Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda C 8 crf300l Himalayan 1200 YAMAHA dominator suzuki bottes beta rally maroc 2 osmand tuareg vstrom 3 13 tracé tour karellis Tablette réservoir hard ttre
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:02

Yannick a écrit:



Ils font plein d'autres sacs et modèles de différentes contenances et avec des options (sacs intérieurs, coutures étanches, sangles extérieures, etc...)
Adresse de leur site ICI
Mon sac croissant de 40 Litres ICI
Et leur Face de Bouc LA avec plein d'images de leurs produits en plein Barouds
Ils sont très réactifs (même le soir et week-end) et je récupère mon sac cette semaine, je vous ferai un Retex.
Je pense qu'ils sont bien placés en prix.

Merci Yannick ,en effet ça n'a pas l'air mal et moin cher que les giant loop  bien

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
luminfo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
luminfo

MOTOS : XTZ 660
Messages : 206
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 58
Ville ou région : nord france

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:04

Entretien du 400 XR aujourd'hui :
- les roulements de roue avant et arrière.
- les plaquettes avant
- le filtre à air
- la couronne arrière commence à être bien usées.
- les fonds de jante.
- graisser la colonne de direction
- Joints spy de fourche

Les photos :

https://goo.gl/photos/R81S5h3MsEWBHsCVA
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut.enduro.over-blog.fr/
fafa13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fafa13

MOTOS : 690 ktm
Pneu AV/AR : MT21 / AC 10
Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 61
Ville ou région : velaux (13)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:14

bah moi j'ai changé mon échappement pour un leo vince du plus bel effet, premier montage sans DB killer assez jouissif mais je l'ai vite remonté avec sa rondelle pour vivre en paix avec mes voisins geek dommage le son est un peu trop métallique à mon gout

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Pot10

_________________
Agile turtle - team 46 original - take it easy geek
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:57

J'ai mis l'acide dans la batterie après avoir adapté la largeur de l’entonnoir (avec un bouchon de Bic).
Là, elle charge.

J'ai essayé de me dépatouiller avec le faisceau électrique bourré de shunts ...   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 55257 
Je vais finir par acheter un faisceau "sain"   yoga

_________________
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Mon_lo11  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:28

luminfo a écrit:
Entretien du 400 XR aujourd'hui  :
- les roulements de roue avant et arrière.
- les plaquettes avant
- le filtre à air
- la couronne arrière commence à  être bien usées.
-  les fonds de jante.
- graisser la colonne de direction
- Joints spy de fourche

Les photos  :

https://goo.gl/photos/R81S5h3MsEWBHsCVA
Pour les fonds de jante tu fais quoi? J'ai fait ça aujourd'hui également puisque changement du peu avant, le fond de jante était bien pourri  affraid
J'ai brossé, mis un coup de dremel pour éviter de crever sur des bavures de limailles et fait un tour avec du scotch américain.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:42

Fond de jante tu met du scotch us bien c'est ce qui marche le mieux

_________________
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:57

Ah zut, je ne sais pas si c'est du scotch américain du nord ou du sud que j'ai mis...  muhaha
J'ai été bien inspiré alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
luminfo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
luminfo

MOTOS : XTZ 660
Messages : 206
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 58
Ville ou région : nord france

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:06

[quote="phil1"]
luminfo a écrit:
Entretien du 400 XR aujourd'hui  :
Pour les fonds de jante tu fais quoi? J'ai fait ça aujourd'hui également puisque changement du peu avant, le fond de jante était bien pourri  affraid
J'ai brossé, mis un coup de dremel pour éviter de crever sur des bavures de limailles et fait un tour avec du scotch américain.

Pareil : brosse + scotch américain + silicone pour boucher les trous si montage bib mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut.enduro.over-blog.fr/
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:25

Aujourd'hui?

installation d'un nouvel optique de clignotant pour éviter qu'il se remplisse de boue à chaque sortie.
(l'origine est stock en rupture en Thaïlande)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Dsc04010

Plus qu'à fermer le bouchon Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 5581
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 472
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:32

Ce que j'ai fait pour ma moto aujourd'hui, c'est lui faire connaitre ce que c'est que des chemins d'enduro Auvergnat.

Elle n'avait connu que les pistes de la région Parisienne pendant 13 ans, la pauvre.

Une KTM Adventure c'est pas fait pour ça.

Elle a enfin été utilisée pour pour ce pourquoi elle a été conçue.

Voila.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:37

13 ans d'attente ... elle s'est "dérouillée" de plaisir ...  cligne

_________________
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Mon_lo11  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
luckyaix

Membre Actif
Membre Actif
luckyaix

MOTOS : 2 Cagiva elefant 900 IE/750 Lucky/KTM 525/916 strada/ktm950se/1100s Hm/900ss 91
Pneu AV/AR : Mt21/ tractionnator /ef07...etc..
Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 51
Ville ou région : AIX EN PCE

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:19

Pastillage du desmo ce week-end,enfin controle uniquement puisque tous les jeux sont encore dans les côtes!pourtant non controlé depuis 30000km, préco 10000 km...;filtre à essence, huile et vidange,nettoyage du kn bien crade(5000 de mix route et piste...,C est reparti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:37

Pour ma schtroumphette, vidange et filtres. C'est reparti pour 10000 !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:59

Ce matin, réveil difficile, "promis ce soir à21h je dors", tronche en vrac , pas les enfants à gérer, -2 degrés .. c'est décidé, je vais au taf avec la tiger ! .

Et la.. après avoir doublé une bonne trentaine de caisses, en mode "soumises" sur la ligne blanche dans l'espoir d'un remerciement motard, après avoir flirté avec les limites homologuées du tkc80 t'arrives au taf avec la patate..  un café pour la finition et c'est réglé, rectifié !

ah oui j'oubliais .. Ce que j'ai fais à la moto ?
décrassage d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:16

Ben comme fallait finir le décrottage , ben hop sur la B d'atelier hydro puis après avoir bien repéré les 5 graisseurs cachés sous la terre envoyage de graisse puis nettoyage du kit chaine et graissage sans oublier le sélecteur les cales pieds , le levier de frein AR et pour finir , la béquille ,un p'tit coup de dégrippant graissant sur les axes et roulements de roues et GAZZZ .

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Ct2rou15Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_y12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Vosges12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:28

Aujourd'hui, résolu 2 problèmes sur la 690:
Reconnection de la sonde sur la poignée d'embrayage, un fil dessoudé; lorsque je calais j'étais obligé de remettre au point mort pour démarrer.
Réparation d'un des 2 réservoirs additionnels: 2 petites fissures dues aux vis du bouchon acerbis, l'essence était en libre service! J'ai questionné Rallye raid products, réponse "repair is not an option",
j'adore les défis!! Petit coup de fer à souder sur les fissures pour fondre le plastique en surface, et c'est bon.
Emporté par l'élan j'ai décidé de bien graisser le kit chaine, avec un tel enthousiasme que le disque de frein arrière en a abondamment profité, il rouillera plus sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:47

coriolis a écrit:
Aujourd'hui, résolu 2 problèmes sur la 690:
Reconnection de la sonde sur la poignée d'embrayage, un fil dessoudé; lorsque je calais j'étais obligé de remettre au point mort pour démarrer.
Réparation d'un des 2 réservoirs additionnels: 2 petites fissures dues aux vis du bouchon acerbis, l'essence était en libre service! J'ai questionné Rallye raid products, réponse "repair is not an option",
j'adore les défis!! Petit coup de fer à souder sur les fissures pour fondre le plastique en surface, et c'est bon. un ptit truc tu recupére du pastique a la texture identique du tiens tu le mest dans un p'tit récipient avec de l'acétone , quant la pate est prise il n'y a pas mieux pour les fissures et autre casses !
Emporté par l'élan j'ai décidé de bien graisser le kit chaine, avec un tel enthousiasme que le disque de frein arrière en a abondamment profité, il rouillera plus sifflote

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Ct2rou15Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_y12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Vosges12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:48

ch'ti-cool a écrit:
coriolis a écrit:
j'adore les défis!! Petit coup de fer à souder sur les fissures pour fondre le plastique en surface, et c'est bon. un ptit truc tu recupére du pastique a la texture identique du tiens tu le mest dans un p'tit récipient avec de l'acétone , quant la pate est prise il n'y a pas mieux pour les fissures et autre casses !
Es tu bien sur que ça marche avec du polyéthylène? Il me semblait qu'il n'était pas trop sensible à ce genre de solvant. De toute façon je n'en ai pas sous la main, mais je peux en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:55

Non dsl je ne peux te le prédire mais essaye c'est le mieux a faire et en le voyant par toi même tu nous feras un retour !
Je sais qu'avec des morceaux de carénage c'est tip top ! Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 11175

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Ct2rou15Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_y12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Vosges12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:04

Ben moi, rien du tout ! a la mienne ...

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 664969
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:04

Ben je suis passé chez Maitre Alain, qui lui a mis de nouvelles chaussures ( MT21 + E09) et l'E09 qui était resté dehors au froid a été bien galère a rentrer.....
Avec ça un petit sabot alu de chez OTR et des rehausses de 20 mm.
Pas fait de tofs, j'avais les doigts gelés quand je suis rentré et c'était trop tard pour une nocturne  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 40447

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 101110Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Captur10Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 1310Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 20141110Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:18

maître_alain a écrit:
Ben moi, rien du tout ! a la mienne ...

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 664969

MDR maintenant je comprends + mieux Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 212926

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Ct2rou15Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_y12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Vosges12Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:05

J'ai essayé de tremper du polyéthylène dans l'acétone, ça fond pas, du coup je suis rassuré pour mon réservoir sifflote.
Ce matin j'ai reçu mon câble de diagnostic pour l'ECU, aussitot essayé, le logiciel me dit que l'ECU ne répond pas cry baby
Je croyais que c'était bavard comme une pie ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:09

coriolis a écrit:
J'ai essayé de tremper du polyéthylène dans l'acétone, ça fond pas, du coup je suis rassuré pour mon réservoir sifflote.
Ce matin j'ai reçu mon câble de diagnostic pour l'ECU, aussitot essayé, le logiciel me dit que l'ECU ne répond pas cry baby
Je croyais que c'était bavard comme une pie ces trucs là.
C'est le cas mais ça demande un peu de doigté Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 3020697958
Oui ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:01

coriolis a écrit:
J'ai essayé de tremper du polyéthylène dans l'acétone, ça fond pas, du coup je suis rassuré pour mon réservoir sifflote.
Ce matin j'ai reçu mon câble de diagnostic pour l'ECU, aussitot essayé, le logiciel me dit que l'ECU ne répond pas cry baby
Je croyais que c'était bavard comme une pie ces trucs là.
T'as pris du chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
» Qu'avez vous fait a votre équipement motard aujourd'hui ?
» Allez, j'vous fait une tite visite de mon garage !
» Qu'elles poignées mettez vous sur votre moto (enduro/cross/trail)
» Micro compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit