Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar bob18 Aujourd'hui à 14:26

» Retour du control technique moto
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 12:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 12:18

» Une Pan America en Normandie
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 9:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 8:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:23

» Futur acheteur de Swm 300
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 20:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 18:43

» 600 ttr ou pas ?
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 18:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 17:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 16:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 15:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 12:23

» Vos plus belles photos de motos
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 9:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 9:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Nener Hier à 6:46

» Tunisie vs Maroc ?
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 6:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 20:43

» Présentation nouveau membre
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 20:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre vstrom 3 8 13 beta rally maroc tour 2 réservoir C osmand crf300l tracé suzuki 1200 YAMAHA Himalayan honda dominator bottes tuareg Tablette karellis hard
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Avis pour futur motard permis A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:43

Rastarocket09 a écrit:
Oui faudrait que je trouve un voisin de région qui à une 660 Tenere pour voir si j'y tien bien debout.

D'ailleurs je viens de lire que la Yamaha XT660 R et la Yamaha XTZ 660 Tenere après 2014 ne sont plus bridé y'a une grosse sensation de différence de puissance entre les 35kw et les 35.3 kw?

Grosse différence...... oui la carte grise mr green la MT03 sortait 50 cv, la 660 xtr/x 48, la pegaso 50, le 700 raptor 48...... avec bizarrement exactement le même moteurs. En réalité les constructeurs ont le droit à une marge d'erreur donc ils marquent bien ce qu'ils veulent en fonction du marketing et des homologations.

Mais renseigne toi bien car toutes les années des xtr et xtz doivent passer en A2

Si quelqu'un peut regarder la rubrique P2 sur sa carte grise de 660

_________________
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Zouz13

Membre Actif
Membre Actif
Zouz13

MOTOS : Honda Transalp 1992
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 35
Ville ou région : Aix en Provence

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:17

XTZ 660 de 2011
P2 : 35

;)
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:33

Oui mais attention aux arrondis...
Par exemple une Funduro c'est 35Kw mais 48cv à l'époque. Donc mon assurance avait refusé...
car c'est 47,5cv ... ouais pour un demi cheval...
Revenir en haut Aller en bas
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:04

Mon avis sans avoir essayé aucune des machines de ta sélection : 

- Les motos bridées, bof, et quel coût pour les faire débrider à la fin des 2 ans (concessionnaire + carte grise ...). Et brider une moto, c'est comme demander à Hussen Bolt de faire un 100 m avec des sabots de bois 
- La Mash et la RE, trop limitées pour rouler sur tous types de routes

j'ai une KLE de 47 ch ( ... 1991), un twin 500 cm3 roule très bien partout .... à ta place, je prendrais la Honda !

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:26

Salut tout le monde

Après avoir lu plusieurs test et vu plusieurs vidéos, je pense retenir les YAMAHA XTR 660, XT 660Z Tenere et la Honda CB 500X. La V-strom me plaît bien mais faut voir le moteur si on le bride.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:31

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 32765  @laurent60

L'avantage de la Honda c'est qu'elle répond au permis A2.

En plus le petit 500 est très joueur (c'est le même que la CBF).

_________________
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Mon_lo11  Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:07

Oui la CB 500X m'a bien plu du fait qu'elle est full en A2 et qu'elle fait vraiment moderne contrairement au Yamaha. Je pense que pour du tout chemin elle sera intéressante à essayer.


Dernière édition par Rastarocket09 le Sam 24 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:37

Bein ouais mais moi je n'ai pas accroché comme quoi les gouts et les couleurs Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 33667 je suis parti sur le versys.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:47

Le versys peut-être que je me trompe mais fait plus trail sportif que trail routier pour la CB 500X et trail très pour les yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 7:22

Rastarocket09 a écrit:
Le versys peut-être que je me trompe mais fait plus trail sportif que trail routier pour la CB 500X et trail très pour les yamaha.
Roues de 17" pour les deux (même les trois avec la 700 tracer) Elles ne sont pas plus capables l'une que l'autre à faire du tout terrain. 

J'ai essayer qu'une fois la versys (première du nom) j'en garde un bon souvenir (à part les freins au feeling moyens, mais ça a du évolué). 

Si tu à le budget pour une ressente, casse toi pas la tête, prend une CB500X elle fait un carton et tu n'auras surement pas de mal à la revendre à la fin de ton probatoire.

La versys est bien pour un petit budget, ça ce bride ou débride pour pas chère (juste le prix de la carte grise, sinon c'est un bout de taquet à visser qui bride la course de la poignée. Et tu trouve des bécanes pour moins de 3000€

_________________
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 8:09

Rastarocket09 a écrit:
Le versys peut-être que je me trompe mais fait plus trail sportif que trail routier pour la CB 500X et trail très pour les yamaha.

Ca dépend de ce que tu veux en faire, mais si c'est pour sortir de la route, entre la XT et la CB y a pas photo... sur la yam tu as une roue avant de 21" contre 17 sur la Honda, et elle est clairement typé "piste", la honda est plus une routière qui éventuellement te permettra de remonter un chemin tranquillement pour aller dans une chambre d’hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:43

Comme je l'ai dit au début du sujet je cherche une moto pour faire des trajets maison boulot environ 70 km A/R des ballades routière et de temps en temps du tout chemin. Après j'ai vu que la CB 500X chez les english on pouvait lui mettre des jantes à rayon et un vrai équipement pour le trail mais ces pas ma priorité. Pour les Yamaha qu'elle sois brider ou pas je me demande pour l'utilisation que je vais faire, seront elle assez polyvalente surtout pour la tenere car la XTR je la trouve trop enduro. Après faut que j'aille essayer les 3 quand j'aurai le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:02

Je reviens vers vous car j'ai lu pas mal de test dont un très intéressant sur la Honda CB500X sur 980 km de route des Pyrénées, et j'ai décider de retenir 2 modèle à essayer.

La Honda CB 500X pour sont coté trail routier facile à utilisé pour les débutants et surtout pas mauvaise pour faire du tout chemin roulant pépère ( jante 17 comme le disait Jrej et moins de 20 cm de garde au sol). Mercredi je vais à la concession près de chez moi voir si il on en pas une d'expo que j'essai l'ergonomie et le confort.

La Yamaha XT 660Z Tenere qui à mon avis serait plus fait pour route (pas autoroute contrairement à la CB500X) du tout chemin voir peut être TT et sont gros défaut serait la hauteur de selle d'ailleurs je suis en contact avec un particulier qui cherche à en vendre une pour me permettre d'essayer la hauteur de selle.

Je sais que ces 2 moto sont au antipode l'une de l'autre mais ces les seul au final qui corresponde à ce que je recherche pour débuté. Si vous avez des avis ou conseil je suis toujours à l'écoute. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:14

Une selle ca peut exister parfois en version basse, ou même se creuser... faut pas que ca t’arrête dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:23

Par contre une XT 660Z Tenere récente ça ce trouve pas comme ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:54

Ça je confirme totone qu'une XT 660Z j'ai galerer pour trouver un particulier qui en vendait une et il l'a vend à contre cœur d'après ce que j'ai compris. Donc je vais essayer d'allé l'essayer avant qu'il la vende mais il a du monde sur le coup. Après pour la selle heureusement qu'il en existe des basses car franchement le look me plaît bien ça serait con de pas pouvoir l'avoir pour juste une histoire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zouz13

Membre Actif
Membre Actif
Zouz13

MOTOS : Honda Transalp 1992
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 35
Ville ou région : Aix en Provence

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:24

La xtz tu peux aussi L rabaisser facilement pour gagner quelques çentimetre  Donc effectivement ne te freine pas pour ca. Essai la. Moi avant d'acheter la mienne j'avais laissé une annonce sur le forum super tenere et il y a une personne super sympa qui a accepté de  Me faire essayer la sienne. Donc tu peux tenter le coup smile
Sinon même si effectivement elle n'a rien à voir, la 500x est une très bonne moto pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:28

Bonsoir tout le monde

Je rentre juste du particulier qui m'a permis de monter, grimper, escaladé (rayé la mention inutile happy ) la fameuse Yamaha Xt660 z tenere. Franchement je touche limite la plante des pieds (comme le schéma d'ergo cyclo ) et heureusement qu'elle peut être rabaisser car au feu rouge ça peut être tendu. Après j'avoue que le mono chante pas mal vivement que je passe le permis pour en essayer une. Maintenant reste plus qu'à aller voir la CB 500X.
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:00

Après le week-end dernier chez touratech j'ai vu Yvon (qui mesure un mètre pas beaucoup) enfourcher ma brele et aller faire un tour, et il touche pas la pointe des deux pieds par terre en même temps happy
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:37

Oui enfin je ne pense pas que ce soit un motard débutant smile
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:38

Il parait que quand il était débutant il n'était pas plus grand happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:52

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 119845  
Je viens de lire un test qui s'intitule 48h en Yamaha XT660Z le testeur mesure 1.68 donc même sans rabaissement il est possible d'utilisé ce grosmono clap
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:30

Ils utilisent quelles motos dans ta moto-école ?

_________________
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Mon_lo11  Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:33

48h, 1m68... sans doute Zef !
Revenir en haut Aller en bas
jrej

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jrej

MOTOS : 1200 GS
Pneu AV/AR : TKC 80/70
Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 43
Ville ou région : marseille

Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:23

Rastarocket09 a écrit:
Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 119845  
Je viens de lire un test qui s'intitule 48h en Yamaha XT660Z le testeur mesure 1.68 donc même sans rabaissement il est possible d'utilisé ce grosmono clap

ben oui, il est resté 48H dessus parce qu'il arrivait pas à en descendre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur motard permis A2   Avis pour futur motard permis A2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour futur motard permis A2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Futur motard
» Nouveau motard et futur terreux
» Idee de 125 trail pour madame , permis B
» vieux trail pour permis A2, quel choix??
» Liste des motos en 34cv ou bridables pour permis avant 21ans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit