Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan hard honda tuareg YAMAHA maroc 1200 réservoir C Tablette vstrom crf300l dominator beta tracé bottes 3 ttre rally tour suzuki 13 karellis 8 2 osmand
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:15

Salut les gars, je ne connais pas votre budget ... mais Jundy vient de mettre en vente sa KLX 250, c'est un très bon plan pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
edg1

Membre Actif
Membre Actif
edg1

MOTOS : 1200 GS LC
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 58
Ville ou région : Isère

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:40

oui perso j'ai vue l'annonce mais outre l'aspect budget, je cherche plus un gros mono vu qu'au final, les sorties chemin ne sont pas à coté de la maison et que je suis certain que le bilan d'utilisation sera 90% bitume /10% chemin...elle ne devrait pas trainer en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:08

Argh ! Tout juste passer a côte d'une beta alp a 2200€ avec 7000kms :(
Elle est mimi cette alp en fin de compte, dommage de ne pas pouvoir en essayer/trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:38

Lucsa a écrit:
Argh ! Tout juste passer a côte d'une beta alp a 2200€ avec 7000kms :(
Elle est mimi cette alp en fin de compte, dommage de ne pas pouvoir en essayer/trouver plus facilement.
 
J'en ai deux et je serai avec ma T7 et la Beta de ma femme entre st Agnes et Barcelonette entre le 5 et 12 août, si tu n'as ni trouvé ni essayé d'ici là (mais elle n'est pas à vendre!)...
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:33

Et bien ca, c'est très très gentil, je prends note de ta proposition, mais avec l'espoir d'avoir trouvé quelque chose d'ici la, et peut etre de réussir a se croiser juste pour le plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:58

Si tout ce passe bien, samedi 17h, je ramene une petite bleue a la maison happy

Très très content ! Ca me rapellerai presque mon adolescence comme machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:44

C'est que ça roule bien cette 2 1/2, bel étonnement, je ne m'attendais pas a autant de cette petite cylindrée, très très content de cette trouvaille. Pneus neuf (dommage pour le modele), vidange faite, joint spy neuf, batterie neuve, plus qu'a rouler.
Fait 120kms pour rentrer, me suis déjà laisser tenter par des petits chemins, c'était très bon.
Je comprends mieux le tee shirt avec les protections aérer en offroad a présent. 😁
Lui manque une paire de sacoche, sans support ce serait pas mal, mais avec cet échappement, j'ai bien peur que ça soit chaud chaud.

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 20_06_11
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 20_06_10

Et hop, grace a cette mob découverte d'un petit bout de flotte, sous les 30/35° qui régnais, je n'allais pas dire non ...[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 20_06_16

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 20_06_15


Puis, arrive a 15kms de la maison j'ai tourné la tête, vu un chemin qui coupai a travers la colline, ni une ni deux, hop jy vais ! C'était sport pour une première, mais cette bleue a un équilibre digne d'une circassienne.
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 20_06_13

Ps: Je vous pris de m'excusez pour les sens des photos, la tablette n'a pas une grande envie d'obéissance suprême envers les manipulations demandées par son maitre en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 711
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:54

Félicitations. Yapluka smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:39

Super je suis content que tu aies fini par trouver ton bonheur ! il n'y a plus qu'a rouler smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 7:31

Félicitations comme on dit pour un baptême, heu...non pour un mariage. Dommage pour les chausses neuves...il faudra corriger... pour aller par monts et par vaux.... et faire un bout de chemin ensemble, la bleue et toi...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 8:03

Lucsa a écrit:

Lui manque une paire de sacoche, sans support ce serait pas mal, mais avec cet échappement, j'ai bien peur que ça soit chaud chaud.


[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 20_06_10



salut
ben finalement une wr250r c'est bien joué
faudra voir la tempé du pare chaleur au plus fort d'un roulage pour l'option bagage sans rack (motonaut par ex, mosko ou d'autre)
limite rajouter-bricoler un 2eme étage de pare chaleur si ca va pas ; ou alors sur-élever l'existant avec des cales bien placées (dessous, entre le pot et le pare chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:04

Yes ! Merci 😁

Je vais commencer a regarder pour des pneus mixtes du coup, avec un peu de patience peut être trouverai je une petite promo ^^

Manuz , c'est a lire et relire toutes les pages du forum que j'ai été vers une bonne machine, seul je n'aurai surement jamais pense a 250.
Je n'avais pas pense a rehausser ou doubler le pare chaleur, une petite entretoise et pourquoi pas ce produit a l'arrière du pare chaleur ?
https://www.cdiscount.com/bricolage/peinture/plaque-isolant-de-la-chaleur-anti-feux-et-anti/f-16608-pro3700555200258.html?idOffre=11934623&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!BRI!MP!985045426!m108708369_pPRO3700555200258-11934623_&gclid=Cj0KCQjwoub3BRC6ARIsABGhnya1eleXlH1cZAcgMm7Wv8aF0gtpCnu2JhTLzHo3w6dHeGiBp0bByPcaArXWEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vert et Bleu - Petite balade en Corrèze
» [trouvé] "grille radiateur" pour 690 enduro r 2015
» Un trail pour une petite ...
» Petite glacière 12V pour moto ?
» un trail pour fille (petite)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit