Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf250L YAMAHA Tablette dominator vstrom rally suzuki C réservoir crf300l tuareg honda bottes karellis 2 maroc ttre osmand tracé enduro 3 1200 Himalayan tour 13 8
Contact Admin
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 13:58

Trés intéressant ce sujet qui dévie un peu sur les systèmes de recharge :-)
L'arrivée du blackview 9500 pourrait être super intéressante, à condition d'arriver à recharger sur la moto ... (avec la fixation ram x grip ou un truc équivalent ...)

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Invité

Invité
avatar


Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 18:35

Ouais, j'avoue que le 9500Pro me fait gravement de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 19:05

Perso j'ai pré-commander le 9500pro surtout pour ses 10 000 mAh de batterie  alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 19:12

sur indiegogo, je suppose?
On sait quand il sera livré?
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 19:36

avec une batterie 10000 mA.h on peut faire l'impasse sur la recharge en roulant.
Par contre vu cette capacité + l'écran 5.7" faudra prévoir un support qui tient la route, ça risque d'être aussi lourd qu'un montana 4".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 20:14

Déjà un BV6000, tu le lance de face sur une voiture lancée à 90km/h, le choc arrête la voiture sur place...
Je l'ai laissé tombé par terre une fois, j'ai du changer le carrelage (du sous-sol)
mr green
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:09

Nener a écrit:
avec une batterie 10000 mA.h on peut faire l'impasse sur la recharge en roulant.
Par contre vu cette capacité + l'écran 5.7" faudra prévoir un support qui tient la route, ça risque d'être aussi lourd qu'un montana 4".
+1 smile

LilYoda a écrit:
Déjà un BV6000, tu le lance de face sur une voiture lancée à 90km/h, le choc arrête la voiture sur place...
Je l'ai laissé tombé par terre une fois, j'ai du changer le carrelage (du sous-sol)
mr green

Mon petit-frêre a réussi à casser l'écran du BV7000 pro. Bon il est coutumier du fait et ce smartphone a représenté un record de durée de vie par rapport à son palmares ^^

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 433
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:58

LilYoda a écrit:
sur indiegogo, je suppose?
On sait quand il sera livré?

Oui indiegogo et sur la page : http://activity.blackview.hk/ au milieu tu as expéditions courant aout donc réception aout/septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:42

Nener a écrit:
avec une batterie 10000 mA.h on peut faire l'impasse sur la recharge en roulant.
Par contre vu cette capacité + l'écran 5.7" faudra prévoir un support qui tient la route, ça risque d'être aussi lourd qu'un montana 4".

Je viens de vérifier
Mon Montana 610 pèse 291g
Un BV9000 Pro avec un écran de la même taille et une batterie de 4800mAh seulement pèse 254g

Donc Oui, le 9500Pro sera probablement du même poids ou légèrement plus lourd qu'un Montana.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:49

Ce sujet tombe à point car mon Sony Xpéria rend l'âme et je me demandais si un smartphone "bon à tout faire" pourrait remplacer également mon Montana…
A priori, et en vous lisant, oui !
Mais je débarque sur ces smartphone "durcis" et je n'arrive pas a évaluer ce que vous proposez entre le Crosscall trekker X3, le Blackview 9000 voire 9500 et le cat S41...Difficile…
Ce serait pour une utilisation classique téléphone, réseaux sociaux, Internet, photos et GPS sur la moto avec les interrogations cartographies routières et type IGN, support et chargement.
Merci d'avance pour vous lumières...
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1653
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:20

speedy31470 a écrit:
Ce serait pour une utilisation classique téléphone, réseaux sociaux, Internet, photos et GPS sur la moto avec les interrogations cartographies routières et type IGN, support et chargement.

Bha tu passes boire une binouze à la maison et tu pourras regarder de près un S41 qui fait tout ça  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:20

raid a écrit:
speedy31470 a écrit:
Ce serait pour une utilisation classique téléphone, réseaux sociaux, Internet, photos et GPS sur la moto avec les interrogations cartographies routières et type IGN, support et chargement.

Bha tu passes boire une binouze à la maison et tu pourras regarder de près un S41 qui fait tout ça  clin d\'oeil
Ah ca c'est une idée ! merci.
Et avec toi je suis sur que le S41 a servi dans les conditions que j'imagine ;-) 
Je te contacterais pour les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!   Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un smartphone capable de rivaliser avec un gps!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Avis aux connaisseurs de smartphone
» Stylet pour Smartphone.
» Appli smartphone GPS - ViewRanger
» smartphone pour osmand
» Recharge sans fil smartphone en TT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit