Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» un scramb a air
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar zagora Hier à 20:27

» Le petit FleePee illustré...
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» La Beta 200 Alp
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 7 Mai 2024 - 23:05

» Un chit de plus
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l 1200 ttre bottes 3 dominator rally beta tuareg 2 suzuki osmand tracé honda tour 13 C Tablette vstrom hard YAMAHA 8 Himalayan karellis réservoir maroc
Contact Admin
Partagez | 
 

 nouveau en forum et en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:49

Si on dort... Le matin, pendant que tu postes... moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 615931 moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 804667

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:17

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 161621....

_________________
 
 

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Bonett10  moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Logo_r10   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:46

Frite a écrit:

Comme quoi, effectivement, le meilleur moyen de se faire un avis réel et objectif (Suivant SES critères)
est d'essayer soi-même. Mais bon... Ca n'empêche pas d'étudier un peu le sujet sur internet
pour dégrossir en attendant d'aller vérifier par soi-même...
Une chose importante à prendre en compte aussi :

Faut se presser; pas se précipiter comme dirait l'autre... moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 454765


Comme quoi tu vois... Parfois, il faut oser... Si tu achètes du neuf, tu y perds beaucoup trop
à changer d'avis. Mais si tu achètes d'occasion à un bon prix où est le problème finalement ?
Tu achètes, tu testes quelques mois et si ça ne va vraiment pas, tu revends
sans regrets pour le même prix ou à peu près...

une veillée pour la bonne cause
je me presse...de ralentir car assez d'infos à présent pour aborder les essais ultérieurs

y aura t'il des solutions à quelque chose qui n'a plus de problème finalement ?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:37

voici une vidéo (non marketing) de la cb500x
je sais pas ce que ca vous inspire
lien video
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:36

Que cette moto est conçue pour écraser les pare-terre de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:40

Ben là sur le coup, ça me file juste le tourni... moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 25482
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 785603

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:07

Remarquez que c'est une moto qui tourne très bien rond moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 119845

Je remarque surtout que même sans mettre beaucoup d'angle, les calepieds sont pas très loin du sol, aurait-elle le même soucis que ça grande soeur ???

si tu veux, y'a un essai du roadster vu que c'est la même base, mais je pense que le roadster comme le trail, comme la sportive 500 sont des superbe petites bécane urbaine la x vogue juste sur la mode trail suv et pas vraiment une bécane pour traversé la france

Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:39

Frite a écrit:
Ben là sur le coup, ça me file juste le tourni... moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 25482
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 785603

Moi aussi j'ai eu la nausée ! moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 5581

Mon avis subjectif: j'ai horreur des honda, particulierement les nouvelles. Je trouve que tout leurs nouveaux trail ont des look d'electro-ménager, couplé à des moteurs ultra fadasse. Je suis monté une fois sur la nc700 et j'avais remarqué que la position de conduite était tout simplement celle d'un roadster avec les jambes particulierement replié. En somme un roadster relooké trail. Sur la 500 j'ai l'impression que c'est la meme chose...

Mon avis objectif: va l'essayer ! sa te coutera rien et tu verras bien. Peut etre que c'est une super moto, et il serait dommage de passer à coté parce que la quasi totalité des membres du forum la trouvera nulle à premiere vue moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 212926
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:00

qui achete encore honda??

je parle bien sur! honda 2013!et pourquoi faire???

_________________
 
 

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Bonett10  moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Logo_r10   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:08

tabar a écrit:
qui achete encore honda??

je parle bien sur! honda 2013!et pourquoi faire???

Les coursiers moto ! moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 212926

Enfin je pense qu'a la sortie de la nc700x, et à l'annonce de l'arret de la transalp, la communauté "africa twin" a du songer au suicide collectif.... moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:07

le samourai grhonda
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:39

des infos pour les curieux qui passeront par la :

* la cb500x évoquée a un premier test ici sur moto station :
test cb500x

* il existe les jeans tuff's (fabrication artisanale sur place) à florac (48) en bonne toile bien costaud ( la toile au départ vient de la région ; utilisée ensuite pour les voiles de bateau et les chariots du far west selon l'artisan fabricant puis les pantalons des travailleurs)
jeanstuffs.com

* des vetements respirants (plutot première couche) fabriqués en massif central ( arod.fr )

des liens utiles pour la moto me semble t'il ; faut favoriser la production locale
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:12

anto34 a écrit:
manu3139 a écrit:
clement660 a écrit:
Si tu veux une balade simpa avec des gars simpa, y'a le rassemblement du fofo en mai moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 454765

J'espere que c'est pas ce genre de courtes balades :

lien

C'est toi sur la vidéo ?? T'es sur que tu vas l'avoir ton permis ?!  moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 5581

l'avoir ? passé cet am mais doute ; c'était propre (dixit prof) mais l'entrée sur la rocade pas assez vive, objet de remarque de l'inspection ; je brule un cierge et attend la réponse d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:31

Good luck,ça va le faire!!!

_________________
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Logo1010 moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:28

ERIC01 a écrit:
Good luck,ça va le faire!!!
recalé qui zont dit ; comme pressenti, l'accélération poussive sur la voie d'accélération a été fatale  moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 677385
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:31

Merdouille, on vas croiser les doigt pour la prochaine

_________________
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:56

Le plus dur est fait !
C'est fatal le mode papy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:11

dur de ce faire recalé mais rien n'est perdu ! c'est pourtant pas une faute grave, mais c'est vrais que ça donne une impression d'un manque de sureté et une gêne a la circulation qui peut être vite dangereux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:54

héhé c'est dans la poche ; les entrées rocade ok ; merci à la 125 du collègue
ca va être marrant de comparer les articles et le ressenti des essais
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:35

manu3139 a écrit:



héhé c'est dans la poche

ça y est .... t'as le permis ....

 double V  moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 11175

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Invité

Invité
avatar


moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:55

Féloche!

'tention ! c'est "comme en bagnole", c'est maintenant que tu apprend... moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 105327 chez les motards !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:42

Y te reste plus qu'à trouver le brélon, faire gaff sur la route et le con dans la boue  champagne  champagne  champagne CONGRATULATIONS

_________________
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:41

C'est cool,profite   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 212926

_________________
moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Logo1010 moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:06

merci à vous ; j'avais des doutes dans l'attente (car maintenant on ne sait le résultat que 2 jours après)
demain essai de la crf250l et de la cb500x pour voir et puis la semaine prochaine la wr250r

pour avoir essayé avec succès la freewind d'un collègue qui a les memes cotes de piston que la xcountry bmw, dans mon esprit avant ressai je pars sur une xcountry (sans abs...les occas sont rares, on prend ce qu'on a) qui a des atouts sérieux je trouve (puissance, garde, poids, conso, esthétique)


Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:37

petit bilan rapide de mes essais

crf250l : une grosse 125
cb500x : souplesse, pas trop besoin de jouer des vitesses, bruit doux, des accélérations qui me conviennent ; bonnes impressions
wr250r : plus nerveux que la crf ; plus haut perché sur la selle ; pas mal si voyages pas trop longs
650gs : un mono ca vibre ; les "good" vibrations ? heu

ce jour :

800gs : moteur moins vibrant que la 650gs c'est clair

Triumph Bonneville (à la place du Scrambler non dispo à l'essai) : j'ai aimé ce twin meme si y z'avait changé les pots pour avoir parfois des détonations ! prévoir un écran car on sent bien l'air ; le scrambler est plus haut donc mieux adapté pour les plus grands ; faut dire que le temps aidait à avoir cette fameuse banane

CB500X bis pour confirmer mes bonnes impressions ; tenté un chemin sec...que n'importe quelle moto aurait pris

KTM 390 Duke : pas trop aimé ; je me suis senti à l'étroit, ca vibre, faut jouer des vitesses ; c'était en prévision d'un trail 390 (?) pour voir comment ca se comportait un mono de 390

KTM 690 Duke : plus à l'aise pour la taille mais c'est du mono vibrant ; je crois que j'aime pas trop le mono ; c'était pour avoir idée du 690 enduro r

KTM 990 SMT : twin ; masses bien centrées ; impression de maniabilité , 106 cv...j'ai bien aimé !

au final, pas encore choisi mais je constate qu'il faut vraiment essayer et pas se contenter des fiches
le scrambler triumph est cher meme en occas mais ca a l'air pas mal

la sagesse me ferait prendre la CB500F (pas en essai, tout est raflé par les auto école) avec rajout de bulle protectrice, rouler route et chemins secs, étudier quel voyageur je suis, garder le TT "hard" pour le vtt et d'ici un an reconsidérer la moto

me reste à essayer une transalp, une xcountry (des doutes à présent avec ce mono) , une ktm 990 adventure d'occas et d'autres peut etre au gré des circonstances

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en forum et en moto   moto - nouveau en forum et en moto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en forum et en moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum.
» Nouveau sur le Forum
» nouveau sur ce forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit