Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C crf250L Tablette vstrom 13 tour tuareg crf300l tracé 1200 bottes Himalayan karellis enduro YAMAHA suzuki 3 maroc rally 2 8 osmand dominator honda réservoir ttre
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 modifs HONDA 450 CRF - L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:16

Expérience je n'en doute absolument pas, mais par contre faut pas contredire les faits:
- La fourche a évidemment un réglage de détente
- Partie cycle supérieure "sur le papier". Y'a des kits pour mettre le système de la fourche showa dans des WP... pas l'inverse 
ex: https://www.teknikmotorsport.com/cartridge-kit-showa-twin-chamber-to-wp-xplor-48
Je cite: 



Citation :
Transform your WP Xplor 48mm into high performance Showa twin chamber forks.
No axle holder replacement or dissasembly is required.

Upgrade operational function and performance of your fork with the Showa cartrige kit.
Designed using the proven suspension technology and feed back from showa's racing department.
Featuring cutting edge technologies such as Kashima coating.
WP off road riders can update the front fork into a TOP level equipment MADE IN JAPAN.

Allez, toi aussi tu peux upgrader ta 701 (ou ton enduro) pour avoir une fourche digne de la crf450L anémique mal suspendue


Je rigole, je rigole mr green


Débridage et assurance.. identique pour toute enduro qui n'est jamais dans la config moteur d'homologation,  similaire pour un tas de modifs non homologuées sur nos motos (supermotard, gripster, changement amortisseur, pot, etc etc).


En pratique j'avais recherché des jugements (il y a fort longtemps) sur ce genre de "menace" dont on parle souvent.. jamais trouvé. Déjà à l'époque du bridage 100cv...
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:16

Si l'expert passe pour un accident mortel je pense bien qu'il fera sûrement + d'expertise..
Parce que tous changement de pot puissance apparaît sur la CG donc doit faire un séjour au passage aux mines pour être modifié sur la CG officieusement..
Pour le supermot tu es obligé de prévenir ton assurance pour le changement de diamètre de roues sinon ça se retourne contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:18

ex-xt a écrit:
En  ne bousillant que 4 fiches sifflote , cosses montées sur le support GPS . en suspens
- sabot en janvier
-connexions a terminer pour USB et support .
Il y a un emplacement " libre" pour un interrupteur : poignées chauffantes ? non
mais interrupteur phare ou code .. si le fil n'est pas trop loin  = utile au démarrage .
et gaffe car en position phare, les 2 lampas LED sont allumées.
 Salut JL ,
;)) pour les fiches !
tu prends quel sabot du coup ? j'ai pris celui d' Adventure spec car il protège bien la pompe et déjà testé  sifflote ... gros pain dessous aussi mais ça sert à ça  mr green .

L'un de vous a t'il shunté au niveau de l'embrayage , de la béquille et du capteur d'angle (derrière l'ECU -pas les culs hein  mr green- ) pour éviter les problèmes éventuels ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:28

Le capteur d'angle ça peut éviter des soucis quand même.
J'ai changé le levier d'embrayage, et donc shunté à ce niveau là. On peut le faire très proprement en suivant le câble du capteur, ça va derrière le compteur, et là on peut le détacher et il suffit de connecter ensemble (c'est fait pour, y'a un mâle et un femelle) les deux connecteurs libérés  bien


Au passage je crois que ça a viré la limite de 90 mph (145 km/h) de l'ecu américain...
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:38

Nener a écrit:
Expérience je n'en doute absolument pas, mais par contre faut pas contredire les faits:
- La fourche a évidemment un réglage de détente
- Partie cycle supérieure "sur le papier". Y'a des kits pour mettre le système de la fourche showa dans des WP... pas l'inverse 
ex: https://www.teknikmotorsport.com/cartridge-kit-showa-twin-chamber-to-wp-xplor-48
Je cite: 



Citation :
Transform your WP Xplor 48mm into high performance Showa twin chamber forks.
No axle holder replacement or dissasembly is required.

Upgrade operational function and performance of your fork with the Showa cartrige kit.
Designed using the proven suspension technology and feed back from showa's racing department.
Featuring cutting edge technologies such as Kashima coating.
WP off road riders can update the front fork into a TOP level equipment MADE IN JAPAN.

Allez, toi aussi tu peux upgrader ta 701 (ou ton enduro) pour avoir une fourche digne de la crf450L anémique mal suspendue


Je rigole, je rigole mr green


Débridage et assurance.. identique pour toute enduro qui n'est jamais dans la config moteur d'homologation,  similaire pour un tas de modifs non homologuées sur nos motos (supermotard, gripster, changement amortisseur, pot, etc etc).


En pratique j'avais recherché des jugements (il y a fort longtemps) sur ce genre de "menace" dont on parle souvent.. jamais trouvé. Déjà à l'époque du bridage 100cv...


J'ai quand même des doutes sur la fourche de la CRFL, je ne pense pas que ce soit la même que celles des CRF, du moins pour la partie interne mais je me trompe peut être, j'ai repris plusieurs fiches techniques, je n'ai pas vu de réglages de détente sur la fourche, juste précontrainte et compression.
Fiche technique Honda CRFL

Je suis satisfait de la fourche de ma 701 et encore loin d'en exploiter les limites, lorsque les spis seront morts j'en profiterait pour la faire préparer par JCS,  j'avais vraiment été épaté du travail de Joriot sur les suspensions de ma 300TPi.

Pour ce qui est des assurances, dès qu'il y a du gros corporel les experts montent au créneau !

Excuse moi mais 25ch dans un 450 c’est plus qu'anémique !
Un 600XT ou autre Trail c'est plus lourd mais ça avoisine les 45ch et c'est loin d'être des foudres de guerres, alors 25ch...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:38

Ok merci , tu as pris quels leviers (si tu as changé les deux car difficile à trouver pour le frein ) du coup ?
Le capteur d'angle je vais le faire dès que mon garage ne sera plus un igloo !! Car je pense que ça a pu être la source de mon problème mystère ( impossible démarrer puis ok ... chez le concessionnaire    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 431370 bien ) je les ferais tous en fait , pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:41

Pour Gioberto , il y a bien compression ET détente comme sur mon ex CRF de cross
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:46

dxavier71 a écrit:
Pour Gioberto , il y a bien compression ET détente comme sur mon ex CRF de cross


Cool, c'est le minimum pour pouvoir être réglé correctement !
Du coup même chez Honda ils sont pas foutus de faire des fiches techniques correctes. tristou
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:55

Gioberto a écrit:
Nener a écrit:
Expérience je n'en doute absolument pas, mais par contre faut pas contredire les faits:
- La fourche a évidemment un réglage de détente
- Partie cycle supérieure "sur le papier". Y'a des kits pour mettre le système de la fourche showa dans des WP... pas l'inverse 
ex: https://www.teknikmotorsport.com/cartridge-kit-showa-twin-chamber-to-wp-xplor-48
Je cite: 



Citation :
Transform your WP Xplor 48mm into high performance Showa twin chamber forks.
No axle holder replacement or dissasembly is required.

Upgrade operational function and performance of your fork with the Showa cartrige kit.
Designed using the proven suspension technology and feed back from showa's racing department.
Featuring cutting edge technologies such as Kashima coating.
WP off road riders can update the front fork into a TOP level equipment MADE IN JAPAN.

Allez, toi aussi tu peux upgrader ta 701 (ou ton enduro) pour avoir une fourche digne de la crf450L anémique mal suspendue


Je rigole, je rigole mr green


Débridage et assurance.. identique pour toute enduro qui n'est jamais dans la config moteur d'homologation,  similaire pour un tas de modifs non homologuées sur nos motos (supermotard, gripster, changement amortisseur, pot, etc etc).


En pratique j'avais recherché des jugements (il y a fort longtemps) sur ce genre de "menace" dont on parle souvent.. jamais trouvé. Déjà à l'époque du bridage 100cv...


J'ai quand même des doutes sur la fourche de la CRFL, je ne pense pas que ce soit la même que celles des CRF, du moins pour la partie interne mais je me trompe peut être, j'ai repris plusieurs fiches techniques, je n'ai pas vu de réglages de détente sur la fourche, juste précontrainte et compression.
Fiche technique Honda CRFL

Je suis satisfait de la fourche de ma 701 et encore loin d'en exploiter les limites, lorsque les spis seront morts j'en profiterait pour la faire préparer par JCS,  j'avais vraiment été épaté du travail de Joriot sur les suspensions de ma 300TPi.

Pour ce qui est des assurances, dès qu'il y a du gros corporel les experts montent au créneau !

Excuse moi mais 25ch dans un 450 c’est plus qu'anémique !
Un 600XT ou autre Trail c'est plus lourd mais ça avoisine les 45ch et c'est loin d'être des foudres de guerres, alors 25ch...

Oui 25 c'est très light, pour la fourche, bah le site Honda fait une erreur (pas de réglage de "précharge", réglage détente). L'info est disponible partout, sinon y'a des gens qui ont déjà vu la moto en vraie, voire roulent avec.. Y'a bien une vis de réglage en bas des tubes de fourche pour la détente. 
Et si tu es comme saint thomas..
modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Captur10
Réglage, cartouche fermée, double chambre...


dxavier71 a écrit:
Ok merci , tu as pris quels leviers (si tu as changé les deux car difficile à trouver pour le frein ) du coup ?
Le capteur d'angle je vais le faire dès que mon garage ne sera plus un igloo !! Car je pense que ça a pu être la source de mon problème mystère ( impossible démarrer puis ok ... chez le concessionnaire    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 431370 bien ) je les ferais tous en fait , pas compliqué !

Le levier de frein d'origine me va bien, notamment car réglable en écartement et assez court.
Pour l'embrayage j'avais un levier court avec un point d'accroche du cable plus près du pivot sur ma 250, j'aimais bcp alors je l'ai transféré. D'ailleurs je vais y revenir, car je n'avais changé que le levier (pas la perche), pour garder la molette de réglage rapide hyper pratique, mais du coup je ne peux pas régler l'écartement, et bon à 1 doigt je suis pas à l'aise, petites mains..
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3321
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:14

Gioberto a écrit:
Bertmoor a écrit:
Gioberto a écrit:
J'ai eu mes réponses et trouvé le post ou vous en parlez.

Cette moto est bien sympathique mais beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose, 25ch c'est ridicule, des suspensions peut être sympas mais pas tops et des modifs qui reviennent chères.

Vaut mieux acheter autre chose du style AJP/701/690 même si elles font 25kg de plus, elles ont l'avantage d'être top d'origine.
Sans polémique et sans partie pris, pas d'accord. Mieux vaut avoir essayé les 4 pour en parler avec précision ( c'est mon cas), et encore sur de la longue durée ( ce qui n'est pas mon cas. Apo64 pourra mieux en parler lorsqu'il aura reçu et testé sa pr7).
La CRF m'a été proposée débridée et avec une cinquantaine de kms à moins de 7900€... (Mais à ce jour je n'en suis tjs pas propriétaire, j'ai aussi failli acheter une 690, il y a peu.) Il faut certes rajouter encore un peu plus de 1200€ d'équipement... Non la 690 n'est pas top du tout d'origine (au moins 1500 d'équipement mini plus récepteur d'embrayage et pb de béquille à régler, ce n'est pas rien!!!!) Même la pr7 qui est quasi complète ne pourrait pas se passer de la carto et du pot Doma!!!!
Pour moi, ce sont toutes de bonnes motos. Pour la fiabilité, à chacun de voir, mais la CRF, c'est du Honda.. Par ailleurs avec le vortex on est à 50cv pour 130kgs vs 70 pour 160kgs. Là aussi à chacun de voir. Si on n'a une seule moto, les 690/pr7 me semblent plus polyvalentes. Gioberto tu as une 1250, la 450 aurait sans doute élargi ton spectre d'utilisation sans générer de "trou" entre  tes deux motos. Encore une fois, toutes de très bonnes bécanes allant au delà de nos capacités d'utilisation... Mais ton avis a priori sur la CRF est, je pense, à revoir.


On est pas souvent d’accord tous les deux mais au moins ça prouve qu'on est pas des moutons et ça fait avancer le fofo ^^  clin d\'oeil

 
C'est sur que juger sans essayer c'est pas toujours évident ni objectif mais je pense avoir l'expérience suffisante en moto pour pouvoir me faire une petite idée et donner mon modeste avis sur cette moto.

Pour le prix j'ai mentionné le prix du neuf affiché, pas celui remisé ou de l’occasion, dans ce cas on peux aussi trouver la bonne occase 690/701, l'invendue ou les prendre en Allemagne, même si ce sont des motos qui gardent une très bonne cote.

Pour mon utilisation, mettre 10700€ dans cette moto de 25ch avec une fourche qui n'a même pas de réglage de détente ça le fait pas.
Mais je ne doute pas qu'elle convienne à bien d'autre personnes !




.
Et bien voilà au moins un point sur lequel on sera d'accord, tu vois, ça arrive!!! clin d\'oeil
10700e pour la crf450 en 25cv, c'est débile!!!
Je ne pense pas d'ailleurs que quiconque en France l'ait achetée à ce prix! On la trouve à 7800 débridée en 40/50CV (cf nener qui a répondu sur les "erreurs". Je me demandais pourquoi les possesseurs de 690 (pas tous!) ne voyaient pas qu'ils existent d'autres motos aussi bonnes. Un fond de chauvinisme inquiet? Mon ordonnance du jour non remboursée par la sécu: essai impératif de la CRF et de la PR7 à dose non homéopathique!!)

Quant à la 690, j'ai failli acheter celle du 44 la semaine dernière... deux heures d'une lourde hésitation... avant de renoncer (le soir elle était vendue et je le savais!), Quatre motos dans le garage dont la t7 et au moins deux à vendre en cette période, je ne me voyais pas avec une 5°. Et j'ai bien fait car---il doit y avoir un destin---- ma maison a pris feu ce we, et depuis comme tu l'imagines j'ai d'autres problèmes à régler dont celui de loger 4 motos en urgence... est un des moindres en ce moment)! Mais là je m'égare... tout ça pour dire que je ne dévalorise pas du tout la 690 au regard de la CRF.
Et te répondre après ses journées consacrées aux experts, assureurs et autres joyeusetés n'est pas du temps perdu, c'est plus qu'une détente, une vraie méditation zen!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2540
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:18

Bon courage @Bertmoor, et j'espère et suppose que tout le monde va bien chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3321
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:27

Merci Nener, oui tout le monde va bien (mes filles ont certes passé une nuit sous oxygène mais plus par précaution)... Pour le reste, c'est pas grand chose sinon des emmerdes pénibles au quotidien (je teste les airbnb régionaux!) mais sans gravité dans une vie cool par ailleurs dont je me peux pas me plaindre. Juste de quoi secouer un peu ma béatitude pour me tenir bien éveillé!
Pour la moto, on verra dans deux mois!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:57

Comme les autres ,désolé pour toi, companero @Bertmoor,
SI tout le monde est OK, c'est le plus important ... modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 33667 .

Pour la bécane, tu aura le temps de lire tous les comparos hyper intéressants arf ... en fin sauf le mien parce que je n'ai pas d'autres bécanes comparables , que des souvenirs mr green
Ces 3 machines sont excellentes , pas à dire ; mais les KTM pas pour moi, pilote petit bras et pas très grand non plus ( ni jeune pas un ange ) :
- trop de watts
-trop de poids
- pas de con$$ valables , ai vu IRL un guignol et un peu sérieux .
a un de ces 4 on tracks , man
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : AJP PR7 à vendre
Messages : 1599
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Tout à l'ouest de l'Europe

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:42

Tout le monde est sauf, le plus important, bon courage @Bertmoor pour la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:46

Merdoum alors !

Vous avez la santé c'est le principal !!!
Pour le reste si tu es bien assuré et que tu as moult facture ça devrait aller mais c'est un sacré coup dur.





Le souci c'est que je tombe éperdument amoureux de quasi toutes mes motos mais pour ça il faut quelles soient fun !
Par exemple, le 600TTre que j'avais acheté et avec lequel je n'ai presque pas roulé ne m'a pas plus, c'est une moto sympa mais sans saveurs, sans moteur, sans freins, j'aime les trucs démonstratifs et fun à conduire et la  la 701 a tous ça sous le capot !

Tines, du coup on va rouler demain

Na !

Bon courage pour ta maison

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3321
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:48

Merci les gars, il y aura des jours meilleurs sur la selle!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1422
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 50
Ville ou région : 91

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:58

Comme les copains, Bert! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:17

Merdoum alors !

Vous avez la santé c'est le principal !!!
Pour le reste si tu es bien assuré et que tu as moult facture ça devrait aller mais c'est un sacré coup dur.





Le souci c'est que je tombe éperdument amoureux de quasi toutes mes motos mais pour ça il faut quelles soient fun !
Par exemple, le 600TTre que j'avais acheté et avec lequel je n'ai presque pas roulé ne m'a pas plu, c'est une moto sympa mais sans saveurs, sans moteur, sans freins, j'aime les trucs démonstratifs et fun à conduire et la 701 a tous ça sous le capot !

Tines, du coup on va rouler demain

Na !

Bon courage pour ta maison

@+
Revenir en haut Aller en bas
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:25

Bertmoor a écrit:
Merci Nener, oui tout le monde va bien (mes filles ont certes passé une nuit sous oxygène mais plus par précaution)... Pour le reste, c'est pas grand chose sinon des emmerdes pénibles au quotidien (je teste les airbnb régionaux!) mais sans gravité dans une vie cool par ailleurs dont je me peux pas me plaindre. Juste de quoi secouer un peu ma béatitude pour me tenir bien éveillé!
Pour la moto, on verra dans deux mois!
Merdum....
Mais si toute la famille s'en est sortie indemne, le reste n'est qu'accessoire !
Je ne doute pas de ta capacité à surmonter l'épreuve :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:12

Je reviens sur le sujet, today je suis sorti avec la 701, c'était plutôt gras, on a fait de la pistye roulante  jusqu'au moment ou on est tombés sur deux enduristes, un 300 2tps et une 250 4tps, comme on ne coranisais pas trop le coin on leur a demandé la route et ils nous ont proposé de les suivre, on a bien prévenu qu'on ne voulais pas faire de technique mais bien évidemment ils se sont fait un malin plaisir de nous faire faire des sentiers plutôt techniques, des sentiers d'enduro...




Et bien cela me confirme que cette 701 est bien une grosse enduro !

Elle passe quasi partout, c'est plus physique mais ça passe, en, descente ça embarque mais on y arrive quand même.

Avec de vrais pneus tendres d'enduro ça doit vraiment passer partout !




De retour sur les pistes elle ne craint personne et fait même la pige aux enduros, eux sont rentrés sur des remorques, nous par la route, c'est l'avantage de la 701, bon je ne vous cache pas que la fatigue n'est pas la même en fin de journée...




@+


Dernière édition par Gioberto le Mer 13 Jan 2021 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:17

Euh. Comment dire... Un peu HS non. ??
Petite info.
Connecté GPS plug and play sortie gauche... Assez propre.. Bien galère avec les pins.
A suivre pour la prise USB.
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 7:39

ex-xt a écrit:
Euh.  Comment dire... Un peu HS non.  ??
Petite info.
Connecté GPS plug and play sortie gauche... Assez propre.. Bien galère avec les pins.
A suivre pour la prise USB.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
phil21

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
phil21

MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70
Pneu AV/AR : noirs et ronds
Messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 61
Ville ou région : bourgogne

modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:56

Bertmoor a écrit:
Merci Nener, oui tout le monde va bien (mes filles ont certes passé une nuit sous oxygène mais plus par précaution)... Pour le reste, c'est pas grand chose sinon des emmerdes pénibles au quotidien (je teste les airbnb régionaux!) mais sans gravité dans une vie cool par ailleurs dont je me peux pas me plaindre. Juste de quoi secouer un peu ma béatitude pour me tenir bien éveillé!
Pour la moto, on verra dans deux mois!
salut Bertmoor
je viens de voir tes problèmes  d'incendie !!
tu dois avoir besoin de te réequiper en bien courants ou autres ?
n'hesite pas à faire appel ici chacun d'entre nous  peut  apporter une aide d'une façon ou d'une autre ?
bon courage à toi et ta famille , tient nous informé .
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: entretien    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:06

salut les riders de l'extrème
J'avais commandé des derivateurs pour ma prise USB ....annulé et remboursé .
En ai trouvé sur ixtem_moto, du coup j'ai regardé les filtres " 116 " et , éventuellement , le matos adéquat qui va bien :
rallonge pour sortie huile après montage du sabot AXP - en cours -

huile ? je vais prendre Motul 5100 .
filtre  à air , pas trouvé
chaussette ? non plus
des idées , avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:10

La rallonge pour sortie huile,ça m'intéresse depuis un petit moment.
Une vidange dans une bouteille en road trip par exemple.
J'ai un deuxième filtre à air twin air.Ca fait le job,rien à redire pour le moment.
La chaussette,j'en ai pas l'utilité pour l'instant.
J'utilise de la motul 7100 10w30.Pas de problème et surtout tu l'as trouve partout.
Le filtre à huile et les joints de vidange d'origine (pas de générique je suis allergique) est remplacé systématiquement à chaque vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modifs HONDA 450 CRF - L    modifs HONDA 450 CRF - L  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs HONDA 450 CRF - L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
» Modifs drz 400 sm
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
» HONDA XLR 250
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit