Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar Takuya Aujourd'hui à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:30

» SWM 500 R 2024
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:28

» Un chit de plus
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar duc Aujourd'hui à 18:00

» Mes trails du moment , multi horizons
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 15:30

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 13:56

» Présentation
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:19

» Présentation nouveau membre.
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc Himalayan suzuki karellis Tablette 1200 bottes crf300l ttre 13 2 tracé YAMAHA vstrom hard rally dominator tuareg C osmand tour réservoir beta 3 honda 8
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:36

Un petit peut d'humour avant de voire tout les monchus débarquer par ici pour les vacances d'hiver  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 85636  C'est le guide de survie pour un touriste en Savoie (le mail qui circule tout les ans au même moment  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 119845 ) :

  • N’oubliez jamais que vous n’êtes pas chez vous
  • Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski
  • Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie
  • Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous coûter cher
  • Ne dites surtout pas ‘A Paris, c’est moins cher’
  • Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser
  • Même immatriculée 73, une voiture de location reste une voiture de location
  • Arrêtez de dire ‘Oh, comme c’est beau’ , on le sait
  • Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski
  • Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c’est vous qui ne savez pas conduire
  • Ici le Klaxon n’est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas
  • Vous n’avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé
  • Sachez qu’un Savoyard n’est jamais seul
  • Ne branchez pas les habitantes des stations, même nous, nous n’y arrivons pas
  • Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l’alcool. Vous avez perdu
  • Ici, on vous appelle les Gaulois, et vous n’êtes pas nos ancêtres
  • Enfin, n’oubliez pas que vous n’êtes pas partout chez vous, surtout chez nous

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:33

Code:
Ici, on vous appelle les Gaulois, et vous n’êtes pas nos ancêtres

Exact : ça appartenait aux italiens !...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:02

clement660 a écrit:
Un petit peut d'humour avant de voire tout les monchus débarquer par ici pour les vacances d'hiver  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 85636  C'est le guide de survie pour un touriste en Savoie (le mail qui circule tout les ans au même moment  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 119845 ) :

  • N’oubliez jamais que vous n’êtes pas chez vous
  • Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski
  • Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie
  • Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous coûter cher
  • Ne dites surtout pas ‘A Paris, c’est moins cher’
  • Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser
  • Même immatriculée 73, une voiture de location reste une voiture de location
  • Arrêtez de dire ‘Oh, comme c’est beau’ , on le sait
  • Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski
  • Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c’est vous qui ne savez pas conduire
  • Ici le Klaxon n’est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas
  • Vous n’avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé
  • Sachez qu’un Savoyard n’est jamais seul
  • Ne branchez pas les habitantes des stations, même nous, nous n’y arrivons pas
  • Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l’alcool. Vous avez perdu
  • Ici, on vous appelle les Gaulois, et vous n’êtes pas nos ancêtres
  • Enfin, n’oubliez pas que vous n’êtes pas partout chez vous, surtout chez nous


Et si j'ai une écharpe "je suis haut savoyard et j'aime ça!" je peux viendre ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:52

Prend plutôt une veste de pluie  muhaha 

Pour la Savoie italienne, c'est pas totalement vrais, elle était Sarde. Et est passer du coté Français en même temps que la Sardaigne et le Piémont sont devenu italiens. Mais on chipote  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 119845

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:09

J'ai la crève ! j’espère qu'il pleut pas demain parceque sinon je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:29

Purée coté météo c'est pas le pérou ici(dans l'ain), si y flotte autant vers chez toi ça craint   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 677385  ,et j'avoue que passer l'aprem sous la flotte coté trip pour moi c'est  pfff.. donc si tu peux mettre un ptit post demain matin entre 8h et 9h histoire de voir si ça vaut le coup de monté tu sera mieux placé que mr météo pour nour renseigné!!!!
Bon aller je vais brulé un cierge pour qu'au moins on n'ait pas la pluie..........   
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 66-0912-d

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:18

Salut les gars,

Vu le temps pourri demain,
Je ne serais pas des vôtres et en plus faut que je répare ma vieille caisse qui a cassé ce matin.
Pfff marre des galères!

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:29

Moi j'ai crever les pneu de mes moto, mes bagnoles, les circuit électrique chez moi ont explosé et je suis malade !

J'ai une bonne creve, j'ecrit en étant tout febrile je prefere remettre plutot que de mal triper.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:57

Ils annoncent un peux de flotte demains, et comme aujourd'hui la flotte a partir de 17h30.
Je vous tient au jus demain matin. Domage pour Lorzo, surtout que tu venait pas en fourgon??
Ils annonces 0,2 mm d'eau par heure donc pas grand chose

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:27

clement660 a écrit:
Ils annoncent un peux de flotte demains, et comme aujourd'hui la flotte a partir de 17h30.
Je vous tient au jus demain matin. Domage pour Lorzo, surtout que tu venait pas en fourgon??
Ils annonces 0,2 mm d'eau par heure donc pas grand chose

Je ne risque pas de venir en fourgon.
J'en ai pas  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 5581 

Mais j'ai perdu quelque chose ce matin:
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 IMG_0139%255B1%255D

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:35

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 676204 T'a encore acheter un os??? ça sent la vieille 205   hyenes remarque y'avit la bande calorifique pour cacher la misère. Ou tenir le collecteur le temps que tu ramène la caisse chez toi

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:45

C'est ma vieille rogne que j'ai depuis 6ans et qui a seulement 256000km.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:53

il parait que les bandes doivent etre monté non sérrée pour éviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:29

Ouverture des volets 8h10   grrrr  cursing   temps de chiotte, ma motivation s'est désintégrée instantanément,désolé Clément ce sera sans moi,amuse toi bien avec tes collègues de taff à la prochaine hello

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:40

bah je vais m'amuser tout seul  rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 119845  par ce que lui aussi est en sucre

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:03

Il tombe des sots d'eau chez toi???

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:15

Je dirais plutot des trombes d'eau avec un vent à décorné les cocus!!!!!!!!!!!

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:23

Rien dormis cette nuit, nez bouché et tout le tralala !

On remet ça a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:27

Bah nimporte quel samedi, pour l'instant j'ai pas d'impératifs

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:10

bon finalement, on à quand même bien fait de pas y aller, car c'est des sots d'eau qui sont tombés dans le coins cet aprem. Tant pis, c'est que partie remise.

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:22

oué sacré temps de m...e hier!
on a même eu une petite tempête dans la soirée avec vents fort orage grêle et neige.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:23

Y'a des motivés pour samedi??

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:16

clement660 a écrit:
Y'a des motivés pour samedi??

Je suis partant mais on confirme vendredi pour eviter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:20

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 491194  pani problèm.

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:41

sorry  je peux pas viendre pas sur

_________________
rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Logo1010 rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???   rando - Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando enduro Savoyarde, on ne sait pas encore quand???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rando Enduro
» le gang des dr 350 en rando enduro
» Rando-enduro Marciac 23/02/20
» enduro rando soft corbières 9/10/22
» rando enduro dans le gard 16 et 17avril
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général