motocollants du forum en vente
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Essai018
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Nouvelle trailiste dans le forum :)
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Ardaan Aujourd'hui à 11:31

» [Vends] Casque Cross Enduro Kenny Extreme taille L
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar xam Aujourd'hui à 10:54

» Hauts Cantons Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar geobar74 Aujourd'hui à 9:55

» Balades en rhone alpes
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar pierali Aujourd'hui à 8:54

» Ma rencontre avec un 660 Ténéré
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar pierali Aujourd'hui à 8:46

» Bonjour à tous
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar pierali Aujourd'hui à 8:24

» Bien le bonjour.
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar pierali Aujourd'hui à 8:17

» KTM s'interesse aux midsize... Chouette !
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar moldau Hier à 20:52

» ma KLX 650 R
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar minipowa Hier à 18:41

» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II (Pré-inscription)
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar karamazov33 Hier à 15:05

» Avis/comparo casques
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar jibs Hier à 12:45

» (VDS)HONDA CRF 1000 AFRICA TWIN Adventure Sport 2019 -13600€-
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar djj68 Hier à 10:52

» Petits hommes verts Mazamet
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Zoom33 Hier à 9:44

» Inscription à la "Randonnée de la Braise" - Seconde Edition [2020]
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Ardaan Hier à 9:05

» Algerie 2019
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Ben64 Hier à 9:02

» RECOS BARONNIES DEBUT MAI
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Buzz38 Lun 24 Fév 2020 - 23:57

» Brève rencontre avec la KTM 790 Adventure
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar alain81 Lun 24 Fév 2020 - 22:47

» Une de plus! AJP PR7 Auvergnate
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar ViroloveR Lun 24 Fév 2020 - 21:05

» Session perfectionnement Grenay - Next: 3 Juin 2018 avec Barbecue!!
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Franck59 Lun 24 Fév 2020 - 20:57

» Bonjour à vous tous
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar olive120 Lun 24 Fév 2020 - 19:35

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
mitas 1200 YAMAHA Beta Barjos stella rally hellas 1090 rando Twin ttre dominator corse f800gs karellis moto pneus TENERE Himalayan adventure maroc TRANSALP CRF250L pneu africa
Contact Admin
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez | 

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MB

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 640 adv / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : K60/ K60 et MT21
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:39

hello  Bil,

Si tu reste en Belgique, voici ce que je propose pour ce dimanche 22/9/2019

Le temps sec persistant  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_cheers ce dimanche je vous propose la suite de mes divagations TT.

Le rendez-vous est toujours fixé à 10 h à la station Q8 de Nivelles sud et avec son pique-nique.

Cette fois on se dirigera plus vers la province du Hainaut et on longera même Gotham city A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Affraid , ou du moins  l'aéroport de Brussels south  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_scratch mais très vite on rejoindra le BW (brabant Wallon) et ses 4*4 brillants  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_twisted.

Le final se fera dans un petit bistro entre Nivelles et Sombreffe à côté d'une baraque à frites  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Lol .

Question distance, on fera plus court soit +/- 125 km

Si vous êtes partant, faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XTZ660
Pneu AV/AR : TKC80/K60Scout
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:36

Hello MB,

Si tu n'as pas de mes news samedi 16h00, c'est que je ne suis pas dispo pour cette sortie mais j'attendrai avec impatience la suivante 😛

A+

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2