Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation Marc on the road
Préparation Islande - Page 2 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 10:20

» Kove 450 Rally
Préparation Islande - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Préparation Islande - Page 2 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 9:04

» Modifs et accessoires AJP PR7
Préparation Islande - Page 2 Emptypar atprod Aujourd'hui à 8:55

» Honda CRF300L 2022
Préparation Islande - Page 2 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» Tuareg 660
Préparation Islande - Page 2 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» sortie lundi 18/03
Préparation Islande - Page 2 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» XL 750 TRANSALP
Préparation Islande - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Mon arrivée parmi vous
Préparation Islande - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Préparation Islande - Page 2 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Préparation Islande - Page 2 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Préparation Islande - Page 2 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Préparation Islande - Page 2 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Préparation Islande - Page 2 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Préparation Islande - Page 2 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Préparation Islande - Page 2 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Préparation Islande - Page 2 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Préparation Islande - Page 2 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Préparation Islande - Page 2 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Préparation Islande - Page 2 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir Himalayan maroc 13 1 suzuki 2 vstrom honda Tablette osmand crf300l hard bottes karellis rally 3 1200 dominator beta C ttre tour YAMAHA tracé 8
Contact Admin
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation Islande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:31

ahell a écrit:
Je serai curieux de connaitre le retour d'usure des pneus en Islande.
Ca doit bien poncer la roche volcanique
J'avais des E07+ AR et E10 AV et je n'ai pas vu plus d'usure que la normale, ils ont faitleurs 10 000 km habituels.

robinhood a écrit:

PS : parmi ceux qui ont déjà roulé en Islande personne n'a parlé de chaussettes étanches , gadget inutile ou éventualité ?
Inutile à mon sens. Les bottes sont mouillées tout le temps là bas, mais ce n'est pas gênant car dans les bottes, au pire tu as très peu d'eau, donc avec la température corporelle elle chauffe vite et on n'a pas froid.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Phernotte

Membre Actif
Membre Actif
Phernotte

MOTOS : BMW R1200 GSA - 2017
Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 64
Ville ou région : Ardennes belges

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:11

J'ai essayé la Norden il n'y a pas longtemps, c'est déjà une super moto, mais ce modèle à l'air d'être encore mieux ! … Excellent choix en tous cas !
Comme dit Philippe Guillaume de Moto Magazine après l'avoir essayée : … le retour du VRAI trail …
Revenir en haut Aller en bas
xevel

Membre Actif
Membre Actif
xevel

MOTOS : CRF 250 Rally
Pneu AV/AR : 50/50 du moment...
Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 38
Ville ou région : 52 / 21

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:29

Je suis grave dég, j'avais écrit un assez long message, l'ai posté, et en fait ca a dû glitcher quelque part car il n'est pas ajouté... :(

Donc je vais juste refaire la version courte, dsl.

- stage Petokask : pour moi c'est une bonne idée, ca remplace pas l'expérience mais ca rend l'acquisition de cette expérience moins couteuse en frayeurs / énergie / casse matérielle et corporelle.
J'en ai fais un avant de partir et ça a fait passer un glissement de la roue avant en tournant dans les graviers de "Oh P**ain je vais mourir" à un non-événement.

- chaussettes étanches; pas testé mais un gars que j'ai croisé m'a dit qu'il s'en servait pour laisser secher les bottes sans avoir les pieds mouillés (donc en les mettant APRES le passage de gué, pour isoler ses pieds de l'eau des bottes). Valable pour bottes non étanches uniquement. Gadget à mon sens mais peut être sympa si tu as un seul gué le matin pour pas patauger toute la journée.

