Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Nener Aujourd'hui à 13:28

» Jeune trailiste cherche des copains
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 13:18

» Une Pan America en Normandie
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 10:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:46

» 650 vstrom bientôt offroad
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:23

» Futur acheteur de Swm 300
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar leroudani Hier à 21:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Champibleu Hier à 19:43

» 600 ttr ou pas ?
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Zagato Hier à 19:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar tbs25 Hier à 18:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar niko13 Hier à 17:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar TiTi Hier à 16:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Jibé du 60 Hier à 13:23

» Vos plus belles photos de motos
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar l'fox Hier à 10:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar lionelito Hier à 10:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Nener Hier à 7:46

» Tunisie vs Maroc ?
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Philippe64 Hier à 7:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:43

» Présentation nouveau membre
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 21:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 20:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé rally C bottes karellis Himalayan suzuki hard 1200 tour crf300l YAMAHA 2 réservoir 3 tuareg 13 vstrom beta dominator 8 maroc ttre Tablette osmand honda
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann71

Membre Actif
Membre Actif
yann71

MOTOS : XT1200Z
Pneu AV/AR : mitas 07 dakar AV et TKC70 AR
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 48
Ville ou région : BOURGOGNIE

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptySam 6 Juil 2019 - 22:27

Bonjour à tous,
Yamaha met à l'honneur la sortie de la T7 en invitant les Ténéristes à l'Alpes Moto Festival du 6 au 8 septembre prochain.
Essais, Apéro le samedi soir, rando le dimanche matin.

Ci joint le lien pour s'inscrire:

Pour fêter l'arrivée de la Ténéré 700, #Yamaha organise le #TénéréCamp dans le cadre du Alpes Aventure Motofestival ! Toutes les Ténéré seront à l'honneur en présence des pilotes emblématiques de la marque.
Au programme, soirée Ténéré Camp (samedi 07/09) et balade Ténéré (dimanche 08/09).
Inscription > https://forms.gle/jbTfHriUrEotjJCt5

A bientôt.
Yann, La Trail Attitude
https://www.maxitrailrando.com/
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 5:44

très bonne initiative ! dommage que je n'ai pas de Ténéré :-)
Revenir en haut Aller en bas
yann71

Membre Actif
Membre Actif
yann71

MOTOS : XT1200Z
Pneu AV/AR : mitas 07 dakar AV et TKC70 AR
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 48
Ville ou région : BOURGOGNIE

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:07

Ticube, 
ce sera l'occasion de voir cette nouvelle ténéré. 
je vais certainement avoir plus d infos aujourd'hui sur ce que Yamaha Prépare.
Mais de ce que je sais, et ça vient d'en haut, le Ténéré camp est mis en place pour mettre à l'honneur les possesseur de ces motos. Comme le font d'autres marques pour rassembler. 
Mais reste accessible à tous pour les essais, discussions, rencontres...
Donc si tu viens, tu seras le bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:45

J'ai pas une vraie Ténéré, mais une XT "ténérisée". J'ai fait la demande d'incription, on verra ce qu'ils répondent
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:35

LilYoda a écrit:
J'ai pas une vraie Ténéré, mais une XT "ténérisée". J'ai fait la demande d'incription, on verra ce qu'ils répondent

pareil mais africa twin rd07a et xr600r alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette 212926

qui vivra verra..............

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:36

LilYoda a écrit:
J'ai pas une vraie Ténéré, mais une XT "ténérisée". J'ai fait la demande d'incription, on verra ce qu'ils répondent
Ils ont validé mon inscription. Donc j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingwheel

Pilier du forum
Pilier du forum
Flyingwheel

MOTOS : DR650 F650
Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere
Messages : 524
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 44
Ville ou région : USA

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:28

si je comprends bien, l'evenment c'est pour promouvoir le produit, c'est du marketing, je presume qu'ils seraient contents d'avoir l''opportunite de convertir des motards d'autres marques

_________________
Life is tough...it's a whole lot tougher when you're stupid...

The Scrambler Renaissance Project

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette 664969
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1350
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:35

3 ans que je suis converti ...
Je nomme mes CRF ,"Ténéré" , du coup , elles le croient .... mr green

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette 40447

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Sign_m10 alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Flyingwheel

Pilier du forum
Pilier du forum
Flyingwheel

MOTOS : DR650 F650
Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere
Messages : 524
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 44
Ville ou région : USA

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:07

personellement je crois que la T7 est une tres bonne moto. ca fait "back to basics" l'essence de la moto trail. Si j'etais sur place je serais parti meme a velo :P

ce truc me rappelle un peu l'entree des discotheques, a la porte on te dit "clientele habituelle" comment je fait pour devenir un habitue si on ne me laisse pas rentrer la premiere fois ha!

_________________
Life is tough...it's a whole lot tougher when you're stupid...

The Scrambler Renaissance Project

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette 664969
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyMar 9 Juil 2019 - 7:56

Sais pas s'il y a un camping, mais pour dormir en "dur", faut prévoiralpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Screen22
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:08

j'y serai !! je pourrai enfin posé mes fesse sur la moto que j'ai commandé !!!!
par contre aujourd'hui chez yam il mon dis que c’était réservé au concessionnaire
enfin !!je suis inscrit on verra surplace merci pour le liens alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette 212926

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:57

On va avec mon pote Nico au Alpes Aventure Moto Festival !
Et je crois que Nico nous a inscrit au Ténéré Camp.
Il a sa Ténéré, et je cacherais ma mobylette Beta. (Bon, sa Ténéré, c'est mon ex, on négociera)
On y va par le TET à partir de MENDE le Mardi matin 03/09.
la-bas on campe, et on fait le déjeuner surprise pastoral du dimanche.
Au plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zopi

Membre Actif
Membre Actif
Zopi

MOTOS : 400 xr & tenere 700
Pneu AV/AR : metzeler 6 day
Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 33
Ville ou région : Nîmes & Montauban

alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette EmptyDim 1 Sep 2019 - 7:40

Hé mince plus de place 😭

_________________
objectif Afrique! ma 400XR évolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty
MessageSujet: Re: Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette   alpes - Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténéré Camp pour L'Alpes MotoFestival à Barcelonnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Barcelonnette Parpaillon Barcelonnette
» Accessoires pour Ténéré t7
» Kit plastique pour 700 Ténéré
» "Petit" nouveau de Laguiole
» Sabot moteurTouratech pour Ténéré 700
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général