Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes tour YAMAHA osmand beta ttre honda réservoir dominator crf300l suzuki 1200 C rally Tablette maroc 3 karellis hard tracé vstrom Himalayan 13 2 tuareg 8
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Fixer de la bagagerie souple sur support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 9:49

Des sangles, des petites sangles et encore des petites sangles 😄

https://longride.fr/blogs/les-mains-dans-le-cambouis/comment-installer-sac-de-selle-moto


https://m.youtube.com/watch?v=JtNlW_HhAa0

https://m.youtube.com/watch?v=zDTzmDDSKig

Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1026
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 9:57

Là on est bon.. 👏😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 10:10

oui pas mal tes liens tybian ; tu es un futé
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 13:00

J'ai finalement testé les sangles en PU (genre voile strap) a travers des fentes honteusement dremelisees dans les plastiques latéraux et de boucle arrière.
Franchement ça me semble prometteur, pratique, léger et peu coûteux
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 740
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 15:56

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Czodre12
atprod a écrit:
tu nous montres l'exemple à ne pas faire, on l'a tous fait et avec le temps j'évite.
belle photo
Quasi 20 000 bornes (Maroc, Irlande, Maroc...) avec ces sacs de m...e. Zéro problème ! J'ai fini par les offrir à je ne sais plus qui sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:44

Nener a écrit:
J'ai finalement testé les sangles en PU (genre voile strap) a travers des fentes honteusement dremelisees dans les plastiques latéraux et de boucle arrière.
Franchement ça me semble prometteur, pratique, léger et peu coûteux

J'ai remplacé mes repose-pieds arrière incroyablement lourds (850g chaque par 2 plaques d'alu de 4mm= 450g les deux) et j'ai dremelisé grave aussi!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602 
(J'aime bien ce nouveau verbe!!!!)
Pas de honte de ma part, elles font ce à quoi je les destinais, c'est à dire point d'attache des sangles de sacoches latérales (j'ai fait l'impasse sur les supports...), certes plus classiques (type Bricodépot. Les sangles, hein, pas les supports!)... Et j'ai gagné du poids!

Depuis 1 an, rien perdu, rien cassé, tout baigne!  Moi content!  

Le bricolage a du bon pour le porte-monnaie parfois.  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f600

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:33

j’envisage un chargement par l'avant de la moto
pour une meilleur répartition de la masse, une meilleur protection de jambes, un visuelle permanent sur les sacoches (gabarit en largeurs, fixation et et flappements) , et protection en cas de chute
quelqu'un a déjà tester?


Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Charge10
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:03

Jamais essayé de charger comme ça.
Après pas mal d'années de sacoches latérales, sac sur le porte bagage et sac à dos, je viens de m'acheter ça. Enorme, je sais, mais bien sanglé à la place du passager, ça devrait centrer les masses.

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Drybag10
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Drybag11

Avec les crashbars qui seront installés pendant l'hiver, qui feront support pour les Rotopax (2x5L) et de tous petits sacs par dessus.
Un sac de 30L léger sur le porte paquet, avec les essentiels à portée de main et ça devrait faire le taff!
A tester, dès qu'on sera revenus au dessus de 0°, et s'il n'y a pas de neige...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 984
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:17

@blowfly : tu protèges tes jambes et la moto mais pas tes sacs ni ce qu’il y a dedans.

@Phil : plus c’est grand plus tu emportes….
Tu veux mettre un rotopax sur un crashbar ? Il se passe quoi quand tu tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:23

Tybian a écrit:
@Phil : plus c’est grand plus tu emportes….
Tu veux mettre un rotopax sur un crashbar ? Il se passe quoi quand tu tombes ?

Je veux au contraire tout regrouper, je n'emporte rien de plus. J'ai l'habitude de voyager léger. Pour exemple, en duo, 4000bornes et 14kg, matos de camping et de cuisine inclus!
Seul, je descends tranquille à 8kg. Même volume, même poids. Je veux juste tout au même endroit!

Quand au Rotopax, vu la conception, vu les petits sacs par dessus et vu que je n'ai aucune intention de me gaufrer, je ne suis pas trop inquiet.  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602

Pour mémoire, regarde Itchy Boots et sa RE pendant son voyage, 2 Rotopax sur les Crashbars, pléthore de gamelles, ils n'ont pas bougé.  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f607
C'est pas des bidons à 2balles de chez BricoDepot. Je m'en suis même servi comme cales sous ma bagnole, et c'est pas une Twingo...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 19:24

Tybian a écrit:
@blowfly : tu protèges tes jambes et la moto mais pas tes sacs ni ce qu’il y a dedans.

plus facile de changer des sacs que des jambes, mais je pensais à la pluie et au vent
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 740
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:09

Les bagages je les partage et j'en mets un peu partout et la moto va bien partout aussi car équilibrée.
Il faut mettre le surpoids le plus bas possible.
Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:32

Ceux qui ont acheté des copies rotopax ont pu constater la différence de poids. 
L'attache offficielle vaut son pesant d'or en grammes... 900 grammes, mais solide.
Le bidon aussi Mais plus fragile aussi.
Après c'est un choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:49

J'ai les copies. Pas de souci de qualité, la solidité est là, et bien là. Comme je disais plus haut, utilisés comme cales sous mon 4x4 à la suite d'un choc sur le pot pour vérifier. Aucun souci.

Maintenant la fixation. Elle parait bien solide. Par précaution, je vais doubler avec une petite plaque métal qui viendra renforcer l'ensemble. Mais ça inspire confiance.

Là où on sent la différence, c'est au niveau des soudures plastiques, pas précises, un poil décalées et forçant sur le support quand on met ou enlève le bidon.
10 minutes de ponçage, dremel puis éponge abrasive pour polir, et tout rentre dans l'ordre.

Pour la différence de prix, je ne prendrai pas les originaux. De toute façon pas importables chez moi sous peine de grosses taxes de douane...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 506
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:32

Bon bah ok mon poste dédié a la manière d'utiliser efficacement les petites sangles et/ou attaches vendu avec la bagagerie souple s'est transformé en quelles bagagerie souple !!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 0:24

C'est la dure loi des forums!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Louis le grand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Louis le grand

MOTOS : RE Himalayan / Gas gas 300 TXT-R
Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 27
Ville ou région : Auvergne

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 7:38

Tybian a écrit:

@Phil :
Tu veux mettre un rotopax sur un crashbar ? Il se passe quoi quand tu tombes ?

De manière plutôt surprenante, et je parle juste d'expérience mais pas de connaissance Phil a raison, sacoches crash-bar ça ne douille pas beaucoup !
Peut être est-ce du à la protection qu'apporte le guidon, ou le fait que l'arrière de la moto racle plus le sol après chute que l'avant, mais dans les Pyrénées, sur nos nombreuses chutes avec sacoches solides à l'arrière et sacs décathlon en tissu pourris à l'avant sur les crash-bars, on aura détruit que les bagages arrières !

Pire expérience avec ce système : une bouteille de Schweppes agrume qui éclate à l'intérieur du sac, mais c'est du plastique autrement plus fragile qu'un jerrican, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Louis le grand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Louis le grand

MOTOS : RE Himalayan / Gas gas 300 TXT-R
Messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 27
Ville ou région : Auvergne

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 7:41

(désolé pour le double post, je suis sur téléphone, pas pratique...)

Romurider31 a écrit:
Bon bah ok mon poste dédié a la manière d'utiliser efficacement les petites sangles et/ou attaches vendu avec la bagagerie souple s'est transformé en quelles bagagerie souple !!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f605

Ah ah, perds pas espoir, c'est un vaste sujet qui nous concerne (presque) tous, difficile de pas divaguer !

Je te conseillerais bien de créer un autre sujet où tu exprimes très précisément et clairement ce que tu recherches comme infos, ça va finir par marcher !

Y'a plein de bons conseils et de bonnes volontés ici, c'est vrai que ça peut être difficile de répondre à une question sans en aborder d'autres... 😅
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1026
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 16:31

Romurider31 a écrit:
Bon bah ok mon poste dédié a la manière d'utiliser efficacement les petites sangles et/ou attaches vendu avec la bagagerie souple s'est transformé en quelles bagagerie souple !!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f605
Ta question est trop vague  cela dépend du sac, de ton ou tes support sur ta moto.

des sacs sur un crasch bar, c'est pas une bonne idée, un gros sac arrière chargé en porte à faux idem.
je vous parle de conduite en off road pas sur la route.
de manière générale, si vous ne vous équipez pas de sacoches étudiées et dédiées aux TT, vous vous exposez à des emmerdes.
d'autres part ces sacoches m^mes dédiées suivant la moto et vos accessoires peuvent présenter des points de frottements  qui doivent être corrigés afin de ne pas les user prématurément.

une autre chose qui est négligé: ce sont les points de contact chaud silencieux et collecteur. on pense souvent à mettre une plaque sur le silencieux et pas d'isolant sur le collecteur.
et en cas de chute vos sacoches sont écrasées et viennent en contact avec ce dernier et quand on s'en aperçoit il est souvent trop tard. identifier ces éventuels points de contact et installer une bande thermique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:03

Romurider31 a écrit:
Bon bah ok mon poste dédié a la manière d'utiliser efficacement les petites sangles et/ou attaches vendu avec la bagagerie souple s'est transformé en quelles bagagerie souple !!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f605

Je crois que tout à été dit sur le sujet.
A un moment donné, les palabres ne servent plus à rien. Il faut juste se jeter à l'eau.
Fixe tes sacoches comme tu le sens et vérifie juste qu'elles n'ont pas de jeu et qu'elles ne ballottent pas et ça le fera.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3227
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:20

Oui je sais, c'est d'un goût...douteux!!!!

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Sado10

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:24

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f602

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1647
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 20:59

xantios a écrit:
Romurider31 a écrit:
Bon bah ok mon poste dédié a la manière d'utiliser efficacement les petites sangles et/ou attaches vendu avec la bagagerie souple s'est transformé en quelles bagagerie souple !!  Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 1f605

Je crois que tout à été dit sur le sujet.
A un moment donné, les palabres ne servent plus à rien. Il faut juste se jeter à l'eau.
Fixe tes sacoches comme tu le sens et vérifie juste qu'elles n'ont pas de jeu et qu'elles ne ballottent pas et ça le fera.

VOILA.................le sage a parlé double V double V

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixer de la bagagerie souple sur support   Fixer de la bagagerie souple sur support - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer de la bagagerie souple sur support
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» bagagerie souple
» Bagagerie souple Ubike
» Comment rigidifier au besoin de la bagagerie souple ?
» Support bagagerie 660xtz
» Demande d'info sur support bagagerie 600 xtz 87
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit