Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar TiTi Hier à 22:24

» 650 vstrom bientôt offroad
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Jems47 Hier à 21:35

» Modifs et accessoires AJP PR7
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» Sacoches latérales Rhinowalk
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar fredfoes Hier à 7:52

» numerotation TET
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

» Grosse balade de céret 66 vers l'Espagne (penelles) uniquement sur bitume
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Emptypar Phil Dep Lun 29 Avr 2024 - 18:10

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
8 ttre beta crf300l suzuki 13 hard dominator 1200 2 tour 4 réservoir Himalayan rally YAMAHA Tablette osmand honda C vstrom bottes tracé karellis maroc 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:50

Une WRF en DEUX roues motrices, un 4X4 quoi!

https://www.leboncoin.fr/motos/2056993153.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alain0

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Alain0

MOTOS : Freeride 2018 - Beta Trial - Ténéré 700
Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 58
Ville ou région : Nancy

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:47

Pour 11 euros je tenterais bien l’achat avec paiement sécurisé !!
Revenir en haut Aller en bas
joniroten

Membre Actif
Membre Actif
joniroten

MOTOS : NC750X
Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 34
Ville ou région : Aquitaine

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 13:09

https://www.leboncoin.fr/motos/2048488164.htm

Hello, vous en pensez quoi de cette drz ?
par rapport à une XTR660 à 3300€ avec 25mille bornes

? Je fais pas mal de ville la semaine, et je dois faire des portions routières assez longues pour trouver de la bonne terre
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 14:21

joniroten a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/2048488164.htm

Hello, vous en pensez quoi de cette drz ?
par rapport à une XTR660 à 3300€ avec 25mille bornes

? Je fais pas mal de ville la semaine, et je dois faire des portions routières assez longues pour trouver de la bonne terre


13000 en 21 ans, mouaaaais...
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 14:33

Bertmoor a écrit:
joniroten a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/2048488164.htm

Hello, vous en pensez quoi de cette drz ?
par rapport à une XTR660 à 3300€ avec 25mille bornes

? Je fais pas mal de ville la semaine, et je dois faire des portions routières assez longues pour trouver de la bonne terre


13000 en 21 ans, mouaaaais...
Cela existe, j'avais acheté mon 600 XT de 1987 en 2009 avec 13 000 km (la personne avait une 660 et ne servait pas de celle ci) et ma 600 ttre de 2007 en 2017 avec 10 000 km. Certains roulent très peu (uniquement en été, que du TT...). Il faut juste vérifier la cohérence des factures d'entretien et l'usure de certaines parties du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
joniroten

Membre Actif
Membre Actif
joniroten

MOTOS : NC750X
Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 34
Ville ou région : Aquitaine

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 16:41

Ah vous pensez à des kilométrages truqués ? Ou y'a un vrai problème à ce qu'elles roulent si peu ?

Je pense que la personne se serait pas embêté à tout refaire dessus (plastiques etc) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 16:55

Perso ma DR 350 a moins de 18000km et elle est de 93, ça ne me choque pas les petits kilométrages sur ce genre de machines.
Ca n'empêche pas d'être vigilant quand on va les voir mais ça arrive régulièrement.
Le kilométrage moyen annuel du motard français est très faible... ce sont souvent des deuxièmes motos et roulent souvent très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 17:45

... 650kms/an, moyenne sur 21 ans. Et tous les plastiques changés
Hé quoi? Arrêt pendant quelques années: pas forcément terrible...
Troisième moteur? gloups!

Bon, on n'est jamais à l'abri d'une super affaire...

Perso, je ne regarderais plus les DRZ (à 2500, oui, mais depuis 2 ans, on passe allègrement les 3500e, pas très sérieux--pour celui qui achète!)
Ceci dit, super bécane, sans nul doute...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 19:24

4000 € pour un 400 de 2000 c est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
69Phil69

Membre Actif
Membre Actif
69Phil69

MOTOS : 400 DRZ, F800GS
Pneu AV/AR : Tracker / Heindenau K60
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 50
Ville ou région : Rhone

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 19:26

3900€ c’est trop cher même si le km est relativement faible. Les modèles avant 2002 ou 2003 ont des suspensions très souples et non réglables. A ta place j’attendrais une meilleure occasion quitte à faire un peu de km pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
69Phil69

Membre Actif
Membre Actif
69Phil69

MOTOS : 400 DRZ, F800GS
Pneu AV/AR : Tracker / Heindenau K60
Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 50
Ville ou région : Rhone

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 19:28

Mais c’est une super moto polyvalente qui est adaptée à ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:05

Pas cadeau mais cohérent au vu du marché actuel...

https://www.leboncoin.fr/motos/2067773934.htm

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:55

Bertmoor a écrit:
Pas cadeau mais cohérent au vu du marché actuel...

https://www.leboncoin.fr/motos/2067773934.htm


Cette machine a 13 ans. A ce prix, tu ajoutes quelques billets et tu as du neuf........C'est peut etre la tendance actuelle mais il faut arreter d'acheter des vieux brelons a 60 % du prix du neuf, sans aucune garantie ni historique bien souvent...........à part les affirmations pas toujours honnêtes ou mensonges par omission du vendeur. J'ai une connaissance qui achetait ce genre de motos et qui etait systematiquement en panne dans les chemins: Gasgas bougie qui perle, KTM EXC panne de batterie, Bmw GS panne d'allumage dans les pyrenées, perte du porte bagages, TTR souci de regulateur dans les alpes et j'en oublie. Il est vrai qu'il a 2 bras gauches en bricolage. C'est finalement gavant de sortir avec lui. Avec l'argent qu'il a perdu, il aurait pu acheter une machine neuve, fiable et moderne. Il vient d'acheter une machine tres recente, sous garantie ..............enfin .

Pour info, en 2007 ( je crois ) j'avais la possibilité de recuperer 2 DRZ S neuves pour 4000 euros piece et aujourd'hui, soit 14 ans plus tard, on les trouve quasiment au même prix en occase: la faute au manque de machines proposées par les constructeurs dans ce segment et actuellement la faute aux défauts de livraisons des machines neuves en france............que l'on trouve tres facilement au Lux ou en Allemagne à des prix inférieurs au prix catalogues français ( pas de remise par contre ), comme par hasard.............
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3234
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:40

av a écrit:
Bertmoor a écrit:
Pas cadeau mais cohérent au vu du marché actuel...

https://www.leboncoin.fr/motos/2067773934.htm


Cette machine a 13 ans. A ce prix, tu ajoutes quelques billets et tu as du neuf........C'est peut etre la tendance actuelle mais il faut arreter d'acheter des vieux brelons a 60 % du prix du neuf, sans aucune garantie ni historique bien souvent...........à part les affirmations pas toujours honnêtes ou mensonges par omission du vendeur. J'ai une connaissance qui achetait ce genre de motos et qui etait systematiquement en panne dans les chemins: Gasgas bougie qui perle, KTM EXC panne de batterie, Bmw GS panne d'allumage dans les pyrenées, perte du porte bagages, TTR souci de regulateur dans les alpes et j'en oublie. Il est vrai qu'il a 2 bras gauches en bricolage. C'est finalement gavant de sortir avec lui. Avec l'argent qu'il a perdu, il aurait pu acheter une machine neuve, fiable et moderne. Il vient d'acheter une machine tres recente, sous garantie ..............enfin .

Pour info, en 2007 ( je crois ) j'avais la possibilité de recuperer 2 DRZ S neuves pour 4000 euros piece et aujourd'hui, soit 14 ans plus tard, on les trouve quasiment au même prix en occase: la faute au manque de machines proposées par les constructeurs dans ce segment et actuellement la faute aux défauts de livraisons des machines neuves en france............que l'on trouve tres facilement au Lux ou en Allemagne à des prix inférieurs au prix catalogues français ( pas de remise par contre ), comme par hasard.............

Tu prêches un convaincu!!!! (mais on ne cherche ni l'un ni l'autre une bécane d'occase de ce type... parce qu'on n'en aurait pas, étant donné qu'il n'y en a plus aucune de raisonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:47

C'est la loi de l'offre et de la demande...
Le marché de l'occasion ne s'est jamais aussi bien porté.
Je pense que beaucoup de monde se dit: profitons en avant que les moteurs à explosion ne soient interdits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:27

Yannick a écrit:
C'est la loi de l'offre et de la demande...
Le marché de l'occasion ne s'est jamais aussi bien porté.
Je pense que beaucoup de monde se dit: profitons en avant que les moteurs à explosion ne soient interdits!

Le marche de l'occasion se porte bien car les vehicules neufs sont tres mal livrés actuellement et les delais de livraison annoncés sont fantaisistes.

Les moteurs a explosion ont encore de beaux jours devant eux. On est tranquille pour un bon bout de temps. D'une part, il s'en vend tous les jours y compris dans les modeles hybrides et d'autre part, comment changer de technologie rapidement dans le transport routier qui roule au GO à 100 % aujourd'hui. Avant d'interdire, il faudrait déjà proposer des alternatives ...........réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:43

https://www.leboncoin.fr/profil/c23c3263-a4d6-4216-b708-f560cef803d4

Ce vendeur ne repond pas à ma demande de visite apres 48 h alors que LBC note " reponse en 10 mn". Regardez bien le descriptif des annonces proposées par ce vendeur. Vous en pensez quoi ? C'est le paiement qui m'interpelle. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:37

av a écrit:
https://www.leboncoin.fr/profil/c23c3263-a4d6-4216-b708-f560cef803d4

Ce vendeur ne repond pas à ma demande de visite apres 48 h alors que LBC note " reponse en 10 mn". Regardez bien le descriptif des annonces proposées par ce vendeur. Vous en pensez quoi ? C'est le paiement qui m'interpelle. sifflote


Un paiement par virement est acceptable, mais, après visite, entente et après avoir dressé une facture, indiquant paiement par virement, avec bien sur le montant et les coordonnées vendeur/acheteur

_________________
Deux roues valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:13

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joniroten

Membre Actif
Membre Actif
joniroten

MOTOS : NC750X
Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 34
Ville ou région : Aquitaine

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:20

Il y a aussi des virements "instantannés" maintenant de banque à banque. L'argent apparaît directement. Sinon je suis d'accord c'est trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 987
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:18

Salut,

Il ne faut pas voir systématiquement le mal partout les gars !
Surtout que dans le cas cité par notre ami Av il ne s’agit pas d’une vente par correspondance mais celle d’un véhicule immatriculé que l’on peut venir voir directement chez le vendeur.
De plus c’est le vendeur qui réclame ici un paiement par virement, pas l’acheteur …
Si l’on exclut les virements internationaux, je ne vois pas bien l’intérêt d’un vendeur arnaqueur de choisir ce mode de paiement.

Le type n’a pas répondu en 48 h. C’est grave mais pas au point d’en faire un criminel 😀


Marc ( le naïf ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:43

Tybian a écrit:
Salut,

Il ne faut pas voir systématiquement le mal partout les gars !



C'est bien pour cette raison que j'ai posé la question histoire de voir si c'est moi qui psychote..............Je pense qu'il est bizarre que le type ne reponde pas à ma demande de déplacement sur place en 48 h. Il doit vouloir vendre sans visite, demander le virement de l'argent et pourquoi pas, disparaitre dans la nature. J'ai vraiment des doutes..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 16:03

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Membre Actif
Membre Actif
Carlito

MOTOS : Africa Twin, Z900
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 48
Ville ou région : MOHIVILLE

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 17:18

Yannick a écrit:
C'est la loi de l'offre et de la demande...
Le marché de l'occasion ne s'est jamais aussi bien porté.
Je pense que beaucoup de monde se dit: profitons en avant que les moteurs à explosion ne soient interdits!
En électrique, beurk, je te dis pas les soucis quand il y aura des infiltrations d'eau dans ta béquane, tu vas tomber en rade au milieu de nulle part...pff.
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 987
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 EmptyMer 17 Nov 2021 - 17:25

Salut

@Lilyoda : ce que tu dis est certainement juste mais là tu supposes que le vendeur est malhonnête ou idiot.
En général quand on impose un virement pour une vente, on communique son iban (sinon à quoi ça rime ? ) .

Aucune solution ne peut pleinement satisfaire les deux parties. Quand il y a transaction , il y a risque. (Non paiement, moto volée, vice caché, braquage …😟)

Dans le loup de wall street on nous explique qu’un bon deal c’est quand les deux parties on l’impression de s’être fait mettre … 😂

Bonne chance
Marc




Marc



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit