Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Stage off road dans l'Aveyron Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour hard vstrom beta maroc Himalayan suzuki tracé ttre YAMAHA rally dominator 3 2 13 1200 réservoir karellis bottes tuareg crf300l Tablette osmand C honda 8
Contact Admin
Partagez | 
 

 Stage off road dans l'Aveyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:19

Salut tous le monde,
J'envisage de faire un stage dans le sud ouest et acquérir certaines bases en off road. Je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pour partager cette expérience et faire une petite rando dans la région du Sud Ouest.
J'ai repéré quelques formule dans l'Aveyron avec un stage débutant ou de perfectionnement sur 1 ou 2 journées. Me concernant, je roule en Honda Dominator, j'ai une bref expérience en off road et je cherche à me perfectionner dans le domaine.
Si vous être disponible entre avril et juin 2022, faite moi signe  hello
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:54

Je être intérêt !
A voir les conditions et les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyMar 11 Jan 2022 - 9:09

Breizhou31 a écrit:
Salut tous le monde,
J'envisage de faire un stage dans le sud ouest et acquérir certaines bases en off road. Je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pour partager cette expérience et faire une petite rando dans la région du Sud Ouest.
J'ai repéré quelques formule dans l'Aveyron avec un stage débutant ou de perfectionnement sur 1 ou 2 journées. Me concernant, je roule en Honda Dominator, j'ai une bref expérience en off road et je cherche à me perfectionner dans le domaine.
Si vous être disponible entre avril et juin 2022, faite moi signe  hello
Salut,
Tu être penser a Airglobe a côté de Rodez ? On l'a fait avec Manuz il y a qq années, très intéressant et pédagogue, ca peut m'interesser d'y refaire un tour. 
A suivre

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Stage off road dans l'Aveyron 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:37

Salut,

j'avais effectivement repéré Airglobe - Vintage Trail, ça vaut le coup si l'on est une groupe de 3 ou 4 personnes. Donc si ça te tente, c'est avec plaisir  Stage off road dans l'Aveyron 1f609
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:08

Julien Barthelemy Boss de Air Globe vient de finir le Dakar

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Pieref

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pieref

MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800
Pneu AV/AR : Énormes!
Messages : 252
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Ville ou région : 34/48

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptySam 15 Jan 2022 - 9:05

j ai fait la rando Aubrac il y a  3ans je crois, en me greffant à deux gars (plutôt débutants) qui avaient loué ses AF, c était un parcours simple, avec pas mal de route et un très bon aligot dans un buron!  sans doute qu il adapte en fonction du niveau, il faut le contacter et en discuter en amont. Julien est qq un de très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:26

Pieref a écrit:
j ai fait la rando Aubrac il y a  3ans je crois, en me greffant à deux gars (plutôt débutants) qui avaient loué ses AF, c était un parcours simple, avec pas mal de route et un très bon aligot dans un buron!  sans doute qu il adapte en fonction du niveau, il faut le contacter et en discuter en amont. Julien est qq un de très sympa
D'acc merci pour l'info Pieref, je vais lui passer un coup de fil pour prendre quelques infos. ça donne envie en tous cas (alogot dans le bouron...)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyJeu 10 Mar 2022 - 8:22

Salut tous le monde.
J'ai pris contact avec Julien de chez AIRGLOBE, il propose des formules sympas sur 1 ou 2 jours comprenant un stage piste le matin et randonnée Off road l'après-midi. Il propose 2 parcours sous forme de boucle proche de Rodez.
Je vais y aller en semaine 15 ou en semaine 16, Julien est relativement dispo en semaine contrairement aux week-end!
Pour l'instant je suis seul mais il propose des formules pour 2 ou 3 personnes à prix avantageux donc si vous êtes intéressé pour m'accompagner, faite moi signe  Stage off road dans l'Aveyron 105327
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:33

Salut, assez partant plutot pour le WE de paques, après suivant les gens intéréssés 1 jour dans la semaine, why not

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Stage off road dans l'Aveyron 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:53

Bartoof a écrit:
Salut, assez partant plutot pour le WE de paques, après suivant les gens intéréssés 1 jour dans la semaine, why not
Salut je crois qu'il n'a plus de dispo pour les week-end du mois d'avril.
Les tarifs "1 jour personnalisé pour un groupe de 2 ou 3" => 230€ en semaine pour info, je peux t'envoyer le flyer si me donne ton mail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeffbijou

Membre Actif
Membre Actif
jeffbijou

MOTOS : BmwR100GS/HONDA TLR/BMWF650GS/Suzuki 650 scrambler/ Fantic Caballero Rally 200 /Beta alp 4.0 /Suzuki DR 650 scrambler
Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 68
Ville ou région : 12300

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Bonjour je suis partant pour un stage je suis de Decazeville en Aveyron, il y a 2 lieux de stage    Stage off road dans l'Aveyron EmptyMar 26 Avr 2022 - 8:05

Breizhou31 a écrit:
Salut tous le monde,
J'envisage de faire un stage dans le sud ouest et acquérir certaines bases en off road. Je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pour partager cette expérience et faire une petite rando dans la région du Sud Ouest.
J'ai repéré quelques formule dans l'Aveyron avec un stage débutant ou de perfectionnement sur 1 ou 2 journées. Me concernant, je roule en Honda Dominator, j'ai une bref expérience en off road et je cherche à me perfectionner dans le domaine.
Si vous être disponible entre avril et juin 2022, faite moi signe  hello
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptySam 30 Avr 2022 - 15:32

Salut, ça y est! J'ai fait mon stage off road. C'était super cool, j'ai beaucoup appris et ça fait du bien de voir les bases. Julien est super instructeur qui m'a fait découvrir quelques coins sympa de sa région. Il m'a aussi parler de son expérience au Paris Dakar, gros respect. Je n'hésiterai pas à retourner chez Airglobe si je cherche à développer mes compétences. En attendant, je dois pratiquer! D'ailleurs, s'il y en a qui veulent faire des rando dans le coin, je suis preneur! A+
Revenir en haut Aller en bas
jeffbijou

Membre Actif
Membre Actif
jeffbijou

MOTOS : BmwR100GS/HONDA TLR/BMWF650GS/Suzuki 650 scrambler/ Fantic Caballero Rally 200 /Beta alp 4.0 /Suzuki DR 650 scrambler
Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 68
Ville ou région : 12300

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptySam 30 Avr 2022 - 20:06

Super, je vais m'inscrire, pour les randos dans le coin ,je suppose que c'est vers Rodez ? je connais bien les chemins et pistes de Decazeville à Rodez ( Marcillac Clairvaux Balsac St Christophe) ,peut-être à bientôt, mon tél 06 07 02 48 49

_________________
66 ans,  plusieurs motos , Beta Alp 200 et 350 Suzuki DR scrambler 650 plutôt pour la piste et les petites routes de l'Aveyron (Decazeville)
Revenir en haut Aller en bas
olivier09

Membre
Membre
olivier09

MOTOS : 660 xtr
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 56
Ville ou région : pamiers (09) ariège

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:50

salut je suis de l'Ariège si ça te dis de rouler un peu , je suis assez dispo. on peut faire une partie du TET qui passe par chez moi , en allant vers quillan puis carcassonne. Je roule en 660 xtr.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyMer 18 Mai 2022 - 12:58

jeffbijou a écrit:
Super, je vais m'inscrire, pour les randos dans le coin ,je suppose que c'est vers Rodez ?  je connais bien les chemins et pistes de Decazeville à  Rodez ( Marcillac Clairvaux Balsac St Christophe) ,peut-être à  bientôt,  mon tél  06 07 02 48 49
Salut désolé pour le temps de réponse. Oui, ARIGLOBE se trouve juste à côté de Rodez.
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou31

Membre Actif
Membre Actif
Breizhou31

MOTOS : Dominator
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
Ville ou région : Toulouse

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:03

olivier09 a écrit:
salut je suis de l'Ariège si ça te dis de rouler un peu , je suis assez dispo. on peut faire une partie du TET qui passe par chez moi , en allant vers quillan puis carcassonne. Je roule en 660 xtr.
Salut, ouai avec plaisir. J'ai cependant pas de disponibilités avant fin juin, je t'enverrai un MP et tu me diras si tu es toujours OK.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeffbijou

Membre Actif
Membre Actif
jeffbijou

MOTOS : BmwR100GS/HONDA TLR/BMWF650GS/Suzuki 650 scrambler/ Fantic Caballero Rally 200 /Beta alp 4.0 /Suzuki DR 650 scrambler
Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 68
Ville ou région : 12300

Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:28

2 jours de stage trail enduro chez Air globe ,je recommande Julien est un très bon pédagogue , il analyse dans le detail les défauts, donne de précieux conseils ,en 2 jours j'ai fait des progrès incroyables , je me suis fait des montées impossibles ce week-end end que je n'aurais pas imaginé avant le stage ,le tout dans mon Aveyron natal que je découvre encore sur des pistes incroyables dans la forêt des Palanges et le causse Comtal

_________________
66 ans,  plusieurs motos , Beta Alp 200 et 350 Suzuki DR scrambler 650 plutôt pour la piste et les petites routes de l'Aveyron (Decazeville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage off road dans l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Stage off road dans l'Aveyron   Stage off road dans l'Aveyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage off road dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Stage Off Road Maxi Trail
» Stage Off Road chez AIR GLOBE Rodez Aveyron
» Stage initiation off-road pour Trail par Stéphanie Buisson
» Stage enduro dans le Nord (haut de france)
» Nouveau dans le off-road
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit