Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Champibleu Aujourd'hui à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Knarfy Aujourd'hui à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Pascalito Aujourd'hui à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar bob18 Aujourd'hui à 16:26

» Retour du control technique moto
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Une Pan America en Normandie
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar leroudani Hier à 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA Himalayan 1200 Tablette 3 maroc dominator tracé beta karellis bottes honda tuareg 2 réservoir 13 ttre osmand vstrom rally hard crf300l tour 8 C suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:24

Hello les guys,
Un conseil, ne roulez jamais tout seul en TT avec un gros trail.

Topo:
Dimanche : pluie, pas de TT
Lundi matin, il fait beau : Reco !
Petites pistes tranquilles que l'on avait déjà empruntées sur nos anciennes sorties, glissantes avec mes nouveaux K60.
Arrive un passage travaillé par les forestiers, je roule au milieu pour éviter les grosses ornières et là : 50cm de glaise fraiche, l'avant s'enfonce direct sans que je comprenne : GAME OVER.

bilan : 210kg a sortir du merdier. Après 2h de manutention (sous averses) à coucher la moto à droite à gauche, mettre des pierres, des branches sous la roue, faire levier avec des gros troncs, creuser avec mes mains, monter des cales sur le sabot latéral pour soulever la roue... Rien n'y a fait, je n'arrivais pas à tirer la roue pour échapper au bourbier. J'ai même réussi à me retrouver en chaussette tellement la glaise prenait...
La seule solution: marcher vers le village le plus proche (2km) chercher de l'aide. Un gars avec son 4*4 est venu me treuiller en 2 secondes (il s'est bien marré)...
Petite photo avant :
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 410
Après:
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 510

Quand même de bons souvenirs et de jolis paysages même si j'ai fait que 50bornes avant de rentrer blasé:
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 110
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 210
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 310

Ne vous lancez pas dans des recos tout seul après une journée de pluie...
Sur ceux je vais me coucher.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:32

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581 trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581 trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581 trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581

_________________
Chaque problème à une date de péremption  trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 664969
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:33

Celle là tu vas t'en souvenir au moins de reco ! 
Elle vaut bien un post à elle seule !!!! bien bien bien bien

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 101110trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Captur10trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1310trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 20141110trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:34

Tristesse et solitude....

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:36

en plus je trouve que ça lui fait un look roots & mud à la Ténéré  clin d\'oeil

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 101110trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Captur10trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1310trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 20141110trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3945
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:39

T'avais tes valises pourtant . Y'avait pas un treuil, une corde, un palan, un cric ? m...e quoi ...

clin d\'oeil

(le coup des chaussettes j'ai pas trop compris: t'étais en basket ? ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
durite30

Pilier du forum
Pilier du forum
durite30

MOTOS : 1000cbf. 600xt
Pneu AV/AR : pirelli scorpion
Messages : 639
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 66
Ville ou région : gard du nord

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:40

je confirme !  sniff
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:40

Rrroooh et dire qu'on en rigolait l'autre fois ... bah c'est arrivé ...!!!
j'en connais qui on dû laisser leur bécane dormir sur place .... (pas moi non)

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:45

etinag a écrit:
T'avais tes valises pourtant . Y'avait pas un treuil, une corde, un palan, un cric ? m...e quoi ...

clin d\'oeil

(le coup des chaussettes j'ai pas trop compris: t'étais en basket ? ;-) )
Tu me connais etinag, j'avais pris 3 sangles mais avec mes 60kg j'ai eu beau me torde dans tous les sens, tirer/pousser/soulever, c'était collé dans le merdier.
Nah pas en basket mais j'ai déchaussé tellement je m’enfonçait et ça collait....

Je note en tout cas que la glaise est passée ENNEMIE N°1 devant le sable mou.

T'a eu de la chance Pierro j'avais pas de réseau du tout sur le versant, j'aurais pu crever sur place, dans mon petit bain de boue héhé.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211


Dernière édition par Maxx le Lun 14 Mar 2016 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:46

Enorme !
Je suis aussi passé à deux doigts du drame en tankant la meule à la verticale au fond ornière boueuse-vicieuse dans un raidard. J'ai vu le moment où j'y restais la nuit...

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:51

Je dois dire qu'en regardant ma ténéré mi bleue mi boue, je me suis demandé si une petite 690 ne serait pas plus judicieuse pour mon gabarit...

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
JP34

Pilier du forum
Pilier du forum
JP34

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 691
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 54
Ville ou région : montpellier

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:54

Je t'imagine bien en chaussettes dans la glaise  trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581
mais je me moque pas....

_________________
Chaque problème à une date de péremption  trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 664969
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:55

JP34 a écrit:
Je t'imagine bien en chaussettes dans la glaise  trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581
mais je me moque pas....
Un petite étincelle d'Aventure motard2 !

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Invité

Invité
avatar


trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:04

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 5581

moi, c'est les chasseurs qui m'en ont sorti un coup !

dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:04

Maxx a écrit:
Je dois dire qu'en regardant ma ténéré mi bleue mi boue, je me suis demandé si une petite 690 ne serait pas plus judicieuse pour mon gabarit...

mouhahahaha

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:19

Maxx a écrit:
Je dois dire qu'en regardant ma ténéré mi bleue mi boue, je me suis demandé si une petite 690 ne serait pas plus judicieuse pour mon gabarit...
hyenes
Revenir en haut Aller en bas
pegasiste

Membre Actif
Membre Actif
pegasiste

MOTOS : Aprilia 650 Pegaso Cube 1998
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 35
Ville ou région : Lorraine

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:24

Et encore! Tu dis gros trail, mais imagine la même situation en Grosse Bertha 1200 avec un réservoir de 30l... ça ajoute bien 40 ou 50kg au problème!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:46

pegasiste a écrit:
Et encore! Tu dis gros trail, mais imagine la même situation en Grosse Bertha 1200 avec un réservoir de 30l... ça ajoute bien 40 ou 50kg au problème!
et une jante de 19 pouces ahah, j'imagines même pas, il faut être bûcheron.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Invité

Invité
avatar


trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:55

Maxx a écrit:
Je dois dire qu'en regardant ma ténéré mi bleue mi boue, je me suis demandé si une petite 690 ne serait pas plus judicieuse pour mon gabarit...

c'est pour ça que j'ai un enduro et finalement j'y ai pris gout a cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:58

Maxx, c'est un cousin à toi?

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Mercenery+Super+Tenere+Stuck+in+Mud
Revenir en haut Aller en bas
SAXOFUN

Pilier du forum
Pilier du forum
SAXOFUN

MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848
Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE
Messages : 986
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Ville ou région : PACA

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:59

Salut, fait de la musculation, ça coute moins cher qu'une 690... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 701
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:01

Te plains pas Maxx, tu serais avec un 1200, c'est en calbut que tu aurais essayé de la sortir  pas taper

Edit : Loooool, j'ai écris en même temps que Lilyoda, excellent
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:03

Dans une telle glaise, il faut une yam deux roues motrices.
Ils ont eu fait chez les trois diapasons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:04

Maxx a écrit:
Je dois dire qu'en regardant ma ténéré mi bleue mi boue, je me suis demandé si une petite 690 ne serait pas plus judicieuse pour mon gabarit...

Ça ne va pas t'arriver à chaque sortie  (j'espère  .....)

_________________
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Mon_lo11  trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:05

SAXOFUN a écrit:
Salut, fait de la musculation, ça coute moins cher qu'une 690... sifflote
Nah à ton avis si j'ai choisi le trail plutôt que le VTT c'est pour quoi ? Ya une certaine magie derrière la poignée aha.
La musculation vite dit, peu rentable en termes d'investissement en temps face au réel besoin. (Bon ok les dunes de Chebbi ça aurait pu aider un peu)

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...   trail - CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL : Ne jamais partir seul en reco avec un gros trail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jamais seul ...
» paris dunkerque pour trail et gros trail
» Conseil pour ma jante arrière 3.5x17 avec chambre à air
» conseil pour se mettre au trail sur chemin et foret
» Gros trail amusant ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RÉCITS PHOTOS VIDÉOS TOUT TERRAIN :: SPECIAL TOUT-TERRAIN-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit