Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Honda CRF300L 2022
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:51

» Tuareg 660
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 karellis Himalayan hard ttre beta crf300l rally réservoir tour YAMAHA dominator maroc 13 1 honda suzuki 2 vstrom 8 Tablette tracé osmand C 1200 bottes
Contact Admin
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:40

frite salut

Je lance le Tuto afin de facilité les annonces futures des sorties prévues en A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours 886914 , au vue de ce qui ce fait dans la région de la ville rouge  cela semble bien pratique.

Au plaisir de ce rencontrer !

MB
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMar 16 Jan 2018 - 7:52

Slt à tous,

Idem, au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore et ceux avec qui j'ai déjà roulé..

Vivement que le post commence à s'animer avec chacun qui consultera son agenda et tout et tout....

A+

Bil

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1587
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:18

pour le bar des toulousains je dirais les briques rouges mais la ville rose clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xcountry

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Xcountry

MOTOS : R1150GS
Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 62
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:43

super idée et au plaisir de se voir un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
maxlebelge

Membre Actif
Membre Actif
maxlebelge

MOTOS : XT660Z 2012 - DR350 1997
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Ville ou région : VERLAINE Belgique

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:49

Toujours partant pour une bonne sortie  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours 886914

_________________
"L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit"
H.D. Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
phildelong

Membre
Membre
phildelong

MOTOS : BMW R1200GS, TDM 900
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 46
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 25 Jan 2018 - 7:43

Bonjour à tous, sortie gros trail pneus crampons franchement nécessaires, mixtes si vous êtes bon pilote, ce samedi 27 avec le groupe 'trailiste belgique'. 1er Depart à 9:30 de la Q8 de linkebeek ou rdv à 10:15 pour café croissants à la Texaco à la sortie 24 (Lillois) du RO.

_________________
Philippe
En roues Libres!
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:10

Un peu loin pour moi, si vous faites une sortie dans les Ardennes un jour ce sera avec plaisir.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:54

Pas possible pour moi  tristou.

Le pneu avant de la KTM est mort, je dois le remplacer avant n'importe quelle sortie et les 2 autres motos sont montées en K60 (reste 3-4 mm sur chaque donc +/-pour le bitume).

Courage pour la sortie, il fera bien boueux mais pas froid c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:25

Bonjour à tous,

Pour le retour du printemps de vous propose mes élucubrations Namuroises, une sortie 100 % bitume défoncé  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Icon_biggrin et non cette fois il y aura pas de boue.

Le point de rendez vous est fixé à 10 heures de la nouvelle heure en face de la gare de Namur (au bon vieux temps) pour un café avec une "gauffff au suc".

Le RB est long de 202 km et se termine chez Pierson (la patisserie le long de la N4 à Courrière) point très facile pour rentrer facilement chez nous.

Il sera en théorie facile de trouver un petit resto le long du parcours.




A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Elucub10

Si vous êtes partant faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:46

Salut le groupe des Belges, je vais me rendre dans votre pays pendant plusieurs mois. Je ne prend pas ma KTM, mais je circulerait en Honda Varadero. Ce n'est pas l'idéal pour vos chemins boueux, mais a l'occasion je pourrais vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:25

sergio a écrit:
pour le bar des toulousains je dirais les briques rouges mais la ville rose clin d\'oeil

ou vin rouge ,mais ville rose ... http://r15.imgfast.n

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:14

HUSKY26 a écrit:
Salut le groupe des Belges, je vais me rendre dans votre pays pendant plusieurs mois. Je ne prend pas ma KTM, mais je circulerait en Honda Varadero. Ce n'est pas l'idéal pour vos chemins boueux, mais a l'occasion je pourrais vous rencontrez.
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours 274465 mais bon je suppose que c'est à, l'insu de ton plein gré  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours 220258

Signale le quand tu viens t'installer , ainsi tu roulera pas seul et  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours 204527
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:57

Hello les jeunes,


A-t'on une date de définie pour les élucubrations namuroises ou c'est à définir avec les participants?


Pour ma part, je suis actuellement HS physiquement mais je suis le sujet au cas où ;-)


A+


Bil

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:00

S'il est un post que je ne pouvais pas manquer, c'est bien celui-ci qui cause de Fritkot  frite salut
En plus, pour une fois qu'un évènement se passe à moins de 200 km de chez moi... frite belge

Je suis l'affaire. Si je suis libre, ça m'intéresse...  hello

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:48

Slt les gars,

S'il y a des amateurs pour se lancer le temps d'un week-end sur le TET, let's go!

Je vous propose le 28 et/ou 29 + le 30 juin pour soit la version belge soit la version du Nord de la France ou autre à convenir ensemble.

Pour la Belgique, du Nord au Sud ou l'inverse et pour la France, départ depuis Dunkerque ou le Havre vers Paris.

A+

Bil

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:55

Salut Bil,

Ma moto rentre au garage le 25 juin pour une perte de liquide de refroidissement durant la Trans Pyrénées, rien de grave mais elle a du rouler à l'eau et moi j'aime pas l'eau  pale .

C'est donc avec regret que je ne peut te donner une réponse favorable, j'espère qu'il y aura des candidats !

MB
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:12

Slt MB,

Merci pour ta réponse, j'espère que ta 790 sera vite et bien sur roues ;-)

En effet pas de candidat... Au pire, je le fais seul tranquillou... 

En tout cas au plaisir de refaire un roulage ensemble avec pourquoi pas le Corse que je salue au passage ;-)

A bientôt

Bil

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:31

Bonjour je vous propose de nous remettre un peu au Trail avec la Nivelloise légèrement modifiée par rapport à l'édition 2018 et praticable en cette période sans chaussette à tétine mais bien avec des pneus mixtes.
Comme il y a le semi-marathon de Nivelles ce même jour il y aura peut-être quelques changements lors du parcourt mais pas de problème majeur.
Il s'agit de quitter le bitume pour des chemins très praticables au rythme de la promenade et de profiter de ce beau dimanche !
Donc rendez-vous à 10 heures à la station essence Q8 à la sortie Nivelles Sud de l'autoroute E19 en face du shopping de Nivelles.
Si vous êtes partant faites le moi savoir que je fasse suivre le RB en .trb pour les Tripy et en .gpx pour les autres.
Prévoir un pique nique et de quoi se désaltérer.

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours La_niv12
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:45

Slt MB, 

En principe, tu peux me compter parmis les participants 👍😁🙃.

Bil

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:50

Ah oui la date c'est ce dimanche 15/9/2019 !

OK pour toi Bil
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:04

Merci pour la sympathique proposition,
mais je suis HS pour le moment... Merdum !  bequilles   pfff..

Je suis l'affaire pour une prochaine...  frite salut

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:05

Frite a écrit:
Merci pour la sympathique proposition,
mais je suis HS pour le moment... Merdum !  bequilles   pfff..

Je suis l'affaire pour une prochaine...  frite salut

+1

Je descends dans le sud ce WE pour 10 jours, sinon je serai bien venu rouler pour faire connaissance.
A suivre pour une prochaine!

Merci pour la proposition! bien

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:32

@ Frite retape toi bien, on arrivera bien un jour par se rencontrer !

@ADV67 bon séjour dans le sud, il y a pas photo à choisir je part aussi direct vers les grands espaces 

Pour vous rassurez moi je fais le "TT" en mode poireau, c'est mon niveau mais je m'étonne quand même  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:02

Merci MB ! Oui, on y arrivera un jour...
On fera de la soupe : Poireau, patate... Manque plus grand chose...  mr green

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:01

Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire d'aller au bout du monde pour être dépaysé ou du moins, ressentir le plaisir du voyage à moto! 

Super balade! Soleil au rdv et des tonnes de poussières… 

Merci MB et Fabian pour cette journée extra :-)

A bientôt

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» De la terre, des frites et des cailloux
» Virée TT Moules Frites en baie de Somme sortie du 29 aout
» Aux alentours de Fontainebleau
» bardenas et alentours en mars
» Roulage Samedi 30/07/2016, aux alentours de Toulouse.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: BELGIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit