Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir vstrom tour C rally Himalayan ttre osmand crf300l Tablette 2 tuareg 8 YAMAHA maroc hard tracé bottes 13 dominator suzuki 3 honda 1200 karellis beta
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QmapShack une alternative à Basecamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:20

s\'agenouille s\'agenouille s\'agenouille s\'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:51

A rien comprendu QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 431370 QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 431370

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:55

EDN a écrit:
A rien comprendu QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 431370 QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 431370
Y’a pas que toi  koi toi dire
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:46

y'a pas grand chose à comprendre  mr green

si vous voulez tracer des sorties plus particulièrement en France via la précision de l'IGN

vous commencez par vous faire une idée du potentiel en lisant ça
https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/qmapshack-alternative-land

et une fois mordu vous cherchez à améliorer le "truc" et vous prenez les infos de ce post  double V

(à plus forte raison si vous êtes sous linux et / ou allergique aux logiciels propriétaires limités en fonctionnalités sauf contre paiement  mr green)

c'est certes "usine à gaz" mais comment faire autrement quand il y à une multitude de sources de cartes (merci le mercantilisme), une multitude de système d'exploitation (merci le capitalisme) et une multitude de périphériques d'acquisition/restitution de données cartographique ...

soit vous êtes tributaire de ce que l'on veut bien vous vendre (jusqu'au "guide" de rando qui vous emmène), soit vous êtes un homme libre et vous faites fumer votre cerveau  mr green
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptySam 24 Fév 2024 - 19:14

une petite démo (je vous sens dubitatif  mr green)

ici la carte IGN à jour sur les serveurs de l'IGN
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Alet0110

par dessus l'existant dans openstreetmap (je connais c'est moi qui ai ajouté ce sentier après l'avoir parcouru y'a une dizaine d'année)
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Alet0210

comment ça, quoiteske, THE référence de la carto de la France n'est pas d'accord avec un pauvre péon du Sud Ouest  mr green

vérifions avec la heatmap strava (le truc qui log tes parcours quand tu fais du sport, mais juré on s'en servira jamais pour vous tracer  mr green)
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Alet0310

damned ! le pégu aurait-il raison ?

vérifions avec les images aériennes qui ne peuvent pas mentir hein (sauf si on les floute ... mais bon  mr green)
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Alet0410

avec juste le strava vélo très estompé pour se repérer, en zoomant on voit clairement un sentier (et si on suit on le voit clairement à plusieurs endroits)
conclusion ce sentier existe bien (je veux, je l'ai fait en mobylette est j'ai vu le marquage  jaune du PR)

mais bon comme il faut vérifier 2 fois, je jette un oeil dans mon éditeur openstreetmap préféré (josm) pour une ultime vérification la plus à jour possible, dans l'éditeur on à une représentation mise à jour tous les 6 mois par l'IGN de ce que seront les prochaines cartes qui elles sont mises à jour ... de temps en temps  mr green

et donc que me disent les données fraiches de l'IGN qui figureront la prochaine carte 1/25000
QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Alet0510

arf, va falloir attendre encore  mr green
Revenir en haut Aller en bas
grosmono1

Membre Actif
Membre Actif
grosmono1

MOTOS : deux gros mono Yam
Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2022
Age : 42
Ville ou région : nouvelle aquitaine

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptySam 24 Fév 2024 - 20:12

bonjour, bon je suis vraiment débutant (nul) dans ce domaine, mais ça m'interesse de trouver un autre moyen que basecamp, ce logiciel qmapshack est une alternative performante pour l'édition de traces si j'ai bien suivi (!)

pour vous dire mon niveau, quand je suis le lien fourni par Cricri, je vois bien le tuto d'installation mais ne trouve jamais le fichier " qmapshack_install-windows64bit_xxx" qui est mentionné dans le tuto, même en suivant le lien telecharger  rougit 

( voilà ce que c'est de n'avoir pas voulu prendre le train fou de la modernité, au bon moment ... je galope derrière désormais ! joker)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptySam 24 Fév 2024 - 21:24

une p'tite recherche Google ;)
https://github.com/Maproom/qmapshack/releases
Revenir en haut Aller en bas
grosmono1

Membre Actif
Membre Actif
grosmono1

MOTOS : deux gros mono Yam
Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2022
Age : 42
Ville ou région : nouvelle aquitaine

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:30

cricri a écrit:
une p'tite recherche Google ;)
https://github.com/Maproom/qmapshack/releases
merci cricri!
j'étais bien sur cette page mais là où je bloquais bêtement, c'est qu'il faut aller chercher le lien "source code zip" je cherchais naïvement un lien download ou télécharger! ^^

désolé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 15:12

un fichier qui compile les couches intéressantes pour nous de l'IGN
https://drive.google.com/file/d/1ZACsIk95EJQc5ZVlmlDO4suU7svBl_rN/view?usp=sharing

à mettre dans son dossier de cartes et relancer Qmapshack ;)

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Captur11

normalement ce sont les url des nouveaux serveurs (donc pas impacté par la migration de mi-mars)

je vous laisse tester,
cartes IGN = plan IGN
cadastre semi-transparent =orange avec surface partiellement opaque pour faciliter la lmecteure
cadastre orange = uniquement les lignes en orange (pas toujours lisible selon la carte en dessous)
cadastre noir = idem orange mais ... noir  mr green
forets publiques = toutes les forets gérées par l'onf (domaniale ET autres) 
courbes de niveau (celles de l'IGN)
bâtiments (pour éviter les habitations  mr green)
Revenir en haut Aller en bas
grosmono1

Membre Actif
Membre Actif
grosmono1

MOTOS : deux gros mono Yam
Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2022
Age : 42
Ville ou région : nouvelle aquitaine

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:48

impeccable, un fond de carte avec le cadastre! c'est ce que je cherchais justement bounce

il faut faire un simple copier/coller du contenu du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:36

tu enregistre (télécharge) le fichier au bout du lien dans un dossier de ton PC qui est dans la liste des dossiers dans lesquels Qmapshack cherche des cartes et ça va être ajouté à ta liste de cartes utilisables (comme ma copie d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:32

merci Cricri. J’ai testé et je trouve que le niveau de zoom s’arrête un peu tôt par rapport a la carte IGN "seule". Ce serait bien si tu pouvais ajouter un niveau "satellite" (mais bon j’ai déjà une "carte" à part pour ça).

pour info "générale", voici ce que j’utilise pour les fichiers GPX (pour VTT, marche et moto) :

Pour retoucher les fichiers GPX que j’ai enregistrés, j’utilise Viking (dont je n’ai pas vu mentionné le nom sur le forum). Surtout pour supprimer des points sur des branches, parfois modifier une trace en déplaçant les points et aussi pour fusionner des traces que j’ai découpées. Je dois parfois retoucher les fichiers GPX créés avec un éditeur de texte pour enlever une ligne qui rend le fichier illisible par mes "GPS". Ce que je ne fais pas, c’est tracer un parcours à partir de rien.

Je vérifie mes traces avec VisuGPX, surtout pour avoir le "vrai" D+ en mettant en option un critère de "5 m".

Pour créer un GPX, Osmand sur tablette avec les extensions de Cricri (en premier choix) et maintenant en complément QmapShack (pour la rando et VTT avec la vue satellite IGN et les traces Strava "heat") sur mon PC Linux.


En VTT, j’ai un eTrex 20 pour suivre et enregistrer les traces (avec les piles rechargeables, pas de souci d’autonomie). C’est abordable, robuste et leger.

En moto, un Doogee V30 (durci et 10 Ah de batterie) qui tient une journée de roulage sans souci, avec Osmand bien sûr.

Ce qui me manque …
J’ai trouvé le TMS pour le satellite Espagne (le WorldSat ne donne rien) mais pas encore pour les cartes IGN.ES (otm-spain ne me va pas vraiment). Je cherche …

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 333
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:08

Citation :
J’ai trouvé le TMS pour le satellite Espagne (le WorldSat ne donne rien)
worldsat.wmts chez moi fonctionne partout

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<Capabilities xmlns="http://www.opengis.net/wmts/1.0" xmlns:ows="http://www.opengis.net/ows/1.1" xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:gml="http://www.opengis.net/gml" xsi:schemaLocation="http://www.opengis.net/wmts/1.0 http://schemas.opengis.net/wmts/1.0/wmtsGetCapabilities_response.xsd" version="1.0.0">
<!-- Service Identification --> <ows:ServiceIdentification>
<ows:Title>World_Imagery</ows:Title>
<ows:ServiceType>OGC WMTS</ows:ServiceType>
<ows:ServiceTypeVersion>1.0.0</ows:ServiceTypeVersion>
</ows:ServiceIdentification> <!-- Operations Metadata --> <ows:OperationsMetadata>
<ows:Operation name="GetCapabilities">
<ows:DCP>
<ows:HTTP>
<ows:Get xlink:href="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS/1.0.0/WMTSCapabilities.xml">
<ows:Constraint name="GetEncoding">
<ows:AllowedValues>
<ows:Value>RESTful</ows:Value>
</ows:AllowedValues>
</ows:Constraint>
</ows:Get>
<!-- add KVP binding in 10.1 -->
<ows:Get xlink:href="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS?">
<ows:Constraint name="GetEncoding">
<ows:AllowedValues>
<ows:Value>KVP</ows:Value>
</ows:AllowedValues>
</ows:Constraint>
</ows:Get>
</ows:HTTP>
</ows:DCP>
</ows:Operation>
<ows:Operation name="GetTile">
<ows:DCP>
<ows:HTTP>
<ows:Get xlink:href="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS/tile/1.0.0/">
<ows:Constraint name="GetEncoding">
<ows:AllowedValues>
<ows:Value>RESTful</ows:Value>
</ows:AllowedValues>
</ows:Constraint>
</ows:Get>
<ows:Get xlink:href="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS?">
<ows:Constraint name="GetEncoding">
<ows:AllowedValues>
<ows:Value>KVP</ows:Value>
</ows:AllowedValues>
</ows:Constraint>
</ows:Get>
</ows:HTTP>
</ows:DCP>
</ows:Operation>
</ows:OperationsMetadata> <Contents>
<!--Layer--> <Layer>
<ows:Title>World_Imagery</ows:Title> <ows:Identifier>World_Imagery</ows:Identifier>
<ows:BoundingBox crs="urn:ogc:def:crs:EPSG::3857">
<ows:LowerCorner>-2.003750722959434E7 -1.997186888040859E7</ows:LowerCorner>
<ows:UpperCorner>2.003750722959434E7 1.9971868880408563E7</ows:UpperCorner>
</ows:BoundingBox> <ows:WGS84BoundingBox crs="urn:ogc:def:crs:OGC:2:84">
<ows:LowerCorner>-179.99999000000003 -85.00000000000003</ows:LowerCorner>
<ows:UpperCorner>179.99999000000003 85.0</ows:UpperCorner>
</ows:WGS84BoundingBox>
<Style isDefault="true">
<ows:Title>Default Style</ows:Title>
<ows:Identifier>default</ows:Identifier>
</Style>
<Format>image/jpg</Format>
<TileMatrixSetLink>
<TileMatrixSet>default028mm</TileMatrixSet>
</TileMatrixSetLink>
<TileMatrixSetLink>
<!--Only show this TileMatrixSet if the tiling scheme is compliant to Google Maps (and that happens with tile width = 256 px)-->
<TileMatrixSet>GoogleMapsCompatible</TileMatrixSet>
</TileMatrixSetLink>
<ResourceURL format="image/jpg" resourceType="tile" template="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS/tile/1.0.0/World_Imagery/{Style}/{TileMatrixSet}/{TileMatrix}/{TileRow}/{TileCol}.jpg"/>
</Layer> <!--TileMatrixSet-->
<TileMatrixSet>
<ows:Title>TileMatrix using 0.28mm</ows:Title>
<ows:Abstract>The tile matrix set that has scale values calculated based on the dpi defined by OGC specification (dpi assumes 0.28mm as the physical distance of a pixel).</ows:Abstract> <ows:Identifier>default028mm</ows:Identifier>
<ows:SupportedCRS>urn:ogc:def:crs:EPSG::3857</ows:SupportedCRS>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>0</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>5.590822640285016E8</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>1</MatrixWidth> <MatrixHeight>1</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>1</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>2.7954113201425034E8</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>2</MatrixWidth> <MatrixHeight>2</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>2</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>1.3977056600712562E8</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>4</MatrixWidth> <MatrixHeight>4</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>3</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>6.988528300356235E7</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>8</MatrixWidth> <MatrixHeight>8</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>4</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>3.494264150178117E7</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>16</MatrixWidth> <MatrixHeight>16</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>5</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>1.7471320750890587E7</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>32</MatrixWidth> <MatrixHeight>32</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>6</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>8735660.375445293</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>64</MatrixWidth> <MatrixHeight>64</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>7</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>4367830.187722647</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>128</MatrixWidth> <MatrixHeight>128</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>8</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>2183915.0938617955</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>256</MatrixWidth> <MatrixHeight>256</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>9</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>1091957.5469304253</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>512</MatrixWidth> <MatrixHeight>512</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>10</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>545978.7734656851</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>1024</MatrixWidth> <MatrixHeight>1023</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>11</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>272989.38673237007</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>2048</MatrixWidth> <MatrixHeight>2045</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>12</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>136494.69336618503</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>4096</MatrixWidth> <MatrixHeight>4090</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>13</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>68247.34668309252</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>8192</MatrixWidth> <MatrixHeight>8179</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>14</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>34123.67334154626</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>16384</MatrixWidth> <MatrixHeight>16358</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>15</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>17061.836671245605</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>32768</MatrixWidth> <MatrixHeight>32715</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>16</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>8530.918335622802</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>65536</MatrixWidth> <MatrixHeight>65429</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>17</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>4265.459167338929</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>131072</MatrixWidth> <MatrixHeight>130858</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>18</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>2132.729584141936</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>262144</MatrixWidth> <MatrixHeight>261715</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>19</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>1066.3647915984968</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-2.0037508342787E7 2.0037508342787E7</TopLeftCorner> <TileWidth>256</TileWidth> <TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>524288</MatrixWidth> <MatrixHeight>523430</MatrixHeight>
</TileMatrix>
</TileMatrixSet>
<TileMatrixSet>
<ows:Title>GoogleMapsCompatible</ows:Title>
<ows:Abstract>the wellknown 'GoogleMapsCompatible' tile matrix set defined by OGC WMTS specification</ows:Abstract>
<ows:Identifier>GoogleMapsCompatible</ows:Identifier>
<ows:SupportedCRS>urn:ogc:def:crs:EPSG:6.18.3:3857</ows:SupportedCRS>
<WellKnownScaleSet>urn:ogc:def:wkss:OGC:1.0:GoogleMapsCompatible</WellKnownScaleSet>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>0</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>559082264.0287178</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>1</MatrixWidth>
<MatrixHeight>1</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>1</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>279541132.0143589</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>2</MatrixWidth>
<MatrixHeight>2</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>2</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>139770566.0071794</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>4</MatrixWidth>
<MatrixHeight>4</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>3</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>69885283.00358972</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>8</MatrixWidth>
<MatrixHeight>8</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>4</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>34942641.50179486</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>16</MatrixWidth>
<MatrixHeight>16</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>5</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>17471320.75089743</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>32</MatrixWidth>
<MatrixHeight>32</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>6</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>8735660.375448715</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>64</MatrixWidth>
<MatrixHeight>64</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>7</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>4367830.187724357</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>128</MatrixWidth>
<MatrixHeight>128</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>8</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>2183915.093862179</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>256</MatrixWidth>
<MatrixHeight>256</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>9</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>1091957.546931089</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>512</MatrixWidth>
<MatrixHeight>512</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>10</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>545978.7734655447</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>1024</MatrixWidth>
<MatrixHeight>1024</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>11</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>272989.3867327723</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>2048</MatrixWidth>
<MatrixHeight>2048</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>12</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>136494.6933663862</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>4096</MatrixWidth>
<MatrixHeight>4096</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>13</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>68247.34668319309</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>8192</MatrixWidth>
<MatrixHeight>8192</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>14</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>34123.67334159654</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>16384</MatrixWidth>
<MatrixHeight>16384</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>15</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>17061.83667079827</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>32768</MatrixWidth>
<MatrixHeight>32768</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>16</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>8530.918335399136</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>65536</MatrixWidth>
<MatrixHeight>65536</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>17</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>4265.459167699568</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>131072</MatrixWidth>
<MatrixHeight>131072</MatrixHeight>
</TileMatrix>
<TileMatrix>
<ows:Identifier>18</ows:Identifier>
<ScaleDenominator>2132.729583849784</ScaleDenominator>
<TopLeftCorner>-20037508.34278925 20037508.34278925</TopLeftCorner>
<TileWidth>256</TileWidth>
<TileHeight>256</TileHeight>
<MatrixWidth>262144</MatrixWidth>
<MatrixHeight>262144</MatrixHeight>
</TileMatrix>
</TileMatrixSet>
</Contents>
<ServiceMetadataURL xlink:href="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS/1.0.0/WMTSCapabilities.xml"/> </Capabilities>
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:56

jerome01 a écrit:
Citation :
J’ai trouvé le TMS pour le satellite Espagne (le WorldSat ne donne rien)
worldsat.wmts chez moi fonctionne partout

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<ServiceMetadataURL xlink:href="https://services.arcgisonline.com/arcgis/rest/services/World_Imagery/MapServer/WMTS/1.0.0/WMTSCapabilities.xml"/> </Capabilities>

Merci. Cela marche super !

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
grosmono1

Membre Actif
Membre Actif
grosmono1

MOTOS : deux gros mono Yam
Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2022
Age : 42
Ville ou région : nouvelle aquitaine

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:23

cricri a écrit:
tu enregistre (télécharge) le fichier au bout du lien dans un dossier de ton PC qui est dans la liste des dossiers dans lesquels Qmapshack cherche des cartes et ça va être ajouté à ta liste de cartes utilisables (comme ma copie d'écran)
FOR-MI-DABLE !! je viens de faire la manip' : un grand merci à toi! happy , ça va me changer la vie pour tracer avec l'assurance d'être sur des chemins ruraux, mais déjà de pouvoir tout visualiser sur le même écran c'est top!

il me reste à prendre en main ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:57

pour l'espagne j'ai trouvé ça

(de tout par région)
https://www.dropbox.com/s/tzxif55vhv49891/ESP_QMS_onlinemaps.zip?dl=1
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:18

cricri a écrit:
pour l'espagne j'ai trouvé ça

(de tout par région)
https://www.dropbox.com/s/tzxif55vhv49891/ESP_QMS_onlinemaps.zip?dl=1

Merci (j’ai vu que tu as modifié ton post avant que je réponde car Méga ne marchait pas et les deux autres liens envoyaient vers le même fichier qui est celui que tu as laissé ).

sinon, c’est un peu compliqué pour comprendre comment sauver une trace GPX créée mais c’est plus simple quand on fait apparaître "espace de travail" où l’on voit les projets.
Maintenant entre Osmand sur tablette, QMapShack et Viking (et parfois un éditeur de texte), je peux traiter mes GPX ;-)

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:23

la force de Qmapshack c'est (une fois configuré et tuné) de tout faire smile

sur les gpx c'est le couteau suisse, tu peux ajouter des points qui peuvent être un routage selon un mode, les déplacer de la même façon, masquer des points /segments ce qui évite de perdre les stats de la trace initiale

tu peux recaler les altitudes sur celles de tes DEM (si tu as celles de l'IGN c'est précis au mètre)

j'ai vérifié sur mes traces, que ce soit avec mon GPS garmin ou mon tél Android, je suis toujours au max dans une fourchette de 10m et majoritairement à 2 ou 3 m des altitudes notées sur la carte IGN et/ou donnée par Qmapshack qui en plus te donne les pentes ;)

bien sur couper/copier/coller c'est la base
la force c'est que tu sélectionne un segment, tu l'envoi dans un nouveau projet, tu recommence autant de fois que tu veux depuis le popup compréhensible en Français et une fois dans ton nouveau projet (un clic dans l'interface) tu joins tes bouts

etc

c'est assez magique quand on connait bien les galères/limites de tous les autres logiciels du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:00

Je suis en train de laisser tomber Viking car QMS est vraiment complet (mais faut s’y mettre).
Là où je coince, c’est pour avoir les IGN 25.

J’ai appliqué en mettant ma clef IGN à la bonne place
Code:
<TMS>
<Layer idx="0">
<Title>IGN SCAN 25</Title>
<MinZoomLevel>5</MinZoomLevel>
<MaxZoomLevel>15</MaxZoomLevel>
<ServerUrl>https://wxs.ign.fr/LA-CLEF-IGN/geoportail/tms/1.0.0/GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.SCAN25TOUR/%1/%2/%3.jpeg</ServerUrl>
</Layer>
<Copyright> :copyright: IGN</Copyright>
</TMS>

et je n’obtiens rien quelque soit le niveau de zoom (et pas de fichier dans le répertoire tampon). Je vois une fenêtre éphémère indiquant les tuiles a charger mais … rien !

Quelqu’un a une idée ?

J’ai regardé https://geoservices.ign.fr/actualites/2023-11-20-acces-donnesnonlibres-gpf?page=1 et il y a un commentaire avec le même problème. Changement de serveur en cause ?

PS : j’ai bien les cartes IGN de base et satellite en libre accès

_________________
Cordialement


Dernière édition par Tamasheq le Mer 20 Mar 2024 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 333
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:41

Tamasheq a écrit:


Quelqu’un a une idée ?

PS : j’ai bien les cartes IGN de base et satellite en libre accès

l'IGN n' a pas encore remis en service les accès pro avec authentification (anciennement par clé) ce dont tu as besoin pour le SCAN25. Perso je trouve que les cartes à accès libre me suffisent et je n'ai pas identifié de régression par rapport à scan25
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:54

jerome01 a écrit:


l'IGN n' a pas encore remis en service les accès pro avec authentification (anciennement par clé) ce dont tu as besoin pour le SCAN25. Perso je trouve que les cartes à accès libre me suffisent et je n'ai pas identifié de régression par rapport à scan25

Merci. C’est surtout pour un usage rando / VTT. J’ai pu faire un auto routage sur la tablette avec Osmand et Top 25 quand ça ne passait sur QMS avec les fonds de carte dispo …

bon attendons que cela arrive …

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:06

le fichier d'acces temporaire aux scan25 avec la clef IGN en wmts (voir sur leur site, page bascule)
https://drive.google.com/file/d/1TNwJ1bkhD-F6gQ4ntAjfjHiNR6q7v5vf/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:51

cricri a écrit:
le fichier d'acces temporaire aux scan25 avec la clef IGN en wmts (voir sur leur site, page bascule)
https://drive.google.com/file/d/1TNwJ1bkhD-F6gQ4ntAjfjHiNR6q7v5vf/view?usp=sharing

Merci. J’ai vu ce fichier sur le site. Comme cela a l’air de durer (la transisiton …) je vais l’utiliser et quand il ne marche plus, j’irai voir la version définitive.

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QmapShack une alternative à Basecamp   QmapShack une alternative à Basecamp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QmapShack une alternative à Basecamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Basecamp...pour les nuls
» ALTERNATIVE AVEC L'AGE !!!
» MAPSOURCE & BASECAMP
» Zumo 340LM et Basecamp
» IGN 1/25 000 dans Basecamp (garmin)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit