| carte topographique garmin France + Espagne + Portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Mar 8 Nov 2022 - 17:56 | |
| Question annexe .. Mon lenovo ayant rendu l'ame , enfin le DD ; tout a été formaté ensuite . et impossible de récupérer certaines sauvegardes, autres versions du systeme et de timeshift  . En gros ça farte . MAIS quand j'ai voulu télécharger la carte maison via le g drive, ça a planté , 3 fois . Y aurait il un délai d'utilisation et/ou un moyen de l'aavoir ailleurs . >Test effectué dans mon coin sur le GPS avec la derniere OSM vs sud-cricri riding , pas de comparaison pour la lisibilité ! Là il me faudrait la france-nord pour rejoindre mon circuit d'essai de l'ecu GET  via un bout de TET + traces avec OSMAND . peut etre aussi que j'ai loupé un truc . |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

MOTOS : DR 650 SE, DRZ 400, BETA Xtrainer Pneu AV/AR : tracker Messages : 2636 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 60 Ville ou région : toulouse/lauragais
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Mar 8 Nov 2022 - 18:58 | |
| j'ai répondu sur l'autre post  et bouger les posts depuis le téléphone...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 11 Nov 2022 - 7:08 | |
| addendum sur les essais pour la carte nord france - 3 sur le lonovo, à différentes heures , donc 05.00 - 3 sur le imac tous plantent vers 50 à 70 % /  |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

MOTOS : DR 650 SE, DRZ 400, BETA Xtrainer Pneu AV/AR : tracker Messages : 2636 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 60 Ville ou région : toulouse/lauragais
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 11 Nov 2022 - 10:22 | |
| je viens de prendre le france_nord depuis le blog
dl à 100% de la vitesse anémique de ma ligne adsl, aucun soucis
je pense que tu as un pb, soit ta ligne décroche, soit un AV mets le bazar
je ne peux pas t'en dire plus. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 11 Nov 2022 - 11:00 | |
| @cricri Merci pour le test. Peut etre que le bloque pb de firefox fout la m;;;e. ou linux mint que je connais mois que ubuntu anémique chez moi aussi ! je vais esayer avec adblock off pas grave d'ailleurs puisque je trace avec OSMAND mais peu lisible du coup sur le montana avec la carto" standard" |
|
 | |
EDN Membre Super VIP

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL Messages : 1367 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 59 Ville ou région : PUJAUDRAN
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 11 Nov 2022 - 11:47 | |
| Pour ma part aucun pb pour France sud et Espagne Portugal. France Nord..................... ben c'est le ch'nord, j'y vais pas _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
 | |
av Membre Super VIP

MOTOS : 690R Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 1935 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 99 Ville ou région : Metz
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 11 Nov 2022 - 17:00 | |
| _________________ Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !
|
|
 | |
cricri Membre Super VIP

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 11:01 | |
| maj hivernale les liens sont en première page (via le blog) dernières versions des utilitaires de création, données openstreetmap d'hier c'est pas OsmAnd mais ça guide en chemin et visuellement c'est le plus proche de mon OsmAnd dans un GPS Garmin ou dans Basecamp/Qmapshack (j'ai la fibre maintenant, c'est 350 fois plus rapide pour uploader les cartes  ) |
|
 | |
Romurider31 Membre - Super Actif

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R et 250 FREERIDE Messages : 393 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 48 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 12:59 | |
| Bonjour Cricri, Pour revenir a ces fameuse carte, pourrais tu repréciser la méthodo une fois téléchargé sur le bureau du MAC comment les intégrer a BASECAMP Merci |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 13:59 | |
| sur Mac je ne sais pas
sur PC windows tu mets les 3 cartes dans le GPS tu branches le GPS en usb tu lances basecamp et après quelques secondes tu accède aux cartes (si tu ne veux pas brancher le GPS systématiquement, tu mets la SDcard du gps, ou une autre dédiée dans le lecteur SD du PC, si tu n'as pas de lecteur SD physique, tu peux en créer un virtuel dans la ram ou sur un ssd qui à l'avantage d'être très rapide en lecture) |
|
 | |
Romurider31 Membre - Super Actif

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R et 250 FREERIDE Messages : 393 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 48 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 14:04 | |
| Merci de ton retour Du coup pourquoi basecamp va t'il reconnaitre les cartes si elles sont dans un lecteur virtuel si il ne reconnait pas sur le bureau du PC ps je n'ai pas de gps Garmin |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 14:49 | |
| il faut que ce soit un "lecteur amovible" certaines clefs usb le sont ;)
basecamp cherche un media removable et lit ce qu'il y a dessus dans le dossier "garmin"
du coup tu peux le leurrer facilement ;) |
|
 | |
VinceP Membre Actif

MOTOS : Honda crf 450 l Pneu AV/AR : MT21 Messages : 65 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 95 Ville ou région : Aquitaine Occitanie Auvergne
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 16:10 | |
| Bonjour Je suis équipé en Mac J'ai téléchargé les trois fichiers .img mais je n'arrive pas à les ouvrir. Erreur: aucun système de fichiers montable J'ai essayé sur deux machines différentes même résultat Y a t'il d'autres mac user qui ont pu les installer? Merci pour le retour V |
|
 | |
cricri Membre Super VIP

| Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 16:45 | |
| sous mac ou pc windows les fichiers ne s'installent pas (pas des programmes) et ils possèdent (la faute à Garmin) la même extension *.img que des fichiers système "image du systeme)
ils faut juste les stocker dans un média amovible (GPS garmin, clef usb "removable", ou carte SD) dans un dossier nommé "Garmin"
et Basecamp les lira ;) (enfin sous windows)
sous linux il suffit de les mettre n'importe ou et de le dire à Qmapshack |
|
 | |
VinceP Membre Actif

MOTOS : Honda crf 450 l Pneu AV/AR : MT21 Messages : 65 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 95 Ville ou région : Aquitaine Occitanie Auvergne
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal Ven 13 Jan 2023 - 18:12 | |
| ça marche avec une clé USB pour moi Enorme merci pour le partage de tes connaissances V |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal  | |
| |
|
 | |
|