaucoup de pistes. 
Pour le téléphone j'ai une capote fournie par quad lock à mettre dessus quand il pleut.
Jusqu'ici ca fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:40

Remph a écrit:
Salut,


Un XCover2 a sa sorti (et même un 4 à présent) c'est environ 200€ pour un téléphone solide mais une puissance/stockage pas terrible.
Apres mon xcover 3, suis passé au xcover 4, autonomie correcte , maj, durçi, bon positionnement gps rapide, très bonne visibilté en tte circonstance, possibilité d'interaction meme avec les gants, avec ou sans coque pas de surchauffe, étanchéité totale sans accessoire, bouchons ou autre..
Inconvenient
pas une bete de course, boutons sur le coté qui m'autorise peu de position sur le quad lock, pas enormement de place, pas double sim, assez lourd meme si c est beaucoup beaucoup moins qu'un telephone durçi habituel genre CAT
On en trouve a partir de 150€ assez facilement.
:(hello1

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:51

jrej a écrit:
à priori si le téléphone est détruit alors qu'il est accroché au guidon, c'est que la perte de mon téléphone sera loin d'être mon plus gros problème... 
Il suffit qu'il se déclipse de son support...
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:45

Scénario difficile à concevoir pour ma part avec l'usage d'un support quad lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:20

jrej a écrit:
support quad lock
Peut être, je n'ai jamais testé. Ce support n'est pas possible pour moi, car mon smartphone charge a induction. Donc je ne mets pas de coque ou autre bidule à l'arrière du smartphone.
C'est peut être une alternative intéressante à la coque renforcée, mais si j'ai bien compris ça nécessite une coque quand même?
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:16

Il faut une coque oui, c'est la coque qui se fixe sur le support quad lock. Pour le moment ils ne proposent pas de système à induction, qui sait ca viendra peut-être. 
La recharge par induction fonctionne bien en moto ? je m'étais posé la question puis j'avais abandonné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:41

Pas encore testé en moto
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 0:48

Moi,aussi je me creuse la tête y a [url=https://www.quadlockcase.eu/collections/galaxy-note9/products/desk-mount-kit-all-galaxy-devices?&device=Galaxy Note9]ca[/url] qui est sorti
Mais,une fois qu'on rajoute la coque plus le support moto on peut s'offrir un brave smartphone

Attendre que des copies moins chers ou bricoler sur un support existant avec une base de chargeur induction chinois pas cher et un support de téléphone moto reconnu.

C'est quand même étonnant qu'il y ai si peu de solution de charge à induction pour les motards....c'est tellement pratique


Edit: je comprends pas pourquoi le lien apparaît comme ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:30

Pas d'expérience perso mais on commence à trouver 2-3 trucs avec des retours plutôt positifs:
pas cher: https://www.amazon.com/dp/B07TKGNHRZ?tag=advridercom-20
très cher: https://shop-hondogarage.com/collections/phone-mounting-systems-motorcycle/products/juiced-squeeze-wireless-charging-phone-mount
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:44

Nener a écrit:
pas cher: https://www.amazon.com/dp/B07TKGNHRZ?tag=advridercom-20
Avec frais de port et de douanes, il revient à 40€ à peu près

Pour moins de 25€, il y a çà sur Amazon FR: https://www.amazon.fr/dp/B07W6QBGLF
Je tente, je vous dirai si ça tient. A mon avis faudra y ajouter un truc en silicone derrière, comme sur les support X-grip de RAM
Genre çà: https://www.amazon.fr/dp/B076H7DQ3Y
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:25

Nener a écrit:
Pas d'expérience perso mais on commence à trouver 2-3 trucs avec des retours plutôt positifs:
pas cher: https://www.amazon.com/dp/B07TKGNHRZ?tag=advridercom-20
très cher: https://shop-hondogarage.com/collections/phone-mounting-systems-motorcycle/products/juiced-squeeze-wireless-charging-phone-mount

jamais je mets mon tel la dessus, même pas pour faire de la route...
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:26

prs34 a écrit:
Moi,aussi je me creuse la tête y a [url=https://www.quadlockcase.eu/collections/galaxy-note9/products/desk-mount-kit-all-galaxy-devices?&device=Galaxy Note9]ca[/url] qui est sorti
Mais,une fois qu'on rajoute la coque plus le support moto on peut s'offrir un brave smartphone

Attendre que des copies moins chers ou bricoler sur un support existant avec une base de chargeur induction chinois pas cher et un support de téléphone moto reconnu.

C'est quand même étonnant qu'il y ai si peu de solution de charge à induction pour les motards....c'est tellement pratique


Edit: je comprends pas pourquoi le lien apparaît comme ça désolé

Reste quand même l'intérêt de n'avoir qu'un appareil au lieu de deux, un seul à charger, à surveiller, à brancher etc.
Depuis que mon téléphone est devenu mon moyen de guidage ca simplifie quand meme la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:24

jrej a écrit:
Nener a écrit:
Pas d'expérience perso mais on commence à trouver 2-3 trucs avec des retours plutôt positifs:
pas cher: https://www.amazon.com/dp/B07TKGNHRZ?tag=advridercom-20
très cher: https://shop-hondogarage.com/collections/phone-mounting-systems-motorcycle/products/juiced-squeeze-wireless-charging-phone-mount

jamais je mets mon tel la dessus, même pas pour faire de la route...

Un avis basé sur.. ? smile
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:20

Hé bien je m'aperçois que je suis pas au point niveau recherche. Ca fait un moment( plus de deux ans) que je cherche avec des mots type (chargeur induction sans fil support moto) et j'avais rien trouvé (pas cherché sur les sites étrangers).


Pas mal du tout ton sytème de silicone [b]LilYoda[/b] dans le pire des cas si le support est trop cheap tu pourras toujour récupérer la partie chargeur!

Il me semble que les systèmes présentés par Nener à base de ressorts sont éprouvé et fiable même en tt, (vu sur une 1290 adv malmenée durant 400km de TT dans les corbières)
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:05

Nener a écrit:
jrej a écrit:
Nener a écrit:
Pas d'expérience perso mais on commence à trouver 2-3 trucs avec des retours plutôt positifs:
pas cher: https://www.amazon.com/dp/B07TKGNHRZ?tag=advridercom-20
très cher: https://shop-hondogarage.com/collections/phone-mounting-systems-motorcycle/products/juiced-squeeze-wireless-charging-phone-mount

jamais je mets mon tel la dessus, même pas pour faire de la route...

Un avis basé sur.. ? smile

Le bon sens, allié au fait que j'avais testé un système similaire (sans induction) mais avec en plus un élastique qui était censé retenir le téléphone, et c'était clairement pas secure.
Alors avec ce système ou rien ne retient le téléphone à part les mâchoires qui peuvent faiblir et lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:14

C'est clair que je préfèrerais un module à ajouter au X-Grip de RAM, qui lui tient très bien le téléphone.
Mais bon, au pire, à 25€, il servira dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:06

jrej a écrit:
Nener a écrit:
jrej a écrit:
Nener a écrit:
Pas d'expérience perso mais on commence à trouver 2-3 trucs avec des retours plutôt positifs:
pas cher: https://www.amazon.com/dp/B07TKGNHRZ?tag=advridercom-20
très cher: https://shop-hondogarage.com/collections/phone-mounting-systems-motorcycle/products/juiced-squeeze-wireless-charging-phone-mount

jamais je mets mon tel la dessus, même pas pour faire de la route...

Un avis basé sur.. ? smile

Le bon sens, allié au fait que j'avais testé un système similaire (sans induction) mais avec en plus un élastique qui était censé retenir le téléphone, et c'était clairement pas secure.
Alors avec ce système ou rien ne retient le téléphone à part les mâchoires qui peuvent faiblir et lâcher...

Mmh je pige pas trop. Le premier c'est un système de mâchoires qui recouvrent chaque coin. Le second c'est un étau verrouillé (limite le problème là ça sera les vibrations ou la force de serrage qui peuvent abimer le tel à la longue, mais ça ne lâchera jamais).

Evidemment si ça casse bah ça retient pas le téléphone mais c'est valable pour tout. Dans les deux cas ça me semble mieux que par exemple le X-grip qui fonctionne comme un étau mais sans verrouillage et on fait confiance au ressort qui est franchement pas très raide.

J'ai un X-Grip, c'est pas pour rien qu'ils le vendent avec le bidule en caoutchouc pour sécuriser. Et franchement, une fois que t'as mis le bidule en caoutchouc.. tu te demandes à quoi sert le X-grip en fait, tu peux mettre une simple plaque à la place ça marche pareil happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:39

C'est marrant, mais moi le xgrip, le ressort est bien raide. Je me sert très rarement du plastique de sécurité

Maître Caribou a fait un Maroc entier avec le téléphone dessus, ça n'a pas bougé

Peut être une histoire de taille de téléphone par rapport au x-grip.

Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:19

Ha mais ça tient le xgrip. Je souligne juste que le principe de fonctionnement m'a l'air tout de même moins fiable que les deux bidules linkés.
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 0:03

Ne pas oublier l'élastique de secu en se disant que ça suffit, je m'étais vautré sur route, le xcover2 a volé et l'écran s'est fissuré pour la première fois. Alors que je l'avais déjà fait tomber en roulant et il avait tenu le choc ("tiens ? La musique se coupe ? Meeerde le tel !)
Revenir en haut Aller en bas
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 45
Ville ou région : moselle

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:41

en parlant du x grip: https://traces-deux-roues.com/test-longue-duree-support-smartphone-x-grip/

Je ne mets jamais l'élastique et il n'a jamais bougé ! smile

_________________
mobylette rollers
www.traces-deux-roues.com
https://www.youtube.com/c/MobyletteRollers
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 9:02

sebti a écrit:
en parlant du x grip: https://traces-deux-roues.com/test-longue-duree-support-smartphone-x-grip/

Je ne mets jamais l'élastique et il n'a jamais bougé ! smile
Perso j'ai aussi le XGRIP et idem ça tient super bien.
Il a lâché le téléphone une seul fois sur une chute en TT mais c'était le BV6800 qui est gros et lourd...
Revenir en haut Aller en bas
JUKAWA

Membre Actif
Membre Actif
JUKAWA

MOTOS : 650 KLR + Street Triple RX
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 33
Ville ou région : Nord Sarthe

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 9:18

J'utilise le système QuadLock pour un S10. J'ai juste la coque et un support autocollant. j'ai collé le support au niveau de l'emplacement du GPS BMW et c'est nickel ! Sur route comme en TT  téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 212926

https://www.myphonestore.fr/support-adhesif-quad-lock
téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 20190810

En plus cela permet de prendre des photos en roulant  double V double V
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:45

Jundy a écrit:
sebti a écrit:
en parlant du x grip: https://traces-deux-roues.com/test-longue-duree-support-smartphone-x-grip/

Je ne mets jamais l'élastique et il n'a jamais bougé ! smile
Perso j'ai aussi le XGRIP et idem ça tient super bien.
Il a lâché le téléphone une seul fois sur une chute en TT mais c'était le BV6800 qui est gros et lourd...

Une fois de trop...
Mon tel ne s'est jamais décrocher du quad lock lors d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:23

Ayé, un X-Grip avec induction existe.  C'est chinois, mais ça existe:
https://fr.aliexpress.com/item/4000245912840.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone pour rouler   téléphone - Quel téléphone pour rouler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel téléphone pour rouler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La meilleure pour rouler sur le TET
» Choix difficile pour rouler en TT
» Quel MATELAS pour le camping ?
» Pour ceux qui aiment rouler seul...
» quelle technique pour rouler dans le gravier
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE... :: MATOS de voyage-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit