Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le petit FleePee illustré...
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 16:06

» Retour du control technique moto
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar jbc Aujourd'hui à 15:31

» Une orange en Haute Provence
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:21

» La Beta 200 Alp
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA osmand beta 3 8 réservoir karellis tracé dominator C tour Tablette 13 suzuki vstrom Himalayan hard crf300l ttre tuareg maroc bottes honda rally 1200 2
Contact Admin
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel assureur avez vous pour votre moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel assureur avez vous ?
AGF/ALLIANZ
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left2%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 2% [ 5 ]
AMV
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left20%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 20% [ 43 ]
AXA
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left7%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 7% [ 15 ]
CLUB 14
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left9%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 9% [ 19 ]
DIRECT ASSURANCES
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left0%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
GENERALI
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left0%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
GMF
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left2%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 2% [ 4 ]
MAAF
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left8%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 8% [ 17 ]
MUTUELLE DES MOTARDS
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left21%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 21% [ 45 ]
MATMUT
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left4%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 4% [ 8 ]
MACIF
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left16%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 16% [ 34 ]
MAIF
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left2%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 2% [ 4 ]
MMA
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left0%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 0% [ 1 ]
ASSURANCE SUR INTERNET
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left1%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 1% [ 2 ]
ASSURANCE PAR UNE BANQUE
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left2%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 2% [ 4 ]
AUTRE
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_left4%vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Bar_right
 4% [ 9 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:40

Depuis 2 ans,je suis à la MAAF  après avoir été chez AMV .

Jusqu'à présent,tout va bien .....Et tarif très intéressants  bien

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Tony Trail

Membre Actif
Membre Actif
Tony Trail

MOTOS : Africa Twin 1000
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Morbihan - 56 -

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:50

Macif depuis presque 4 ans, j'étais à 140€/ans au tiers pour mon bandit et maintenant je suis a 430€/an tout risque pour la Super T avec 27% de bonus.

_________________
Mes vidéos Off Road/Belles routes de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjtxQaoD-3gv_Ul5Ri__Xag
papinouille

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
papinouille

MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms
Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2
Messages : 311
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 66
Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:50

AMV depuis un bout d'temps...
Mais pas de sinistres et bonus maxi!
Alors j'peux pas dire grand-chose....

Ah si! Que ça continue le plus longtemps possible comme ça!! motard2 vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 33667
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:53

mutuelle des motards, contrat "loisirs" ;)
dans les 60/70 roros par an de mémoire.
(bon, j'ai toutes les autres motos de la maison chez eux et je suis membre fondateur smile )
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:00

cricri a écrit:
mutuelle des motards, contrat "loisirs" ;)
dans les 60/70 roros par an de mémoire.
(bon, j'ai toutes les autres motos de la maison chez eux et je suis membre fondateur smile )
Il me semble que j'avais déjà répondu, mutuelle des motards également, 140 euros l'année pour 4 motos classées collection chez eux et en mode loisirs( pas de trajets boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:15

De mémoire, j'avais rencontré un agent AXA; en ce qui concerne la moto, ils étaient courtiers pour Club 14.

Si c'est toujours le cas, être chez AXA revient à être chez Club 14.

_________________
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Mon_lo11  vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:44

A la MAAF pour 79€/an tous risques sauf vol. Usage loisirs.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:15

La Mut des Motards
50% de bonus
1000 calif Guzzi au tiers pour les trajets boulot/dodo au tiers 200€ par an
750 NTX Guzzi assuré loisir : 65 € par an
Revenir en haut Aller en bas
Fredadventure

Membre Actif
Membre Actif
Fredadventure

MOTOS : 1200GSA/DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 57
Ville ou région : ile de france

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:39

Axa club 14 pour la Gsa et le Drz, 50% de bonus 179 euros pour le drz soit plus du double que titof31 ! En simulation, je tombe sur ce prix, donc rp plus cher ;-)

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Aaaaa11

_________________
Fred


Dernière édition par Fredadventure le Mer 23 Sep 2015 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:50

Oui mais c'est lié à la région smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredadventure

Membre Actif
Membre Actif
Fredadventure

MOTOS : 1200GSA/DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 57
Ville ou région : ile de france

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:56

t3guzz a écrit:
Oui mais c'est lié à la région smile


Je déménage demain, en plus j'aime le Rugby et le cassoulet, l'intégration sera rapide happy
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:20

t3guzz a écrit:
Oui mais c'est lié à la région smile
Et sans doute aussi au fait que je suis chez eux depuis 1985 ! Et que j'y ai la maison et les voitures (à 50%).
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:21

Fredadventure a écrit:
t3guzz a écrit:
Oui mais c'est lié à la région smile


Je déménage demain, en plus j'aime le Rugby et le cassoulet, l'intégration sera rapide happy
Sérieux, tu viens dans notre beau pays du Sud-Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredadventure

Membre Actif
Membre Actif
Fredadventure

MOTOS : 1200GSA/DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 57
Ville ou région : ile de france

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:45

Hélas non! c'était en réaction à l'écart de tarif de nos régions respectives.

_________________
Fred
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:38

Fredadventure a écrit:
Hélas non! c'était en réaction à l'écart de tarif de nos régions respectives.
Arf...
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:42

Fredadventure a écrit:
Hélas non! c'était en réaction à l'écart de tarif de nos régions respectives.

Tu serais pourtant bien chez nous .... vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 33667
En plus,les 400 DRZ commencent à foisonner par ici .... sifflote

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:58

Moi j'ai un problème avec amv ils ne veulent pas m'assure en tout risque car ils estime que c'est une enduro !! Mais c'est un trail pas une enduro réelle je ne comprend pas du coût changement d'assurance !

_________________
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Sans_t10   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
Fredadventure

Membre Actif
Membre Actif
Fredadventure

MOTOS : 1200GSA/DRZ400S
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 57
Ville ou région : ile de france

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:47

papinou31 a écrit:
Fredadventure a écrit:
Hélas non! c'était en réaction à l'écart de tarif de nos régions respectives.

Tu serais pourtant bien chez nous .... vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 33667
En plus,les 400 DRZ commencent à foisonner par ici .... sifflote


çà c'est sûr ! et plus facile pour sortir des sentiers battus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guillou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Le Guillou

MOTOS : Djebel 600, Dom , Freeride 2T
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 44
Ville ou région : Isere

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:03

Clavel assurance, vehicule de collection

2 motos pour 80€/an (dont une avec option trajet travail)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tracktrip.fr/
Lockir

Membre Actif
Membre Actif
Lockir

MOTOS : Ténéré 700, Guzzi 1000 SP3 side
Pneu AV/AR : Motoz Tractionator Rally Z
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Ville ou région : Périgord vert (24)

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:49

A la  Mutuelle des Motards. C'est un peu plus cher mais le service est très bon. Y'a 3 ans j'ai tapé un chevreuil avec mon KTM, y'en avait pour 3500e de réparation, plus un casque et des gants. Ils ont pas essayer de me faire ch... et on même changer les équipements comme mon pot akra qui m'avait coûté la peau des rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andre30

Membre Actif
Membre Actif
Andre30

MOTOS : 600XTE de 1992
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance (AV&AR)
Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 97
Ville ou région : Gard

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:00

bijour
Moi je suis a la Mutuelle  des Motard avec 50% de bonus et contrat Mixte (moto+ auto au même contrat) avec un peu moins de 300.€ par ans au plus simple car moto et voiture plus coté.
double V
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:32

Le Guillou a écrit:
Clavel assurance, vehicule de collection

2 motos pour 80€/an (dont une avec option trajet travail)
Tout pareil, mais je paye 15€ de plus sans doute liée à l'ancienneté.
La troisième à la macif 150€ à l'année

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
moutonnoir

Habitué du Forum
Habitué du Forum
moutonnoir

MOTOS : HONDA CRF 450 L, 125 xls
Pneu AV/AR : MICHELIN TRACKER
Messages : 498
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Ville ou région : LIMOUSIN

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:45

Je suis assuré a la matmut (comme pour mes voitures) pour mon 600 hornet et mon 450 béta
mais je paie vraiment cher
j'hesite entre AMV et la mutuelle des motards
je ne cherche pas qu'un prix même si c'est important

vous avez des conseils?

_________________
De moins en moins vite
vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Receiv18
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:20

les 2 se valent sur le papiers quoi qu'en disent les utilisateurs.
Lorsque je me suis renseigné j'a été vers la mutuelle des motards car ils sont assez précurseurs dans leur genre: ils ont des contrats pour des moto "perso" qui sortent du cadre de la loi, ils assuraient les jeunes conducteurs en bridés sans soucis alors que la loi a mis un an a mettre les choses au clair ect...

mais j'avais aussi un bon Echo de AMV.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:59

Mutuelle des Motards 70€ pour l'XR, un peu plus pour l'AT (tout risque). C'est peut-être pas les moins cher mais question service pas de pb et j'aime bien l'esprit.
Sans eux je pense que l'ensemble des assurances seraient bien plus chères.

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   vous - Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel assureur avez vous pour votre moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» probléme que vous avez connu sur votre moto
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Quel Gps avez vous ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit