Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda maroc vstrom Tablette hard dominator 1200 beta crf300l C rally karellis tracé osmand 3 2 suzuki tuareg YAMAHA bottes tour réservoir ttre Himalayan 8 13
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps   Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:36

j'ai pas mal fouillé, testé de trucs sur android smile

oruxmap reste le meilleur affichage mais son ergonomie est rédhibitoire, surtout en roulant

locus est vraiment bien, la seule qui soit utilisable pour tracer un road trip sur son téléphone (et éventuellement l'envoyer au GPS dédié), c'est un bon compromis entre les possibilité et la qualité d'affichage et l'ergonomie vraiment utilisable sans un BAC + 8 en sciences appliquées mr green
ça mériterai l'achat d'une tablette android pour bosser à l'aise et ça remplacerai basecamp sans problèmes.

du coup je me suis fendu de la version pro à 10 balles smile
je garde orux qui est gratuit dans un coin, il lit parfaitement les cartes garmin contrairement à locus, du coup j'y mets la mienne smile , mais honnêtement ça fait double emploi avec locus qui est beaucoup plus utilisable pour un motard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps   Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:16

cricri a écrit:
locus est vraiment bien, la seule qui soit utilisable pour tracer un road trip sur son téléphone (et éventuellement l'envoyer au GPS dédié), c'est un bon compromis entre les possibilité et la qualité d'affichage et l'ergonomie vraiment utilisable sans un BAC + 8 en sciences appliquées mr green
ça mériterai l'achat d'une tablette android pour bosser à l'aise et ça remplacerai basecamp sans problèmes.

Ca marche aussi très bien sur un pc Windows sous émulateur Memu Play smile. J'avais tenté bluestack également mais ça ramait un peu (peut être l'émulateur mal configuré je sais pas).

A noter quand même que la version pro 3.x n'est en effet pas chère et mise à jour continuellement depuis des années sans suppléments (donc pas chère du tout, quand je pense que je l'ai achetée en promo à 7€50 en 2014).. mais des changements de plans sont à venir (me suis toujours demandé quand ça allait arriver): d'ici fin 2019 cette version ne sera plus que mise à jour pour corriger des bugs et suivre les nouvelles versions android (c'est deja pas mal) sans coût supplémentaire, il n'y aura plus de nouvelles features... pour ça il faudra passer à la version 4.x avec un abonnement de l'ordre de 1€/mois ou 10€/an.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps   Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:39

j'ai testé Memu, orux fonctionne presque bien, locus ramait tellement que je n'ai pas insisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps   Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:19

bonjour la meute
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps   Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:15

cricri a écrit:


locus est vraiment bien, la seule qui soit utilisable pour tracer un road trip sur son téléphone (et éventuellement l'envoyer au GPS dédié), c'est un bon compromis entre les possibilité et la qualité d'affichage et l'ergonomie vraiment utilisable sans un BAC + 8 en sciences appliquées mr green
ça mériterai l'achat d'une tablette android pour bosser à l'aise et ça remplacerai basecamp sans problèmes.

Je rajouterai Osmand à ta liste pour faire un roadtrip uniquement avec son téléphone ...


_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Contenu sponsorisé





Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps   Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds de carte pour OsmAnd et/ou Oruxpaps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» smartphone pour osmand
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
» (smartphone pour osmand , sans droid si possible
» Création d'une carte des abris de fortune pour le bivouac
» Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit