Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Smartphone GlobeXplorer Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Smartphone GlobeXplorer Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Smartphone GlobeXplorer Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Smartphone GlobeXplorer Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Smartphone GlobeXplorer Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Smartphone GlobeXplorer Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Smartphone GlobeXplorer Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Smartphone GlobeXplorer Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Smartphone GlobeXplorer Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Smartphone GlobeXplorer Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Smartphone GlobeXplorer Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Smartphone GlobeXplorer Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Smartphone GlobeXplorer Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki C YAMAHA 3 bottes crf300l honda Himalayan 8 13 2 hard osmand karellis beta tour Tablette vstrom rally ttre tuareg tracé 1200 dominator réservoir maroc
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smartphone GlobeXplorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wstrom

Membre
Membre
wstrom

MOTOS : Vstrom 1050 XT & Vstrom 650 XT
Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 56
Ville ou région : Bas-Rhin

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 22:10

Bonjour à toutes et à tous,

J' envisage l' achat d' un smartphone "tout-terrain" en vue de l' utiliser aussi comme GPS moto.
Avez-vous un retour d' expérience concernant cette marque ?
Tous vos avis sont les bienvenus.
Merci d' avance.
Smartphone GlobeXplorer 644804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:03

Tu parles de l'appli à 29 euros ou d'une de leur solution pack GPS ?

Perso je trouve leurs prix un poil excessifs.

Un vieux smartphone android durci à 100/150 euros + support et osmand+ par exemple ou une tablette 8 pouces android avec le même Osmand coutera moins cher pour exactement le même service.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:07

salut

Marque inconnue pour moi.
Mais avant de te lancer sur une grosse dépense, considère ceci.

Je ne change pas de tél tous les 6 mois. J'ai un Samsung S8+ qui a 5 ans, fixé sur un support alu chinois basique. J'ai rajouté une coque silicone souple qu je change tous les ans pour qu'elle ne perde pas sa souplesse sous le soleil, et quelques petits bouts de mousse à l'ensemble. Discrêt, et efficace.
C'est le tél dont je me sers au quotidien, moto ou pas!

Je l'utilise en toutes circonstances. Il a fait le Sri Lanka, l'Albanie, la Bulgarie, la Grèce, la Macédoine.
Toujours parfaitement fonctionnel, avec Google Maps quand j'ai du roaming, sinon Maps.me.
Routes pourries, TT modéré, et billard.

Avant de mettre le prix que j'ai vu... j'envisagerais d'autres possibilités.  happy

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:10

Regarde chez Crosscall pour un tel durci ou tablette durcie que tu trouves en occase sur le bon machin

J'ai un vieuc Core X3 sur le VTT et une T4 sur la moto. Les deux ont un systeme de recharge par aimant, ce qui evite la connexion fragile en TT par cable


Dernière édition par av le Sam 18 Fév 2023 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:11

@ av

T'as un exemple de tablette 8 pouces?

J'ai la vue qui baisse avec l'âge (classique), j'aimerais bien un peu plus que les 6 pouces du tél... 

Merci d'avance!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:19

Je viens de corriger/ajouter au dessus.

L'avantage avec le 8 pouces: tu peux spliter l'ecran: le haut pour la navigation et le bas pour le film de ...... Smartphone GlobeXplorer 119845
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:22

De Tom Barrer?  Smartphone GlobeXplorer 119845

Merci, je vais voir ça!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:24

Il y a aussi ce fil à lire

https://www.terre-bitume.org/t10017-navigation-en-offroad

J'ai reçu un email il y a quelques jours me proposant un bon prix sur une T4

https://www.crosscall.com/fr_FR/core-t4-COT4.TAB.OPM.html?gclid=EAIaIQobChMIgrurqY-g_QIVfJBoCR2c4AM8EAYYASABEgLCW_D_BwE
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:32

Parfaitement d'accord avec ton avis sur TomTom.
J'ai mis plus de 400 balles dans le Rider 550, ben hors route c'est une belle bouse...
Sans compter la connection à leur site, le téléchargement des cartes qui m...e tout le temps, et pourtant, chez moi, j'ai une connection fibre dans le top 3 européen...

Bref, il est dans sa boîte, au fond du garage, utilisé à peine 4 fois... sifflote

Google Maps ou Maps.me font mieux...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)


Dernière édition par Phil Dep le Dim 19 Fév 2023 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1895
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptySam 18 Fév 2023 - 23:39

Dans le même style que Globe explorer, j'avais noté aussi Doogee. Mon gendre en utilise un depuis des années sur des chantiers et en est super content malgré de nombreuses chutes!

Je n'ai pas regardé s'ils font des tablettes par contre...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Ekichi

Membre Actif
Membre Actif
Ekichi

MOTOS : Honda XR 150
Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 35
Ville ou région : Monde

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 1:59

@Phil Dep

https://www.crosscall.com/fr_FR/mobiles/tablettes/

Voici pour les tablettes 8pouces bien de chez nous! Smartphone GlobeXplorer 982942
Edit: je fais doublon avec @av , j'avais pô vu pardon...


Je pense à m'en prendre une, mais le prix m'arrête encore un peu.

Je pensais prendre ça, non pas pour le coté GPS, moi j'aime me perdre.
Mais pour pouvoir échanger avec les gens rencontrés!

Montrer des photos/vidéos de chez nous, ou de mon voyage, c'est toujours agréable à partager!
Et en faire de nouvelles!
Montrer un carte du monde, expliquer d'où on vient, etc...et bien plus encore!

Je pense que ça se prête parfaitement à l'exercice! Smartphone GlobeXplorer 1f44d

_________________
Ma chaine youtube!
             *
Fils du Soleil et Héritiers de la Terre,
Limpides comme l'Eau, Nous sommes Libres comme l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 381
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 8:09

La technologie Globe fonctionne sur la base d'Oziexplorer, a ce jour il n'y a pas de guidage routier ou autre a moins de préparer ton itinéraire avant, tu navigues sur des fonds de cartes téléchargés.
L'appli pour Android est dispo pour 25$ sur le site d'Ozi
https://oziexplorer4.com/w/

Je l'ai utilisé de nombreuses années, je l'utilise encore en parallèle avec Osmand


@+
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:17

J'ai vu et j'ai testé, avis très mitigé.

Seule certitude, leur appli est une grosse arnaque, faut payer toutes les cartes, franchement, Osmand ou n'importe quelle autre appli basée sur OpenStreet map fait mieux pour beaucoup moins cher.

Sur le hardware, le téléphone testé à leur stand était raisonnablement fluide, enfin, pour ce genre de produit. Le bon point, les pins pour le chargement et le support dédié RAM et alimenté.

Après, je n'ai pas testé en situation sur la moto, mais le hardware ne me semble pas déconnant.

Mais les autres modèles moins cher se rechargent par usb-C, et là, pour le TT ce n'est pas terrible.

Mais là encore, tout dépend de l'usage. Si c'est pour une sortie de quelques heures, pas besoin d'alim.

Là encore je n'ai pas testé l'autonomie en situation réelle.

Fabrication française est une grosse arnaque, les smartphones sont fabriqués en Chine. Crosscall aussi, mais le développement est français, ça c'est sûr.

Là, je parierai que c'est des téléphone en marque blanche et que sur aliexpress tu trouvera le même trois fois moins cher comme pour les GPS. Il y avait le cas d'une marque espagnole de Barcelone qui vendait super cher un GPS chinois en marque blanche. Sur Ali, il y avait le même, mais dernière version avec hardware plus moderne et pour moins cher.

Dans mon cas et pour mon usage, je vais continuer de faire confiance à Crosscall, les tarifs se tiennent, les specs aussi, mais ils ont développé tout un environnement d'accessoire plutôt bien fichu. Et là, j'ai testé l'Action X3, Le X4 et la tablette sous toutes les conditions, jamais déçu, ils ont toujours fait le job.

Mais il faudrait que quelqu'un se lance et teste, cela pourrait être intéressant !

Par contre, il faut bien réaliser que tous ces téléphones là sont très moyen question processeur et RAM et que cela rame beaucoup par rapport aux standars actuels d'un smartphone à tarif égal mais non durci.

Néanmoins, à mettre 500€ dans un Zumo XT, je prefère mettre 500 dans un smartphone adapté.

Pour info, Crosscall a upgradé les processeur de ses téléphones et tablettes. Les séries 5 sont équipées de QUALCOMM® SM6115 alors que les série 4 comme la mienne sont équipées de Qualcomm® SnapDragon™ 450

Le saut de performance est apparement plutôt important, dixit un ami qui est passe du X4 au X5 pour ça.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:40

Je vois un autre avantage au système Android. Tu peux soit faire communiquer les appareils ( celui sur le guidon et l'autre dans la poche ) soit te dépanner si l un des deux tombe en panne.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 381
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 14:10

Globe est une société commerciale donc tu payes du début a la fin.

Si tu vas sur le bon forum, les fonds de cartes sont disponibles sur des bases IGN, sont plus renseignés que OpenMap notamment au niveau des pistes et sentiers, mais pas de guidage avec Globe et Ozi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
wstrom

Membre
Membre
wstrom

MOTOS : Vstrom 1050 XT & Vstrom 650 XT
Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 56
Ville ou région : Bas-Rhin

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 14:18

Hello à tous,

Merci pour vos réponses ! 
Mon téléphone actuel est au bout du rouleau, donc à changer prochainement. C'est ce qui m' incite à me diriger vers un durci.
Si je résume vos différents messages, j' opte pour un Crosscall, voire un smartphone standard et j' installe OsMand ou Maps.Me.

J' ai bien tout comprendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 15:19

Si tu choisis Osmand, tu ajoutes les extensions de Cricri et c'est que du bonheur pour pas cher.

100 euros sur le bon machin le X3 et 300 euros la T4 neuve sur le site Crosscall, matériel chinois mais pensé en, France ( comme dis par Xantios plus haut) ou tablette Samsung Tab active . Osmand coute une misere, avec toutes les cartos Openstreetmap pour la version payante sur le Play store. Reste plus qu'un support à trouver. On en parle largement sur le fil que j'ai indiqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 16:44

j ai fait longtemps avec un Blackview 9700 pro que j ai perdu et qui était parfait maintenant je recupere tous les vieux téléphone de la famille femme enfants petits enfants que j utilise jusqu à la panne et que je benne à la première panne
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 19:18

Sans être pressé, je suis aussi dans la démarche et il y a un Blackview (BL 8800 ?) qui est durci, a un grand écran et une grosse batterie qui permettrait de ne pas l'alimenter pendant 1 jour et la recharger que le soir par ex. ou seulement sur goudron.

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:00

Tamasheq a écrit:
Sans être pressé, je suis aussi dans la démarche et il y a un Blackview (BL 8800 ?) qui est durci, a un grand écran et une grosse batterie qui permettrait de ne pas l'alimenter pendant 1 jour et la recharger que le soir par ex. ou seulement sur goudron.

Sur le Vtt, je fonctionne avec un powerbank et un pote utilise des piles rechargeables sur son garmin. Il a toujours un jeu de chargées dans la poche et il change en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyLun 20 Fév 2023 - 17:47

wstrom a écrit:
Hello à tous,

Merci pour vos réponses ! 
Mon téléphone actuel est au bout du rouleau, donc à changer prochainement. C'est ce qui m' incite à me diriger vers un durci.
Si je résume vos différents messages, j' opte pour un Crosscall, voire un smartphone standard et j' installe OsMand ou Maps.Me.

J' ai bien tout comprendu ?

salut
evite crosscall sa vaut rien

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1639
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 62
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyLun 20 Fév 2023 - 18:07

Globe, c'est trop cher pour ce que c'est, du tel chinois avec un soft qui n'est qu'une surcouche d'OziExplorer (soft pas vraiment intuitif...)

Comme dit plus haut un bon telephone durci (j'utilise depuis quelques années un Cat S41, vraiment solide) avec les appplis qui vont bien , entre autre Osmand , pas cher (meme gratuit sur f-droid) et cartes Openstreetmap aux petits oignpns ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
tbs25

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tbs25

MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11
Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 59
Ville ou région : MONTBELIARD

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyLun 20 Fév 2023 - 18:37

J'ai un Doogee S86, moins de 200 € , tourne 12/15 heures sur Osmand sans recharge. Très solide (testé) Capte bien les GPS. Par contre pour les photos faut oublier. Mais je suis loin d'être un geek, pour moi dument qu'il tourne bien sur Osmand .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:27

volpone a écrit:
wstrom a écrit:
Hello à tous,

Merci pour vos réponses ! 
Mon téléphone actuel est au bout du rouleau, donc à changer prochainement. C'est ce qui m' incite à me diriger vers un durci.
Si je résume vos différents messages, j' opte pour un Crosscall, voire un smartphone standard et j' installe OsMand ou Maps.Me.

J' ai bien tout comprendu ?

salut
evite crosscall sa vaut rien
 
De toute façon, tu casses tout toi...............Faut toujours que tu testes...... Smartphone GlobeXplorer 119845 Smartphone GlobeXplorer 119845
Revenir en haut Aller en bas
Daoud74

Membre
Membre
Daoud74

MOTOS : Norden Expédition
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 54
Ville ou région : Annecy

Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer EmptyMar 15 Aoû 2023 - 20:59

Déterrage !
Salut, je lorgnais l’XT voir l’XT2 de Garmin et vu les retours je pense que je vais garder mes euros 💶
J'ai aussi remarqué le globexplorer x7-v2 en promo avec le support qui va bien mais ouais ça pique aussi et j'ai pas trouvé des masses de retour...
Par contre, je peux vous rapporter sur lez Crosscall:
- Le vieux Trekker M1 indestructible mais d’une lenteur de ouf.... next
- J’en suis à mon troisième Crosscall Action X3 et il est un peu mieux.... un peu. C'est pas une foudre... J’avais investi dans le support avec l’alimentation et il a cassé à la première sortie sur des pistes du 04. Le x bloquer a cassé net.
J’ai demandé un SAV et ils me l’ont remplacé sans aucun problème. J’ai revendu et je suis passe avec un Quadlock et un vieil iphone...
Il y a une promo sur la tablette de Crosscall en ce moment mais le système de fixation reste le même.
Si vous avez des idées?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartphone GlobeXplorer Empty
MessageSujet: Re: Smartphone GlobeXplorer   Smartphone GlobeXplorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphone GlobeXplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Support Smartphone/GPS
» Support smartphone
» Recharge sans fil smartphone en TT
» Avis aux connaisseurs de smartphone
» Stylet pour Smartphone.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com