Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 19:18

» SWM 500 R 2024
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 19:11

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar Takuya Aujourd'hui à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:30

» Un chit de plus
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar duc Aujourd'hui à 18:00

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 13:56

» Présentation
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar eTn Sam 4 Mai - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai - 17:47

» Et la caravane moto
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar chris33 Sam 4 Mai - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai - 22:19

» Présentation nouveau membre.
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai - 22:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C 2 tuareg rally Tablette 13 dominator ttre vstrom tour tracé réservoir Himalayan 3 karellis YAMAHA maroc suzuki osmand 8 1200 beta crf300l hard bottes honda
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:21

ça y est ! je t'ai trouvé une bonne caisse ! en plus, tu peux aussi te rpendre une bonne caisse avec !

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Citroen-bx-jacky-ricard-touch-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:31

une moto aussi !

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 97094202moto-cent-pour-cent-africaine-jpg
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:50

Bon bah avec les chef d’atelier (qui viendra peut-être en WRF), on c'est bien tiré des balles pour démonter le pneu  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 55257 . Je remonterai l'autre que demain avec de la bonne graisse a pneus et peut-être un petit reglage des rayons

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 7:12

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Citroen-bx-jacky-ricard-touch-1tu vas pas vendre la voiture d'éric01???????............... peur .. rougit

_________________
 
 

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Bonett10  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Logo_r10   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 2:14

Et bin j'la vend car j'ais tout bu!!!!!!!!!!!!!!!! rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 5581

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 9:41

De mon coté, la 350DR a reçu un pot d'origine, je me suis baladé hier et j'ai fini par pété un levier.

Résultat, je suis allé chez un pote qui m'as donné un levier, des protège main intégraux (orange, je m'en fou), un casque des lunettes, il me reste plus que le gilet pare pierre qu'un autre pote va peut être me filer.

En plus, j'ai un gars qui vient demain me réserver la 600DR donc , c'est officiel, je te filerai tes rond, dès réception Eric.
manque plus qu'une plaque d'immat...mais faut faire la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 13:25

clapping  C'est bon tout ça, ducou tu garde la transalp et la 350???

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 13:41

clement660 a écrit:
clapping  C'est bon tout ça, ducou tu garde la transalp et la 350???

oui.

L'inazuma va virer...
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:09

Bon ça y est j'ai trouvé une voiture.

Demain je change le pneu AV et le KC de la moto et s'il fait beau et chaud samedi je serais avec vous  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 212926 

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:13

On dit merci qui pour le choix de la voiture???
Alors t'a pris la voiture spécial 51, la 306 tuning, la dacia logan, ou la voiture de sport de luxe  muhaha 

Laurent rassure moi, c'est en XR que tu vient??

Moi j'ai pété un cable en voulant remonter ma roue arrière, ducou sa atendra lundi avec un pote

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:37

clement660 a écrit:
On dit merci qui pour le choix de la voiture???
Alors t'a pris la voiture spécial 51, la 306 tuning, la dacia logan, ou la voiture de sport de luxe  muhaha 
Merci Clem et les autres qui m'ont aidé au choix de la nouvelle voiture.
On a craqué on a pris une GT, pour aller avec la berline GT.
Comme ça à la maison que des GT smile

clement660 a écrit:
Laurent rassure moi, c'est en XR que tu vient??
Vivi,
Mais j'ai pas de compteur enfin c'est un détail.

clement660 a écrit:
Moi j'ai pété un cable en voulant remonter ma roue arrière, ducou sa atendra lundi avec un pote
Moi j'ai pété un câble en voulant démonter la couronne, y a un c.....d qui a serré trop fort impossible à démonter!!!!
donc je l'ai laissée...

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:29

Vas chez le garagiste le plus près de chez toi, il te mettra un coup de visseuse a choc contre une poignée de M&Ms

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 8:50

clement660 a écrit:
Vas chez le garagiste le plus près de chez toi, il te mettra un coup de visseuse a choc contre une poignée de M&Ms
C'est pas possible la visseuse à choc, il y a pas la place de mettre une douille entre la couronne et les rayons.    pfff..

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:01

Les écrous sont tournées vers l’intérieur  surpris  bah amuse toi bien avec ta clef plate et ta massette  hyenes

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:30

clement660 a écrit:
Les écrous sont tournées vers l’intérieur  surpris  bah amuse toi bien avec ta clef plate et ta massette  hyenes

Ben justement c'est ce que j'ai commencé à faire, et je me suis aperçu que c'était l'empreinte de l'écrou que ce déformait...

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:50

Et le pris de la plus belle rouille de l'année est destiné ààààààààààà Lorzo et son 600 XR!!!!  muhaha tu as bien mérité ce golden riblon  double V

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:35

Clem, tu as pu voir de quel coté on allais aller ? chez nous c'est plus qu'humide, c'est détrempé !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:57

maître_alain a écrit:
Clem, tu as pu voir de quel coté on allais aller ? chez nous c'est plus qu'humide, c'est détrempé !
M'enfout j'ais un pneu et mollet tout neuf,à Samedi? y a une heure et un lieu de RDV???????????????

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:39

LoRZo a écrit:
clement660 a écrit:
Les écrous sont tournées vers l’intérieur  surpris  bah amuse toi bien avec ta clef plate et ta massette  hyenes

Ben justement c'est ce que j'ai commencé à faire, et je me suis aperçu que c'était l'empreinte de l'écrou que ce déformait...

N'hésite pas un bon coup de perceuse et l'affaire sera réglée(des boulons(vis+écrous)on en trouve partout)!
Heu.. droit le coup de perceuse c'est mieux pour tes rayons et ton moyeu!!!!!!

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 7:10

Yes ça devrait le faire même si c'est un peu mouiller, on ce donne rendez vous chez moi. Le départ du chemin est a 3 bornes. Pour l'heure 11h ça parait bien  bien comme ça on rentre avant qu'il fasse bien nuits.

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:41

Pour la couronne : clé à œil de 12 coincée avec un morceau de bois, clé Allen, gant épais. Tu tapes avec une massette sur la clé Allen en faisant gaffe qu' elle reste bien au fond de l' empreinte; ça fait ressort, mais ça agit.
J' en ai sorti des milliers ( au moins en impression ) comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:39

clement660 a écrit:
Yes ça devrait le faire même si c'est un peu mouiller, on ce donne rendez vous chez moi. Le départ du chemin est a 3 bornes. Pour l'heure 11h ça parait bien  bien comme ça on rentre avant qu'il fasse bien nuits.

C'est quel bled déjà chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:15

maître_alain a écrit:
clement660 a écrit:
Yes ça devrait le faire même si c'est un peu mouiller, on ce donne rendez vous chez moi. Le départ du chemin est a 3 bornes. Pour l'heure 11h ça parait bien  bien comme ça on rentre avant qu'il fasse bien nuits.

C'est quel bled déjà chez toi ?

T'inquiète pas, je sais ou c'est chez le clém   moqueur

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:43

Yes vu que Eric et Lorzo savent ou c'est j'ai donner ce point de rendez vous c'est le plus simple.
Pour ceux qui veulent le café c'est avant, à 11h c'est le DEPART!!!! (pour Lorzo   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 5581 ) 
J'espère qu'on auras pas trop de pluie, dans tout les cas ça vas être gras, prenez des affaires de rechange.

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:03

bonne sortie a vous, et,j'espère que patte folle et bien remise............. :(hello1

_________________
 
 

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Bonett10  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Logo_r10   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Contenu sponsorisé





rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rando Enduro
» le gang des dr 350 en rando enduro
» Rando-enduro Marciac 23/02/20
» enduro rando soft corbières 9/10/22
» rando enduro dans le gard 16 et 17avril
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit