Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 15:30

» SWM 500 R 2024
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 15:21

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 13:56

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 13:10

» Présentation
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:07

» Brouter (le routeur hein )
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Bertmoor Hier à 20:45

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar eTn Sam 4 Mai - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai - 17:47

» Et la caravane moto
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar chris33 Sam 4 Mai - 15:02

» Un chit de plus
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Bertmoor Sam 4 Mai - 12:31

» Je reviens enfin au grosmono...
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai - 22:19

» Présentation nouveau membre.
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai - 22:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 réservoir Tablette osmand 2 tour rally vstrom karellis beta Himalayan suzuki YAMAHA hard bottes dominator 3 maroc honda 8 tracé 13 ttre tuareg C crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptySam 6 Juil - 18:19

Merci pour la vidéo  bien

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptySam 6 Juil - 21:32

maxou a écrit:
Benjoy25 a écrit:
maxou a écrit:
Je me pose toutefois une quetion à la vue de tes 2 vues aériennes .....
Les Tétéistes seraient ils plus bordéliques que les routards ?

Pourquoi dis tu ça? parce que certains, dont je fais partie, étaient garés devant l'entrée? j'avais une excuse j'avais mal au pied!! Basketball geek


Mais non Benjoy, (faut pas le prendre pour toi) c'est simplement que sans la vue aérienne des motos de route, j'étais persuadé que c'était le why, alors qu'elles sont super bien alignées.
Mais pour les TT c'est plus en vrac, mais cela me fait bien rire rien de plus et surtout loin de moi l'idée de t'incriminer toi ou un autre  LOL
Je disais ça parce que j'avais eu ouïe dire de qques remarques du gérant d'à coté sur le passage de moto devant chez lui et qu'on ne devait pas parker devant notre entrée! , d'où ma deduction!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 8:39

Lui ou moi ou les autres nous sommes directeurs de Village vacances, pas "gérant",  pour le compte d'une enseigne de tourisme.

Par contre mon collègue directeur avec qui je partage l'espace devant le Village est effectivement venu me voir.... sans agressivité, mais pour me faire constater la réalité qui n'aurait pas dû être (mais bon n'en faisons pas un fromage de.............Savoie   LOL)

Donc l'année prochaine, plus de déchargement de bagages (ou réparation/changement de roue/etc) sur la plateforme devant les entrées. 
Je barrerai la montée et tout le monde portera ses bagages à bras, pour s'installer.

Cela m'évitera des grincements de dents avec le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 11:06

Youpiiiiiiiii !!!! saute banane saute tetes sautent

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 11:07

La machine a oublié un morceau ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 11:10

maxou a écrit:

Donc l'année prochaine,....................................

Ah enfin !!!     tetes sautent

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
DoLooP

Membre Actif
Membre Actif
DoLooP

MOTOS : KTM790R* KTM500AdvR* tu-x250* ktmSMT990 Hornet600 freeride350 kle500 drz400E bandit400 bandit1200s 690enduroR
Pneu AV/AR : Michelin enduro M - mt21
Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 45
Ville ou région : chantilly

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:44

maxou a écrit:
Donc l'année prochaine

Wouhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doloopfr/videos
Pti-ju

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pti-ju

MOTOS : Africa Twin 750 + WRF250
Pneu AV/AR : Crampons uniquement
Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 34
Ville ou région : 29 Finistère (Sud)

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 18:10

Trop bien accueilli, 
trop bien mangé, 
trop bu de bières, 
trop peu dormi, 
trop bu d'eau les lendemains, 
trop de nouveaux copains, 
trop de chutes, 
trop de casses, 
trop de montage de pneu, 
trop peu de poussières avalées mais,
trop de cailloux mangés,
trop de route pour venir,
trop peu de neige en altitude, 
trop belles pistes, 
trop beaux points de vue, 
.....

Bref, c'était pas TROP au final, mais c'était surtout TOP  !!!!!  
moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 33667
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 18:37

Merki mon Pti-Ju
Revenir en haut Aller en bas
butterfly38

Membre Actif
Membre Actif
butterfly38

MOTOS : KTM 690 enduro R (Pneux MT21) - Norden 901
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 53
Ville ou région : Grenoble

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 10:08

Environnement toujours aussi somptueux.
Ballade TT géniale. AU passage merci à notre guide Betrand, qui était à fond!!!
Phillippe qui a décidé de crever un pneu... Quelle idée!!! Ben ca nous a permis de se poser un ptit moment! Merci Phillippe!! moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 212926

L'équipe d’accueil toujours aussi accueillante et souriante. Vraiment sympa!!!
Merci à Maxou pour l'organisation de ce we!! dix sur dix


Dernière édition par butterfly38 le Jeu 11 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 11:47

Quel we ! super ambiance, des rencontres, de la poussière, de la terre, de la caillasse, des montagnes donc grimpettes et descentes ou il ne fallait pas mollir sous le soleil.

Avec mon niveau de débutant au départ le samedi j'avais un début de boule au ventre avec ma Triumph Street Scrambler entourés de machines bien plus adaptées aux pistes.

Malgré la garde au sol et les débattements limités c'est passé partout sur les deux jours de programme, en devenir.

Je me suis super bien amusé, merci à l'organisation, c'était top de chez top.

C'est où les inscriptions pour la prochaine ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 22:39

L'année prochaine j'en suis !! Vite des videos, la suite happy

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 5:43

Et une journée qui commence bien avec cette excellente news  moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 85636 moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 212926

_________________
Le lien vers le blog

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 8:30

Merci à ceux qui ont pris 5mn de leur temps pour déposer un avis sur Tripadvisor.
Cela permet de conforter notre place de N°1

Vous avez gagné 1 mousse pour the next One.
S'il y a d'autres particiapnts pour me mettre  un avis...... j'apprécierai.



@Maître Caribou : mais tu n'as plus de moto TT ???? Comment tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 8:37

Tiens puisque j'y suis, un petit mot sur l'édition 2020


Pour l'(année prochaine il ne devrait plus y avoir 1 date de week end mais 2.
- début d'été : toujours pareil week end fin juin début juillet : vendredi/samedi/dimanche/départ lundi
- et fin août : jeudi/vendredi/samedi/départ dimanche

Ceci pour plusieurs raison : 
- je ne pourrai selon toute vraisemblance pas héberger tout le monde sur 1 seul week end (toujours plus de demandes)
- cela permettra à ceux qui ne peuvent pas venir début d'été, de venir fin août (voir les 2 pour les accrocs du TT)
- Impossible de trouver un autre village vacances qui consent de faire un tarif équivalent à celui que je propose (ou alors la prestation -restauration- va être bâclée)
- cela devrait permettre de niveler le nombre de participants sur 2 week end

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 9:46

C'est parfait !!!  bien
2 dates :  + de chance d'en avoir une favorable .
2 dates :  la chance de pouvoir faire les deux.
2 dates : le risque de ne pas pouvoir retrouver les potes.
2 dates : la chance de faire de nouveaux potes.
2 dates : tu pourras maintenir la qualité du service, des repas, soirée, etc ...
2 dates :  début d'été différent d'une fin d'été (chaleur, touristes)
2 dates : au choix, un Max-ou ... un max.
Pour nous ce sera un max, cher Maxou. Tu avais un nom prédestiné !!! s\'agenouille

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 11:41

DoLoop a écrit:

...
Et tout juste démoulé, la partie 2 des vidéos embarquées. (qui me plait plus que la partie 1 ;) )
https://www.youtube.com/watch?v=Auuvbc_NQCY


merci pour les 2 videos,
super images, et très bien monté.

effectivement, les images ne montrent pas de difficulté particulière,
mais j'imagine qu'en gros trail c'eut été galère !?
une 690 ou une 701 semblent idéales pour ces traces.

j'ai fait la trace #endevenir avec Benjoy25, avec mon ATCRF1000, c'était très sympa !
  je me suis trainé j'ai profité du paysage magnifique, merci à Benjoy25 d'avoir été patient !

j'ai eu l'occasion de remercier Maxou sur le forum ATOC, c'était un chouette week-end, avec une très bonne ambiance

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 15:53

Ça donne trop envie.... clap 
Faut absolument que je goupille ça pour la prochaine édition motard2
Revenir en haut Aller en bas
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:53

Salut à tous,
 
Maxou félicitation pour ton événement, je me réjouis d'y avoir participé et bravo pour cette énergie que tu y mets.
C'était génial en roulage et formidable à Arc en Ciel. Vous êtes au top avec ton équipe.  

J'espère que nous pourrons rouler ensemble une prochaine fois néanmoins ;-)  

Je suis ennuyé car j'ai une carte SD qui a cramé dans la semaine qui a suivi le WE, pendant laquelle nous avons parcourus 900 km de pistes et petites routes en en prenant pleins les yeux ... du coup il ne me reste que peu d'images du WE aux Karellis :-( Je vais voir ce que je peux sortir mais ça s'annonce mal :(

Je renouvelle ma proposition de réflexion à tes côté sur les outils liés à la suite des événements autour du WE (à développer ensemble). 

En attendant à défaut de vidéo du WE, petit aperçu de notre lundi qui a suivi. 

A suivre, 
Braaaap

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 19:57

chelmi_ouest_coast a écrit:
Quel we ! super ambiance, des rencontres, de la poussière, de la terre, de la caillasse, des montagnes donc grimpettes et descentes ou il ne fallait pas mollir sous le soleil.

Avec mon niveau de débutant au départ le samedi j'avais un début de boule au ventre avec ma Triumph Street Scrambler entourés de machines bien plus adaptées aux pistes.

Malgré la garde au sol et les débattements limités c'est passé partout sur les deux jours de programme, en devenir.

Je me suis super bien amusé, merci à l'organisation, c'était top de chez top.

C'est où les inscriptions pour la prochaine ? ;)
Je confirme chelmi tu as assuré avec ton Scrambler.... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 21:10

maxou a écrit:
@Maître Caribou : mais tu n'as plus de moto TT ???? Comment tu vas faire

 Bah et ma 1190R alors c'est pour aller chercher l'pain ?  moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 5581 d'ici l'année prochaine il se peut fortement que j'ai craqué pour reprendre une TT, si jamais dans la région d'Annecy il y a de quoi se faire plaisir bien sûr ! Pour le moment je n'ai fait qu'explorer le bitume (et en Harley notamment !!).

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 8:03

Maitre Caribou a écrit:
maxou a écrit:
@Maître Caribou : mais tu n'as plus de moto TT ???? Comment tu vas faire

 Bah et ma 1190R alors c'est pour aller chercher l'pain ?  moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 5581 d'ici l'année prochaine il se peut fortement que j'ai craqué pour reprendre une TT, si jamais dans la région d'Annecy il y a de quoi se faire plaisir bien sûr ! Pour le moment je n'ai fait qu'explorer le bitume (et en Harley notamment !!).
Vers Annecy, il faudra oublier le TT...
C'est un coin où c'est blindé de zones naturelles et la population du coin est ... comment dire... trop vieille pour accepter les sports mécaniques...

Faudra s'éloigner et aller du côté de l'Ain, de l'Isère ou quelques coins de Savoie... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 8:26

Comme le dit Bro7 c'est une zone largement "interdite"!!

Il faut chercher les causes profondes de ces interdictions qui pourraient bien pré-figurer de notre futur....
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 9:01

Sur Annecy et plus généralement la Haute Savoie, tu as bien sur le fait que ce soit un cadre de montagne donc souvent des zones naturelles.

Mais la plus forte raison: c'est la densité de personnes! Si tu regardes la densité entre Annecy, Aix-les Bains, Chambéry et plus généralement en direction de Genève et de Chamonix, c'est surpeuplé de chez surpeuplé!!! Pour moi; c'est ça la plus grosse raison des interdictions!
Et comme tout est logique dans ce pays, tu ne peux rien faire dans des endroits comme la vallée de l'Arve (avant Chamonix) où tout est interdit... Par contre, la circulation de PL pour le Tunnel n'a jamais été aussi forte et les usines de décolletage tournent à fond... C'est une des vallées les plus polluées de la région (en période de pic de pollution, cette vallée est en alerte souvent avant Lyon ou Grenoble...) mais on n'interdit que le TT...

Enfin bon, la Haute Savoie, c'est le pays de ma femme, je l'adore aussi pour pleins de raisons mais alors pour ce qui est du TT, et même plus généralement de la vie là bas... Non merci!
Le plus triste et une réalité très dure je trouve, c'est des potes qui sont nés autour de Cluses, ont grandi dans le coin, fait leur études dans le coin, acheté une petite maison dans le coin et souhaitait y rester car c'est "leur" chez eux. Bein du coup, ils sont obligés d'immigrer dans l'Ain parce que tous les prix sont devenus déraisonnables!! J'ai halluciné quand on voit les prix des locations / achats immobiliers bien plus chers qu'en ville  sick Ils sont en train de créer un coin pour les bobos qui ont les moyens ou les retraités ++. tristou

Mais bon, je m'éloigne du sujet!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 11:29

Bro7 a écrit:
...sick Ils sont en train de créer un coin pour les bobos qui ont les moyens ou les retraités ++. tristou

Mais bon, je m'éloigne du sujet!! mr green

pas taper sur les vieux papyconseille
un jour toi aussi tu seras vieux  retraité bequilles 

et puis pas sur qu'un retraité puisse s'offrir un p'tit coin en Haute Savoie
Trailleux signé Jiloo, "jeune" retraité  moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 11175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   moto - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» T-Shirt pour week end moto dans les Alpes
» Karellis : programme du week end moto
» Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit