Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Champibleu Aujourd'hui à 19:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 19:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Knarfy Aujourd'hui à 17:21

» 600 ttr ou pas ?
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Pascalito Aujourd'hui à 16:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar bob18 Aujourd'hui à 14:26

» Retour du control technique moto
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Nener Aujourd'hui à 12:28

» Une Pan America en Normandie
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 9:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Nener Aujourd'hui à 8:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:23

» Futur acheteur de Swm 300
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar leroudani Hier à 20:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar tbs25 Hier à 17:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar niko13 Hier à 16:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar TiTi Hier à 15:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Jibé du 60 Hier à 12:23

» Vos plus belles photos de motos
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar l'fox Hier à 9:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar lionelito Hier à 9:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Nener Hier à 6:46

» Tunisie vs Maroc ?
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar Philippe64 Hier à 6:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Recherche information support Givi pour valises Trekker Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 20:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes YAMAHA beta 2 ttre maroc dominator rally 3 1200 13 honda suzuki tracé karellis 8 hard vstrom tuareg tour C Himalayan crf300l Tablette réservoir osmand
Contact Admin
Partagez | 
 

 Recherche information support Givi pour valises Trekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Recherche information support Givi pour valises Trekker Empty
MessageSujet: Recherche information support Givi pour valises Trekker   Recherche information support Givi pour valises Trekker EmptyVen 3 Aoû - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis en train d'adapter des valises HeavyDuties sur mes supports Givi pour valises Trekker Outback. Les support sont le modèle "camside" (ref PL2119CAM chez givi), relativement complexe, ce qui impose de faire tout petit peu de soudure. J'aurais préféré ne pas avoir à souder, mais je n'ai pas le choix.

Je suis en train de préparer un tuto pour faire profiter de mon expérience à tout le monde.

Mais histoire d'être vraiment complet, je voudrais intégrer dans le tuto les supports plus basiques des valises Trekker (ref PL2219 ou PLR2119 chez Givi pour le ST12) qui ne nécessitent pas de modifications, et seraient donc moins chers pour qui voudrait palier l'absence de support pour la ST12 chez HeavyDuties.

Les infos dont j'aurais besoin sont les dimensions intérieurs de la "boucle" (le rectangle aux coins arrondis, fait en tube, surlequel un fixe les valises) des supports. Pour exemple je vous mets les dimensions de la boucle des supports Camside.
Recherche information support Givi pour valises Trekker Suppor10

Merci d'avance pour votre coup de main.

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Recherche information support Givi pour valises Trekker Empty
MessageSujet: Re: Recherche information support Givi pour valises Trekker   Recherche information support Givi pour valises Trekker EmptySam 4 Aoû - 11:35

Je pense demander si le cadre seul serait livrable; 2 par moto bien sûr !
Souder les pattes de fixations au bon endroit serait facile ...

Mon anglais n' étant jamais arrivé, chuis coincé  sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Recherche information support Givi pour valises Trekker Empty
MessageSujet: Re: Recherche information support Givi pour valises Trekker   Recherche information support Givi pour valises Trekker EmptySam 4 Aoû - 17:24

Oui c'est tout à fait possible d'acheter les valises avec le système de fixation déjà installé et les boucles d'origine Heavyduties sur lesquelles on soude soi même des pattes pour fixer sur la moto.
C'est la solution sans doute la plus économique, encore faut-il avoir la matériel cintrer précisément du tube et le souder, et savoir s'en servir... Ce qui n'est clairement pas mon cas !
En plus, j'avais déjà les supports Givi sous la main, donc...

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Recherche information support Givi pour valises Trekker Empty
MessageSujet: Re: Recherche information support Givi pour valises Trekker   Recherche information support Givi pour valises Trekker EmptyDim 5 Aoû - 16:21

J' aurais 3 motos à équiper ( pour l' instant ), si on est plusieurs, on devrait grouper une commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche information support Givi pour valises Trekker Empty
MessageSujet: Re: Recherche information support Givi pour valises Trekker   Recherche information support Givi pour valises Trekker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information support Givi pour valises Trekker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» valises GIVI trekker
» VALISES GIVI TREKKER OUTBACK 2014
» Top-case alu givi trekker 58 avec valises BMW GS
» [VENDU] Paire de valises GIVI Trekker 33 litres
» recherche support de fixation valises vario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com