- Toujours coté chaussettes, je recommande tres chaudement mérinos, c'est une des rares matières à tenir encore un peu chaud quand mouillée, au lieu de te refroidir fortement (le coton étant le pire). Et pour tout ce qui touche le corps en fait. J'avais tour de cou, t-shirt manche longue, boxer, collant long et chaussettes en merinos en permanence, et ca limite vachement les problèmes de froid même quand tu es mouillé. Bonus ça mets plusieurs jours à sentir trop mauvais ;)

- un détail qui peut TOUT changer pour les mauvais jours: prend des gants avec une petite raclette en caoutchouc pour nettoyer la visière, dans la bruine ou le brouillard qui sont omniprésents là bas c'est presque impossible de faire sans. C'est pas un probleme quand tu as de la vrai pluie qui fait des gouttes qui finissent par couler, c'est vraiment le brouillard qui fait juste un voile qui t'aveugle si tu nettoie pas tout les 10s.

- Niveau cartes, je dirais que celle qui est gratis dans le ferry est la meilleure pour planifier, il y a tous les chemins que tu peux vouloir prendre dessus.
J'avais acheté une carte détaillée des highlands, mais au final m'en suis tres peu servi tellement celle ci comporte tout ce qui est utile, dans un format pratique.
Aussi utile pour les infos sur le sable et les gués, celle du l'association de cyclisme (https://cyclingiceland.is/en/), même si pour les gués il vaut mieux demander car la pluie des derniers jours peut tout changer.
Dernièrement, pour OSMAnd je te recommande le style de carte que j'ai fais exprès pour l'Islande, que tu peux trouver ici : https://www.dropbox.com/s/ii6gae0o32uyzw5/island.render.xml?dl=0
A copier dans Android/data/net.osmand/files/rendering puis relancer OSMAnd.
Un peu d'explications dans mon 3eme post sur https://www.terre-bitume.org/t9452-encore-un-en-islande-juillet-2020

- Le truc auquel a mon avis il faut faire attention niveau du temps, c'est surtout le vent, plus que les précipitation. Le vent violent qui pousse juste un peu sur terrain plat peut devenir dangereux quand le relief s'en mêle (fjords, montagnes, et près de falaises, tout ce qui peut le concentrer ou le rendre turbulant). Avec une moto de 250kg tu souffrira moins que moi, mais sois au moins prêt mentalement à pencher à gauche même pour tourner à droite ;)

Voilà, bon courage et amuse toi bien, ce sera dans tous les cas une aventure smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint74

Membre Actif
Membre Actif
Flint74

MOTOS : Husqvarna 901 Norden Expédition
Pneu AV/AR : 800
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 62
Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:46

Merci beaucoup pour ces infos je suis en train de regarder les tentes autoportantes pour faire face au vent et à l'impossibilité parfois d'enfoncer une sardine, je regarde du côté de long Rider pour la tente.
Pour les pieds je sais qu'ils seront mouillés, le but et d'avoir des bottes qui sèchent au mieux et effectivement bannir le coton au profit du mérinos (choix orienté du côté de CIMALP qui ont sous-vêtements et premières couches très performants)
Stage à programmer, dernière info je prend en urgence la Norden de démonstration (avec 4000 euros d'équipements complémentaires...) pour pouvoir me préparer et rouler le plus possible, je verrai le modèle "Expédition" selon les différences et les améliorations et si je veux vraiment je pourrai toujours revendre et rebondir.

Mais comme cela a été dit par un sage de ce site, le facteur limitant ne sera pas la moto mais bien moi...
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
xevel

Membre Actif
Membre Actif
xevel

MOTOS : CRF 250 Rally
Pneu AV/AR : 50/50 du moment...
Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 38
Ville ou région : 52 / 21

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 1:05

Tant que tu es sur la question de la tente, j'avais une MSR Hubba HUbba, nickel sur tout les points sauf... la résistance au vent. Gros coup de vent dans un fjord paumé à côté d'une source d'eau chaude (Reykjafjarðarlaug), les deux MSR ultralight présentes (la mienne et celle de 3 cyclistes très courageux!) aplaties avec arceaux cassés...
Après c'était un cas extrême et finalement assez rare (lieu encaissé + pas de protection + gros coup de vent dans le bon sens), souvent si c'est un camping tu aura moyen de protéger un peu, et il n'y a pas de tempête tous les jours non plus.

Pense à regarder le niveau de résistance physique du dessous de la tente si tu veux camper dans les highlands (Dreki par ex le sol est plein de petits bouts de lave pointu), moi je me suis fais une protection en Tyvek à la taille de ma tente, très léger et ultra résistant, ca m'a bien servi pour ne pas abimer le sol de mes tentes consécutives. La majorité des autres spots tu aura un peu d'herbe ou de terre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Louis le grand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Louis le grand

MOTOS : RE Himalayan / Gas gas 300 TXT-R
Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 27
Ville ou région : Auvergne

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 7:49

Petite parenthèse pour les chaussettes , je suis parti ce weekend avec mon bout de femme et mon petit frère en randoduro dans les cévennes / Aubrac, et au premier jour on a fait trois passages à gué dont un vraiment bourrin qui nous a trempé jusqu'au blouson.

Ma femme et moi avions des bottes étanches (forma terra et sidi crossfire) là où mon frère n'avait que des (très) vieilles bottes d'enduro trouées de partout, mais avec des chaussettes étanches.

Et ben il est le seul à avoir conservé les pieds au sec sur trois jours.

Pour moi c'était juste un gadget destiné à pomper des thunes pour ceux qui passent plus de temps à choisir le meilleur équipement du monde plutôt qu'à rouler, mais très clairement, j'ai eu tort. Surtout que niveau odeur (OK, sur seulement trois jours) ses chaussettes imperméables s'en sortaient mille fois mieux que les miennes plongées dans une humidité qu'elles auront gardées jusqu'au bout.

Morale de l'histoire ; même si t'es incertain, pour 30€ la paire, pars au moins avec une une. Ça coûte rien et ça te sauvera peut-être la vie de tes orteils !
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3181
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:10

Tant que ça ne dépasse pas les bottes, les chaussettes étanches, c'est quand même pas mal (même si la sensation fait un peu bizarre au début).
Sinon les crossfire ne sont pas considérées comme étanches.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Louis le grand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Louis le grand

MOTOS : RE Himalayan / Gas gas 300 TXT-R
Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 27
Ville ou région : Auvergne

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 15:28

Bertmoor a écrit:

Sinon les crossfire ne sont pas considérées comme étanches.


Sauf erreur de ma part, les Crossfire srs 3 sont annoncées comme étanches, avec une membrane qui monte jusqu'à X hauteur du mollet. Et dans les faits, sur une bonne quinzaine de gués depuis que je les ai dégottées en occaz, c'est bien la première fois que je les ai eu mouillés ! (Pour cause, la hauteur de l'eau qui allait au dessus des bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Denis65

Membre
Membre
Denis65

MOTOS : 901 norden
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 46
Ville ou région : Haute Pyrénées

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 21:58

Salut Flint74 , je suis nouveau sur le forum et l Islande me fait rêver comme toi . J aimerais y aller en juillet pour tout le mois avec ma norden , ton projet est toujours d actualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 446
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 11:20

Denis65 a écrit:
Salut Flint74 , je suis nouveau sur le forum et l Islande me fait rêver comme toi . J aimerais y aller en juillet pour tout le mois avec ma norden , ton projet est toujours d actualités ?
Avec toi, nous serons au moins 4 du Forum.
Par contre, as tu booké le ferry car l'année dernière fin février c'était mort ? La disponibilité des places faisait que tu étais obligé de réserver sur des créneaux pas toujours compatibles avec tes vacances et d'être en logement de 8....Pour cette année nous avons réservé fin octobre (avec des prix moins élevés qu'aujourd'hui).


Dernière édition par Franck83 le Dim 12 Fév 2023 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Denis65

Membre
Membre
Denis65

MOTOS : 901 norden
Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 46
Ville ou région : Haute Pyrénées

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:44

Salut, merci de ta réponse, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flint74

Membre Actif
Membre Actif
Flint74

MOTOS : Husqvarna 901 Norden Expédition
Pneu AV/AR : 800
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 62
Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 13:57

Désolé les gars du retard je n'avais pas détecté les messages ci-dessus, on a notre Ferry le 4 juillet, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 446
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:47

25 juillet donc, au mieux, nous nous croiserons au port...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Flint74

Membre Actif
Membre Actif
Flint74

MOTOS : Husqvarna 901 Norden Expédition
Pneu AV/AR : 800
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 62
Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:54

Ok, on pourra peut-être échanger des infos, nous notre Ferry de retour est le 27 juillet.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 446
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:58

Ce sera un plaisir sachant que nous arrivons le 27 en Islande. Notre parcours, autocollant de la valise de la BM.

Préparation Islande - Page 2 Island12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Flint74

Membre Actif
Membre Actif
Flint74

MOTOS : Husqvarna 901 Norden Expédition
Pneu AV/AR : 800
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 62
Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:47

Préparation Islande - Page 2 Trace_10
 Les traces sont sur Osmand mais je ne sais pas encore sortir une image du tracé global.
En gros sur cette photo (pas super claire...), les traces théoriques: la météo, la hauteur d'eau au passage des gués, la forme physique nous ferons peut-être modifier notre parcours.
Sur quel support tu as fait ton image de ta carte ?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 446
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:54

Sur Basecamp avec un fond cartographique 1/25000 de freizeikart.
Les têtes de mort sont les gués profonds, les pavillons de plongée sont  les gués moins profonds, les nageurs sont les piscines naturelles, les maisons les étapes, les appareils photos les points touristiques, les douches sont les cascades, le parcours en rouge la base à parcourir, en vert la boucle à partir de Reykjavík, en mauve la piste la plus difficile (nous sommes en duo) vers Askja.
Je navigue sur une tablette 8" sous locus et avec un Garmin montana 600 en secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Flint74

Membre Actif
Membre Actif
Flint74

MOTOS : Husqvarna 901 Norden Expédition
Pneu AV/AR : 800
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 62
Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:42

Merci je vais tenté de faire de même avec notre tracé
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 11:04

Flint74 a écrit:
Préparation Islande - Page 2 Trace_10
Salut joli projet qui me tente aussi ... peux tu me dire ou as tu pu acheter ta carte des pistes ouvertes ?
Lone rider: j'en ai une et elle pèse sac (non étanche) compris 6.5kg. elle n'est pas si grande que ça. L'avantage c'est que t'es pas à quatre pattes à l'intérieur. les bords de la tente ne descende pas jusqu'au sol. le vent peut donc passé, curieuse conception ?? après, mettre ta moto à l'intérieur pour bricoler que se soit ma 690 comme mon 990, ben t'as pas trop la place de tourner au tour mais on dira que c'est uniquement dans les cas exceptionnel de bricolage ..
bonne prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Flint74

Membre Actif
Membre Actif
Flint74

MOTOS : Husqvarna 901 Norden Expédition
Pneu AV/AR : 800
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 62
Ville ou région : Hery sur Alby Haute Savoie

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 16:58

Salut,
Voilà le lien pour la piste des cyclistes
 https://cyclingiceland.is/wp-content/uploads/2019/06/2019-CI-Ahlid-net2.pdf

Pour la carte en photo, c'est National Géographic Maps.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 276
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:59

https://epiciceland.net/icelandic-road-system/#Dirt_tracks

https://epiciceland.net/list-f-roads-iceland/#F229_8211_Jokulheimaleid

http://vefsja.iskort.is/

Y'a vraiment de quoi faire…

Les routes des highlands commencent doucement à ouvrir :
https://umferdin.is/en
Revenir en haut Aller en bas
franck67

Membre Actif
Membre Actif
franck67

MOTOS : transalp
Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 58
Ville ou région : bas rhin

Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:55

Flint74 a écrit:
Salut,


Pour la carte en photo, c'est National Géographic Maps.
Cdt

que tu peux aussi acheter sur le bateau d'ailleurs sans surcout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Islande   Préparation Islande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Islande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» preparation voyage islande 2013
» Islande 2009
» Au fin fond de l'Islande
» Islande 2017
» l'Islande video
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com