Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard Tablette maroc tracé osmand 2 vstrom 1200 karellis réservoir C 13 dominator rally bottes tuareg tour 8 suzuki crf300l 3 ttre honda Himalayan beta YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyVen 3 Fév 2023 - 11:19

etinag a écrit:
Nener a écrit:
Il y a clairement une zone grise pour les rallyes (et même les enduros d'ailleurs?) vu que les étapes de liaison non chronométrées empruntent généralement des voies ouvertes à la circulation?
Je n'aurai jamais pu prendre de départ sans carte grise ( immat) et permis de conduire d'un enduro FFM ou rally FIM. 
D'ailleurs çà m'a valu un A/R de 700 km un samedi soir pour pouvoir prendre le départ d'une épreuve le dimanche après constatation d'oubli des documents lors du CT du samedi soir.
Les spéciales chronométrée c'est une chose, les liaisons sur routes ouvertes tu es sujet à être contrôlé et verbalisé.  tu peux te faire verbaliser comme n'importe quel quidam => Loeb  cool ( bon c'est une icône on lui a pas sucré le permis )

Tu peu t'inscrire avec une cross sur un crosscountry ou sur une endurance. c'est un circuit fermé.

Après me suis fait arrêter/contrôler avec la 501, gros réservoir, tête rally et pas mal d'autres modifs et il mon "seulement" averti pour absence de cligno, et rétros ( et plaque riquiqui  sifflote)

voilà c'est à ce dernier point que je pensais en parlant de zone grise: tu es sur la route avec tlm donc carte grise et cie, mais la moto est généralement plus vraiment (ou du tout) en configuration d'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
gekko_rider

Membre Actif
Membre Actif
gekko_rider

MOTOS : je la cherche encore
Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2022
Age : 40
Ville ou région : paris

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:05

J'ai envoyé un message pour ce dr350 https://www.leboncoin.fr/motos/2295519276.htm ça vous parait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:15

gekko_rider a écrit:
J'ai envoyé un message pour ce dr350 https://www.leboncoin.fr/motos/2295519276.htm ça vous parait bien ?

Vu les tarifs affichés sur ce type de brêle c'est pas cher, faut voir de prés et essayer. Pour débuter c'est un investissement sans trop de risque

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
gekko_rider

Membre Actif
Membre Actif
gekko_rider

MOTOS : je la cherche encore
Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2022
Age : 40
Ville ou région : paris

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel minervois

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Michel minervois

MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ
Pneu AV/AR : Av/ar tracker
Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 66
Ville ou région : Aude Azille

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptySam 4 Fév 2023 - 23:09

Avec un acerbis et de la pièce, c’est une bonne affaire. Jeu aux soupapes à vérifier sinon le démarrage à froid est capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 0:52

Michel minervois a écrit:
Avec un acerbis et de la pièce,  c’est une bonne affaire.  Jeu aux soupapes à vérifier sinon le démarrage à froid est capricieux

Le demarrage a chaud aussi avec le kick apres une gamelle. J'avais vendu la mienne pour reprendre la même avec demarreur electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 7:42

Bonjour à tous 

Je confirme une excellente petite moto , un vrai cheval de trait 
J'ai eu une la même pendant plus d'un an 
En 2016 , Fait un Maroc en (Off Road ) avec chargement complet , et cerise sur le gâteau , en plus du kick, elle avait le "bouton rouge " magique bref ! un régal ..

Pour ceux que ça intéressent , petite vidéo à l'appui dans ma signature 
Bon dimanche à tous 
z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
gekko_rider

Membre Actif
Membre Actif
gekko_rider

MOTOS : je la cherche encore
Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2022
Age : 40
Ville ou région : paris

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 15:49

Bon, finalement elle est partie plus vite qu'un courant d'air. J'aurais du la réserver d'avance. Le proprio est honnête en me disant qu'il l'a mis à son juste prix. C'est pas tout le monde qui en aurait fait autant. Puis, elle ne peux pas se dévaluer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:57

De mon côté j'ai commencé à baisser mes prétentions smile

https://www.leboncoin.fr/motos/2295097095.htm
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1113
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:30

Pour toutes motos d'occasions, regarder si les pièces d'usure sont disponibles sur bikes parts.
Pour les Suzuki que je connais, des arbres à cames plus disponibles, et des segments, c'est courant.
Dans l'ensemble Honda, ce démarque souvent, pieces encore disponibles.
Ne pas hésiter à s'inscrire sur les forums dédiés à un modèle pour savoir les faiblesse d'un modèle et les solutions pour fiabiliser le modèle choisi.
Le 350 dr des premières années est une plaie à redémarrer une fois la cabane mis sur le chien. Les premières 600 dr, c'est du gâteau dans les mêmes conditions.  Sinon le 350 dr, est fiable, si entretenu, moto fun pour un débutant, surtout avec le démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Miedvied

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Miedvied

MOTOS : 500 KLE / Alp 4.0
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 55
Ville ou région : Marseille

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:02

Ola !

Ce qui me semble être une excellente occasion (état, modèle, prix, kilométrage...)

https://www.leboncoin.fr/motos/2295060124.htm

_________________
Ninguem vê o que tem, so vê o que não tem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:10

A reserver de suite pour l'amateur. Elle est tres belle et peu kilometrée
Revenir en haut Aller en bas
gekko_rider

Membre Actif
Membre Actif
gekko_rider

MOTOS : je la cherche encore
Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2022
Age : 40
Ville ou région : paris

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 9:17

thierysp a écrit:
Pour toutes motos d'occasions, regarder si les pièces d'usure sont disponibles sur bikes parts.
Pour les Suzuki que je connais, des arbres à cames plus disponibles, et des segments, c'est courant.
Dans l'ensemble Honda, ce démarque souvent, pieces encore disponibles.
Ne pas hésiter à s'inscrire sur les forums dédiés à un modèle pour savoir les faiblesse d'un modèle et les solutions pour fiabiliser le modèle choisi.
Le 350 dr des premières années est une plaie à redémarrer une fois la cabane mis sur le chien. Les premières 600 dr, c'est du gâteau dans les mêmes conditions.  Sinon le 350 dr, est fiable, si entretenu, moto fun pour un débutant, surtout avec le démarreur.

Je pense que je vais abandonner l'idée du trail : C'est trop recherché avec les beaux jours qui reviennent bientôt et je pense que ça ne matche pas forcément bien mon tempérament. C'était surtout le côté facilité d'entretien qui m'attirait avec le dr. Je vais m'orienter vers une enduro, voire une cross (j'habite à côté des champs et forêts, un terrain d'enduro et de mx accessibles par de nombreux chemins entre les champs), je suis plutôt du genre à préférer la technique que les longues balades. Puis il y a plus de choix en occasion. J'ai pas encore creusé la fiabilité et la réparabilité de chacune, parce que c'est vrai que je suis perdu à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 9:45

Tu habites paname ou le bled le plus paumé de france ?

Choisis plutot un enduro. Tu pourras assurer la machine et en cas d'accident ou controle, tu seras dans les clous. Les cross qui tournent et se barrent à la moindre anicroche nuisent à la pratique de notre discipline. Et en cas de coup dur, on les retrouvent facilement. bien
Revenir en haut Aller en bas
gekko_rider

Membre Actif
Membre Actif
gekko_rider

MOTOS : je la cherche encore
Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2022
Age : 40
Ville ou région : paris

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 10:29

av a écrit:
Tu habites paname ou le bled le plus paumé de france ?
Les 2 mon capitaine : le bled le plus paumé le plus près de paris cool  Autant quand j'habitais en petite couronne, j'avais renoncé à un smcr/701 à cause des vols, autant maintenant dans mon village de 800 pelés, je limite les risques. D'ailleurs j'ai bien senti la différence quand j'ai fais le changement d'adresse pour l'assurance de mon roadster. D'ailleurs, je m'étais dis que j'aurais pu bazardé le roadster et prendre une 690, mais je ne m'appelle pas De soultrait pour pouvoir en profiter partout.
Ok, je vais me focaliser sur les enduros. D'ailleurs, j'ai fais une liste d'annonces favorites sur leboncoin, je me suis rendu compte que majoritairement ce sont des enduros. Reste à voir la fiabilité et réparabilité, mais je vais éviter de le faire ici pour pas polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 10:48

gekko_rider a écrit:
av a écrit:
Tu habites paname ou le bled le plus paumé de france ?
Les 2 mon capitaine : le bled le plus paumé le plus près de paris cool  Autant quand j'habitais en petite couronne, j'avais renoncé à un smcr/701 à cause des vols, autant maintenant dans mon village de 800 pelés, je limite les risques. D'ailleurs j'ai bien senti la différence quand j'ai fais le changement d'adresse pour l'assurance de mon roadster. D'ailleurs, je m'étais dis que j'aurais pu bazardé le roadster et prendre une 690, mais je ne m'appelle pas De soultrait pour pouvoir en profiter partout.
Ok, je vais me focaliser sur les enduros. D'ailleurs, j'ai fais une liste d'annonces favorites sur leboncoin, je me suis rendu compte que majoritairement ce sont des enduros. Reste à voir la fiabilité et réparabilité, mais je vais éviter de le faire ici pour pas polluer le topic.
 J'ai  justement ouvert un fil sur les enduros" trailisables" qui discute de ça... Va voir à "Enduros"!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
rayman

Membre Actif
Membre Actif
rayman

MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600
Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 55
Ville ou région : l eau vergne 63

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 16:13

gekko_rider a écrit:


Je pense que je vais abandonner l'idée du trail : C'est trop recherché avec les beaux jours qui reviennent bientôt et je pense que ça ne matche pas forcément bien mon tempérament. C'était surtout le côté facilité d'entretien qui m'attirait avec le dr. Je vais m'orienter vers une enduro, voire une cross (j'habite à côté des champs et forêts, un terrain d'enduro et de mx accessibles par de nombreux chemins entre les champs), je suis plutôt du genre à préférer la technique que les longues balades. Puis il y a plus de choix en occasion. J'ai pas encore creusé la fiabilité et la réparabilité de chacune, parce que c'est vrai que je suis perdu à ce niveau.

salut, hello
je te déconseille le cross , le bruit . . . qui va finir par nous interdire toute pratique moto voir le CT.
et l entretien aussi pas prévu pour longue durée distance,
ensuite pas d assurance , contrôle par les bleus = saisie ,
aucun motoclub ou asso ne t’acceptera pour une rando ou +

il y a déjà très longtemps ( bon ça suffit les ricanements au fond ) . . avec les potes on virait les mecs en cross pour ces raisons , et d ailleurs l un d eux a cartonné dans un chemin avec un autre enduriste . . . c'est l'helico qui est venu le chercher . . . . flics hosto secu et tout sur le dos on ne l 'a jamais revu il doit sûrement encore rembourser la note ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
rayman

Membre Actif
Membre Actif
rayman

MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600
Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 55
Ville ou région : l eau vergne 63

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 17:29

vu sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/motos/2296610770.htm
Revenir en haut Aller en bas
BrunoL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BrunoL

MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 56
Ville ou région : Île de France

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyLun 6 Fév 2023 - 20:04

Celle ci à l'air vraiment propre. https://www.leboncoin.fr/motos/2296224032.htm
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 508
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:29

AV proche de chez toi une bonne affaire https://www.leboncoin.fr/motos/2295439007.htm
Si je vend mon freeride je passe te dire bonjour pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 508
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:30

Je négocierai 500 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2023 - 15:29

Romurider31 a écrit:
AV proche de chez toi une bonne affaire https://www.leboncoin.fr/motos/2295439007.htm
Si je vend mon freeride je passe te dire bonjour pour la récupérer

A 20 mn de la maison. J'y passe jeudi en VTT mais incognito car les mairies de 3 communes du coin ont interdit le velo sur les sentiers. C'est dans ce coin que je me suis fais controlé par l'ONF. En moto, si tu te fais prendre, t'es mort. Le vendeur ne peut pas rouler dans son coin. C'est peut etre la raison de la vente de sa machine. Par contre, les chasseurs vont au poste en 4x4, a travers bois, hors chemins.

Si tu le souhaites, je peux aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moch

Membre Actif
Membre Actif
Moch

MOTOS : 1200 GSA , 400 DRZ, Lambreta 125
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 59
Ville ou région : Bretagne

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:53

J hallucine quand je lis ton post.. j ai été chasseur, j ai un 4x4 , je fais du VTT et de la moto verte…
Je comprends pas que l on puisse interdire autant que cela les vélos !
Sur un chemin type sentier des douaniers oui … mais là !
On marche sur la tête…désolé c est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2023 - 22:56

Moch a écrit:
J hallucine quand je lis ton post.. j ai été chasseur, j ai un 4x4 , je fais du VTT et de la moto verte…
Je comprends pas que l on puisse interdire autant que cela les vélos !
Sur un chemin type sentier des douaniers oui … mais là !
On marche sur la tête…désolé c est pas le sujet.

https://moselle.tv/environnement-un-acces-restreint-a-la-foret-pour-la-preserver/
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 EmptyMer 8 Fév 2023 - 0:10

Citation :
"Amende de 1500 € et immobilisation du VTT"

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 455786 peur peur ???... Put... ! On croit faire un cauchemar !!! [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 99440

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit