xantios Membre Super VIP

MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1519 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 54 Ville ou région : Région Toulousaine
 | Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Sam 4 Juil - 5:45 | |
| - Pat31 a écrit:
- Ayé le core x4 est arrivé, y a plus qu'à...
Xantios je veux bien que tu me briffes sur le support.
Merci  MP _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Dim 5 Juil - 4:13 | |
| hello Je suis ce post. X , toujours pret pour un tuto aussi  .... osmand included of course  |
|
av Membre Super VIP

MOTOS : 690R Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 1939 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 99 Ville ou région : Metz
 | Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Dim 5 Juil - 9:31 | |
| - xantios a écrit:
- Pat31 a écrit:
Tu appelles quoi un support auto alimenté ? C'est ça Super ton support. Je viens de commander la tablette Core T4. Peux tu me refiler les plans de ton support ? _________________ Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !
|
|
xantios Membre Super VIP

MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1519 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 54 Ville ou région : Région Toulousaine
 | Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone Dim 5 Juil - 9:58 | |
| - av a écrit:
- xantios a écrit:
- Pat31 a écrit:
Tu appelles quoi un support auto alimenté ? C'est ça Super ton support. Je viens de commander la tablette Core T4. Peux tu me refiler les plans de ton support ? MP _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis aux connaisseurs de smartphone  | |
| |
|