Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Jeune trailiste cherche des copains
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Seb74 Aujourd'hui à 13:41

» Retour du control technique moto
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 12:20

» Une Pan America en Normandie
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C dominator osmand réservoir bottes ttre YAMAHA 13 3 8 beta tour honda Tablette 2 rally tracé 1200 karellis tuareg suzuki Himalayan hard crf300l maroc vstrom
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:51

Samedi 5 avril, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:18

Tien ? Personne se manifeste !
en même temps, on est trois donc c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:49

Hello pour moi it's not possible rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 25482 ,en faite la date annoncée dans le titre du post induit en erreur,y faudrait que celui qui l'a crée l'edit pour viré cette date???

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:00

Va falloir fixer une date d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:51

Alain si tu veut faire une petite rando Samedi à la demie journée je suis dispo. Pour le chemin que y'a au début du post sur les photos, on a tenté le coup avec Brissou, c'est un chouillat coton en trail. Mais j'ai un plan de secour si tu veux.

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:05

Question enduro, j'ai pas de remorque pour l'instant, l'idée était de charger le camion d'ERIC01 pour venir chez toi.

Donc quand ERIC pourra venir, ce sera bon pour moi...

Si c'est pour venir en gros trail, c'est a déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:21

Non bah la moi c'est en trail, J'ai toujours pas ma CG ni d'assurance pour la kawa donc j'aime pas bien la prendre. D'ici la fin du mois elle devrais être en règle. Pour l'instant c'est ténéré  si tu veux sortir la transalpe bien

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:23

Je suis Ok alors !

Je vais le proposer a des collègues d'un autre forum.

Le niveau de TT est élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:29

Non y'a une partie vraiment pepere avec un chemin vraiment bien lisse. L'autre partie y'a deux bon coup de cul, mais rien d'insurmontable.

Mais par contre ducoup pour moi ce serait mieux le matin. On ce retrouve a 9h ça te vas???

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:44

A mon avis, vu le temps prévu, on va attendre la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:56

Salut,

alors! on se le fait ce trip enduro savoyard ?
Revenir en haut Aller en bas
yayo74

Membre Actif
Membre Actif
yayo74

MOTOS : xtz 1200
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 58
Ville ou région : hte savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:01

je reviens un p'tit tour au plateau des glieres! retour ss la pluie et fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:05

petit cachottier ! tu te balade en douce!
Revenir en haut Aller en bas
yayo74

Membre Actif
Membre Actif
yayo74

MOTOS : xtz 1200
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 58
Ville ou région : hte savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:22

mais non tu bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:47

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 5581  c'est pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:29

Hier je suis allez rouler en enduro et fait une reco à vélo en DH, et bien j'ai bien du mal a trouver du roulant  sifflote

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:37

tant mieux, se sera en mode warior des bois
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:46

maître_alain a écrit:
tant mieux, se sera en mode warior des bois
J'ai du porter le DH  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 25482  donc à moto, j'ai un gros doute

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:02

Faut voir si tu peux pas venir vers chez nous alors.
Genre un dépard a lagnieu avec eric aussi
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:25

Pourquoi pas  happy , le Bugey c'est pas le bout du monde (mais on s'en approche  hyenes ) même pour les Hauts Savoyard et ceux des Terres froides  bien  bon bah on compte sur toi et Eric, et promis dans l'été je me sort les doigts pour aller repéré un peut (Si on fait une chez vous, une dans la Yaute, une dans les Terres Froides et une en Savoie, le calendrier de cet été seras déjà bien garni)

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:38

Vendredi,  je compte faire une petite ballade de quelques heures donc si certains sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:56

Salut les gars

Moi je serai libre jusqu'au début Juillet (après saison été oblige je suis coincé).
J'aimerai bien faire votre connaissance, parce qu'à part Pierro/Tenakan je n'ai roulé avec personne sur ce site.

Mais piste roulante tout de même, pas d'enduro. Je roule en Africa Twin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:57

Yes maxou avec plaisir de rouler avec toi, même par chez toi (j'ai passer la journée a naviguer entre corençon et engins et y'a un paquet de pistes)

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:25

Bon ceux avec qui je devais rouler soit sont au taf, soit change des leurs roulements de direction, ou ont piscine.
Pas grave j'irai seul sauf si l'un d'entre vous est libre et motivé.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:28

Salut,

te fait pas de soucis, ils sont au rassemblement annuel dans les Vosges.
Y en aura d'autre de week end a se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rando Enduro
» le gang des dr 350 en rando enduro
» Rando-enduro Marciac 23/02/20
» enduro rando soft corbières 9/10/22
» rando enduro dans le gard 16 et 17avril
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit