Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Honda CRF300L 2022
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:51

» Tuareg 660
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand 1 karellis 2 rally crf300l 13 maroc bottes 1200 3 YAMAHA réservoir honda suzuki Himalayan tour tracé hard ttre dominator Tablette vstrom C 8 beta
Contact Admin
Partagez | 
 

 A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:39

hello  Bil,

Si tu reste en Belgique, voici ce que je propose pour ce dimanche 22/9/2019

Le temps sec persistant  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_cheers ce dimanche je vous propose la suite de mes divagations TT.

Le rendez-vous est toujours fixé à 10 h à la station Q8 de Nivelles sud et avec son pique-nique.

Cette fois on se dirigera plus vers la province du Hainaut et on longera même Gotham city A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Affraid , ou du moins  l'aéroport de Brussels south  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_scratch mais très vite on rejoindra le BW (brabant Wallon) et ses 4*4 brillants  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_twisted.

Le final se fera dans un petit bistro entre Nivelles et Sombreffe à côté d'une baraque à frites  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Lol .

Question distance, on fera plus court soit +/- 125 km

Si vous êtes partant, faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:36

Hello MB,


Si tu n'as pas de mes news samedi 16h00, c'est que je ne suis pas dispo pour cette sortie mais j'attendrai avec impatience la suivante 😛

A+

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» De la terre, des frites et des cailloux
» Virée TT Moules Frites en baie de Somme sortie du 29 aout
» Aux alentours de Fontainebleau
» bardenas et alentours en mars
» Roulage Samedi 30/07/2016, aux alentours de Toulouse.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: BELGIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit