Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar cetori Hier à 23:27

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan maroc réservoir 1200 tuareg osmand YAMAHA dominator crf300l rally tour bottes suzuki vstrom 2 3 13 beta honda Tablette C 4 ttre tracé 8 karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:27

Carlito a écrit:
Yannick a écrit:
C'est la loi de l'offre et de la demande...
Le marché de l'occasion ne s'est jamais aussi bien porté.
Je pense que beaucoup de monde se dit: profitons en avant que les moteurs à explosion ne soient interdits!
En électrique, beurk, je te dis pas les soucis quand il y aura des infiltrations d'eau dans ta béquane, tu vas tomber en rade au milieu de nulle part...pff.
Et bien non, détrompe toi c'est le contraire dans l'eau! essaye de faire ça avec ta thermique:

Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1541
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:07

LilYoda a écrit:
Tybian a écrit:
il ne s’agit pas d’une vente par correspondance mais celle d’un véhicule immatriculé que l’on peut venir voir directement chez le vendeur.
C'est justement pour ça que je trouve le virement très peu approprié.

Normalement, les banques réclament 24h de délai au moins lorsqu'on "ajoute un destinataire" de virement extérieur. Il faudrait donc que je demande son numéro RIB/IBAN au vendeur au moins 2 jours avant d'y aller, et qu'il accepte de me le donner avant de me voir sur place. Pas dit qu'il accepte.

Et dans tous les cas, même si c'est préparé à l'avance, je vais voir le véhicule, et qu'il me plaît, que je fais le virement devant le gars. Même là, il ne pourra constater la réception d'argent que 24 à 48h plus tard sur son compte. Ca m'étonnerait qu'il me laisse partir avec le véhicule avant de voir le pognon arrivé chez lui.
Donc il faudrait que je rentre chez moi pour revenir 2 ou 3 jours plus tard.

Bref, c'est envisageable si le vendeur et l'acheteur habitent pas trop loin l'un de l'autre, mais sinon il existe bien d'autre méthodes sécurisées aussi bien pour le vendeur que l'acheteur, et qui permettent de sceller la transaction en 1 seule visite.
Curieusement, c est le seul moyen de paiement que je pratique en achat et en vente de véhicule, le seul gratuit, fiable a 100%, evite de se promener avec un paquet de bifton, de devoir compter (bonjour la confiance), risque de faux billet, cheque en bois etc etc. même si le transfert mets 3 ou 4 jours, tu as le code que tu transmet a l'acheteur et sans lequel il ne peut pas immat le vehicule.

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Algo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Algo

MOTOS : 500 Kle
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Mitas E09
Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 48
Ville ou région : 38390

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:15

Une fois, un gars s'est pointé avec 5000€ en liquide chez moi, je suis allé avec lui a la banque les poser. pas de faux billet, c'étaient des 500.

une autre voiture, 6000€ par virement a la banque de l'acheteur, pas de soucis.

une fois, je vais acheter ma première transalp 1500€, en 50€. le gars m'as fait passer tout les billet au détecteur au boulot de sa femme (carrefour) j'en ramenais pas large, c'était les billet d'une vente que je venais de faire, pas sur du tout, bonne sueur mais c'est passé.

mes deux derniers achats ont été en cheque de banque, faut juste négocier avant.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:12

Les banques en ligne (celle ou je suis en tous cas) proposent le virement immédiat, quelques minutes et le bénéficiaire voit le montant sur son compte

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Beta 40

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Beta 40

MOTOS : Crf300l
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 69
Ville ou région : Nouvelle Aquitaine

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:32

Qui a essayé le paiement par lbc ?

_________________
" Pour moi l' argent n' est pas un problème...mais pour mon banquier oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

Habitué du Forum
Habitué du Forum
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 419
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Ville ou région : Hérault

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:47

Et Paypal ?

_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:50

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Algo

MOTOS : 500 Kle
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Mitas E09
Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 48
Ville ou région : 38390

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyVen 19 Nov 2021 - 7:16

par paypal, envois a un ami pour ne pas avoir de frais et bloquer la transaction, RAS

par le bon coin, RAS aussi mais par contre + de 8 jours pour avoir l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyVen 19 Nov 2021 - 9:12

Perso,chèque de banque,je téléphone à la banque de l'acheteur,je trouve le numéro moi-même afin de ne pas avoir celui d'un complice...Je dis à l'acheteur que je vais téléphoner à sa banque et lui demande de les avertir.
Je téléphone à la banque et demande de quel montant est le chèque de mr x à mon profit.
Jusqu'ici aucun souci.
Seul éventuelle impossibilité le cas des banques en ligne ou ccp où il est difficile de parler à quelqu'un...
Pour info,un chèque de banque comporte en filigrane une Marianne comme les billets de banque.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyVen 19 Nov 2021 - 10:07

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyVen 19 Nov 2021 - 12:00

LilYoda a écrit:
Algo a écrit:
par paypal, envois a un ami pour ne pas avoir de frais et bloquer la transaction, RAS
Attention, là c'est bien pour les transactions en face à face, mais pas pour les achats online.
Car dans ce cas, c'est comme un virement bancaire. Une fois lancé, aucun moyen de faire marche arrière si le vendeur ne vous envoie rien.
Pour les achats par Internet, toujours prendre l'option achat, quitte à envoyer plus pour être certain que le vendeur reçoive bien c à quoi il s'attend
https://calcul.co/frais-paypal/

Je l'ai fais recemment avec un acheteur suisse qui desirait des pieces supplementaires. Il a fait le virement Paypal ( à un ami ) devant moi et j'ai vu le virement aussitot sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Algo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Algo

MOTOS : 500 Kle
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Mitas E09
Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 48
Ville ou région : 38390

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyVen 19 Nov 2021 - 12:10

oui, de vis a vis, c'était pour 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyVen 19 Nov 2021 - 12:26

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3255
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:33

A priori, bon plan :

https://www.leboncoin.fr/motos/2078912146.htm

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1541
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:35

LilYoda a écrit:
av a écrit:
Il a fait le virement Paypal ( à un ami ) devant moi et j'ai vu le virement aussitot sur mon compte.
Yep.  C'est bluffant de rapidité. Plus rapide qu'un paiement CB! Sans compter que PayPal a maintenant une 20aine d'années d'ancienneté, donc la solidité de la société n'est plus à démontrer.
C est le mieux mais pour les montants c'est limité a 2500€... mm pas le prix d'un drz

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1356
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:12

https://www.leboncoin.fr/motos/2088792007.htm

Un pote vend une petite TTR de Noël  papyconseille

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Sign_m10 trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
pumppull

Membre Actif
Membre Actif
pumppull

MOTOS : Avant : une crf
Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 29
Ville ou région : Paris

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:42

Hello todos
D'après vous, combien est-ce que je dois mettre au max dans un DR 650 des années 90 en bon état ?
Tout est beaucoup plus cher que les tarifs que j'ai pu voir sur les postes du forum qui datent d'y a 4/5 ans...

Je pense que c'est la mode du vintage + le combo des délais sur le marché neuf qui doit contribuer à tout ça. Ca m'embêterais de devoir payer une moto un gros billet et qu'elle décote à fond dans deux/trois ans si elle n'est plus à la mode...

D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était la même chose pour les modernes. La plupart des CRF 250 dans ma région sont à peine moins cher que les CRF 300 neuves... c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3255
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:57

Pas trop cher!
Et si tu peux prendre une CRF300 neuve, prends la plutôt qu'une occase...
Pense aussi à l'assurance! Si tu la détruis, combien va t'en donner ton assureur (il est vrai que tu peux aussi l'assurer en collection pour cette date et au mini, quitte à perdre ton investissement...)
Mais si tu veux une réponse (et si elle est  vraiment en très bon état!), 3000e grand max!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:55

https://www.leboncoin.fr/motos/2091330894.htm

Faites vite
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:02

av a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/2091330894.htm

Faites vite
T'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 525
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:03

Une arnaque, elle est déjà apparue plusieurs fois le mois dernier.

Région Rhône Alpes, le lendemain pas loin de Nantes, et personne qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:48

Drake a écrit:
Une arnaque, elle est déjà apparue plusieurs fois le mois dernier.

Région Rhône Alpes, le lendemain pas loin de Nantes, et personne qui répond.

Si personne ne repond, c'est quoi l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pieref

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pieref

MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800
Pneu AV/AR : Énormes!
Messages : 252
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Ville ou région : 34/48

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:16

Peut être parce que le gars en cherche une et veut faire baisser la cote.
Je dois avouer que quand je vois les prix des tw 200 depuis 1 ou deux ans… 3500e, parfois 4000, quand on sait que neuve elle était vendue 22450 francs  soit 3400euros… j ai presque envie de faire pareil..
J ai acheté les miennes 1200e a 1500e J en ai acheté 4
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:22

ça m'est deja arrivé de mettre quelques fakes annonces pour des bennes de terrassement qui valaient 3000€ , à 500€ . ( 30 acheteurs potentiels ! )
ils les ont estimées 500€ du coup.. et j'en suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 EmptyMer 22 Déc 2021 - 20:57

Drake a écrit:
Une arnaque, elle est déjà apparue plusieurs fois le mois dernier.

Région Rhône Alpes, le lendemain pas loin de Nantes, et personne qui répond.

Reponse du Bon Machin suite à ma demande de renseignement:

"Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité…Celui-ci ne pourra plus accéder à la messagerie. Votre temps est précieux, passez à autre chose en discutant avec d’autres membres du boncoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   trail - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit